La solution de sécurité automatisée HIMA est essentielle pour la sécurité industrielle alors que les industries pétrolières et gazières malaisiennes adoptent l'industrie 4.0

HIMA - AOGC Malaisie 2019

Singapour, @mcgallen #microwireinfo, 25 juin 2019 - HIMA, le principal spécialiste mondial des solutions de sécurité automatisées, conseille aux leaders de l'industrie malaisienne d'adopter des solutions industrielles de sécurité intelligente pour renforcer la sécurité, la cybersécurité et la rentabilité des usines et des usines à l'ère de la numérisation d'aujourd'hui.

HIMA a été impliqué dans la fourniture de solutions de sécurité intelligentes, y compris la sécurité fonctionnelle pour les arrêts d'urgence, les systèmes d'incendie et de gaz pour des conglomérats tels que Malaysia LNG et BASF-Petronas Chemical.

Les temps d'arrêt non planifiés peuvent coûter des millions aux entreprises chaque année. Selon une étude de marché de Kimberlite, seulement 3.65 jours d'arrêt non planifié par an peuvent coûter aux entreprises 5.037 millions de dollars américains. Une société pétrolière et gazière offshore moyenne subit 27 jours d'indisponibilité imprévue par an, ce qui peut représenter 38 millions de dollars de pertes. Dans certains cas, ce chiffre peut atteindre 88 millions de dollars américains.

«À l'ère de l'industrie 4.0, tout est interconnecté. Plus les installations industrielles deviennent complexes, plus les exigences imposées à la sécurité fonctionnelle sont rigoureuses. Par conséquent, les systèmes de sécurité doivent être aussi intelligents que les processus de production du futur », a déclaré Friedhelm Best, vice-président, Asie-Pacifique, HIMA. «La numérisation crée des exigences entièrement nouvelles pour les exploitants d'installations dans les secteurs industriels. Ils ont besoin de solutions qui non seulement protègent les usines et les employés en cas de sinistre, mais également contrent efficacement les cyber-attaques et augmentent la rentabilité à long terme des usines. »

Il a ajouté que les solutions de sécurité intelligentes de HIMA pour les applications industrielles sont actuellement utilisées dans diverses industries, en particulier dans le pétrole et le gaz, la chimie, l'énergie et le rail.

La dernière technologie de sécurité industrielle de HIMA est présentée lors de la 20e Conférence asiatique sur le pétrole et le gaz (AOGC), du 23 au 25 juin 2019, au Kuala Lumpur Convention Center en Malaisie. La conférence est honorée par SE Tun Dr Mahathir Mohamad, Premier Ministre de Malaisie et accueillie par Petronas.

Partout dans le monde, la sécurité fonctionnelle des turbines et des compresseurs devient un point central de l'industrie. Un petit accident peut avoir des conséquences catastrophiques, mettre en danger des vies humaines et entraîner des coûts élevés en raison de pertes et de poursuites.

Une turbomachine (TMC) telle que des turbines se trouve souvent dans les usines pétrolières et gazières, ainsi que dans de nombreuses autres infrastructures critiques. Ils sont généralement contrôlés par de nombreux composants disparates par divers fabricants intégrés dans une structure complexe. En tant que telles, les turbomachines peuvent souvent entraîner des coûts d'ingénierie coûteux, occuper des espaces massifs, héberger un câblage complexe, utiliser des normes de communication différentes et parfois non interopérables, ce qui entraîne des implémentations fragiles sujettes à des pannes et à des défis de dépannage. La Commission électrotechnique internationale a introduit des normes de sécurité plus strictes, qui peuvent désormais être satisfaites avec un système unique de sécurité et de contrôle critique. FlexSILon TMC garantit que toutes les turbomachines fonctionnent en toute sécurité.

Le HIMA FlexSILon TMC avec HiMax est une solution intégrée qui permet un fonctionnement sûr et économique des turbomachines. Le système combine tous les composants individuels et comprend une protection contre la survitesse en un système unique qui possède une sécurité fonctionnelle et une flexibilité élevées. Le système fournit une simulation et une surveillance de la machine de toutes les turbomachines, et gère des fonctions telles que le fonctionnement et le contrôle de la turbine, la protection de la turbine (comme la prévention et l'atténuation de la survitesse), le fonctionnement et le contrôle du compresseur, la protection du compresseur, l'arrêt d'urgence (ESD) et l'homme-machine interface (IHM). En conséquence, la solution HIMA FlexiSILon crée une usine de turbomachines beaucoup plus sûre avec des coûts d'exploitation bien inférieurs et des rendements financiers plus élevés, particulièrement critiques dans les usines pétrolières et gazières d'aujourd'hui.

