Publié le

Note de l'éditeur : Si vous aimez le style et l'audio hi-fi, les lecteurs audionumériques (DAP) Astell&Kern sont définitivement une option. Le dernier KANN Alpha gagne une nouvelle couleur, Urbanely Blue, ainsi que l'accréditation Roon. Le KANN Alpha d'A&K est construit comme un tank, conçu avec finesse, équipé d'un puissant ampli casque intégré, prêt pour votre plaisir d'écoute audio où que vous alliez. Bien que le même KANN Alpha soit déjà venu en Onyx Black, le nouveau Urbanely Blue est une excellente option si vous faites partie de ceux qui ont ce DAP dans un accessoire ou un sac à main noir profond, et la teinte bleue incroyablement unique de ce nouveau KANN Alpha le rend facile à trouver dans un abîme profond de votre étui ou de votre sac à tout moment (non, il ne brille pas dans le noir, mais sa teinte est assez unique). La version du fournisseur est ci-dessous.

Astell&Kern lance un nouveau coloris pour le lecteur audio numérique haute résolution sans perte KANN ALPHA à Singapour

Le KANN ALPHA arrive maintenant dans une superbe édition Urbanely Blue, avec la prise en charge de la plate-forme multi-musique Roon.

SINGAPOUR, @mcgallen #microwireinfos, 14 juillet 2021 – Astell&Kern, un leader mondial des lecteurs audio portables haute résolution, présente un nouveau coloris pour KANN ALPHA, un lecteur de musique haute résolution qui offre la puissance de sortie élevée d'un amplificateur de casque dans un design plus portable avec une durée de vie de la batterie plus longue et Bluetooth 5.0 .

Le lecteur ALPHA est la 3ème génération de la série KANN de lecteurs audio numériques, qui sont équipés d'un amplificateur de casque intégré plus puissant qui fournit une puissance de sortie élevée - cela permet aux lecteurs KANN de piloter n'importe quel casque sans avoir besoin d'un amplificateur séparé. Ses premiers débuts l'année dernière ont mis en vedette l'élégant Onyx Black. Aujourd'hui, le KANN ALPHA arrive dans une superbe édition Urbanely Blue, avec le support de la plate-forme multi-musique, Roon.

La prise en charge des fichiers audio est étendue pour les fans de haute résolution, avec le KANN ALPHA capable de lire des fichiers PCM et DSD32 jusqu'à 384 bits/256 Hz, et prend également en charge la lecture MQA via les fichiers audio MQA téléchargés et via l'application musicale Tidal. Le KANN ALPHA est également certifié Roon Ready, avec la technologie de streaming de Roon intégrée pour fournir le plus haut niveau de qualité et de performance en streaming réseau. Tout propriétaire de KANN ALPHA avec un abonnement Roon peut diffuser sans fil toute sa musique haute résolution, que ce soit à partir des services Tidal, Qobuz ou des fichiers de musique numérique stockés sur un disque dur, un ordinateur ou un lecteur NAS, de cette plate-forme musicale immersive vers le lecteur.

L'interface de KANN ALPHA fonctionne sur une version personnalisée d'Android 9.0 et prend en charge Android APK, qui permet aux utilisateurs d'installer des applications de streaming musical sur le lecteur à l'aide du service Open APP. Les services pris en charge incluent Amazon Music, Apple Music, Audible, BBC Radio, Bandcamp, Deezer, Qobuz, Spotify, SiriusXM, Tidal, TuneIn et plus (les services de streaming pris en charge varient selon les pays).

