Publié le

Mémoire de l'éditeur : 1MORE, la marque grand public qui vous a apporté les ColorBuds, monte maintenant la barre avec les ColorBuds 2. Ressemblant à peu près à l'original, les ColorBuds 2 ont ANC (annulation active du bruit) pour les scénarios bruyants et venteux que vous allez les utiliser très probablement. Couplés à la résistance à l'eau et à ses tailles réduites qui se cachent parfaitement dans vos oreilles, ils constituent également de bons écouteurs de sport et d'extérieur. La version du fournisseur est ci-dessous.

1More annonce ColorBuds 2 à Singapour, avec un son personnalisé de SonarWorks

Les nouveaux écouteurs disposent d'un algorithme intelligent de SonarWorks, offrant aux mélomanes une véritable expérience sonore avec les nouveaux Colorbuds adaptatifs aptX, petits mais puissants de 1MORE.

SINGAPOUR, @mcgallen #microwireinfo, 13 octobre 2021 – 1MORE, une société audio haut de gamme distribuée dans le monde entier, annonce aujourd'hui le lancement de 1More ColorBuds 2, une mise à niveau de version des 1MORE ColorBuds d'origine, avec une nouvelle fonctionnalité à Singapour. En collaboration avec SonarWorks, le nouveau 1MORE ColorBuds 2 est conçu avec leur algorithme intelligent ID de son logiciel, offrant aux mélomanes l'option d'un son et d'une expérience personnalisés grâce aux petits boutons adaptatifs aptX de 1MORE, mais à suppression de bruit.

Sonarworks est depuis longtemps synonyme de son calibré, vénéré et utilisé par les ingénieurs du son et les producteurs du monde entier. 1MORE - également connu pour son son de haute qualité réglé par leur interne à quatre reprises Luca Bignardi, ingénieur du son lauréat d'un Grammy – sait que malgré tous leurs efforts et leur expertise pour régler le son parfait pour chacun de leurs écouteurs, le son reste très personnel et subjectif. Parfois, il n'est pas toujours possible de satisfaire les audiophiles et les amateurs d'audio du monde, ce qui conduit nombre de ces utilisateurs mécontents à se tourner vers un égaliseur logiciel pour affiner chaque sous-ensemble de fréquences à leur goût. C'est là que SoundID de Sonarworks entre en jeu.

Tenir compte des goûts de chaque utilisateur est un travail délicat, même pour les ingénieurs du son les plus astucieux. C'est cette personnalisation unique qui manque souvent à la plupart des écouteurs sur le marché, ce qui signifie que vous risquez de manquer la profondeur et les détails d'une piste audio. Aujourd'hui, le son personnalisé du bout des doigts est une réelle possibilité avec SoundID et les 1MORE ColorBuds 2.

Les principales caractéristiques comprennent:

  • Votre profil sonore individuel : Intégré à la technologie SoundID de l'algorithme intelligent de SonarWorks, ColorBuds 2 vous permet de créer un profil sonore personnel via un test auditif rapide intégré à l'application pour obtenir une expérience d'écoute vraiment personnalisée. Vous pouvez désormais profiter de toute votre musique préférée, de vos podcasts, de vos livres audio et plus encore, avec le son qui a été spécialement conçu pour vous.
  • Technologie de codec audio adaptatif Qualcomm® aptX™ : 1MORE ColorBuds 2 offrira une expérience auditive supérieure avec la prise en charge de la technologie Qualcomm® aptX™ Adaptive Audio Codec qui peut ajuster automatiquement le débit binaire pour offrir une meilleure qualité sonore ou une latence plus faible en fonction des scénarios d'utilisation, qu'il s'agisse de réduire le décalage lors des dernières sensations fortes. jeu mobile ou en regardant votre personnalité YouTube préférée tout en profitant d'une meilleure synchronisation audio-vidéo.
  • Technologie QuietMax ANC : La technologie exclusive de suppression active du bruit QuietMax de 1MORE offre une suppression du bruit réglable pour les besoins individuels. Vous pouvez profiter d'un monde avec moins de bruit de fond en mode ANC tandis que le mode transparence vous permet d'entendre le monde qui vous entoure.
  • Une chanson captivante qui vous émeut : Les nouveaux écouteurs sont équipés d'un pilote dynamique de 7 mm avec codec audio aptX Adaptive et AAC. Le QuietMax ANC de 1MORE, associé au pilote et au diaphragme en graphène, aide à éliminer le chaos causé par les circuits ANC et isole le problème à un seul pilote. Le résultat est un son riche et clair avec une faible distorsion et une restauration du son à sa brillance d'origine.
  • Dernier Bluetooth v5.2 avec couplage instantané : Bluetooth® 5.2 peut fournir une connexion stable améliorée et transparente et un son haute performance, vous offrant une véritable expérience sans fil sans précédent. La technologie Qualcomm TrueWireless Mirroring transmet les deux oreilles simultanément, vous pouvez basculer de manière transparente entre l'écoute d'un ou des deux écouteurs.
  • Expérience d'appel améliorée : Quatre microphones fonctionnent avec la technologie d'annulation du bruit cVc 8.0 pour assurer une suppression supérieure du bruit ambiant et des appels cristallins. Vous serez toujours entendu même dans les environnements bruyants.
  • Un son ininterrompu où que vous soyez : Obtenez jusqu'à 8 heures de musique non-stop avec les 1MORE ColorBuds 2 sur une seule charge. Avec l'étui de charge, les mélomanes peuvent obtenir un son ininterrompu pendant des heures, avec jusqu'à 24 heures d'autonomie. ColorBuds 2 offre également à la fois une charge rapide USB-C et une charge sans fil Qi en déplacement offrant jusqu'à 2 heures de lecture à partir d'une charge rapide de 15 minutes.

