Publié le

Note de l'éditeur: si vous recherchez un son puissant dans un boîtier plus petit, essayez le système Bluetooth aptX à 1 haut-parleurs alimenté par Audioengine A2. L'A1 est un ajustement parfait dans n'importe quel environnement de maison ou de pièce, avec un son chaud et robuste, logé dans des armoires fabriquées à la main qui complètent tout décor contemporain ou classique. La version du fournisseur est ci-dessous.

Audioengine annonce le système de musique domestique A1 avec aptX Bluetooth à Singapour

SINGAPOUR, @mcgallen #microwireinfo, 17 février 2021 - Société de haut-parleurs indépendante, Audioengine annonce aujourd'hui le lancement de son dernier haut-parleur amplifié, Audioengine A1 Home Music System à Singapour. Le nouveau système domestique Audioengine A1 est un système de musique compact à 2 haut-parleurs alimenté de qualité supérieure offrant un son stéréo de haute qualité, une configuration simple, des capacités de lecture polyvalentes et une scène sonore impressionnante.

Un son polyvalent et sans taille 

Vous n'avez pas besoin d'un gros système de musique pour profiter d'un son large et haute résolution. Avec le système Audioengine A1 Music, les mélomanes peuvent vivre l'expérience d'écoute ultime à la maison, en entendant chaque émotion et chaque détail comme avec les systèmes plus grands. Les haut-parleurs offrent une excellente reproduction musicale et vous entourent d'un sentiment de présence qui manque souvent aux systèmes à un seul haut-parleur. Pour couronner le tout, les haut-parleurs sont compacts et ne prendront pas beaucoup de place, se fondant parfaitement dans votre maison et remplissant n'importe quelle pièce.

Votre musique, à votre façon

Modestement conçu pour faire face aux limitations d'espace, le système audio domestique Audioengine A1 vous offre plus d'espace pour écouter votre musique, à votre façon. Le haut-parleur offre à la fois des connexions filaires ou sans fil, y compris aptX Bluetooth à partir de votre téléphone, tablette ou ordinateur, ou un bon vieux analogique de cette platine vinyle vintage ou de la platine Sony des années 80. Cela signifie plus d'options pour diffuser vos chansons préférées de manière transparente à partir de n'importe quel appareil.

Son et savoir-faire Signature Audioengine

Depuis 2005, l'équipe d'Audioengine conçoit et fabrique ses propres haut-parleurs et autres composants critiques. En d'autres termes, A1, avec nos autres haut-parleurs, n'est pas un système intégré avec des pièces disponibles dans le commerce, mais comprend des composants conçus sur mesure jusque dans les moindres détails.

Construit avec des composants personnalisés similaires trouvés dans les haut-parleurs Audioengine A2 + primés, l'A1 dispose de tweeters à dôme en soie de qualité audiophile, refroidis au ferrofluide avec des aimants en néodyme. Ces tweeters en soie résistent bien à une puissance élevée et la conception axée sur les bords permet au haut-parleur de donner une réponse douce. Les woofers sont en composite de verre tissé en fibre aramide avec des enveloppes en caoutchouc, garantissant que le woofer conserve sa forme lorsqu'il est conduit à des niveaux élevés. Le système de musique domestique A1 est ensuite complété par des amplis de puissance intégrés enveloppés dans des enceintes réglées avec précision et fabriquées à la main - tout ce que vous attendez d'un haut-parleur Audioengine.

Spécifications techniques

  • Type: Système de haut-parleurs Bluetooth aptX alimenté
  • Type d'amplificateur: Classe D
  • Puissance de sortie: puissance de crête totale de 60 W (15 W RMS / 30 W crête par canal), AES
  • Haut-parleurs: haut-parleurs de graves en fibre aramide de 2.75 po, tweeters à dôme en soie de 0.75 po
  • Entrées: mini-jack stéréo 3.5 mm, Bluetooth
  • Sorties: Sortie ligne variable LFE pour subwoofer
  • Dimensions: 6 "(15.2 cm) x 4" (10.2 cm) x 5.25 "(13.3 cm) (chaque haut-parleur)
  • Poids: 1.4 kg (gauche - actif), 1.1 kg (droite - passif)
  • Dans la boîte: 1 jeu de haut-parleurs A1 Home Music System, cordon d'alimentation secteur, câble d'enceinte (16AWG), câble audio mini-jack, adaptateur mini-jack vers RCA, guide d'installation

Prix ​​et disponibilité

L'Audioengine A1 Home Music System est disponible immédiatement pour 369 S $ (TPS comprise), chez Audioengine LazMall (lazada.sg/shop/audioengine), AV One (av1group.com.sg), Des écouteurs SG, Isetan Scotts L3, Isetan Tampines L2, Takashimaya L3, Stereo Electronics, Swee Lee, Tekkie Geek SG et Treoo.com.

