Publié le

Note de l'éditeur: Jay Chou et Wu Tsing Fong sont deux des grands contemporains de Mandopop, et donc quand ils ont prêté leurs noms à des écouteurs intra-auriculaires sans fil, il y a peut-être quelque chose à crier. 1MORE, la marque fortement investie par Jay Chou et ses produits sont réglés par Luca Bignardi, lance PistonBuds et ComfoBuds à Singapour. La version du fournisseur est ci-dessous.


1MORE ajoute 2 nouveaux écouteurs intra-auriculaires True Wireless à sa gamme - dévoilant 1MORE PistonBuds et ComfoBuds à Singapour 

SINGAPOUR, @mcgallen #microwireinfo, 19 novembre 2020 - 1MORE, une société audio grand public haut de gamme distribuée dans le monde entier, a annoncé aujourd'hui 2 nouveaux ajouts à sa véritable gamme sans fil à Singapour - 1More PistonBuds et ComfoBuds. Les deux nouveaux écouteurs présentent des capacités au-delà de leurs prix et sont approuvés par les poids lourds de l'industrie de la mando-pop, Jay Chou et Wu Tsing Fong.

Les nouveaux écouteurs intra-auriculaires sans fil 1More True sont la combinaison parfaite de valeur incroyable, de technologie et de convivialité.

Les nouveaux pistons 1More présentent une esthétique douce et douce, mate et apaisante pour les yeux. Les écouteurs sont conçus pour les mélomanes qui aiment l'ajustement de ses écouteurs intra-auriculaires 1More Piston Fit mais qui aimeraient se débarrasser des fils. Les écouteurs PistonBuds True Wireless sont une mise à niveau par rapport à la conception originale, offrant des fonctionnalités premium et une mise à niveau claire de votre expérience musicale. Les fonctionnalités incluent:

  • Faites briller votre voix: 4 microphones à réduction de bruit environnemental (ENC) intégrés combinés à un algorithme de réseau neuronal profond (DNN) qui reconnaît et amplifie votre voix pour élever votre expérience d'appel téléphonique à de nouveaux sommets.
  • Appairage multiple en toute simplicité: Associez deux écouteurs avec un appareil Bluetooth pour une expérience d'écoute stéréo ou associez chaque écouteur à deux appareils Bluetooth pour doubler le plaisir. PistonBuds utilise également le dernier Bluetooth 5.0.
  • Profitez de votre musique au maximum: Un haut-parleur dynamique de 7 mm et la compatibilité sans fil Advanced Audio Coding (AAC) vous permettent d'entendre chaque petit détail, des aigus clairs, des médiums apaisants, des basses puissantes aux voix tendres avec plaisir.
  • Temps de lecture prolongé: Profitez de jusqu'à 20 heures de lecture sur les PistonBuds lorsqu'ils sont utilisés avec son étui de chargement. Vous pouvez passer moins de temps à vous soucier du niveau de la batterie et plus de temps à profiter de votre liste de lecture musicale.
  • Léger et ergonomique: Ne pesant que 4.2 g, ces écouteurs légers et ergonomiques avec buses à angle oblique garantissent un ajustement serré et sûr pendant les séances d'écoute prolongées.
  • Contrôle tactile: Lisez / mettez en pause votre musique, répondez / raccrochez vos appels téléphoniques et activez votre assistant vocal, le tout d'un simple toucher à l'aide des commandes tactiles intuitives.
  • Résistance à l'eau IPX4: Transpirez à la salle de sport pour une course dans les poudres avec PistonBuds. Les écouteurs sont certifiés IPX4 résistant à l'eau et à la transpiration pour alimenter votre prochaine aventure
  • Audio Bluetooth optimisé: Compatible ACC et utilisant Bluetooth 5.0, vous bénéficiez du meilleur audio Bluetooth possible pour vos appareils Apple afin que vous puissiez circuler librement dans votre monde musical tout en vous détendant.

D'autre part, 1More ComfoBuds est conçu pour le confort des utilisateurs, comme son nom l'indique. Les écouteurs sont méticuleusement conçus et les écouteurs semi-intra-auriculaires légers ne pèsent que 3.8 g chacun et sont conçus pour envelopper vos conduits auditifs dans un confort ultime tout en assurant un ajustement sans poids et sûr. Non seulement cela, 1More ComfoBuds sont conçus pour être élégants avec une finition métallique fascinante, un flash subtil mais parfaitement portable pour un usage quotidien.

Les points forts des ComfoBuds 1More incluent:

  • Des basses qui vous époustouflent: Un haut-parleur dynamique extra-large de 13.44 mm reproduit un son naturel et authentique, injectant une nouvelle vitalité sonore avec des basses beat-stompin
  • Soyez toujours entendu: Comme les PistonBuds, les ComfoBuds permettent aux utilisateurs de profiter d'appels d'une clarté cristalline dans des environnements bruyants grâce aux 4 microphones ENC intégrés, qui suppriment efficacement le bruit extérieur tout en amplifiant votre voix
  • Codec avancé, audio optimisé: Libérez un son Bluetooth parfait avec une connexion incassable, assurant une connexion rapide et stable avec une consommation d'énergie moindre. Les ComfoBuds sont également améliorés avec la compatibilité AAC pour vos appareils Apple.
  • Conquérir votre playlist musicale: Profitez de 4 heures de musique non-stop sur une seule charge et prolongez-la jusqu'à 18 heures avec l'étui de chargement ComfoBuds
  • Résistance à l'eau certifiée IPX5: 1More ComfoBuds est certifié IPX5 résistant à l'eau et à la transpiration, parfait pour les amateurs de gym et est conçu pour survivre à toutes les aventures que la vie vous emmène.
  • Maîtrisé pour la perfection: Les ComfoBuds sont habilement réglés par l'ingénieur du son lauréat d'un Grammy Award, Luca Bignardi, afin que vous puissiez entendre les chansons comme l'artiste voulait qu'elles soient entendues.

