Casque sans fil 1More ColourBuds avec 4 couleurs pour les fashionistas

Note de l'éditeur: Il est révolu le temps où les équipements audiophiles ne sont disponibles qu'en noir et marron terne. La marque audio associée à la star du mandopop Jay Chou, 1More, a sans doute lancé la gamme d'écouteurs sans fil la plus mignonne, les ColourBuds. Le communiqué de presse du fournisseur est ci-dessous.


1More annonce les écouteurs sans fil ColorBuds avant-gardistes dans 4 coloris attrayants

Les ColorBuds combinent le son primé de 1More avec un look élégant, quatre options de couleurs tendance et une taille compacte pour définir une nouvelle norme pour les écouteurs en tant que compagnon de vie de tous les jours

SINGAPOUR, @mcgallen #microwireinfo, 30 juillet 2020 - 1More, une société mondiale de produits audio grand public haut de gamme, a annoncé aujourd'hui le lancement du casque ColorBuds True Wireless à Singapour. Élargissant leur collection d'écouteurs à la mode, les nouveaux écouteurs suivent la mission de 1More de fournir des produits audio de luxe à la recherche et abordables. Les nouveaux ColorBuds présentent une armature équilibrée complète unique pour une qualité audio supérieure, ainsi que le design le plus léger et le plus compact de l'entreprise à ce jour.

Montrez vos vraies couleurs

Les écouteurs sans fil 1More ColorBuds True sont les écouteurs quotidiens ultimes pour tous ceux qui ont besoin d'un excellent son, de commandes pratiques, de portabilité et d'une touche de couleur. Démarquez-vous dans la foule avec 4 couleurs éblouissantes et une finition métallique élégante avec les nouveaux écouteurs de couleur 1More - Midnight Black, Twilight Gold, Sakura Pink ou Spearmint Green.

Les écouteurs esthétiquement agréables ne sont pas seulement des écouteurs élégants et mignons à posséder. Comme tous les produits 1More, les écouteurs ColorBuds sont réglés de manière experte par l'ingénieur du son lauréat d'un Grammy Award, Luca Bignardi, et soutenus par la star de Mandopop, Jay Chou. Vous pouvez être sûr de sa performance - une scène sonore extrêmement précise et détaillée pour entendre la musique telle que l'artiste avait initialement l'intention de vous l'entendre!

Ne pesant que 4.1 g par oreillette, le casque sans fil 1More Colorbuds True est léger et compact, ce qui le rend facile et portable à emporter dans votre poche. Malgré sa taille, il regorge de fonctionnalités qui ne manqueront pas d'impressionner:

  • Armature équilibrée pleine gamme: Découvrez le son Hi-Fi avec une armature équilibrée pleine gamme unique qui fournit moins de distorsion sur toute la courbe sonore, offrant des aigus nets et des basses percutantes. Écoutez ce que c'est que d'écouter à nouveau vos chansons préférées pour la première fois.
  • Annulation du bruit environnemental: Les écouteurs sont également équipés de la technologie d'annulation du bruit environnemental (ENC) pour supprimer le bruit ambiant afin que votre voix dans chaque conversation téléphonique reste claire, quel que soit votre environnement.
  • Connexion rapide et stable: 1Plus de ColorBuds sont intégrés avec un chipset Qualcomm et une antenne LDS. Associés à la dernière technologie Bluetooth v.5 et compatibles avec les codecs Bluetooth aptX et AAC, les écouteurs permettent aux mélomanes de profiter d'une connexion rapide et stable à votre liste de lecture musicale, même dans des environnements à haute densité.
  • Résistance à l'eau et à la sueur IPX5: Conçus pour gérer même les situations les plus difficiles que vous leur lancez, vous pouvez avoir l'esprit tranquille en emportant ces écouteurs pour une course sous la pluie ou votre prochaine aventure en plein air. Ces écouteurs durables sont certifiés IPX 5 résistant à l'eau et à la transpiration, vous offrant une protection complète, quelles que soient les conditions.
  • Appairage et jeu fluides: 1Plus de ColorBuds sont intuitifs et garantissent une expérience utilisateur transparente. Après le premier couplage initial, les écouteurs se coupleront automatiquement à votre appareil dès que vous ouvrirez le couvercle du boîtier. Grâce à ses capteurs infrarouges intégrés, les écouteurs mettront également automatiquement en pause ou joueront votre musique lorsqu'ils seront pris dans et hors de vos oreilles, afin que vous puissiez reprendre là où vous vous étiez arrêté avec facilité.
  • 22 heures d'autonomie et charge rapide: Survivez à votre liste de lecture musicale avec la batterie complète sur les petits boutons! Chaque écouteur prend en charge jusqu'à 6 heures d'utilisation, et l'étui de chargement portable inclus offre un total de 22 heures de musique non-stop. De plus, les 1More Colorbuds disposent d'une fonction de charge rapide, où vous bénéficierez de 2 heures d'utilisation supplémentaires avec une charge de 15 minutes.

