Drivers plaqués béryllium Knowles BA dans les IEM FiiO FH3 à Singapour

20200908_fiio_fh3_life2

Note de l'éditeur: Si vous avez déjà utilisé le moniteur intra-auriculaire FiiO F9 (IEM), le nouveau FH3 peut vous chatouiller. avec 2 haut-parleurs Knowles Balanced Armature (BA) plaqués de béryllium, vous entendez juste un son clair destiné aux virtuoses, aux interprètes, aux musiciens et aux passionnés. De plus, vous obtenez une excellente conception d'IEM adaptés à la scène et à l'extérieur. La version du fournisseur est ci-dessous.

FiiO dévoile le FH3 In-Ear Monitor, un successeur de la série F9 à Singapour

SINGAPOUR, @mcgallen #microwireinfo, 8 septembre 2020 - La principale autorité du lecteur audio haute résolution sans perte, FiiO, dévoile aujourd'hui le dernier ajout à sa gamme de séries FH hybrides classiques, le moniteur intra-auriculaire hybride FiiO FH3 à Singapour.

Une renaissance classique

Succédant aux populaires F9 et F9 Pro, le FiiO FH3 conserve l'intégrité de la série F9, mais est amélioré avec de nouveaux pilotes améliorés et regorge de fonctionnalités riches en fonctionnalités, une mise à niveau approfondie du F9 classique. Le nouveau FiiO FH3 utilise un système hybride savamment réglé d'un haut-parleur dynamique à diaphragme plaqué béryllium de 10 mm et de 2 haut-parleurs à armature équilibrée Knowles (BA), associés à un câble en cuivre plaqué argent monocristallin de haute pureté pour une excellente haute fidélité. du son.

Trois pilotes pour plus de clarté et de profondeur

Le haut-parleur dynamique à membrane plaquée béryllium de 10 mm du FH3 a été spécifiquement choisi pour ses propriétés acoustiques supérieures. Le diaphragme plaqué béryllium est non seulement léger et fin, mais il est 4 fois plus rigide que l'acier, ce qui permet une basse dynamique. Associée à deux pilotes Knowles BA, contrôlés par un système de croisement de fréquence physique et électronique, la combinaison permet au FH3 d'être un multitalent. Les mélomanes recevront un son extrêmement clair avec des aigus bien étendus mais doux dans les hautes fréquences; des voix plus douces et plus pleines ainsi qu'une scène sonore plus large dans les fréquences moyennes; ainsi qu'une basse explosive dans les basses fréquences.

Résultats optimisés avec S.TURBO Acoustic Design

En outre, le FH3 est équipé de la conception acoustique brevetée de FiiO - le S.TURBO, qui donne une impulsion pour maximiser les performances du haut-parleur dynamique plaqué béryllium. Les tubes sonores plus longs et plus lisses, inspirés des turbines, filtrent efficacement les hautes fréquences indésirables, donnant aux auditeurs des basses plus profondes et plus puissantes.

Pas seulement l'esthétique

Poursuivant la philosophie de conception de la famille FH, FiiO se démarque par son savoir-faire exquis, à la recherche d'une esthétique élégante, d'une résonance et d'une distorsion indésirables, pour le son le plus pur possible.

Le FH3 est fabriqué en alliage aluminium-magnésium de qualité aérospatiale, traité avec un usinage CNC à cinq axes. Pour créer la coque, l'alliage doit passer par 23 outils sur un total de 4,340 XNUMX coupes de fraisage de finition pour obtenir sa forme parfaite. Son design de plaque frontale s'inspire de la nature, imitant les ondulations douces de l'eau dans un design de vague fascinant - un détail subtil, élégant mais puissant qui attire l'œil.

