1MORE écouteurs intra-auriculaires sans fil à réduction de bruit active à double conducteur

Note de l'éditeur: Si vous connaissez la scène musicale chinoise, Jay Chou arrive en tête en tant que génie de la musique populaire qui domine une grande partie du marché Asie-Pacifique. Sa chanson "Confession d'amour 告白 氣球»Est probablement l'une des chansons les plus emblématiques pour les fiançailles et les demandes en mariage dans la région APAC. En tant que l'un des principaux créateurs de musique, son oreille pour le son et la musique est légendaire, et donc son association étroite avec la marque 1MORE est certainement fascinante à regarder. Récemment, 1MORE a lancé ce que l'on prétend être le premier véritable casque intra-auriculaire sans fil à réduction de bruit active (ANC) à double conducteur sur le marché de Singapour. Le communiqué de presse du fournisseur est ci-dessous.

1MORE dévoile le premier casque intra-auriculaire sans fil à réduction de bruit active à double haut-parleur au monde, 1MORE EHD9001TA à Singapour

SINGAPOUR, @mcgallen #microwireinfo, 20 avril 2020 - La société mondiale de produits audio grand public haut de gamme, 1MORE, a annoncé aujourd'hui l'arrivée à Singapour du premier véritable casque intra-auriculaire à réduction de bruit active sans fil au monde, 1MORE EHD9001TA. Les nouveaux écouteurs ont déjà remporté de nombreux prix depuis leur lancement, notamment le prix CES Innovation Awards 2020 et le IF Design Award. La marque 1MORE est également soutenue par la star de Mandopop, Jay Chou. Il est l'ambassadeur des écouteurs intra-auriculaires 1MORE True Wireless ANC.

Annulation active du bruit hybride - Soyez le maître de votre environnement

Le nouveau 1MORE EHD9001TA dispose de deux niveaux d'annulation active du bruit hybride avec des microphones ANC / ENC à trois voies, vous permettant de contrôler totalement votre environnement. ANC Level 1 appelle à une annulation totale du bruit (filtre les bruits indésirables jusqu'à 35 dB), un mode idéal pour être en vol. ANC Level 2 surpasse le bruit ambiant (jusqu'à 20 dB), un mode parfait pour vos déplacements quotidiens. De plus, il y a aussi la fonction «pass-through», qui permet de laisser entrer le bruit ambiant. C'est un mode astucieux pour quand il y a un besoin d'entendre clairement le trafic environnant, comme lorsque vous faites du vélo par exemple.

Un DSP (Digital Signal Processor) dédié analyse et ajuste les ondes sonores en temps réel pour fournir un son bien équilibré et naturel afin que vous puissiez vous immerger dans votre musique préférée.

ANC amélioré, qualité sonore sans compromis

Les écouteurs hybrides à double conducteur méticuleusement conçus de 1MORE sont réglés de manière experte par Luca Bignardi, ingénieur du son 4 fois primé aux Grammy Awards, pour une scène sonore entièrement équilibrée même avec la fonction ANC activée. La combinaison d'un pilote dynamique et de l'armature équilibrée brevetée de 1MORE se traduit par une qualité sonore cristalline qui n'est pas sacrifiée même avec ANC activé.

De plus, le microphone intégré ENC (réduction du bruit environnemental) supprime efficacement le bruit ambiant, permettant des appels téléphoniques d'une clarté cristalline comme si vous parliez en face à face.

Connexion transparente et longue durée de lecture, partout où vous allez

1MORE EHD9001TA est équipé du dernier chipset QualcommTM, compatible avec Bluetooth® 5, aptXTM et Advanced Audio Coding (AAC). Ce que cela fait pour les nouveaux écouteurs est de fournir une connexion rapide et stable avec une consommation d'énergie inférieure. Même dans les endroits où le signal est très brouillé, comme les aéroports ou les gares, vous pouvez rester connecté avec votre musique sans manquer un battement.

Un autre détail intéressant est que les écouteurs mettront automatiquement en pause la lecture en cours une fois que le capteur infrarouge intégré détecte qu'il est retiré de votre oreille pour plus de commodité. Vous n'auriez plus jamais à manquer un seul battement de votre playlist.

En plus de cela, le 1MORE EHD9001TA est en outre alimenté par une fonctionnalité de charge rapide, permettant aux écouteurs ANC d'être préparés pour 2 heures supplémentaires d'utilisation avec seulement 15 minutes de temps de charge. Dites adieu aux longs temps de charge et bonjour à plus de musique! Les écouteurs peuvent vous offrir jusqu'à 22 heures de lecture totale et 65 heures en veille.