Prix ​​et disponibilité

1Plus d'écouteurs sans fil ColorBuds seront disponibles à Singapour à partir du 6 août 2020. Les nouveaux ColorBuds seront vendus au détail à 159 dollars singapouriens (TPS comprise) et sont disponibles chez les revendeurs agréés suivants: 1MORE LazMall (www.lazada.sg/shop/1more), AV One (http://www.av1group.com.sg), Casefactorie, Challenger, Connect-IT, E1 Personal Audio, Elush Retail, Headphones.SG, Jaben, MobileBash, MobyShop, Popular, Shopbotic, Sprint-Cass, Stereo Electronics et Treoo.com.

Pour une durée limitée uniquement, chaque casque ColorBuds est livré avec un casque intra-auriculaire 1More Piston FIT gratuit (d'une valeur de 19.90 S $), du 6 août au 23 août 2020, jusqu'à épuisement des stocks.

Environ 1MORE

1MORE INC. Se spécialise dans la conception et le développement acoustiques, les logiciels intelligents et les produits audio portables. 1MORE utilise les derniers designs et matériaux brevetés pour améliorer notre son, notre confort et notre esthétique. Des métaux de qualité aérospatiale aux véritables cristaux Swarovski, 1MORE ne prend aucun raccourci pour maintenir un standard d'excellence moderne dans la fonction et la forme. Basés à San Diego, en Californie, les produits 1MORE ont reçu de nombreux prix de l'industrie et du design, notamment des prestigieux prix CES Innovation, RedDot, iF Design Awards et d'autres distinctions majeures de l'industrie. 1MORE INC. A expédié 38 millions d'écouteurs dans le monde dans plus de 25 pays au cours des 4 dernières années, et vise à devenir la marque audio mondiale par excellence. Luca Bignardi, ingénieur du son, lauréat d'un Grammy®, qui syntonise les écouteurs de 1More et la pop star chinoise Jay Chou, sont fortement impliqués et investis dans la mission de 1MORE de créer et de fournir des écouteurs de qualité supérieure à un prix incroyable.

###

1More ColourBuds Wireless Headphones with 4 colors for the Fashionistas

Editor’s brief: Gone are the days where audiophile equipment come in drab black and brown only. The audio brand associated with mandopop star Jay Chou, 1More, has launched arguably the cutest range of wireless headphones, the ColourBuds. The vendor’s news release is below.


1More announces fashion-forward ColorBuds True-Wireless Headphones in 4 alluring colourways

The ColorBuds combine 1More’s award-winning sound with a stylish look, four on-trend color options and a compact size to set a new standard for headphones as an everyday lifestyle companion

SINGAPORE, @mcgallen #microwireinfo, July 30, 2020 – 1More, a global premium consumer audio company, today announced the launch of the ColorBuds True Wireless Headphones in Singapore. Expanding their collection of fashionable headphones, the new earbuds follow 1More’s mission to deliver great looking and affordable luxury audio products. The new ColorBuds feature unique full-range balanced armature for superior audio quality, along with the company’s most lightweight and compact design yet.