FlexSILon TMC surveille, régule et contrôle les turbomachines de manière centralisée, ce qui permet aux entreprises d'économiser plus de 500,000 XNUMX USD par an, par rapport à l'utilisation de systèmes individuels, tout en réduisant le taux de défaillance et les dépenses d'exploitation globales et en augmentant la productivité.

«Nous sommes impatients de continuer à nourrir et à grandir avec tous nos précieux clients pétroliers et gaziers malaisiens et asiatiques pour assurer une sécurité industrielle et automatisée supérieure, dans un esprit de protection des personnes, des entreprises et de l'environnement», a déclaré Best.

Sécurité automatisée pour les installations clés en Malaisie
HIMA est présente en Malaisie depuis le début des années 1990, et aujourd'hui HIMA Malaysia est une filiale à XNUMX% du groupe HIMA avec le soutien d'un vaste réseau mondial d'équipes expérimentées d'ingénieurs et de professionnels certifiés TÜV.

Les solutions de sécurité intelligentes de HIMA répondent à toutes les exigences de SIL 3 et SIL 4, satisfaisant ainsi même les industries les plus exigeantes telles que le pétrole et le gaz. Avec une présence locale en Malaisie, HIMA est sur le point d'adapter ses solutions de sécurité automatisées aux besoins exigeants de ses clients pour prévenir et atténuer les problèmes de sécurité spécifiques.

Pour plus d'informations sur les solutions de turbomachines HIMA, visitez https://www.hima.com/en/industries-solutions/turbomachinery-tmc.

HIMA - AOGC Malaisie 2019
HIMA - AOGC Malaisie 2019

À propos de HIMA
Le groupe HIMA est le premier fournisseur indépendant mondial de solutions de sécurité intelligentes pour les applications industrielles. Avec plus de 35,000 45 systèmes de sécurité certifiés TÜV installés dans le monde, HIMA se qualifie comme le leader technologique dans ce secteur. Ses ingénieurs experts développent des solutions personnalisées qui contribuent à accroître la sécurité, la cybersécurité et la rentabilité des usines et des usines à l'ère numérique. Depuis plus de 4 ans, HIMA est un partenaire de confiance des plus grandes sociétés mondiales de production pétrolière, gazière, chimique et énergétique. Ceux-ci s'appuient sur les solutions, services et conseils HIMA pour l'exploitation ininterrompue de l'usine et la protection des actifs, des personnes et de l'environnement. L'offre de HIMA comprend des solutions de sécurité intelligentes qui contribuent à augmenter la sécurité et la disponibilité en transformant les données en informations pertinentes pour l'entreprise. HIMA propose également des solutions complètes pour le contrôle et la surveillance efficaces des turbomachines (TMC), des brûleurs et chaudières (BMC) et des pipelines (PMC). Dans l'industrie ferroviaire mondiale, les contrôleurs de sécurité SIL1908 COTS certifiés CENELEC de HIMA ouvrent la voie à une sûreté, une sécurité et une rentabilité accrues. Fondée en 50, l'entreprise familiale opère à partir de plus de 800 sites dans le monde avec son siège social à Bruehl, en Allemagne. Avec un effectif d'environ 123 employés, HIMA a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 2017 millions d'euros en XNUMX. Pour plus d'informations, veuillez consulter: https://www.hima.com.

###

Life and Asset Saving HIMA Automated Safety Solution Pivotal To Industrial Safety As Malaysia’s Oil & Gas Industries Embrace Industry 4.0

HIMA - AOGC Malaysia 2019

Singapore, @mcgallen #microwireinfo, June 25, 2019 – HIMA, the world’s leading specialist in automated safety solutions, advises industry leaders in Malaysia to adopt smart safety industrial solutions to boost safety, cyber security and profitability of plants and factories in today’s digitalised era.

HIMA has been involved in providing smart safety solutions including functional safety for emergency shutdowns, fire and gas systems for conglomerates like Malaysia LNG and BASF-Petronas Chemical.

Unplanned downtime can cost companies millions every year. According to a Kimberlite market research study, just 3.65 days of unplanned downtime a year can cost organizations US$5.037 million. An average offshore oil and gas company experiences 27 days of unplanned downtime a year, which can amount to US$38 million in losses. In some cases, this figure can go up as high as US$88 million.