Les caractéristiques techniques

  • Couleur du corps : Noir Onyx / Bleu Urbain
  • Matériau du corps: Aluminium
  • Affichage : écran tactile 4.1 pouces HD 720 x 1280
  • Formats audio pris en charge : WAV, FLAC, WMA, MP3, OGG, APE, AAC, ALAC, AIFF, DFF, DSF, MQA
  • Fréquence d'échantillonnage : PCM : 8 kHz ~ 384 kHz (8/16/24/32 bits par échantillon) / DSD natif : DSD64 (1 bit 2.8 MHz), Stéréo / DSD128 (1 bit 5.6 MHz), Stéréo / DSD256 (1 bit 11.2 MHz), Stéréo
  • Niveau de sortie (condition sans charge) : élevé : 6 Vrms asymétrique / 12 Vrms équilibré ; Médium : 4Vrms asymétrique / 8Vrms symétrique ; Faible : 2 Vrms asymétriques / 4 Vrms symétriques
  •  DAC : ESS ES9068AS x2 (Dual DAC)
  • Processeur : quatre cœurs
  • Décodage : prend en charge la lecture bit à bit jusqu'à 32 bits/384 kHz
  • Entrée : entrée USB Type-C (pour charger PC et MAC)
  • Sorties : Sortie asymétrique (3.5 mm) / Sortie optique (3.5 mm) ; Sortie symétrique (2.5 mm, uniquement 4 pôles pris en charge 4.4 m, uniquement 5 pôles pris en charge)
  • Wi-Fi: 802.11 b / g / n (2.4GHz)
  • Bluetooth : V5.0 (A2DP, AVRCP, Qualcomm® aptX™ HD, LDAC)
  • Dimensions : 68.3 mm [L] x 117 mm [H] x 25 mm [P]
  • Poids: environ 316 g
  • Améliorations des fonctionnalités : mises à niveau du micrologiciel prises en charge (OTA)
  • Réponse en fréquence : ±0.021dB (Condition : 20Hz~20kHz) Asymétrique / ±0.024dB (Condition : 20Hz~20kHz) Symétrique ; ±0.021dB (Condition : 20Hz~70kHz) Asymétrique / ±0.155dB (Condition : 20Hz~70kHz) Symétrique
  • Impédance de sortie : sortie asymétrique 3.5 mm (0.8 ohm) / sortie symétrique 2.5 mm (2.0 ohms), 4.4 mm (1.8 ohm)
  • Capacité: batterie Li-Polymère 5,600 3.8 mAh XNUMX V
  • Durée de lecture : environ 14.5 heures (standard : FLAC, 16 bits, 44.1 kHz, vol.80, écran LCD désactivé, faible gain)
  • Temps de charge : environ 3.5 heures (charge rapide 9 V/1.67 A) / 5 heures (charge générale 5 V/2 A)
  • Mémoire intégrée : 64 Go [NAND]
  • Mémoire externe : microSD (Max. 1 To) x1
  • Système d'exploitation pris en charge : Windows 7,8,10 (32/64 bits), MAC OS X 10.7 et versions ultérieures

Prix ​​et disponibilité:

L'Astell&Kern KANN ALPHA sera disponible à Singapour pour 1,699 XNUMX S$ (PDSF) immédiatement et sera vendu au détail chez AV One (https://av1group.com.sg), Connect IT, E1 Personal Audio, Casque.sg, Jaben, Sam Audio, Électronique stéréo et Treoo.com.

À propos d'Astell & Kern

Astell & Kern est la source de musique numérique ultime qui vous apporte un son de qualité mastering ou MQS. Astell signifie «étoiles» en latin et Kern signifie «centre» en allemand. Fondée en octobre 2013, Astell & Kern est une société d'électronique grand public sud-coréenne qui fabrique des lecteurs multimédias, des lecteurs CD, des écouteurs et des produits de cinéma maison. L'objectif d'Astell & Kern est de fournir un son naturel et original sans distorsion. La puissance du vrai son d'Astell & Kern peut maintenant être expérimentée et a fait partie de nombreuses expositions audio célèbres à travers le monde. Astell & Kern est maintenant admiré par les mélomanes de nombreux pays, dont les États-Unis, la Chine, le Japon, le Royaume-Uni, la France et bien d'autres dans le monde.

Suivez Astell & Kern sur Facebook: https://www.facebook.com/akclubsg/

Suivez Astell & Kern sur Instagram: https://www.instagram.com/akclubsg/

###

Posted on

Editor’s brief: If you like to tough it out with style and hifi audio, the Astell&Kern digital audio players (DAP) are definitely an option. The latest KANN Alpha gains a new color, Urbanely Blue, as well as Roon accreditation. A&K’s KANN Alpha is built like a tank, designed with finessed, fitted with a powerful built-in headphone amp, ready for your audio listening pleasure anywhere you go. Though the same KANN Alpha previously came in Onyx Black, the new Urbanely Blue is a great option if you are one of those who has this DAP in a deep black attache or handbag, and the insanely unique blue hue of this new KANN Alpha makes it easy to find it in a deep abyss of your case or bag anytime (no it doesn’t glow in the dark, but its hue is pretty unique). The vendor’s release is below.

Astell&Kern Debuts New Colourway for KANN ALPHA High Resolution Lossless Digital Audio Player in Singapore

The KANN ALPHA now arrives in a stunning Urbanely Blue edition, along with support for the multi-music platform, Roon.

SINGAPORE, @mcgallen #microwireinfo, 14 July 2021 – Astell&Kern, a global leader in portable high-resolution audio players, introduces a new colourway for KANN ALPHA, a high-resolution music player that offers the high power output of a headphone amplifier in a more portable design with longer battery life and Bluetooth 5.0.

The ALPHA player is the 3rd generation in the KANN series of digital audio players, which are equipped with a more powerful, built-in headphone amplifier that provides high power output – this in turn allows KANN players to drive any headphone without the need for a separate amplifier. Its first debut last year featured the sleek Onyx Black. Today, the KANN ALPHA arrives in a stunning Urbanely Blue edition, along with support for the multi-music platform, Roon.

