Publié le

Note de l'éditeur : L'audio est subjectif, où le paradis audio d'une personne est le fléau d'une autre. Cependant, le Shure AONIC FREE est différent. Ces écouteurs robustes offrent un son précis à ceux qui recherchent un son authentique et pur, sans basses ni autres embellissements. La version du fournisseur est ci-dessous.

Shure dévoile ses premiers vrais écouteurs sans fil, AONIC FREE à Singapour

SINGAPOUR, @mcgallen #microwireinfo, 22 novembre 2021 — Aujourd'hui, Shure dévoile le dernier ajout à sa gamme d'écoutes AONIC : les écouteurs True Wireless Sound Isolating™ d'AONIC FREE. Faisant suite au lancement d'AONIC 215 GEN 2, les écouteurs AONIC FREE présentent un nouveau design sans crochet et de poche et l'unissent avec le même son de qualité studio inégalé que les artistes, les audiophiles, les navetteurs, les technophiles et les mélomanes ont s'appuie sur la ligne AONIC de Shure. AONIC FREE offre des performances d'appel de premier ordre dans un design élégant, léger et compact avec une autonomie de batterie longue durée, ce qui signifie que ces écouteurs sont prêts pour un style de vie actif et l'aventure qui les attend.

Conçu à partir de décennies d'expérience au service d'interprètes légendaires, AONIC FREE offre un son clair de qualité studio avec des basses profondes. Ce son de pointe est alimenté par une combinaison d'amplificateurs et de haut-parleurs haut de gamme qui a été rigoureusement testée et réglée ensemble, offrant une expérience d'écoute inégalée adaptée aux préférences de l'utilisateur. Dans un monde où la personnalisation est attendue, les auditeurs peuvent exprimer leur identité musicale en personnalisant leur expérience audio avec l'égaliseur multibande personnalisé et les préréglages de l'application ShurePlus™ Play.

Que ce soit pour vous rendre au travail ou pour régler le drone d'un moteur d'avion alors que vous vous préparez à décoller, la technologie d'isolation acoustique exceptionnelle est intégrée, bloquant la plupart des bruits environnementaux. Pour entendre l'environnement immédiat, le mode Environnement active les microphones extérieurs d'une simple pression sur un bouton - les utilisateurs peuvent désormais entendre la circulation tout en traversant une ville animée.

« Les consommateurs d'aujourd'hui évoluent plus rapidement que jamais et veulent une expérience d'écoute sans tracas et confortable sans sacrifier la qualité sonore », a déclaré Ellen Mahon, directrice principale, Global MCA Marketing, chez Shure. « En développant AONIC Free, nous avons décidé de créer un écouteur contenant les performances audio et micro de pointe de Shure, sa durabilité et sa fiabilité tout en offrant la facilité et la commodité qui rendent les vrais écouteurs sans fil si populaires. Des fonctionnalités telles que l'autonomie prolongée de la batterie, les appels stéréo et l'égaliseur personnalisable avec l'application ShurePlus Play garantissent que ces écouteurs peuvent répondre à la demande de nos clients.

Les principales caractéristiques notables incluent :