Show your true colours

The 1More ColorBuds True Wireless Headphones are the ultimate everyday earbuds for anyone needing excellent sound, convenient controls, portability and a pop of colour. Stand out in the crowd with 4 dazzling colours and a sleek metallic finish with the new 1More colour earbuds — Midnight Black, Twilight Gold, Sakura Pink or Spearmint Green.

The aesthetically pleasing earbuds are not just stylish, and cute earbuds to own. Like all 1More products, the ColorBuds Headphones are expertly tuned by Grammy Award winning sound engineer, Luca Bignardi, and backed by Mandopop star, Jay Chou. You can be sure of its performance — an extremely accurate and detailed soundstage to hear music as the artist originally intended you to hear it!

Weighing at only 4.1g per earbud, the 1More Colorbuds True Wireless Headphones are lightweight and compact, making it easy and portable to bring around in your pocket. Despite its size, it is packed with features that are bound to impress:

  • Full-range balanced armature: Experience Hi-Fi sound with a unique full-range balanced armature that provides less distortion across the entire sound curve, offering crisp highs and punchy bass. Hear what it is like to listen to your favourite songs for the first time again.
  • Environmental Noise Cancellation: The earbuds also come equipped with Environmental Noise Cancellation (ENC) technology to suppress ambient noise so your voice in every phone conversation remains crystal clear, regardless of your surroundings.
  • Fast and stable connection: 1More ColorBuds are integrated with a Qualcomm chipset and a LDS antenna. Coupled with the latest Bluetooth v.5 technology and compatible with aptX and AAC Bluetooth codecs, the earbuds empower music lovers to enjoy fast and stable connection to your music playlist, even in high density environments.
  • IPX5 water and sweat resistance: Built to handle even the toughest situations you throw at them, you can have a peace of mind bring these earbuds out for a run in the rain, or your next outdoor adventure. These durable earbuds are certified IPX 5 water and sweat resistant, providing you with all-rounded protection, no matter the conditions.
  • Seamless pairing and play: 1More ColorBuds are intuitive and ensures a seamless user experience. After the first initial pairing, the earbuds will automatically pair to your device as soon as you open the case lid. Thanks to its built-in infrared sensors, the earbuds will also automatically pause or play your music when taken in and out of your ears, so you can pick up right where you left off with ease.
  • 22 hours battery life and fast charge: Outlast your music playlist with the extensive battery on the tiny buds! Each earbud supports up to 6 hours of usage, and the included portable charging case provides a total of 22 hours of non-stop music. In addition, the 1More Colorbuds feature a fast charge function, where you will get an additional 2 hours of use with a 15 minutes charge.

Pricing and Availability

1More ColorBuds Wireless Headphones will be available in Singapore from 6th August 2020. The new ColorBuds will retail at S$159 (including GST) and is available at the following authorised retailers: 1MORE LazMall (www.lazada.sg/shop/1more), AV One (http://www.av1group.com.sg), Casefactorie, Challenger, Connect-IT, E1 Personal Audio, Elush Retail, Headphones.SG, Jaben, MobileBash, MobyShop, Popular, Shopbotic, Sprint-Cass, Stereo Electronics and Treoo.com.

For a limited time only, each ColorBuds headphones comes with a free 1More Piston FIT in-ear headphones (worth S$19.90), from 6th August – 23rd August 2020, while stocks last.

About 1MORE

1MORE INC. specialises in acoustic design and development, smart software and wearable audio products. 1MORE uses the latest patented designs and materials to enhance our sound, comfort, and esthetic appeal. From aerospace grade metals to genuine Swarovski crystals, 1MORE takes zero shortcuts to maintain a standard of modern excellence in both function and form. Headquartered in San Diego, California, 1MORE’s products have received multiple industry and design awards including prestigious CES Innovation awards, RedDot, iF Design awards and other major industry accolades. 1MORE INC. has shipped 38 million headphones globally in over 25 countries in just the past 4 years, and aims to become the preeminent global audio brand. Grammy® winning sound engineer Luca Bignardi who tunes 1More’s headphones and Chinese Pop Star Jay Chou, are heavily involved and invested in 1MORE’s mission to build and deliver superior quality headphones at an amazing value.

###