“In the era of Industry 4.0, everything is interconnected. The more complex industrial plants become, the more rigorous the requirements that are imposed on functional safety. Therefore, safety systems must be just as smart as the production processes of the future,” said Friedhelm Best, Vice President, Asia Pacific, HIMA. “Digitization creates entirely new requirements for plant operators in the industrial sectors. They need solutions that not only protect plants and employees in the event of a disaster, but also effectively counter cyber-attacks and boost the long-term profitability of plants.”

He added that HIMA’s smart safety solutions for industrial applications are currently used in various industries particularly in oil and gas, chemicals, energy and rail.

HIMA’s latest Industrial safety technology is being showcased at the 20th Asian Oil & Gas Conference (AOGC), from 23 to 25 June 2019, at Kuala Lumpur Convention Centre in Malaysia. The conference is graced by HE Tun Dr Mahathir Mohamad, Prime Minister of Malaysia and hosted by Petronas.

Around the world, the functional safety of turbines and compressors is becoming a focal point of industry. A small accident can have catastrophic consequences, endanger human lives, and incur high costs from losses and lawsuits.

A turbomachinery (TMC) such as turbines are often found in oil and gas plants, as well as many other critical infrastructures. They are typically controlled by many disparate components by diverse manufacturers integrated into a complex structure. As such, turbomachineries can often incur expensive engineering costs, take up massive spaces, house complex wiring, use different and sometimes non-interoperable communication standards, resulting in fragile implementations that are prone to faults and challenges in troubleshooting. The International Electrotechnical Commission has introduced stricter safety standards, which can now be met with a single system for safety and critical control. FlexSILon TMC ensures all turbomachinery runs safely.

The HIMA FlexSILon TMC with HiMax is an integrated solution that provides safe and cost-effective turbomachinery operation. The system combines all individual components and include overspeed protection, into a singular system that possesses high functional safety and flexibility. The system provides simulation and machine monitoring of all turbomachinery, and manage functions such as turbine operation and control, turbine protection (such as overspeed prevention and mitigation), compressor operation and control, compressor protection, emergency shutdown (ESD), and human-machine interface (HMI). As a result, the HIMA FlexiSILon solution creates a much safer turbomachinery plant with much lower operating costs and higher financial returns, especially critical in today’s oil and gas plants.

FlexSILon TMC monitors, regulates and controls turbomachinery centrally, enabling companies to save more than US$500,000 per year, compared to using individual systems, while reducing failure rate and overall operating expenses, and gaining higher productivity.

“We look forward to continue to nurture and grow with all our valued Malaysian and Asian oil and gas customers to ensure superior industrial and automated safety, in the spirit of protecting people, businesses, and the environment,” said Best.

Automated Safety for key installations in Malaysia
HIMA has a presence in Malaysia since the early 1990s, and today HIMA Malaysia is a wholly-owned subsidiary of the HIMA group with the support of an extensive global network of experienced team of TÜV-certified engineers and professionals.

HIMA’s smart safety solutions fulfill all requirements for SIL 3 and SIL 4, thereby satisfying even the most demanding industries such as oil and gas. With a local presence in Malaysia, HIMA is poised to tailor its automated safety solutions to exacting needs of its customers to prevent and mitigate specific safety challenges.

For more information on HIMA’s turbomachinery solutions, visit https://www.hima.com/en/industries-solutions/turbomachinery-tmc.

HIMA - AOGC Malaysia 2019
HIMA – AOGC Malaysia 2019

About HIMA
The HIMA Group is the world’s leading independent provider of smart safety solutions for industrial applications. With more than 35,000 installed TÜV-certified safety systems worldwide, HIMA qualifies as the technology leader in this sector. Its expert engineers develop customized solutions that help increase safety, cyber security and profitability of plants and factories in the digital age. For over 45 years, HIMA has been a trusted partner to the world’s largest oil, gas, chemical, and energy-producing companies. These rely on HIMA solutions, services and consultancy for uninterrupted plant operation and protection of assets, people and the environment. HIMA’s offering includes smart safety solutions that help increase safety and uptime by turning data into business-relevant information. HIMA also provides comprehensive solutions for the efficient control and monitoring of turbomachinery (TMC), burners and boilers (BMC) and pipelines (PMC). In the global rail industry, HIMA’s CENELEC-certified SIL4 COTS safety controllers are leading the way to increased safety, security and profitability. Founded in 1908, the family-owned company operates from over 50 locations worldwide with its headquarters in Bruehl, Germany. With a workforce of approximately 800 employees, HIMA generated a turnover of approximately €123 million in 2017. For more information, please visit: https://www.hima.com.

###