Prix ​​et disponibilité

Les 1MORE ColorBuds 2 sont disponibles à la vente immédiatement dans 3 coloris : Midnight Black, Frost White et Twilight Gold. Le nouveau ColorBuds 2 coûtera 159 $ S (TPS incluse) et est disponible chez les détaillants autorisés suivants : 1MORE LazMall (www.lazada.sg/shop/1more), AV One (http://www.av1group.com.sg), Casefactorie, Challenger, Connect-IT, Headphones.SG, Isetan Scotts Level 3, MobileBash, MobyShop, Popular, Shopbotic, Sprint-Cass, Stereo Electronics, Takashimaya Level 3 et Treoo.com.

Environ 1MORE

1MORE INC. Se spécialise dans la conception et le développement acoustiques, les logiciels intelligents et les produits audio portables. 1MORE utilise les derniers designs et matériaux brevetés pour améliorer notre son, notre confort et notre esthétique. Des métaux de qualité aérospatiale aux véritables cristaux Swarovski, 1MORE ne prend aucun raccourci pour maintenir un standard d'excellence moderne dans la fonction et la forme. Basés à San Diego, en Californie, les produits 1MORE ont reçu de nombreux prix de l'industrie et du design, notamment des prestigieux prix CES Innovation, RedDot, iF Design Awards et d'autres distinctions majeures de l'industrie. 1MORE INC. A expédié 38 millions d'écouteurs dans le monde dans plus de 25 pays au cours des 4 dernières années, et vise à devenir la marque audio mondiale par excellence. Luca Bignardi, ingénieur du son, lauréat d'un Grammy®, qui syntonise les écouteurs de 1More et la pop star chinoise Jay Chou, sont fortement impliqués et investis dans la mission de 1MORE de créer et de fournir des écouteurs de qualité supérieure à un prix incroyable.

À propos de SonarWorks

Sonarworks a débuté dans l'espace audio professionnel en 2012. Ses technologies brevetées sont maintenant utilisées dans plus de 70,000 XNUMX studios dans le monde, y compris de nombreux ingénieurs primés aux Grammy Awards enregistrant des stars de premier plan (comme Lady Gaga, Madonna, Rihanna, Adele, Coldplay, et plus). Après avoir mené la plus grande recherche jamais réalisée sur les préférences sonores des consommateurs, Sonarworks a désormais pour mission de placer le son personnel au premier plan pour chaque auditeur de musique du monde entier. Avec sa technologie de personnalisation audio SoundID à la pointe de l'industrie, Sonarworks offre l'excellence dans la catégorie pour l'intégration de la technologie d'apprentissage automatique basée sur les données dans les appareils électroniques grand public et les plates-formes de bases de données musicales.

###

Posted on

Editor’s brief: 1MORE, the consumer brand that brought you the ColorBuds, now ups the ante with the ColorBuds 2. Looking pretty much the same as the original, the ColorBuds 2 has ANC (active noise cancellation) for those noisy and windy scenarios you will most likely use these. Coupled with water resistance and its diminutive sizes hiding snugly in your ears, these make a good sports and outdoor earbuds too. The vendor’s release is below.

1More announces ColorBuds 2 in Singapore, featuring personalised sound from SonarWorks

The new earbuds feature a smart algorithm by SonarWorks, offering music lovers a true sound experience with new 1MORE’s small but mighty noise cancelling, aptX adaptive Colorbuds

SINGAPORE, @mcgallen #microwireinfo, October 13, 2021 – 1MORE, a globally distributed premium consumer audio company, today announces the launch of 1More ColorBuds 2, a version upgrade from the original 1MORE ColorBuds, with a new feature in Singapore. In collaboration with SonarWorks, the new 1MORE ColorBuds 2 is engineered with their smart algorithm SoundID software, offering music lovers the option of personalised sound and experience through 1MORE’s small but might noise cancelling, aptX adaptive buds.