Ergonomie parfaite, commande tactile intuitive

Écouteurs ergonomiques avec buses inclinées obliques à 45 °, les écouteurs 1MORE EHD9001TA sont méticuleusement conçus pour être portés pendant de longues heures, sans solliciter vos oreilles, ce qui les rend sans fatigue. Des paires supplémentaires d'embouts et de crochets d'oreille de différentes tailles sont incluses pour vous aider à trouver le bon ajustement.

Non seulement l'ajustement des écouteurs, les boutons 1MORE EHD9001TA sur chaque écouteur sont également soigneusement positionnés pour vous permettre de contrôler facilement le volume, la sélection de la chanson, les appels téléphoniques et l'assistance vocale. La commande tactile intuitive vous permet de filtrer à travers différents niveaux ANC et pass-through.

Boîtier de charge filaire et sans fil

Le 1MORE EHD9001TA est compatible avec USB Type-C et le chargement sans fil, le boîtier de charge portable peut être chargé avec un câble Type-C ou un chargeur sans fil Qi 5W selon vos préférences.

Caractéristiques

  • Capacité de la batterie des écouteurs (simple): 55mAh
  • Capacité de la batterie du boîtier: 410mAh
  • Temps de charge: 2 heures pour une charge complète
  • Temps de lecture de musique / Temps de conversation: 6 heures (ANC désactivé) / 5 heures (ANC activé) sur une seule charge, 22 heures avec étui (ANC désactivé)
  • Impédance: 32Ω
  • Portée Bluetooth: 10m
  • Bluetooth: Bluetooth 5.0 avec aptX et AAC
  • Protocole Bluetooth: HFP / A2DP / AVRCP
  • Taille des écouteurs: 38 x 18 x 28.5 mm
  • Dimensions du boîtier: 81.32 x 30 x 38.5 mm
  • Poids: 79g (écouteurs + étui)

Prix ​​et disponibilité

1MORE EHD9001TA True Wireless ANC écouteurs sont exclusivement distribués par Eng Siang International à Singapour et sont disponibles à un prix de détail recommandé (RRP) de S $ 329 (TPS comprise) chez les détaillants autorisés: 1MORE LazMall (https://www.lazada.sg/shop/1more), AV One, Challenger, Isetan Scotts, iStudio, Mobile Bash, Mobyshop, Populaires, Shopbotic, Stereo Electronics, Takashimaya, Treoo.com et XGear.

Environ 1MORE

1MORE INC. Se spécialise dans la conception et le développement acoustiques, les logiciels intelligents et les produits audio portables. 1MORE utilise les derniers designs et matériaux brevetés pour améliorer notre son, notre confort et notre esthétique. Des métaux de qualité aérospatiale aux véritables cristaux Swarovski, 1MORE ne prend aucun raccourci pour maintenir un standard d'excellence moderne dans la fonction et la forme. Basés à San Diego, en Californie, les produits 1MORE ont reçu de nombreux prix de l'industrie et du design, notamment des prestigieux prix CES Innovation, RedDot, iF Design Awards et d'autres distinctions majeures de l'industrie. 1MORE INC. A expédié 38 millions d'écouteurs dans le monde dans plus de 25 pays au cours des 4 dernières années, et vise à devenir la marque audio mondiale par excellence. Luca Bignardi, ingénieur du son, lauréat d'un Grammy®, qui syntonise les écouteurs de 1More et la pop star chinoise Jay Chou, sont fortement impliqués et investis dans la mission de 1MORE de créer et de fournir des écouteurs de qualité supérieure à un prix incroyable.

###

1MORE dual-driver active noise cancelling wireless in-ears

Editor’s brief: If you are familiar with the Chinese music scene, Jay Chou comes on top as a popular music genius who dominates much of the Asia Pacific market. His song “Love Confession 告白氣球” is probably by now one of the most iconic songs for engagements and marriage proposals around the APAC region. As one of the leading music creators, his ear for sound and music is legendary, and so his close association with the 1MORE brand is surely fascinating to watch. Recently, 1MORE launched what is claimed as the first dual driver active noise cancelling (ANC) true wireless in-ear headphones in the Singapore market. The vendor’s news release is below.

1MORE unveils the world’s first dual driver active noise cancelling true wireless in-ear headphones, 1MORE EHD9001TA in Singapore

SINGAPORE, @mcgallen #microwireinfo, April 20, 2020 – Global premium consumer audio company, 1MORE, today announced the arrival of the world’s first true wireless active noise cancelling in-ear headphones with dual driver, 1MORE EHD9001TA in Singapore. The new earbuds have already bagged multiple awards since its launch, including CES Innovation Awards 2020 Honouree, and IF Design Award. The 1MORE brand is also backed by Mandopop star, Jay Chou. He is the ambassador of 1MORE True Wireless ANC in-ear headphones.