Les autres points forts du nouveau FiiO FH3 comprennent:

  • 4 brins de 96 fils en cuivre monocristallin plaqué argent haute pureté: Les câbles fournis sont soigneusement choisis pour leur fidélité et leur capacité à résoudre les détails, étant nettement meilleurs que les câbles d'écouteurs classiques. La musique sera sublime avec le câble inclus, qui tire le meilleur parti des pilotes du FH3.
  • Devenez accro à une écoute sans stress: Afin d'obtenir une écoute plus confortable, le FH3 utilise la technologie brevetée de soulagement de la pression équilibrée de FiiO pour garantir que la pression de l'air dans les chambres avant et arrière est équilibrée, permettant ainsi à la dynamique de la musique de ne pas être déformée, et permettant ainsi une écoute sans stress. .
  • Réponse en fréquence douce comme de la soie: La structure acoustique interne soigneusement conçue en tant que système de croisement de fréquence physique - garantissant que les graves, les médiums et les aigus se mélangent parfaitement sans interférer les uns avec les autres pour une expérience extrêmement vivante.
  • Plus de façons d'écouter: Le FH3 offre une flexibilité pour profiter de votre musique comme vous l'aimez. Il est compatible avec les connecteurs MMCX et vous permet de transformer le FH3 en une variante sans fil ou tour de cou, compatible avec les crochets d'oreille Bluetooth sans fil UTWS1, prenant en charge les formats Bluetooth aptX / AAC / SBC et le câble Bluetooth tour de cou LC-BT2
  • Méticuleusement adapté aux audiophiles: Le FH3 est certifié Hi-Res Audio et chaque accessoire inclus est soigneusement choisi pour améliorer son expérience de port. Il existe 11 paires d'embouts couvrant 4 tailles et types différents, permettant à l'auditeur de maximiser son port et son confort d'écoute.

Spécifications techniques

  • Pilote: pilote dynamique plaqué béryllium 10 mm; Knowles ED30262 pour les fréquences moyennes; Knowles RAD33518 pour les hautes fréquences
  • Puissance d'entrée Mac: 100 mW
  • Matériau du boîtier: alliage d'aluminium-magnésium
  • Impédance: 24Ω à 1 kHz
  • Sensibilité: 114dB / mW
  • Réponse en fréquence: 10Hz ~ 40kHz
  • Poids (unité simple): 7.3 g (unité unique)
  • Matériau du câble: Cuivre plaqué argent monocristallin de haute pureté

Prix ​​et disponibilité

FiiO FH3 est disponible immédiatement au prix de détail recommandé de 209 S $ en couleur noire et peut être trouvé chez AV One (https://av1group.com.sg/products/fiio-fd1), Audio personnel E1, FiiO LazMall (https://www.lazada.sg/shop/fiio), Écouteurs SG, Shopbotic, électronique stéréo et Treoo.com.

À propos de FiiO Electronics Technology Co. Ltd.

FiiO a été créée en 2007 et possède une expérience dans la recherche et le développement d'innombrables produits de musique portable de différents types, et vend des produits de marque FiiO par l'intermédiaire d'agents de vente dans le monde entier. Le nom de marque FiiO est composé de Fi (fidélité de la HiFi) et iO (numéros 1 et 0), représentant la vraie sensation et la vie pratique que le numérique donne vie. FiiO se concentre sur la qualité des produits, adhère strictement aux normes ISO9001 en matière de gestion de la qualité et travaille dur pour atteindre le taux de retour de produits lié à la réparation le plus bas. FiiO accorde une grande importance aux besoins des utilisateurs et recherche sans cesse la perfection dans la conception et la fabrication de ses produits, afin de fournir aux utilisateurs les meilleurs produits audio aux meilleurs prix. Les produits FiiO ont remporté des prix tels que iF Design Award, Reddot Award, EISA Award, VGP Award, etc.

###

Knowles BA Beryllium-plated drivers in FiiO FH3 IEMs in Singapore

20200908_fiio_fh3_life2

Editor’s brief: If you have used the FiiO F9 in-ear monitor (IEM) before, the new FH3 may tickle your fancy. with 2 Knowles Balanced Armature (BA) drivers plated with Beryllium, you hear just clean sound meant for virtuosos, performers, musicians, and enthusiasts alike. Plus, you get a great design of IEMs suitable for stage and off-stage alike. Read more below.

