Publié le

Note de l'éditeur: Les entreprises, grandes et petites, migrent vers le cloud, et cela est particulièrement vrai dans le monde ravagé par une pandémie où les employés sont obligés de travailler à domicile (WFH), souvent par les régulateurs dans l'espoir de réduire l'exposition de la communauté. Bien que le jury ne soit toujours pas sur cette approche, la réalité est que l'adoption de la technologie est nécessaire à la survie au 21e siècle, et les entreprises et les particuliers doivent exploiter les technologies pour accélérer la croissance au cours de la prochaine décennie. Le cloud est à la fois une aubaine et un fléau pour beaucoup, offrant des approches rentables et à faible capex, tout en ouvrant les menaces de cybersécurité alors que les acteurs de la menace sont de plus en plus et agressivement à l'affût pour briser les réseaux, voler des données et détourner des actifs informatiques. Check Point, un pilier de la cybersécurité, a récemment annoncé ses investissements à Singapour pour la région, une solution de sécurité cloud géo-clôturée sur laquelle les entreprises peuvent tirer parti. La version du fournisseur est ci-dessous.

Check Point Software Technologies investit dans des capacités de cloud géoréférencées à Singapour pour aider les entreprises d'Asie du Sud-Est à respecter les exigences de conformité

La solution CloudGuard Cloud Security Posture Management de Check Point sécurisera les charges de travail du cloud public des organisations et répondra à leurs besoins de conformité et de résidence des données.

SINGAPOUR, @mcgallen #microwireinfo, 12 novembre 2020 - Check Point® Software Technologies Ltd. (NASDAQ: CHKP), l'un des principaux fournisseurs de solutions de cybersécurité dans le monde, annonce aujourd'hui que son siège social Asie-Pacifique à Singapour a investi dans des capacités cloud géo-clôturées locales pour aider les organisations d'Asie du Sud-Est à sécuriser leurs charges de travail cloud tout en répondant aux exigences de résidence des données et de conformité telles que comme MAS TRM, HIPPA, GDPR, NIST et PCI-DSS.

À mesure que les organisations migrent vers les clouds publics, elles doivent s'assurer que leurs environnements et charges de travail de cloud public respectent les meilleures pratiques de sécurité et respectent les normes de conformité. La nature du cloud étant dynamique et agile, la pratique de la conformité continue et de la correction automatique des erreurs de configuration doit être utilisée.

au jugement, Gestion de la posture de sécurité CloudGuard Cloud La solution fait partie de Check Point Plateforme CloudGuard Cloud Security. Il dispose d'un constructeur GSL unique pour fournir aux entreprises les avantages de la sécurité du cloud public tout en leur permettant de répondre simplement et efficacement aux normes de résidence des données et de conformité. Même pendant la migration vers le cloud et dans les environnements multicloud, les clients peuvent rester conformes en affichant et en modifiant leurs environnements cloud en fonction des recommandations générées par la solution.

La solution comprend également CloudGuard Intelligence et Threat Hunting, une technologie de renseignement de sécurité native dans le cloud qui fournit la détection d'intrusion dans le cloud, la visualisation du trafic réseau et l'analyse de l'activité des utilisateurs. Grâce à cela, les clients peuvent identifier le trafic provenant de sources indésirables ou des lacunes dans les paramètres de sécurité et les corriger en conséquence. CloudGuard combine les informations d'inventaire et de configuration du cloud avec des données de surveillance en temps réel provenant de diverses sources, notamment les journaux de flux VPC, CloudTrail, AWS Inspector, ainsi que les flux actuels de renseignements sur les menaces, la réputation IP et les bases de données de géolocalisation.

«L'Asie du Sud-Est continue d'être la clé pour Check Point en Asie-Pacifique, et l'investissement dans nos capacités cloud à Singapour fait partie de notre engagement continu envers nos clients dans cette région. La pandémie de coronavirus a conduit plus d'organisations de la région à passer au cloud pour prendre en charge le travail à distance et la collaboration en ligne », a déclaré Sharat Sinha, vice-présidente et directrice générale, Asie-Pacifique et Japon, Check Point Software Les technologies. «Dans le même temps, nous comprenons qu'ils ont toujours des exigences en matière de résidence des données et de conformité, en particulier dans des secteurs tels que les services financiers et le gouvernement. Alors que de plus en plus de nos clients migrent vers le cloud, Check Point sera là pour sécuriser leurs charges de travail et répondre à leurs besoins de sécurité cloud grâce à notre gamme complète de solutions de pointe. »

CloudGuard Cloud Security Posture Management aide les entreprises à automatiser la gouvernance des actifs et services multi-cloud grâce à des fonctionnalités clés telles que la visualisation et l'évaluation de l'état de sécurité, la détection des erreurs de configuration et l'application des meilleures pratiques de sécurité et des cadres de conformité. Les solutions de sécurité de Check Point ont été l'une des premières à adopter une approche de prévention vers la sécurité dans l'industrie.

À propos Check Point Software Technologies Ltd.