Hybrid active noise cancellation – Be the master of your surroundings

The new 1MORE EHD9001TA has two levels of hybrid active noise cancellation with three-way ANC/ENC microphones, allowing you to gain complete control of your surroundings. ANC Level 1 calls for total noise cancellation (filters out unwanted noise up to 35 dB), an ideal mode to be in when you are on a flight. ANC Level 2 surpasses ambient noise (up to 20dB), a mode perfect for your daily commute. In addition, there is also the “pass-through” function, that allows ambient noise to be let in. This is a nifty mode for when there is a need to hear surrounding traffic clearly, like when you are riding a bicycle for example.

A dedicated DSP (Digital Signal Processor) analyses and adjusts the sound waves real-time to provide a well-balanced and natural sound so you can get immersed in your favourite music.

Enhanced ANC, uncompromised sound quality

1MORE’s meticulously crafted hybrid dual driver earbuds are expertly tuned by Luca Bignardi, 4-time Grammy award winning sound engineer, for a fully-balanced soundstage even with the ANC function turned on. The combination of one dynamic driver and 1MORE’s patented balanced armature results in crystal-clear sound quality that isn’t sacrificed even with ANC turned on.

What’s more, the built-in ENC (environmental noise cancelling) microphone effectively suppresses ambient noise allowing for crystal clear phone calls as if you were talking face-to-face.

Seamless connection and long playtime, everywhere you go

1MORE EHD9001TA is equipped with the latest QualcommTM chipset, compatible with Bluetooth® 5, aptXTM and Advanced Audio Coding (AAC). What this does for the new earbuds is provide a fast and stable connection with lower power consumption. Even in places with tremendous signal interference like airports or train stations, so you can stay connected with your music without missing a beat.

Another interesting detail is the earbuds will pause current playback automatically once the built-in infrared sensor detects it is removed from your ear for enhanced convenience. You would never have to miss a single beat in your playlist ever again.

On top of that, the 1MORE EHD9001TA is further powered with fast charging functionality, enabling the ANC earbuds primed for an additional 2 hours of use with only 15 minutes of charge time. Say goodby to long charge times and hello to more music! The earbuds can give you up to 22 hours of total play time, and 65 hours on standby.

Perfected ergonomics, intuitive touch control

Ergonomically crafted earbuds with 45° oblique angled nozzles, the 1MORE EHD9001TA earbuds are meticulously designed to be worn for extended hours, without putting strain to your ears, making it fatigue- free. Additional pairs of ear tips and ear hooks of different sizes are included to help you find the right fit.

Not just the fit of the earbuds, the 1MORE EHD9001TA buttons on each earbud are also carefully positioned to give you easy control over volume, song selection, phone calls, and voice assistance. The intuitive touch control enables you to filter through different ANC levels and pass-through.

Wired and wireless charging case

The 1MORE EHD9001TA is compatible with USB Type-C and wireless charging, the portable charging case can be charged with a Type-C cable or Qi 5W wireless charging pad depending on your preference.

Specifications

  • Earbud Battery Capacity (Single): 55mAh
  • Case Battery Capacity: 410mAh
  • Charging Time : 2 hours for full charge
  • Music Play Time/ Talk Time : 6 hours (ANC off) / 5 hours (ANC on) on a single charge, 22 hours with case (ANC off)
  • Impedance : 32Ω
  • Bluetooth Range : 10m
  • Bluetooth : Bluetooth 5.0 with aptX and AAC
  • Bluetooth Protocol: HFP / A2DP / AVRCP
  • Earbuds Size: 38 x 18 x 28.5 mm
  • Case Dimensions: 81.32 x 30 x 38.5 mm
  • Weight : 79g (Earbuds + Case)

Pricing and Availability

1MORE EHD9001TA True Wireless ANC earbuds are exclusively distributed by Eng Siang International in Singapore and are available at a recommended retail price (RRP) of S$329 (including GST) at authorised retailers: 1MORE LazMall (https://www.lazada.sg/shop/1more), AV One, Challenger, Isetan Scotts, iStudio, Mobile Bash, Mobyshop, Popular, Shopbotic, Stereo Electronics, Takashimaya, Treoo.com and XGear.

About 1MORE

1MORE INC. specialises in acoustic design and development, smart software and wearable audio products. 1MORE uses the latest patented designs and materials to enhance our sound, comfort, and esthetic appeal. From aerospace grade metals to genuine Swarovski crystals, 1MORE takes zero shortcuts to maintain a standard of modern excellence in both function and form. Headquartered in San Diego, California, 1MORE’s products have received multiple industry and design awards including prestigious CES Innovation awards, RedDot, iF Design awards and other major industry accolades. 1MORE INC. has shipped 38 million headphones globally in over 25 countries in just the past 4 years, and aims to become the preeminent global audio brand. Grammy® winning sound engineer Luca Bignardi who tunes 1More’s headphones and Chinese Pop Star Jay Chou, are heavily involved and invested in 1MORE’s mission to build and deliver superior quality headphones at an amazing value.

###