SINGAPORE – FiiO, a company that has pioneered the field of high-resolution lossless audio players, has just released the FiiO FH3 Hybrid In-Ear Monitor in Singapore.

A Classic Reborn

FiiO’s FH3 is a significant update from the old F9, as it follows in the footsteps of the wildly successful F9 and F9 Pro, while maintaining the F9 series’ hallmark sound quality and ergonomic design. The new FiiO FH3 has a high-purity mono-crystalline silver-plated copper wire and a hybrid system consisting of a 10mm beryllium-plated diaphragm dynamic driver and 2 Knowles Balanced Armature (BA) drivers.

Triple drivers for clarity and depth

The FH3 features a dynamic driver with a 10mm beryllium-plated diaphragm for improved sound quality. The light and thin beryllium-plated diaphragm is also four times as stiff as steel, resulting in a powerful bass. The FH3’s versatility comes from its pairing of two Knowles BA drivers and a frequency crossover mechanism that is regulated electronically and mechanically. The high frequencies are well-extended and smooth, the midrange is sweeter and broader, and the low frequencies are explosive, providing music lovers with crystal-clear sound.

Optimised results with S.TURBO Acoustic Design

Along with its beryllium-plated dynamic driver, the FH3 has FiiO’s proprietary acoustic design, the S.TURBO. Listeners will experience a deeper and more powerful bass thanks to the turbine-inspired sound tubes’ larger length and smoother interior.

Not just aesthetics

FiiO is committed to the FH family’s design ethos by continuing its pursuit of fine craftsmanship in the elimination of unnecessary resonance and distortion for the purest sound.

The FH3 is machined using five axes of precision, and it is constructed from an aluminum-magnesium alloy suitable for use in aircraft applications. The alloy shell requires 23 tool bits and 4,340 final milling cuts to obtain the desired shape. It takes its cue from the natural world, with a faceplate that is reminiscent of the hypnotic waves you see in the ocean.

Other highlights of the new FiiO FH3 includes:

  • 4 strands of 96 wires high-purity monocrystalline silver-plated copper cable: The included cables are carefully chosen for its fidelity and ability to resolve details, being noticeably better than the typical earphone cable. One’s music will sound sublime with the included cable, which brings the best out of the FH3’s drivers.
  • Get addicted to stress-free listening: In order to achieve more comfortable listening, the FH3 utilises FiiO’s patented balanced pressure relief technology to ensure that the air pressure in the front and rear chambers is balanced, allowing for the music dynamics to not be distorted, and thus making for stress-free listening.
  • Smooth as silk frequency response: The carefully-designed internal acoustic structure as a physical frequency crossover system – ensuring that bass, mids, and treble seamlessly blend without interfering with each other for an extremely vivid experience.
  • More ways to listen: The FH3 offers flexibility in enjoying your music the way you like it. It is compatible with MMCX connectors, and allows you to transform the FH3 to a wireless, or neckband variation, compatible with wireless Bluetooth ear hooks UTWS1, supporting aptX/AAC/SBC Bluetooth formats, and neckband Bluetooth cable LC-BT2
  • Meticulously catered to audiophiles: The FH3 is Hi-Res Audio certified and every accessory included is carefully chosen to enhance one’s wearing experience. There are 11 pairs of eartips spanning 4 different sizes and types, allowing the listener to maximise their wearing and listening comfort.

Technical Specifications

  • Driver: 10mm beryllium-plated dynamic driver; Knowles ED30262 for mid frequencies; Knowles RAD33518 for high frequencies
  • Mac input power: 100mW
  • Housing material: Aluminium-Magnesium Alloy
  • Impedance: 24Ω@1kHz
  • Sensitivity: 114dB/mW
  • Frequency response: 10Hz~40kHz
  • Weight (single unit): 7.3g (single unit)
  • Cable Material: High-purity monocrystalline silver-plated copper

Pricing and Availability

FiiO FH3 is available immediately at a recommended retail price of S$209 in Black colour and can be found at AV One (https://av1group.com.sg/products/fiio-fd1), E1 Personal Audio, Headphones.SG, Shopbotic, Stereo Electronics, and Treoo.com.

###