Audio file support is extensive for high-resolution fans, with the KANN ALPHA capable of playing up to 32-bit/384Hz PCM and DSD256 files, and also supports MQA playback via downloaded MQA audio files and through the Tidal music app. The KANN ALPHA is also certified Roon Ready, with Roon’s streaming technology built in to provide the highest level of quality and performance in network streaming. Any KANN ALPHA owner with a Roon subscription can wireless stream all their high-resolution music, whether from Tidal, Qobuz services or digital music files stored on a hard-drive, computer or NAS drive, from this immersive music platform to the player.

KANN ALPHA’s interface runs on a customised version of Android 9.0 and supports Android APK, which allows users to install music streaming apps to the player using the Open APP service. Services supported include Amazon Music, Apple Music, Audible, BBC Radio, Bandcamp, Deezer, Qobuz, Spotify, SiriusXM, Tidal, TuneIn and more (supported streaming services varies by country).

Technical specifications

  • Body Colour: Onyx Black / Urbanely Blue
  • Body Material: Aluminium
  • Display: 4.1inch HD 720 x 1280 Touch Display
  • Supported Audio Formats: WAV, FLAC, WMA, MP3, OGG, APE, AAC, ALAC, AIFF, DFF, DSF, MQA
  • Sample rate: PCM : 8kHz ~ 384kHz (8/16/24/32bits per Sample) / DSD Native: DSD64(1bit 2.8MHz), Stereo / DSD128(1bit 5.6MHz), Stereo / DSD256(1bit 11.2MHz), Stereo
  • Output Level (Condition No Load): High: Unbalanced 6Vrms / Balanced 12Vrms ; Mid: Unbalanced 4Vrms / Balanced 8Vrms ; Low: Unbalanced 2Vrms / Balanced 4Vrms
  •  DAC: ESS ES9068AS x2 (Dual DAC)
  • CPU: Quad-Core
  • Decoding: Support up to 32bit / 384kHz Bit-to-Bit Playback
  • Input: USB Type-C input (for charging PC & MAC)
  • Outputs: Unbalanced Out (3.5mm) / Optical Out(3.5mm) ; Balanced Out (2.5mm, only 4-pole supported 4.4m, only 5-pole supported)
  • Wi-Fi: 802.11 b/g/n (2.4GHz)
  • Bluetooth: V5.0 (A2DP, AVRCP, Qualcomm® aptX™ HD, LDAC)
  • Dimensions: 68.3 mm [W] x 117 mm [H] x 25 mm [D]
  • Weight: about 316 g
  • Feature Enhancements: Firmware upgrades supported (OTA)
  • Frequency Response: ±0.021dB (Condition: 20Hz~20kHz) Unbalanced / ±0.024dB (Condition: 20Hz~20kHz) Balanced ;  ±0.021dB (Condition: 20Hz~70kHz) Unbalanced / ±0.155dB (Condition: 20Hz~70kHz) Balanced
  • Output Impedance: Unbalanced Out 3.5mm (0.8ohm) / Balanced out 2.5mm (2.0ohm), 4.4mm(1.8ohm)
  • Capacity: 5,600mAh 3.8V Li-Polymer Battery
  • Playback Time: About 14.5 hours (Standard : FLAC, 16bit, 44.1kHz, Vol.80, LCD Off, Low Gain)
  • Charge Time: About 3.5 hours (9V/1.67A Fast Charging) / 5hours (5V/2A General Charging)
  • Built-in Memory: 64GB [NAND]
  • External Memory: microSD (Max. 1TB) x1
  • Supported OS: Windows 7,8,10 (32/64bit), MAC OS X 10.7 and up

Pricing & Availability:

The Astell&Kern KANN ALPHA will be available in Singapore for S$1,699 (MSRP) immediately, and retails at AV One (https://av1group.com.sg), Connect IT, E1 Personal Audio, Headphones.sg, Jaben, Sam Audio, Stereo Electronics, and Treoo.com.

About Astell&Kern

Astell&Kern is the ultimate digital music source that brings you Mastering Quality Sound or MQS. Astell means ‘Stars’ in Latin and Kern means ‘Center’ in German. Founded in October 2013, Astell&Kern is a South Korean consumer electronics company that manufactures media players, CD players, headphones, and home theatre products. Astell&Kern’s pursuit is to provide natural and original sound without distortion. The power of true sound from Astell&Kern can now be experienced and has been part of many famous audio exhibitions around the world. Astell&Kern is now admired by music lovers from many countries, including the USA, China, Japan, UK, France, and many more around the world.

Follow Astell&Kern on Facebook: https://www.facebook.com/akclubsg/

Follow Astell&Kern on Instagram: https://www.instagram.com/akclubsg/

###