Publié le

Note de l'éditeur : Il n'y a rien de tel qu'un bon DAC et un bon ampli, surtout s'il a l'air décidément beau, fait des merveilles et peut se glisser dans des espaces petits et élégants. Le FiiO BTR5 2021 n'est que le gadget, que vous portiez un sac à main ou que vous ayez simplement une poche de chemise ou de pantalon pour cela. Le DAC hautes performances ES5C*2021 et Qualcomm CSR9219 sont intégrés à l'édition BTR2 8675. La version du fournisseur est ci-dessous.

FiiO déploie le tout nouveau BTR5 2021, un amplificateur Bluetooth portable haute fidélité phare amélioré de sa première édition à Singapour

SINGAPOUR, @mcgallen #microwireinfos, 6 décembre 2021 — Le leader des lecteurs audio sans perte, FiiO, annonce aujourd'hui l'arrivée du FiiO BTR5 2021 à Singapour. Le BTR5 2021 est une version améliorée du bien-aimé BTR5 (version originale), et cette itération est remaniée avec des fonctionnalités plus grandes et meilleures.

Les points saillants que vous pouvez vous attendre à inclure :

  • Une mise à niveau « de base » approfondie : Le cœur du BTR5 a été renouvelé avec la puce DAC ES9219C avec de meilleures performances de décodage, un rapport signal/bruit plus élevé et une consommation d'énergie plus faible. Qu'un nouveau chapitre de la qualité sonore sans fil commence !
  • Prise en charge de MQA pour un son de qualité master : Un nouvel ajout au BTR5 2021 mis à jour est la prise en charge de MQA Renderer, permettant une qualité sonore haute résolution de niveau maître dans des fichiers de taille raisonnable bien adaptés à votre appareil mobile. Il prend en charge le décodage MQA 16x avec les applications musicales applicables.
  • Prise en charge complète du format Bluetooth sans fil haute résolution : Votre appareil Bluetooth peut être transformé en une partie d'une configuration sans fil haute résolution en le connectant simplement au BTR5 2021. Avec l'aide de la version 5 Bluetooth du BTR2021 5.0 prenant en charge les formats haute résolution tels que AAC/ SBC/ aptX/ aptX Low Latence/aptX HD/LDAC jusqu'à 96 kHz, vous pouvez obtenir une configuration de son totalement portable mais excellente avec votre appareil actuel !
  • Entièrement équipé pour s'attaquer à l'USB, avec de l'énergie à revendre : Utilisant une puce de contrôle XMOS XUF208, le BTR5 2021 est capable de décoder l'audio asynchrone sous USB Audio Class 2.0. En tant que DAC USB, le BTR5 2021 peut décoder jusqu'à un taux d'échantillonnage de 384 kHz et un DSD natif.
  • Performances approuvées par les audiophiles : Le Qualcomm CSR8675 est une puce Bluetooth à faible consommation avec des capacités audio améliorées, telles que la prise en charge du traitement audio 24 bits et la possession d'un DSP 120 MHz, lui permettant de gérer puissamment diverses fonctions de décodage Bluetooth avec facilité.
  • Gestion de l'horloge de précision FPGA : Un FPGA est responsable de la transmission et de la réception des signaux audio numériques Bluetooth et USB, ainsi que de la gestion de l'horloge. Dans le BTR5 2021, une fois le signal Bluetooth traité via le FPGA, la gigue est considérablement réduite et la stabilité du signal est améliorée, résolvant complètement le problème des différentes fréquences d'horloge qui existent entre les différentes parties de l'architecture audio.
  • Oscillateurs à double cristal indépendants pour une reproduction audio précise : Avec l'ajout d'un FPGA dédié, les oscillateurs à double cristal 45.1584/49.152 MHz peuvent reproduire avec plus de précision les signaux audio à divers taux d'échantillonnage lors du décodage Bluetooth et USB.
  • 2 microphones avec suppression du bruit cVc 8.0 : Alors que le BTR5 2021 dispose d'un microphone omnidirectionnel haute sensibilité intégré, vous pouvez utiliser un microphone externe dans un casque CTIA 3.5 mm. Lorsque vous utilisez l'un ou l'autre ensemble de microphones, vous pouvez bénéficier de la technologie d'annulation du bruit cVc 8.0, qui ajuste intelligemment le gain du microphone et supprime efficacement le bruit de fond pour des appels d'une clarté cristalline.
  • Vous permet de continuer toute la journée : Avec une batterie intégrée de 550 mAh, le BTR5 2021 ne prend que 1.5 heure pour se charger complètement mais dure 9 heures !
  • Transformez-vous en adaptateur audio USB : Lorsqu'une connexion USB est détectée sur le BTR5 2021, il vous invitera automatiquement à activer le mode « Adaptateur audio USB », qui désactive la charge du BTR5 2021 et vous permet de l'utiliser comme dongle audio pour votre téléphone ou d'autres appareils.
  • Répondez à vos besoins d'écoute de musique : Des paramètres scientifiquement précis mais intuitifs vous permettent d'ajuster le BTR5 2021 exactement à vos besoins, tels que la balance des canaux, 2 filtres audio et l'égaliseur 10 bandes. Il est à noter la possibilité d'ajuster la distorsion harmonique d'ordre impair et pair, vous permettant de rendre la musique plus chaude et plus froide pour explorer les côtés de la musique que vous n'aviez jamais connus.

