Le nouveau lecteur portable d'entrée de gamme SR25 d'Astell & Kern a du punch

Astell & Kern A et norma SR25

Note de l'éditeur: l'un des noms les plus convoités des lecteurs audio hi-fi, Astell & Kern, dévoile son nouveau lecteur audio portable haute résolution abordable, A & norma SR25, qui remplace l'ancien très apprécié SR15. Le SR25 intègre l'Android 9.0 suffisamment moderne qui utilise OpenApp pour l'installation d'applications musicales. Le SR25, bien qu'il soit le produit d'entrée de gamme Astell & Kern, n'est certainement pas en reste et apporte beaucoup de performances, de qualité sonore et un design de classe à la table. Le communiqué de presse du fournisseur se trouve ci-dessous.

Astell & Kern annonce le nouveau lecteur de musique portable haute résolution A & Norma SR25

  • Prise en charge Bluetooth LDAC - une première pour les lecteurs Astell & Kern
  • Processeur quadricœur plus rapide et circuits nouvellement conçus pour améliorer la qualité sonore
  • Deux fois plus de temps de lecture du SR15 et plus que tout autre lecteur Astell & Kern

SINGAPOUR, @mcgallen #microwireMai 12, 2020 - Le leader mondial des produits haute résolution Astell & Kern a dévoilé le deuxième lecteur de sa gamme A & norma de lecteurs audio portables haute résolution, le A & norma SR25. Le SR25 est une mise à niveau du lecteur primé A & norma SR15 et prend en charge la lecture native du DSD256 et de l'audio haute résolution PCM 32 bits / 384 KHz.

Le SR25 dispose de deux DAC Cirrus Logic 43198 MasterClass en configuration double mono comme le SR15, mais ajoute un certain nombre de nouvelles fonctionnalités telles qu'un processeur Quad-core plus rapide et des circuits nouvellement conçus pour améliorer les améliorations de la qualité sonore.

La gamme A & norma de lecteurs audio portables d'Astell & Kern est conçue pour être une norme de l'industrie pour lire un son haute résolution dans un design époustouflant, haut de gamme et luxueux et reproduire le son tel qu'il était prévu par l'artiste et l'ingénieur qui l'a initialement enregistré, à un prix abordable.

Une première pour les lecteurs Astell & Kern, le SR25 ajoute la prise en charge Bluetooth LDAC, permettant aux utilisateurs de diffuser sans fil un son haute résolution 24 bits vers des haut-parleurs, des écouteurs ou des IEM compatibles. Le SR25 offre également plus de 20 heures de lecture de musique en continu, plus de deux fois la durée de lecture du SR15 et plus longue que tout autre lecteur Astell & Kern.

La conception unique du SR25 allie confort d'utilisation et facteurs esthétiques. Il dispose d'un corps en aluminium avec une roue de volume ultra-précise usinée avec un processus sans vibration utilisé pour les montres de luxe. Le corps en aluminium supprime le bruit et améliore la qualité du son, tandis que la conception mince permet à l'utilisateur de tenir et d'utiliser facilement l'écran tactile de 3.6 pouces d'une seule main.

«Le SR25 est un nouveau produit haut de gamme qui apporte la philosophie d'Astell & Kern de fournir de la musique telle qu'elle était censée être entendue, sans compromis à un lecteur abordable et de haute qualité, avec un design de luxe qui a reçu une reconnaissance internationale», a déclaré Baek Chang-Hum, directeur de Dreamus, société mère d'Astell & Kern.

Spécifications A & norma SR25:

  • Matériau du corps: aluminium
  • Couleur du corps: Moon Silver
  • Dimensions: 2.5 "(63.5 mm) [L] x 4.26" (108.3 mm) [H] x 0.63 "(16.1 mm) [P]
  • Poids: 6.27 oz (178g)
  • Affichage: écran tactile de 3.6 pouces (720 x 1280)
  • Formats audio pris en charge: WAV, FLAC, WMA, MP3, OGG, APE, AAC, ALAC, AIFF, DFF, DSF, MQA
  • Fréquence d'échantillonnage: PCM: 8 kHz ~ 384 kHz (8/16/24/32 bits par échantillon) / DSD natif: DSD64 (1 bit / 2.8 MHz), stéréo / DSD128 (1 bit / 5.6 MHz), stéréo / DSD256 (1 bit / 11.2 MHz) , Stéréo
  • Puissance de sortie: Balance 4 V, déséquilibre 2 V
  • CPU: Quad-core
  • DAC: Cirrus Logic CS43198 x2 (double DAC)
  • Décodage: prise en charge de la lecture bit à bit jusqu'à 32 bits / 384 kHz
  • Entrée: USB Type-C (PC et Mac)
  • Sorties: sortie asymétrique (3.5 mm) / sortie symétrique (2.5 mm, prise en charge 4 pôles uniquement)
  • Wi-Fi: 802.11 b / g / n (2.4GHz)
  • Bluetooth: V4.2 (A2DP, AVRCP, aptX HD, LDAC)
  • Capacité de la batterie: batterie Li-Polymère 3150 mAh 3.7 V
  • Mémoire interne: 64 Go
  • Mémoire externe: microSD (max.1 To)

Prix ​​et disponibilité:
L'Astell & Kern SR25 sera disponible à Singapour au prix de 1,099 S $ (PDSF) à partir de fin mai 2020 et sera vendu au détail chez AV One, E1 Personal Audio, Lazada Singapore (https://www.lazada.sg/shop/av1group), Stereo Electronics et Treoo.

