Envie d'une paire d'IEM plaqués béryllium?

fiio_fd1_05_feat

Note de l'éditeur: Les moniteurs intra-auriculaires (IEM) font fureur ces jours-ci, pas seulement pour les musiciens professionnels et en herbe, mais même pour les audiophiles qui souhaitent profiter d'une tranche du style de vie et de l'aura des musiciens. Le FiiO FD1 est un IEM dynamique unique plaqué béryllium spécial qui est lancé à Singapour. Le communiqué de presse du fournisseur est ci-dessous.

FiiO présente FD1, un moniteur intra-auriculaire dynamique unique plaqué béryllium (IEM) à Singapour

Singapour, @mcgallen #microwireinfo, 17 août 2020 - FiiO annonce l'arrivée de FD1, un moniteur intra-auriculaire dynamique plaqué béryllium (IEM). Le haut-parleur dynamique FD1 est construit avec du béryllium haut de gamme, connu pour être léger, fin mais extrêmement rigide - une configuration extraordinaire. La technologie de casque phare typique de FiiO ne manque jamais d'impressionner, comme le montre la capacité de FD1 à amener les auditeurs dans un royaume de mouvement et de puissance, façonnant des performances sonores majestueuses.

Une capacité pas comme les autres - alimentée par un circuit magnétique bidirectionnel

Conçu avec un circuit magnétique bidirectionnel N50, FD1 est un cran au-dessus des autres. Il a une promotion de flux magnétique de 55% et près de 1 Tesla d'intensité de champ magnétique par rapport au circuit magnétique unique traditionnel. Le circuit N50 propulse les sons avec plus d'intensité de champ magnétique, permettant des performances de basses énergiques, robustes et transitoires - euphoniques pour les oreilles.

De plus, les basses lâches et atmosphériques, les médiums clairement transparents et les aigus haute résolution seront les préférés des audiophiles. FD1 est spécialement accordé avec des distributions relativement équilibrées, produisant des sons que vous ne voulez jamais arrêter d'écouter. Le réglage global est un style plus populaire - facile à conduire et compatible avec une large gamme d'appareils. Les câbles en cuivre monocristallin de haute pureté à 4 brins fournis avec FD1 sont isolés les uns des autres, produisant de meilleures transmissions audio avec des basses améliorées et des voix incroyablement réalistes. FD1 est sûr de capturer le cœur de beaucoup avec sa capacité à montrer pleinement le charme de la musique avec des détails.

Restez à l'aise pendant des heures

Ne pesant que 4.5 g, chaque FD1 peut être porté pendant des heures sans aucun inconfort. La conception ergonomique, combinée à son matériau léger, libère le fardeau de vos oreilles, procurant une sensation de confort. Son diaphragme en béryllium couplé à la conception du circuit magnétique bidirectionnel améliore la pression acoustique des basses et une explosion des basses plus profonde. En plus de cela, la technologie brevetée de soulagement de la pression équilibrée de FiiO promet de maintenir la pression dans un état équilibré grâce à des mesures et des ajustements précis - produisant des basses non déformées, naturelles et élastiques. Partez pour de longs voyages sans fardeau, tout confort et profitez toujours de la musique haute résolution avec FD1.

Une vraie beauté pour vos oreilles et vos yeux

FD1 est superbement conçu avec une bague de retenue en alliage d'aluminium plaqué or et un tube acoustique pour chaque unité, non seulement embellissant son apparence, mais fournissant simultanément une cavité stable pour l'unité audible - obtenant une qualité sonore incroyable. Sa façade unique est incrustée d'une riche couche de matériaux celluloïd spécialement choisis pour sa texture et son style particuliers, contribuant à la finition brillante de FD1. Complétant le look avec le logo doré de FiiO, il donne une subtile sensation haut de gamme à FD1.

Les petits détails qui comptent

Chaque FD1 est livré avec des embouts auriculaires équilibrés, basses et en mousse à mémoire de différentes tailles, livrés dans un étui de transport HB1, vraiment un emballage complet. FD1 est construit avec des tubes sonores en alliage d'aluminium, des connecteurs à 0.78 broches de 2 mm, des fiches plaquées or de 3.5 mm, des marqueurs d'unité rouge gauche et droit et des séparateurs métalliques techniques, conçus pour impressionner.

Spécifications techniques

  • Type de pilote: pilote dynamique
  • Taille du pilote: 10mm
  • Matériau du diaphragme: diaphragme plaqué béryllium
  • Type d'aimant et magnétisme: N50
  • Impédance: 32Ω à 1 kHz
  • Résistance en courant continu (DCR): 32Ω
  • Sensibilité: 109 dB (1 kHz à 1 mW)
  • Réponse en fréquence: 10 Hz ~ 40 kHz
  • Poids (unité unique): 4.5 g
  • Connecteur: 0.78 mm 2 broches

Prix ​​et disponibilité

FiiO FD1 est disponible au prix de 99 $ S en noir et peut être trouvé chez AV One (https://av1group.com.sg), Connect-IT, E1 Personal Audio, FiiO LazMall (https://www.lazada.sg/shop/fiio), Stereo Electronics et Treoo.com.

À propos de FiiO Electronics Technology Co. Ltd.