Sonarworks has long been synonymous with calibrated sound, revered and used by sound engineers and producers across the globe. 1MORE – equally known for its high quality sound tuned by their in-house four-time Grammy-winning sound engineer Luca Bignardi – knows that despite their best efforts and expertise in tuning the perfect sound for each of their headphones, sound is still very personal and subjective. Sometimes, it’s not always possible to satisfy the audiophiles & audio lovers of the world leading to many of these disgruntled users looking towards a software based equaliser to fine-tune each frequency subset to their own taste. This is where Sonarworks’ SoundID comes into play.

Accounting for every single user’s taste is a tricky job, even for the most astute of sound engineers. It’s that unique personalisation that’s often missed by most headphones on the market meaning that you may be missing out on the depth and details of an audio track. Today, personalised sound at the touch of your fingertips is a real possibility with SoundID and the 1MORE ColorBuds 2.

Key features include:

  • Your individual sound profile: Integrated with SonarWorks smart algorithm SoundID technology, ColorBuds 2 allow you to create a personal sound profile via a quick in-app hearing test to get a truly personalised listening experience. You can now enjoy all your favourite music, podcasts, audiobooks and more, with the sound that’s been tailored specifically to you.
  • Qualcomm® aptX™ Adaptive Audio Codec technology: 1MORE ColorBuds 2 will provide a superior auditory experience with the support of Qualcomm® aptX™ Adaptive Audio Codec technology that can automatically adjust the bitrate to deliver better sound quality or lower latency depending on usage scenarios, whether it be reducing the lag during the latest thrilling mobile game or watching your favourite YouTube personality as you enjoy better audio-video synchronisation.
  • QuietMax ANC Technology: 1MORE’s proprietary QuietMax active noise cancellation technology provides adjustable noise cancelling for individual needs. You can enjoy a world with less background noise in ANC Mode while the Transparency Mode lets you hear the world around you.
  • Engaging song that moves you: The new earbuds are equipped with a 7mm dynamic driver with aptX Adaptive and AAC audio codec. 1MORE’s QuietMax ANC, together with the driver and Graphene Diaphragm helps eliminate the chaos caused by ANC circuitry and isolates the problem to one driver. The result is a rich and clear sound with low distortion, and a restoration of sound to its original brilliance.
  • Latest Bluetooth v5.2 with instant pairing: Bluetooth® 5.2 can provide a seamless, enhanced stable connection and high-performance audio, bringing you an unprecedented true wireless experience. Qualcomm TrueWireless Mirroring technology transmits both ears simultaneously, you can seamlessly swap between listening to one or both of the earbuds.
  • Enhanced calling experience: Four microphones work with cVc 8.0 noise cancellation technology to ensure superior ambient noise suppression and crystal clear calls. You will always be heard even in noisy environments.
  • Uninterrupted audio wherever you are: Get up to 8 hours of non-stop music with the 1MORE ColorBuds 2 on a single charge. With the charging case, music lovers can get uninterrupted audio for hours on hand, with up to 24 hours in battery life. ColorBuds 2 also offers both USB-C Fast Charging and Qi Wireless Charging on-the-go providing up to 2-hours of playback from a quick 15-minute charge.

Pricing and Availability

1MORE ColorBuds 2 are available for sale immediately in 3 colourways – Midnight Black, Frost White, and Twilight Gold. The new ColorBuds 2 will retail at S$159 (including GST) and is available at the following authorised retailers: 1MORE LazMall (www.lazada.sg/shop/1more), AV One (http://www.av1group.com.sg), Casefactorie, Challenger, Connect-IT, Headphones.SG, Isetan Scotts Level 3, MobileBash, MobyShop, Popular, Shopbotic, Sprint-Cass, Stereo Electronics, Takashimaya Level 3 and Treoo.com.

About 1MORE

1MORE INC. specialises in acoustic design and development, smart software and wearable audio products. 1MORE uses the latest patented designs and materials to enhance our sound, comfort, and esthetic appeal. From aerospace grade metals to genuine Swarovski crystals, 1MORE takes zero shortcuts to maintain a standard of modern excellence in both function and form. Headquartered in San Diego, California, 1MORE’s products have received multiple industry and design awards including prestigious CES Innovation awards, RedDot, iF Design awards and other major industry accolades. 1MORE INC. has shipped 38 million headphones globally in over 25 countries in just the past 4 years, and aims to become the preeminent global audio brand. Grammy® winning sound engineer Luca Bignardi who tunes 1More’s headphones and Chinese Pop Star Jay Chou, are heavily involved and invested in 1MORE’s mission to build and deliver superior quality headphones at an amazing value.

About SonarWorks

Sonarworks started off in the professional audio space in 2012. Its patented technologies are now used in more than 70,000 studios globally, including many Grammy-Award-winning engineers recording A-list stars (like Lady Gaga, Madonna, Rihanna, Adele, Coldplay, and more). After conducting the biggest consumer sound preference research ever, Sonarworks now is on the mission to put personal sound front row and center for every music listener world-wide. With its industry-leading SoundID audio personalization technology Sonarworks offers category excellence for data-driven machine learning technology integration into consumer electronics devices and music database platforms.

###