  • Technologie d'isolation acoustique: Basé sur des moniteurs intra-auriculaires portés par les musiciens pendant des heures sur scène, la combinaison d'AONIC FREE d'un manchon en mousse et d'un design ergonomique bloque confortablement jusqu'à 37 dB tout en offrant un ajustement sûr et sans distorsion pour une utilisation toute la journée.
  • Durée de vie de la batterie longue durée: Avec un total de 21 heures de lecture, votre liste de lecture épique a trouvé sa place. Les écouteurs offrent sept heures d'écoute avec deux charges supplémentaires complètes grâce à l'étui de transport de poche. Une fonction de charge rapide offre une heure de lecture après seulement 15 minutes dans le boîtier. Le facteur de forme de l'étui a été conçu pour être transporté facilement, de sorte que les utilisateurs ne seront jamais sans frais.
  • Appels téléphoniques limpides: AONIC Free facilite la navigation dans les appels, quelles que soient les circonstances. Avec des micros stratégiquement placés avec traitement du son numérique (DSP) à formation de faisceau qui capte intelligemment votre voix, le contrôle automatique du gain qui réduit le volume de la musique pendant un appel et la technologie de suppression du bruit qui bloque le bruit du vent, votre voix est entendue - pas la milieu environnant.  
  • Utilisation optimale: Les utilisateurs ont la liberté de personnaliser le volume, la lecture et le contrôle des appels d'une simple pression sur l'écouteur gauche ou droit. La fonction des boutons peut également être personnalisée dans l'application ShurePlus Play.
  • Égaliseur personnalisable: Lorsqu'il est associé à l'application gratuite ShurePlus PLAY, les auditeurs peuvent personnaliser les niveaux du mode Environnement. Disponible pour iOS et Android, l'application est également un lecteur de musique complet avec égaliseur, prenant en charge les fichiers de musique standard et haute résolution. En plus des commandes de fonctionnalités, il permet aux utilisateurs de personnaliser les invites vocales et de tonalité pour les notifications importantes, telles que la mise sous/hors tension, la confirmation de connexion et la batterie faible.
  • Multi-connectivité : AONIC FREE comprend Bluetooth 5® et prend en charge plusieurs codecs audio, notamment aptX™, AAC et SBC.
  • La boîte comprend: Écouteurs, kit d'ajustement avec manchons en mousse Comply™ en S/M/L, étui de chargement de poche et câble de chargement USB-C.

Prix ​​et disponibilité

Les écouteurs True Wireless Sound Isolating de Shure, AONIC FREE, sont maintenant disponibles en gris graphite et au détail pour 329 $ S (TPS incluse), et disponibles immédiatement chez AV One (http://www.av1group.com.sg), Challenger, Gresouth Trading, Headphones.SG, Isetan Scotts Level 3, KrisShop, Sprint-Cass, Stereo Electronics, Takashimaya Level 3, TK Foto, Treoo.com et XGear.

À propos de Shure

Shuré (www.shure.com) rend les gens extraordinaires depuis près d'un siècle. Fondée en 1925, la société est l'un des principaux fabricants mondiaux d'équipements audio reconnus pour leur qualité, leurs performances et leur durabilité. Nous fabriquons des microphones, des systèmes de microphones sans fil, des moniteurs intra-auriculaires, des écouteurs et des écouteurs, des systèmes de conférence, etc. Pour une écoute critique ou des moments importants sur scène, en studio et depuis la salle de réunion, vous pouvez toujours compter sur Shure. Shure Incorporated a son siège à Niles, dans l'Illinois, aux États-Unis. Nous avons près de 40 sites de fabrication et bureaux de vente régionaux dans les Amériques, dans la région EMEA et en Asie.

###

Posted on

Editor’s brief: Audio is subjective, where one person’s audio heaven is another’s bane. However, the Shure AONIC FREE is different. These beefy earphones provide accurate audio for those who desire authentic and unadulterated sound, with none of the bass or other embellishments. The vendor’s release is below.

Shure unveils its first true wireless earphones, AONIC FREE in Singapore

SINGAPORE, @mcgallen #microwireinfo, November 22, 2021 — Today, Shure is unveiling the latest addition to its AONIC listening portfolio — AONIC FREE True Wireless Sound Isolating™ Earphones. Following up on the heels of the launch of AONIC 215 GEN 2, the AONIC FREE earphones introduce a new hook-free, pocketable design and unite it with the same unmatched studio quality sound that artists, audiophiles, commuters, technophiles, and music lovers have relied on from Shure’s AONIC line. AONIC FREE boasts top-notch call performance in a sleek, lightweight, and compact design with long-lasting battery life, meaning these earphones are ready for an on-the-go lifestyle and the adventure that lies ahead.