Prix ​​et disponibilité

FiiO BTR5 2021 se vend 199.00 $ S (TPS incluse) et est disponible immédiatement chez AV One (av1group.com.sg), Headphones.SG, Jaben, SAM audio, Stereo Electronics et Treoo.

À propos de FiiO Electronics Technology Co. Ltd. 

FiiO a été créée en 2007 et possède une expérience dans la recherche et le développement d'innombrables produits de musique portable de différents types, et vend des produits de marque FiiO par l'intermédiaire d'agents de vente dans le monde entier. Le nom de marque FiiO est composé de Fi (fidélité de HiFi) et iO (numéros 1 et 0), représentant la vraie sensation et la vie pratique que le numérique donne vie. FiiO se concentre sur la qualité des produits, adhère strictement aux normes ISO9001 en matière de gestion de la qualité et travaille dur pour atteindre le taux de retour de produits le plus bas lié aux réparations. FiiO accorde une grande importance aux besoins des utilisateurs et recherche sans cesse la perfection dans la conception et la fabrication des produits, pour fournir aux utilisateurs les meilleurs produits audio aux meilleurs prix. Les produits FiiO ont remporté des prix tels que iF Design Award, Reddot Award, EISA Award, VGP Award, etc.

###

FiiO BTR5 (featured)

Add the shimmery FiiO BTR5 2021 DAC and Amp in your handbag or pocket

Editor’s brief: There is nothing like a good DAC and amp, especially if it looks decidedly beautiful, works wonders, and can slip into small and sleek spaces. The FiiO BTR5 2021 is just the gadget, whether you carry a handbag, or just have a shirt or pants pocket for this. Embedded within the BTR5 2021 edition is the high performance DAC ES9219C*2 and Qualcomm CSR8675. Read more below.

SINGAPORE — The leader in lossless audio players, FiiO, today announces the arrival of FiiO BTR5 2021 in Singapore. The BTR5 2021 is an upgraded version from the well-loved BTR5 (original version), and this iteration is revamped with bigger and better features.

Key highlights you can look forward to include:

  • A Thorough “Core” Upgrade: The core of the BTR5 has been renewed with the ES9219C DAC chip with better decoding performance, higher signal-to-noise ratio, and lower power consumption. Let a new chapter in wireless sound quality begin!
  • MQA support for master-quality sound: A new addition to the updated BTR5 2021 is support for MQA Renderer, allowing for high-resolution, master-level sound quality in reasonably sized files well-suited for your mobile device. It supports up to MQA 16x decoding with applicable music applications.
  • Full hi-res wireless Bluetooth format support: Your Bluetooth device can be transformed into a part of a Hi-Res Wireless setup by simply connecting it to the BTR5 2021. With the help of the BTR5 2021’s Bluetooth version 5.0 supporting high-resolution formats such as AAC/ SBC/ aptX/ aptX Low Latency/ aptX HD/ LDAC up to 96kHz, you can get a totally portable yet excellent sounding setup with your current device!
  • Fully equipped to tackle USB, with power to spare: Utilising an XMOS XUF208 control chip, the BTR5 2021 is capable of asynchronous audio decoding under USB Audio Class 2.0. As a USB DAC, the BTR5 2021 can decode up to 384kHz sampling rate and native DSD.
  • Audiophile-approved performance: The Qualcomm CSR8675 is a low-power Bluetooth chip with enhanced audio capabilities, such as supporting 24-bit audio processing and possessing a 120 MHz DSP, allowing it to powerfully handle various Bluetooth decoding functions with ease.
  • FPGA precision clock management: An FPGA is responsible for the transmission and reception of Bluetooth and USB digital audio signals, as well as clock management. In the BTR5 2021, after the Bluetooth signal is processed through the FPGA, jitter is greatly reduced and signal stability is improved, completely solving the problem of different clock rates that exist between the different parts of the audio architecture.
  • Independent dual crystal oscillators for accurate audio reproduction: With the addition of a dedicated FPGA, the 45.1584/49.152MHz dual crystal oscillators can more accurately reproduce audio signals under various sampling rates during Bluetooth and USB decoding.
  • 2 microphones with cVc 8.0 noise cancellation: While the BTR5 2021 has a built-in omnidirectional high-sensitivity microphone, you can use an external microphone in a 3.5mm CTIA headset. When using either set of microphones, you can benefit from cVc 8.0 noise cancellation technology, which intelligently adjusts microphone gain and effectively suppresses background noise for crystal clear calls.
  • Keeps you going all day: With a built-in 550mAh battery, the BTR5 2021 only takes 1.5 hours to fully charge but lasts for a length of 9 hours!
  • Transform into a USB audio adapter: When a USB connection is detected the BTR5 2021, it will automatically prompt you to turn on “USB Audio Adapter” mode, which turns off charging to the BTR5 2021 and allows you to use it as an audio dongle for your phone or other devices.
  • Satisfy your music listening needs: Scientifically precise, yet intuitive settings allow you to tune the BTR5 2021 to exactly your needs, such as – channel balance, 2 audio filters, and the 10-band equaliSer. Of special note is the ability to adjust odd and even order harmonic distortion, allowing you to make the music warmer and colder to explore the sides of music you never knew about.

Pricing and Availability

FiiO BTR5 2021 retails for S$199.00 (including GST) and is available immediately at AV One (av1group.com.sg), Headphones.SG, Jaben, SAM audio, Stereo Electronics and Treoo.

###