Check Point Software Technologies Ltd. (www.checkpoint.com) est l'un des principaux fournisseurs de solutions de cybersécurité aux gouvernements et aux entreprises du monde entier. Ses solutions protègent les clients contre les cyberattaques de 5e génération avec un taux de capture de logiciels malveillants, de ransomwares et d'autres types d'attaques parmi les meilleurs du secteur. Check Point propose une architecture de sécurité à plusieurs niveaux, une protection totale «Infinity» avec une prévention avancée des menaces de génération V, qui défend les informations stockées dans le cloud, le réseau et les appareils mobiles des entreprises. Check Point fournit le système de gestion de la sécurité de contrôle le plus complet et le plus intuitif. Check Point protège plus de 100,000 XNUMX organisations de toutes tailles.

Suivez Check Point via:

###

ASEAN businesses can tap on Check Point geofenced cloud technologies to meet compliance requirements

isaac-matthew-82oHFwDbJok-unsplash

Editor’s brief: Businesses large and small are moving to the cloud, and this is especially true in the pandemic-ravaged world where employees are forced to work from home (WFH), often by regulators hoping to reduce community exposure. While the jury is still out on this approach, the reality is that technology adoption is necessary for survival in the 21st century, and businesses and individuals need to tap on technologies to accelerate growth in the next decade. The cloud is both boon and bane to many, offering cost-effective and low-capex approaches, while also opening up cybersecurity threats as threat actors are increasingly and aggressively on the prowl to break networks, steal data, and hijack computing assets. Check Point, a cybersecurity stalwart, recently announced its investments in Singapore for the region, a geofenced cloud security solution that businesses can leverage on. The vendor’s release is below.

Check Point Software Technologies Invests in Geofenced Cloud Capabilities in Singapore to Help Enterprises in Southeast Asia Meet Compliance Requirements

Check Point’s CloudGuard Cloud Security Posture Management solution will secure organisations’ public cloud workloads as well as meet their compliance and data residency needs

SINGAPORE, @mcgallen #microwireinfo, November 12, 2020 Check Point® Software Technologies Ltd. (NASDAQ: CHKP), a leading provider of cyber security solutions globally, today announces that its Asia Pacific Headquarters in Singapore has invested in local geofenced cloud capabilities to help organisations in Southeast Asia keep their cloud workloads safe while meeting data residency and compliance requirements such as MAS TRM, HIPPA, GDPR, NIST and PCI-DSS.

As organisations move to public clouds, they need to ensure that their public cloud environments and workloads follow security best practices and meet compliance standards. Because the nature of the cloud is dynamic and agile, the practice of continuous compliance and automatic remediation of misconfigurations needs to be employed.

The CloudGuard Cloud Security Posture Management solution is part of Check Point’s CloudGuard Cloud Security platform. It features a unique GSL builder to provide organisations the benefits of public cloud security while enabling them to meet data residency and compliance standards simply and efficiently. Even during cloud migration and in multi-cloud environments, customers can remain compliant by viewing and modifying their cloud environments based on recommendations generated from the solution.

The solution also features CloudGuard Intelligence and Threat Hunting, a cloud native security intelligence technology that delivers cloud intrusion detection, network traffic visualisation and user activity analytics. With this, customers can identify traffic from unwanted sources, or gaps in security settings, and fix these accordingly. CloudGuard combines cloud inventory and configuration information with real-time monitoring data from a variety of sources including VPC Flow Logs, CloudTrail, AWS Inspector, as well as current threat intelligence feeds, IP reputation and geolocation databases.

“Southeast Asia continues to be key for Check Point in Asia Pacific, and the investment in our cloud capabilities in Singapore is part of our continued commitment to our customers in this region. The coronavirus pandemic has resulted in more organisations in the region moving to the cloud to support remote working and online collaboration,” said Sharat Sinha, Vice President and General Manager, Asia Pacific & Japan, Check Point Software Technologies. “At the same time, we understand they still have data residency and compliance requirements, especially in industries such as Financial Services and Government. As more of our customers move to the cloud, Check Point will be there to secure their workloads and meet their cloud security needs with our comprehensive range of industry leading solutions.”

CloudGuard Cloud Security Posture Management helps enterprises automate governance across multi-cloud assets and services through key capabilities such as the visualisation and assessment of security posture, misconfiguration detection, and enforcement of security best practices and compliance frameworks. Check Point’s security solutions were one of the first to adopt a prevention approach towards security in the industry.

About Check Point Software Technologies Ltd.

Check Point Software Technologies Ltd. (www.checkpoint.com) is a leading provider of cyber security solutions to governments and corporate enterprises globally. Its solutions protect customers from 5th generation cyber-attacks with an industry leading catch rate of malware, ransomware and other types of attacks. Check Point offers multilevel security architecture, “Infinity” Total Protection with Gen V advanced threat prevention, which defends enterprises’ cloud, network and mobile device held information. Check Point provides the most comprehensive and intuitive one point of control security management system. Check Point protects over 100,000 organisations of all sizes.

Follow Check Point via:

###