Engineered from decades of experience supporting legendary performers, AONIC FREE provides clear, studio-quality sound with deep bass. This class-leading sound is powered by a premium amplifier and driver combination that was rigorously tested and tuned together — providing an unparalleled listening experience tailored to user preferences. In a world where personalisation is expected, listeners can express their musical identity by customising their audio experience with the ShurePlus™ Play app’s custom multi-band EQ and pre-sets.

Whether commuting to work or tuning out the drone of an airplane engine as you get ready to take off, exceptional Sound Isolation Technology is incorporated, blocking out most environmental noise. To hear immediate surroundings, Environmental Mode activates exterior microphones with just the press of a button — now users can hear traffic while traversing a busy city.

“Today’s consumers are moving faster than ever and want a listening experience that is hassle-free and comfortable without sacrificing sound quality,” said Ellen Mahon, Senior Manager, Global MCA Marketing, at Shure. “As we developed AONIC Free, we set out to create an earphone that contained Shure’s industry-leading audio and mic performance, durability, and reliability while providing the ease and convenience that makes true wireless earphones so popular. Features such as extended battery life, stereo calls, and customisable EQ with the ShurePlus Play app ensure that these earphones can deliver what our customers demand.”

Notable key features include:

  • Sound Isolation Technology: Based on in-ear monitors worn by musicians for hours at a time on stage, AONIC FREE’s combination of a foam sleeve and an ergonomically angled design comfortably blocks up to 37dB while providing a distortion-free, secure fit for use all day long.
  • Long-Lasting Battery Life: With 21 total hours of playback, your epic playlist has met its match. The earbuds provide seven hours of listening with two full additional charges from the pocket-friendly carrying case. A fast charge feature provides one hour of playback after only 15 minutes in the case. The case’s form factor was designed to transport easily, so users will never be without a charge.
  • Crystal Clear Phone Calls: AONIC Free makes it easy to navigate calls no matter the circumstance. With strategically placed mics with beamforming Digital Sound Processing (DSP) that intelligently picks up just your voice, Auto Gain Control that reduces the volume of music while on a call, and noise suppression technology that blocks wind noise, your voice is heard – not the surrounding environment.  
  • Optimal Usability: Users have the freedom to customise volume, playback, and call control with a single press on either the left or right earbud. Button function can also be customized in the ShurePlus Play App.
  • Customisable EQ: When paired with the free ShurePlus PLAY App, listeners can personalise Environment Mode levels. Available for iOS and Android, the app is also a full-featured music player with EQ, supporting standard and hi-res music files. In addition to the feature controls, it lets users customise tone and voice prompts for important notifications, like power on/off, connection confirmation, and low battery.
  • Multi-connectivity: AONIC FREE features Bluetooth 5® and supports multiple audio codecs, including aptX™, AAC, and SBC.
  • Box includes: Earphones, a fit kit with Comply™ foam sleeves in S/M/L, pocketable charging case, and USB-C charging cable.

Pricing and Availability

Shure’s True Wireless Sound Isolating Earphones, AONIC FREE, is now available in Graphite Grey and retail for S$329 (including GST), and available immediately at AV One (http://www.av1group.com.sg), Challenger, Gresouth Trading, Headphones.SG, Isetan Scotts Level 3, KrisShop, Sprint-Cass, Stereo Electronics, Takashimaya Level 3, TK Foto, Treoo.com and XGear.

About Shure

Shure (www.shure.com) has been making people sound extraordinary for nearly a century. Founded in 1925, the Company is a leading global manufacturer of audio equipment known for quality, performance, and durability. We make microphones, wireless microphone systems, in-ear monitors, earphones and headphones, conferencing systems, and more. For critical listening, or high-stakes moments on stage, in the studio, and from the meeting room, you can always rely on Shure. Shure Incorporated is headquartered in Niles, Illinois, in the United States. We have nearly 40 manufacturing facilities and regional sales offices throughout the Americas, EMEA, and Asia.

###