Cobots va créer une dynamique en Asie-Pacifique Universal Robots

Note de l'éditeur: Avec la volonté d'automatisation accrue à travers le monde en raison des divers verrouillages et mesures de distanciation depuis 2020, les robots de divers genres sont devenus plus courants, y compris l'Asie-Pacifique. Si la main-d'œuvre reste dynamique dans cette région, il est également de plus en plus nécessaire de renforcer les compétences de la main-d'œuvre pour se préparer aux futurs défis économiques et de développement. Les robots industriels ont tendance à être coûteux et difficiles à mettre en œuvre, et ne conviennent pas à de nombreuses petites installations. Il existe des robots plus petits, plus agiles et plus «conviviaux», connus sous le nom de robots collaboratifs ou «cobots», qui sont rapidement adoptés dans des tenues très petites à plus grandes, gérant des tâches répétitives aux côtés d'opérateurs humains. Universal Robots (UR) est l'une de ces entreprises. La version du fournisseur est ci-dessous.

Les robots collaboratifs (Cobots) devraient profiter aux entreprises d'Asie  

Forte croissance du cobot prévue de 2020 à 2026, l'Asie devant dépasser l'Europe d'ici 2021

Singapour, @mcgallen #microwireinfo, 9 février 2021: Dans un rapport du Rapport industriel de World Robotics 2020, il affiche un record de 2.7 millions de robots industriels opérant dans des usines dans le monde, avec 373,000 2019 unités expédiées en 918. En fait, Singapour a la plus forte densité de robots industriels avec 10,000 robots industriels utilisés pour XNUMX XNUMX employés. À Singapour, les principales installations de robots industriels se trouvent dans l'industrie électrique et électronique, suivies par le caoutchouc et les plastiques, le métal et les machines, la nourriture et autres, sans ordre spécifique de numéros d'installation. La tendance croissante à l'automatisation de la production d'appareils électroniques continuera de pousser les installations de robots à Singapour et dans d'autres pays asiatiques, dont la République de Corée, le Japon et Taïwan.

Parmi les robots industriels, les robots collaboratifs (cobots) continuent d'être le segment de l'automatisation industrielle à la croissance la plus rapide, avec un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 41.8% dans le monde de 2020 à 2026, dans un rapport de Marchés et marchés. Le marché du cobot en Asie-Pacifique devrait devenir le plus grand marché du cobot au monde, avec un TCAC de 45.46%, avec une valeur marchande cumulative adressable de 13.17 milliards de dollars au cours des 7 prochaines années en termes de matériel cobot.

La croissance des robots collaboratifs est principalement alimentée par les avantages qu'ils offrent, tels qu'une utilisation efficace des employés, une productivité accrue et une flexibilité dans le redéploiement. L'une des différences les plus significatives entre les robots industriels et les cobots est la capacité des cobots à interagir en toute sécurité avec les humains dans un espace de travail partagé. Les usines de fabrication et d'assemblage, en particulier dans les pays développés, devraient adopter rapidement les cobots.

«Avec le monde en lutte COVID-19, 2020 a livré des implémentations ingénieuses de cobot. De la fabrication des équipements de protection individuelle aux tests sur écouvillon, les robots collaboratifs (cobots) améliorent l'efficacité, la sécurité et la qualité d'innombrables processus. La grande majorité des implémentations de cobot se trouvent dans les environnements industriels et de fabrication électronique et automobile, mais les cobots ont la flexibilité nécessaire pour être utilisés dans une grande variété de secteurs allant de l'agriculture et du médical à la pharmacie », a déclaré James McKew, directeur régional de l'Asie-Pacifique Universal Robots.

«L'expérience de 2020 et l'incertitude à laquelle nous sommes confrontés en 2021 poussent les entreprises à revoir leurs stratégies commerciales et la transformation de leur espace de travail. La pandémie accélère l'intérêt pour les cobots car elle permet une distance sûre dans les usines de fabrication et d'assemblage afin de minimiser la propagation potentielle des infections, tout en engageant pleinement les travailleurs de manière productive et efficace », a-t-il ajouté.