À propos d'Audioengine

Depuis 2005, Audioengine, basé à Austin, au Texas, a conçu et construit des produits audio innovants, faciles à utiliser et abordables avec toute votre musique à l'esprit. Audioengine propose un son exceptionnel, des designs simples mais élégants, des matériaux de haute qualité et des fonctionnalités vraiment utiles. Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez https://audioengineusa.com.

###

Posted on

Editor’s brief: If you crave for big sound in a smaller package, try the Audioengine A1 powered Bluetooth aptX 2-speaker system. The A1 is a perfect fit in any home or room environment, with warm and robust sound, housed in handcrafted cabinets that complement any contemporary or classical decor. The vendor’s release is below.

Audioengine announces A1 Home Music System with aptX Bluetooth in Singapore

SINGAPORE, @mcgallen #microwireinfo, February 17, 2021 – Independent speaker company, Audioengine today announces the launch of its latest powered speaker, Audioengine A1 Home Music System in Singapore. The new Audioengine A1 Home System is a compact, premium powered 2-speaker music system offering high-quality stereo sound, with a simple setup, versatile playback capabilities and an impressive soundstage.

Versatile, Size-Defying Sound 

You don’t need a big music system to enjoy expansive, high-resolution sound. With the Audioengine A1 Music system, music lovers can experience the ultimate at-home listening experience, hearing every emotion and detail like with the larger systems. The speakers have an excellent music reproduction and surrounds you with a sense of presence that one-speaker systems often miss. To top it all, the speakers are compact and will not take up a lot of space, blending seamlessly into your home, and filling up any room.

Your Music, Your Way

Modestly designed to take on space limitations, the Audioengine A1 Home Music System gives you more room to play your music, your way. The speaker offers both wired or wireless connections including aptX Bluetooth from your phone, tablet or computer, or good old analog from that vintage turntable or 80’s Sony tape deck. That means more options for you to stream your favourite songs seamlessly from any device.

Audioengine Signature Sound and Craftsmanship

Since 2005, the Audioengine team has been designing and manufacturing its own speaker drivers and other critical components. In other words, A1, along with our other speakers, is not a box-built system with off-the-shelf parts, but includes custom-designed components right down to the last detail.

Constructed with similar custom components found in the award-winning Audioengine A2+ Speakers, the A1 boasts audiophile-quality, ferrofluid-cooled silk dome tweeters with neodymium magnets. These silk tweeters hold up well under high power and the edge-driven design allows the speaker to give a smooth response. The woofers are aramid fibre woven glass composite with rubber surrounds, ensuring that the woofer retains its shape when being driven at high levels. The A1 Home Music System is then completed with built-in power amps wrapped in precision tuned, hand-crafted cabinets – everything you would expect from an Audioengine speaker.

Technical Specifications

  • Type: Powered Bluetooth aptX speaker system
  • Amplifier Type: Class D
  • Power Output: 60 W peak power total (15 W RMS / 30 W peak per channel), AES
  • Drivers: 2.75” aramid fiber woofers, 0.75“ Silk dome tweeters
  • Inputs: 3.5 mm stereo mini-jack, Bluetooth
  • Outputs: LFE Variable line-out for subwoofer
  • Dimensions: 6″ (15.2 cm) x 4″ (10.2 cm) x 5.25″ (13.3 cm) (each speaker)
  • Weight: 1.4kg (Left – active) , 1.1kg (Right – passive)
  • In the box: 1 set of A1 Home Music System speakers, AC power cord, Speaker wire (16AWG), mini-jack audio cable, mini-jack to RCA adapter, setup guide

Pricing and Availability

The Audioengine A1 Home Music System is available immediately for S$369 (including GST), at Audioengine LazMall (lazada.sg/shop/audioengine), AV One (av1group.com.sg), Headphones.SG, Isetan Scotts L3, Isetan Tampines L2, Takashimaya L3, Stereo Electronics, Swee Lee, Tekkie Geek SG and Treoo.com.

About Audioengine

Since 2005, Audioengine based in Austin, Texas, has designed and built innovative, easy-to-use and affordable audio products with all your music in mind. Great sound, simple but elegant designs, high quality material and truly useful features are what Audioengine is about.  For more information, please visit https://audioengineusa.com.

###