À propos d'Astell & Kern
Astell & Kern est la source de musique numérique ultime qui vous apporte un son de qualité mastering ou MQS. Astell signifie «étoiles» en latin et Kern signifie «centre» en allemand. Fondée en octobre 2013, Astell & Kern est une société d'électronique grand public sud-coréenne qui fabrique des lecteurs multimédias, des lecteurs CD, des écouteurs et des produits de cinéma maison. L'objectif d'Astell & Kern est de fournir un son naturel et original sans distorsion. La puissance du vrai son d'Astell & Kern peut maintenant être expérimentée et a fait partie de nombreuses expositions audio célèbres à travers le monde. Astell & Kern est maintenant admiré par les mélomanes de nombreux pays, dont les États-Unis, la Chine, le Japon, le Royaume-Uni, la France et bien d'autres dans le monde.

Suivez Astell & Kern sur Facebook: https://www.facebook.com/akclubsg/

###

Astell&Kern’s new SR25 entry-level portable player packs a punch

Astell&Kern A&norma SR25

Editor’s Brief: One of the most coveted names in hi-fi audio players, Astell&Kern, unveils its new affordable portable high resolution audio player, A&norma SR25, which supercedes the previous much loved SR15. The SR25 embraces the adequately modern Android 9.0 that uses OpenApp for music apps installation. The SR25, despite being the entry-level Astell&Kern product, is certainly no slouch, and brings plenty of performance, sound quality, and a design of sheer class to the table. The vendor’s news release is found below.

Astell&Kern announces new A&norma SR25 portable high-resolution music player

  • LDAC Bluetooth support – a first for Astell&Kern players
  • Faster Quad-core CPU and newly designed circuitry to improve sound quality
  • Twice the playback time of the SR15 and longer than any other Astell&Kern player

SINGAPORE, @mcgallen #microwire, May 12, 2020 — Global leader in high-resolution products Astell&Kern has unveiled the second player in its A&norma line of portable high-resolution audio players, the A&norma SR25. The SR25 is an upgrade of the award-winning A&norma SR15 player, and supports native playback of DSD256 and 32-bit/384KHz PCM high-resolution audio.

The SR25 features two Cirrus Logic 43198 MasterClass DACs in dual-mono configuration like the SR15, but adds a number of new features such as a faster Quad-core CPU and newly designed circuitry to improve sound quality enhancements.

The A&norma line of portable audio players from Astell&Kern are designed to be an industry standard to play back high-resolution audio in a stunning, high-end, luxurious design and reproduce sound as it was intended by the artist and engineer who originally recorded it, at an affordable price.

A first for Astell&Kern players, the SR25 adds LDAC Bluetooth support, allowing users to wirelessly stream 24-bit hi-res audio to compatible speakers, headphones or IEMs. The SR25 also provides 20+ hours of continuous music playback, more than twice the playback time of the SR15 and longer than any other Astell&Kern player.

The SR25’s unique design balances user convenience with aesthetic factors. It features an aluminium body with an ultra-precision volume wheel machined with a vibration-free process used for luxury watches. The aluminium body suppresses noise and improves sound quality, while the thin-bodied design allows the user to easily hold and operate the 3.6-inch touchscreen display with one hand.

“The SR25 is a new premium product that brings the philosophy of Astell&Kern to provide music the way it was meant to be heard, without compromise to an affordable, high quality player, with a luxury design that has received international award recognition,” said Baek Chang-Hum, Director of Dreamus, parent company of Astell&Kern.

A&norma SR25 Specifications:

  • Body material: Aluminium
  • Body colour: Moon Silver
  • Dimensions: 2.5″ (63.5mm) [W] x 4.26″ (108.3mm) [H] x 0.63″ (16.1mm) [D]
  • Weight: 6.27 oz (178g)
  • Display: 3.6 inch (720 x 1280) Touch Display
  • Supported audio formats: WAV, FLAC, WMA, MP3, OGG, APE, AAC, ALAC, AIFF, DFF, DSF, MQA
  • Sample rate: PCM: 8kHz ~ 384kHz (8/16/24/32bits per sample) / DSD Native: DSD64 (1bit/2.8MHz), Stereo / DSD128 (1bit/5.6MHz), Stereo / DSD256 (1bit/11.2MHz), Stereo
  • Power output: Balance 4V, Unbalance 2V
  • CPU: Quad-core
  • DAC: Cirrus Logic CS43198 x2 (Dual DAC)
  • Decoding: Support up to 32-bit/384kHz bit-to-bit playback
  • Input: USB Type-C (PC and Mac)
  • Outputs: Unbalanced Out (3.5mm) / Balanced Out (2.5mm, only 4-pole supported)
  • Wi-Fi: 802.11 b/g/n (2.4GHz)
  • Bluetooth: V4.2 (A2DP, AVRCP, aptX HD, LDAC)
  • Battery capacity: 3150 mAh 3.7V Li-Polymer Battery
  • Internal memory: 64 GB
  • External memory: microSD (max. 1 TB)

Pricing & Availability:
The Astell&Kern SR25 will be available in Singapore for S$1,099 (MSRP) from late May 2020, and retails at AV One, E1 Personal Audio, Lazada Singapore (https://www.lazada.sg/shop/av1group), Stereo Electronics and Treoo.

About Astell&Kern
Astell&Kern is the ultimate digital music source that brings you Mastering Quality Sound or MQS. Astell means ‘Stars’ in Latin and Kern means ‘Center’ in German. Founded in October 2013, Astell&Kern is a South Korean consumer electronics company that manufactures media players, CD players, headphones, and home theatre products. Astell&Kern’s pursuit is to provide natural and original sound without distortion. The power of true sound from Astell&Kern can now be experienced and has been part of many famous audio exhibitions around the world. Astell&Kern is now admired by music lovers from many countries, including the USA, China, Japan, UK, France, and many more around the world.

Follow Astell&Kern on Facebook: https://www.facebook.com/akclubsg/

###