À propos Universal Robots 

Universal Robots (UR) a été fondée en 2005 pour rendre la technologie robotique accessible à tous en développant de petits robots collaboratifs (cobots) conviviaux, à prix raisonnable et flexibles avec lesquels travailler en toute sécurité. Depuis le lancement du premier cobot en 2008, l'entreprise a connu une croissance considérable avec le cobot convivial maintenant vendu dans le monde entier. La société, qui fait partie de Teradyne Inc., a son siège à Odense, au Danemark, et possède des bureaux régionaux aux États-Unis, en Allemagne, en France, en Espagne, en Italie, au Royaume-Uni, en République tchèque, en Pologne, en Hongrie, en Roumanie, en Russie et en Turquie. , Chine, Inde, Singapour, Japon, Corée du Sud, Taiwan et Mexique. En 2019, Universal Robots a réalisé un chiffre d’affaires de 248 millions USD. Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez www.universal-robots.com.

###

Cobots to build momentum in Asia Pacific according to Universal Robots

Editor’s brief: With the drive for more automation across the world due to the various lockdowns and distancing measures since 2020, robots of various genres have become more commonplace, including Asia Pacific. While labor remains buoyant in this region, there is also an increasing need to upskill the workforce to prepare for future economic and developmental challenges. Industrial robots tend to be costly and difficult to implement, and not suitable for many smaller outfits. There are smaller, more nimble, and “friendlier” robots, known as collaborative robots or “cobots”, that are fast adopted at very small to larger outfits, handling repetitive tasks alongside human operators. Universal Robots (UR) is one such company. The vendor’s release is below.

Collaborative Robots (Cobots) Set to Benefit Businesses in Asia  

Strong growth for cobot projected from 2020 to 2026 with Asia expected to surpass Europe by 2021

Singapore, @mcgallen #microwireinfo, February 9, 2021: In a report by the World Robotics 2020 Industrial Report, it shows a record of 2.7 million industrial robots operating in factories globally, with 373,000 units shipped in 2019. In fact, Singapore has the highest density of industrial robots with 918 industrial robots used per 10,000 employees. In Singapore, top installations of industrial robots are found in electrical & electronics industry, followed by rubber and plastics, metal and machinery, food and others in no specific order of installation numbers. Increasing move towards automation in the production of electronic devices will continue to push robot installations in Singapore, and other Asian countries, including Republic of Korea, Japan and Taiwan.

Amongst industrial robots, collaborative robots (cobots) continues to be fastest growing segment of industrial automation, projected to grow at a Compound Annual Growth Rate (CAGR) of 41.8% globally during 2020 to 2026, in a report by MarketsandMarkets. Asia Pacific cobot market is projected to become the largest cobot market worldwide, growing at a CAGR of 45.46 percent, with an addressable cumulative market value of $13.17 billion over the next 7 years in terms of cobot hardware.

The growth of collaborative robots is fuelled mainly by the advantages it offers, such as effective employee utilisation, higher productivity and flexibility in redeployment. One of the most significant difference between industrial robots and cobots, is the ability of cobots to interact safely with humans in a shared workspace. Manufacturing and assembly plants, especially in developed countries, are expected to adopt cobots quickly.

“With the world battling COVID-19, 2020 delivered some ingenious cobot implementations. From personal protective equipment manufacturing to swab testing, collaborative robots (cobots) are improving the efficiency, safety, and quality of countless processes. The vast majority of cobot implementations are found in electronics and automotive manufacturing and industrial environments, but cobots have the flexibility to be used in a wide variety of sectors from agriculture and medical to pharma,” said James McKew, Regional Director of Asia-Pacific in Universal Robots.

“The experience of 2020 and the uncertainty that we are facing in 2021, are driving companies to review their business strategies and workspace transformation. The pandemic is accelerating interest in cobots as it enables safe distancing in manufacturing and assembly plants to minimise the potential spread of infections, while fully engaging workers productively and efficiently,” he added.

About Universal Robots 

Universal Robots (UR) was founded in 2005 to make robot technology accessible to all by developing small, user-friendly, reasonably priced, flexible collaborative robots (cobots) that are safe to work with. Since the first cobot was launched in 2008, the company has experienced considerable growth with the user-friendly cobot now sold worldwide. The company, which is a part of Teradyne Inc., is headquartered in Odense, Denmark, and has regional offices in the United States, Germany, France, Spain, Italy, UK, Czech Republic, Poland, Hungary, Romania, Russia, Turkey, China, India, Singapore, Japan, South Korea, Taiwan and Mexico. In 2019, Universal Robots had revenues of USD 248 million. For more information, please visit www.universal-robots.com.

###