FiiO a été créée en 2007 et possède une expérience dans la recherche et le développement d'innombrables produits de musique portable de différents types, et vend des produits de marque FiiO par l'intermédiaire d'agents de vente dans le monde entier. Le nom de marque FiiO est composé de Fi (fidélité de la HiFi) et iO (numéros 1 et 0), représentant la vraie sensation et la vie pratique que le numérique donne vie. FiiO se concentre sur la qualité des produits, adhère strictement aux normes ISO9001 en matière de gestion de la qualité et travaille dur pour atteindre le taux de retour de produits lié à la réparation le plus bas. FiiO accorde une grande importance aux besoins des utilisateurs et recherche sans cesse la perfection dans la conception et la fabrication de ses produits, afin de fournir aux utilisateurs les meilleurs produits audio aux meilleurs prix. Les produits FiiO ont remporté des prix tels que iF Design Award, Reddot Award, EISA Award, VGP Award, etc.

###

Fancy a pair of Beryllium-plated IEMs?

fiio_fd1_05_feat

Editor’s brief: In-ear monitors (IEMs) are all the rage these days, not just for professional and aspiring musicians, but even audiophiles who wish to cosy up a slice of the musicians’ lifestyle and aura. The FiiO FD1 is a special beryllium-plated single dynamic IEM that is launched in Singapore. The vendor’s news release is below.

FiiO introduces FD1, one of a kind beryllium-plated single dynamic In-ear monitor (IEM) in Singapore

Singapore, @mcgallen #microwireinfo, August 17, 2020 – FiiO announces the arrival of FD1, a beryllium-plated dynamic in-ear monitor (IEM). The FD1 dynamic driver is constructed with high-end beryllium, known for being light-weight, thin yet extremely rigid – an extraordinary configuration. FiiO’s typical flagship-grade headphone technology never fails to impress, as demonstrated by FD1’s ability to bring listeners into a realm of movement and power, shaping majestic sound performances.

A capacity like no other – powered by a two-way magnetic circuit design

Designed with an N50 two-way magnetic circuit, FD1 is a step above the rest. It has a 55% magnetic flux promotion and nearly 1 Tesla of magnetic field intensity as compared to the traditional single magnetic circuit. The N50 circuit propels sounds with more magnetic field intensity, enabling energetic, robust and transient bass performances – euphonious to the ears.

Additionally, the loose and atmospheric bass, clearly transparent mids and high-resolution treble will be a favourite among audiophiles. FD1 is specially tuned with relatively balanced distributions, producing sounds you never want to stop listening to. The overall tuning is a more popular style – easy to drive and compatible with an extensive range of devices. The 4-stranded high-purity monocrystalline copper cables that come with FD1 are insulated from each other, producing better audio transmissions with improved bass and amazingly realistic vocals. FD1 is sure to capture the hearts of many with its ability to fully show up the charm of music with details.

Stay comfortable for hours 

Weighing a mere 4.5g, each FD1 can be worn for hours with zero discomfort. The ergonomic design, combined with its lightweight material releases burden from your ears, achieving comfortable-wearing feelings. Its beryllium diaphragm coupled with the two-way magnetic circuit design improves bass acoustic pressure and deeper bass explosion. On top of that, FiiO’s patented balanced pressure relief technology promises to keep the pressure in a balanced state through precise measurements and adjustments – producing non-distorted, natural and elastic bass. Go on long journeys with zero burden, full-comfort and still enjoy hi-res music with FD1.

A true beauty to your ears and eyes

FD1 is exquisitely designed with a gold-plated aluminum alloy retaining ring and sound tube for each unit, not only beautifying its looks but simultaneously providing a stable cavity for the audible unit – achieving amazing sound quality. Its unique faceplate is inlaid with a rich-layer of celluloid materials specially chosen for its special texture and style, contributing to the glossy finish of FD1. Completing the look with FiiO’s golden logo, it gives rise to a subtle high-end feel to FD1.

The small details that matter

Every FD1 comes with balanced, bass and memory foam eartips of different sizes delivered in a HB1 carrying case, truly a full package. FD1 is constructed with aluminum alloy sound tubes, 0.78mm 2-pin connectors, gold-plated 3.5mm plugs, left blue and right red unit markers and technical metal splitters, designed to impress.

Technical Specifications

  • Driver type: Dynamic Driver
  • Driver size: 10mm
  • Diaphragm material: Beryllium-plated diaphragm
  • Magnet type & Magnetism: N50
  • Impedance: 32Ω@1kHz
  • Direct current resistance (DCR): 32Ω
  • Sensitivity: 109dB (1kHz@1mW)
  • Frequency response: 10Hz~40kHz
  • Weight (single unit): 4.5g
  • Connector: 0.78mm 2-pin

Pricing and Availability

FiiO FD1 is available at S$99 in Black, and can be found at AV One (https://av1group.com.sg), Connect-IT, E1 Personal Audio, FiiO LazMall (https://www.lazada.sg/shop/fiio), Stereo Electronics and Treoo.com.

About FiiO Electronics Technology Co. Ltd.

FiiO was established in 2007 and has experience in researching and developing countless portable music products of different types, and sell FiiO-branded products through sales agents worldwide. The brand name FiiO is composed of Fi(fidelity from HiFi) and iO(number 1&0), representing the real feeling and convenient life that digital brings to life. FiiO is focused on product quality, adheres strictly to ISO9001 standards in quality management and works hard to attain the lowest repair-related product returns rate. FiiO places great importance on users’ needs and ceaselessly pursues perfection in product design and manufacturing, to supply users with the best audio products at the best prices. FiiO products have won awards including iF Design Award, Reddot Award, EISA Award, VGP Award, etc.

###