Publié le

Note de l'éditeur: De temps en temps, un casque ou un casque haute fidélité sophistiqué croise notre chemin, avec un prix décent à égaler. Le HIFIMAN HE400se est l'un de ces casques, avec un design à dos ouvert et une scène sonore ultra-large. La version du fournisseur est ci-dessous.

HIFIMAN Electronics offre un prix abordable aux casques haute fidélité avec ses derniers écouteurs ouverts HE400se

Le nouveau casque dispose d'une scène sonore ultra-large et d'une imagerie spatiale détaillée

SINGAPOUR, @mcgallen #microwireinfo, 24 mars 2021 - HIFIMAN, le leader de l'audio personnel haute fidélité, annonce ses derniers écouteurs haute fidélité à dos ouvert, ajoutant une autre paire à sa série HE400 primée. HE400se est un favori classique de HIFIMAN, avec une touche moderne. Le nouveau casque à dos ouvert devrait offrir un prix abordable aux écouteurs haute fidélité, une paire d'entrée de gamme parfaite pour les mélomanes qui débutent leur voyage audiophile.

La série HE400 de HIFIMAN est l'une des préférées de l'industrie audio depuis plus de 10 ans, remportant de nombreuses récompenses. Le nouveau HE400se est doté d'un casque magnétique planaire ouvert qui utilise des haut-parleurs asymétriques pour offrir une large scène sonore avec une imagerie spatiale précise. Avec une efficacité accrue à 91 dB, la sensibilité élevée du casque lui permet d'être facilement piloté et fonctionne bien avec les appareils portables tels que les smartphones et les tablettes, comme il le fait avec un amplificateur de taille normale.

«HIFIMAN est célèbre pour avoir développé des écouteurs magnétiques planaires qui apportent des sons pleine gamme du monde réel à l'audio personnel», a déclaré le Dr Fang Bian, président et chef de la direction de HIFIMAN Electronics. «Le HE400se est le résultat de notre expérience profonde de la conception magnétique planaire pour créer un casque avec une large scène sonore et une imagerie détaillée à un prix qui est à la portée de presque tous les mélomanes avec un appareil portable intelligent, quelle que soit la source est une haute résolution. lecteur audio ou un smartphone commun. »

Conçu pour des sessions d'écoute prolongées, le HE400se est 30% plus léger que les écouteurs magnétiques comparables, ne pesant que 390 g. Son serre-tête ajustable et léger nouvellement conçu reste frais et confortable pendant des heures, même par temps excessivement chaud. De plus, les pilotes du casque sont protégés par un boîtier nouvellement conçu pour une durabilité accrue et une protection contre les éléments. Les oreillettes hybrides biseautées du HE400se contribuent également aux performances exceptionnelles du casque. Avec cette conception, différentes épaisseurs se conforment au crâne humain, presque comme s'il était personnalisé pour la tête de chaque auditeur.

Prix ​​et disponibilité

Les écouteurs ouverts HIFIMAN HE400se seront immédiatement disponibles à Singapour à un PDSF de 229 dollars singapouriens (TPS comprise). Ils peuvent être trouvés à AV One (av1group.com.sg/products/hifiman-he400se), Connect-IT et Treoo.com.

À propos de HIFIMAN

HIFIMAN a été fondé par le Dr Fang Bian en 2007 et, deux ans plus tard, a présenté le célèbre HM-801, le premier lecteur audio numérique à offrir de véritables performances de qualité audiophile à partir d'un format de poche. Depuis lors, HIFIMAN, sous la direction du Dr Bian, a développé une vaste sélection d'écouteurs sans limite, de lecteurs audio numériques et d'amplificateurs de casque qui sont systématiquement reconnus comme les meilleurs de leur catégorie, offrant des performances qui démentent leur prix, non importe le coût. Pour plus d'informations, visitez https://hifiman.com/

###

Posted on

Editor’s brief: Now and then, a fancy high fidelity headphone or headset cross our path, with a decent price tag to match. The HIFIMAN HE400se is one such headphone, with an open-back design and an ultra-wide soundstage. The vendor’s release is below.

HIFIMAN Electronics brings affordability to high-fidelity headphones with its latest HE400se open-back headphones

The new headphones feature an ultra-wide soundstage and detailed spatial imaging

SINGAPORE, @mcgallen #microwireinfo, March 24, 2021 – HIFIMAN, the leader in high fidelity personal audio, announces its latest high-fidelity open-back headphones, adding another pair to its award-winning HE400 series. HE400se is a classic favourite from HIFIMAN, with a modern twist. The new open-back headphones is set to bring affordability to high-fidelity headphones, a perfect entry-level pair for music lovers starting out their audiophile journey.

HIFIMAN’s HE400 series has been an audio industry favourite for over 10 years, bagging multiple awards. The new HE400se features an open-back planar magnetic headphone that employs single-ended drivers to deliver a wide soundstage with accurate spatial imaging. With increased efficiency to 91dB, the headphone’s high sensitivity enables it to be easily driven and performs well with portable devices like smartphones and tablets as it does with a full-size amplifier.

“HIFIMAN is famous for developing planar magnetic headphones that bring real-world full-range sonics to personal audio,” said Dr. Fang Bian, President and CEO, HIFIMAN Electronics. “The HE400se is the result of our tapping our deep background in planar magnetic design to create a headphone with a wide soundstage and detailed imaging at a price that is within reach of nearly every music lover with a smart portable device, no matter if the source is a high-res. audio player or a common smartphone.”

Designed for extended listening sessions, the HE400se is 30% lighter than comparable magnetic headphones, weighing a mere 390g. Its newly-designed adjustable and lightweight headband remains cool and comfortable for hours, even in excessively warm weather. In addition, the headphone’s drivers are protected by a newly designed casing for enhanced durability and protection from the elements. HE400se’s beveled hybrid earpads also contribute to the headphone’s exceptional performance. With this design, varying thicknesses conform to the human skull, almost as if it is custom-tailored to each listener’s head.

Pricing and Availability

HIFIMAN HE400se open-back headphones will be available in Singapore immediately at a MSRP of S$229 (including GST). They can be found at AV One (av1group.com.sg/products/hifiman-he400se), Connect-IT and Treoo.com.

About HIFIMAN

HIFIMAN was founded by Dr. Fang Bian in 2007 and, two years later, introduced the acclaimed HM-801, the first digital audio player to feature true audiophile-grade performance from a pocket-size form factor. Since then, HIFIMAN, under Dr. Bian’s guidance, has developed an extensive selection of no-holds-barred headphones, digital audio players, and headphone amplifiers that are consistently recognised as the best in class, offering performance that belies their price point, no matter the cost. For additional information, visit https://hifiman.com/

###