Publié le

Pour un fan de brosses à dents électriques de nature rotative ou sonique, il existe de plus en plus d'options dans les pharmacies et les magasins maintenant. Nous examinons brièvement la brosse à dents électrique Colgate ProClinical 150.

Ma première brosse à dents électrique était une Oral B (alimentée par Braun), qui était alimentée par une pile AA. Le facteur de forme était volumineux et assez différent d'une brosse à dents ordinaire. Cependant, comme introduction au nettoyage dentaire assisté, la brosse à dents électrique Braun/Oral B était une aubaine. Et la prochaine brosse à dents électrique était naturellement à nouveau une Oral B, bien que la plus petite CrossAction, qui avait un facteur de forme mince beaucoup plus proche des brosses à dents ordinaires, et alimentée par des cellules AAA à la place.

Puis avec l'habitude de voyager au Japon, je cherchais les options de brosses à dents électriques au Japon. La brosse à dents électrique japonaise typique était généralement sonique plutôt que rotative, utilisant plutôt des vibrations à grande vitesse. Mon premier achat était un Systema. Plus tard, je suis passé au Systema Black de Lion, un modèle sonore plus rapide.

Plus récemment, j'ai acheté le Colgate ProClinical 150. Le ProClinical 150 est plus volumineux que la gamme Systema, bien qu'il soit toujours plus mince que le classique Oral B. Le ProClinical 150 est léger, avec des vibrations soniques à grande vitesse à 20,000 2 coups par minute. Je pense que le nettoyage est bien meilleur que l'Oral B, l'Oral B CrossAction ou le Systema Black à tout moment. Il y a aussi une minuterie de 2 minutes qui coupe automatiquement l'alimentation après 2 minutes. Dans mon utilisation quotidienne jusqu'à présent, je pense que XNUMX minutes sont plus que suffisantes pour nettoyer toutes vos dents et plus encore.

Les mises en garde sur le ProClinical par rapport à l'Oral B sont sa construction - le ProClinical 150 se sent légèrement plus fragile dans sa conception. L'interrupteur d'alimentation de la ProClinical semble devoir être plus près du milieu pour faciliter l'utilisation, plutôt que l'emplacement plus éloigné sur le manche de la brosse. Mais à part ça, rien à redire.

Posted on

For a fan of electric toothbrushes that are either rotary or sonic in nature, there are more and more options in the pharmacies and stores now. We look briefly at the Colgate ProClinical 150 electric toothbrush.

My first electric toothbrush was an Oral B (powered by Braun), which was AA cell battery-powered. The form factor was chunky and quite unlike a regular toothbrush. However, as an introduction to assisted tooth cleaning, the Braun/Oral B electric toothbrush was a godsend. And the next electric toothbrush was naturally an Oral B again, albeit the smaller CrossAction one, which had a slim form factor much closer to regular toothbrushes, and powered by AAA cells instead.

Then with regular to travel to Japan, I was looking at the options of electric toothbrushes in Japan. The typical Japanese electric toothbrush typically was sonic rather than rotary, using high-speed vibrations instead. My first purchase was a Systema one. Later, I upgraded to the Systema Black from Lion, a faster sonic model.

More recently, picked up the Colgate ProClinical 150. The ProClinical 150 is bulkier than the Systema range, alhough it still is slimmer than the Oral B classic. The ProClinical 150 is lightweight, with high-speed sonic vibrations at 20,000 strokes per minute. I feel the cleaning is a multitude better than the Oral B, the Oral B CrossAction, or the Systema Black anytime. There is also a 2-minute timer than automatically cuts off power after 2 minutes. In my daily use so far, I feel 2 minutes is more than enough to clean all your teeth and then some.

The caveats on the ProClinical compared to the Oral B is its construction – the ProClinical 150 feels slightly flimsier in design. The ProClinical’s power switch feels like it should be closer to the middle to facilitate usage, rather than the farther location it is on the brush handle. But other than that, no complaints.