Prix ​​et disponibilité

1Plus de PistonBuds se vend au prix de 79 $ S (TPS comprise). 1Plus de ComfoBuds se vend au prix de 99 $ S (TPS comprise). Les deux écouteurs sont disponibles immédiatement en deux couleurs - noir ou blanc, et disponibles à l'achat chez les détaillants autorisés suivants: 1MORE LazMall (www.lazada.sg/shop/1more), AV One (av1group.com.sg), Challenger, Headphones.SG, KrisShop, MobyShop, Mobile Bash, Popular, Isetan Scotts L3, Isetan Tampines L2, Takashimaya L3, Outdoor Sports Travel, Stereo Electronics, TK Foto, Treoo et XGear.

Environ 1MORE

1MORE INC. Se spécialise dans la conception et le développement acoustiques, les logiciels intelligents et les produits audio portables. 1MORE utilise les derniers modèles et matériaux brevetés pour améliorer notre son, notre confort et notre esthétique. Des métaux de qualité aérospatiale aux véritables cristaux Swarovski, 1MORE ne prend aucun raccourci pour maintenir un standard d'excellence moderne dans la fonction et la forme. Basés à San Diego, en Californie, les produits 1MORE ont reçu de nombreux prix de l'industrie et du design, notamment les prestigieux prix CES Innovation, RedDot, iF Design Awards et d'autres distinctions majeures de l'industrie. 1MORE INC. A expédié 38 millions d'écouteurs dans le monde dans plus de 25 pays au cours des 4 dernières années, et vise à devenir la marque audio mondiale par excellence. Luca Bignardi, ingénieur du son, lauréat d'un Grammy®, qui syntonise les écouteurs de 1More et la pop star chinoise Jay Chou, sont fortement impliqués et investis dans la mission de 1MORE de créer et de fournir des écouteurs de qualité supérieure à un prix incroyable.

###

PistonBuds and ComfoBuds from 1MORE lands in Singapore

1MORE Comfobuds

Editor’s brief: Jay Chou and Wu Tsing Fong are two of Mandopop’s contemporary greats, and so when they lent their names to some wireless in-ear headphones, there may just be something to shout about. 1MORE, the brand heavily invested by Jay Chou and its products are tuned by Luca Bignardi, launches PistonBuds and ComfoBuds in Singapore. The vendor’s release is below.


1MORE adds 2 new True Wireless In Ear Headphones to their range — unveiling 1MORE PistonBuds and ComfoBuds in Singapore 

SINGAPORE, @mcgallen #microwireinfo, November 19, 2020 – 1MORE, a globally distributed premium consumer audio company, today announced 2 new additions to their true wireless range in Singapore — 1More PistonBuds and ComfoBuds. Both new headphones feature capabilities beyond their price points, and are endorsed by heavy-weights in the Mando-pop industry, Jay Chou and Wu Tsing Fong.

The new 1More True Wireless In-Ear Headphones are the perfect combination of amazing value, technology and user friendliness.

The new 1More PistonBuds feature a muted smooth aesthetic that is matte and soothing on the eye. The earbuds are catered for music lovers who love the fit of its 1More Piston Fit In-Ear Headphones but would like to do away with the wires. PistonBuds True Wireless Headphones are an upgrade from the original design, offering premium features and a clear upgrade to your music experience. Features include:

  • Let your voice shine: 4 built-in Environmental Noise Cancellation (ENC) microphones combined with a Deep Neural Network (DNN) algorithm that recognises and amplifies your voice to lift your phone call experience to new heights.
  • Multiple pairing with ease: Pair two earbuds with one Bluetooth device for stereo listening experience or pair each bud to two Bluetooth devices to double the fun. PistonBuds also utilises the latest Bluetooth 5.0.
  • Enjoy your music to the fullest: A 7mm dynamic driver and Advanced Audio Coding (AAC) wireless compatibility lets you hear every little detail from clear highs, soothing middles, booming bass to tender vocals with pleasure.
  • Extended playtime: Enjoy up to 20 hours of playtime on the PistonBuds when used with its charging case. You can spend less time worrying about battery level and more time enjoying your music playlist.
  • Lightweight and Ergonomic: Weighing only 4.2 g, these lightweight and ergonomic earbuds with oblique-angled nozzles ensure a snug and secure fit during extended listening sessions.
  • Touch Control: Play/pause your music, answer/hang up your phone calls and activate your voice assistant, all with a simple tap using the intuitive touch controls.
  • IPX4 Water Resistance: Sweat it out at the gym for a run in the sprinkles with PistonBuds. The headphones are certified IPX4 water and sweat resistant to fuel your next adventure
  • Optimised Bluetooth Audio: ACC compatible and utilising Bluetooth 5.0 means the best possible Bluetooth audio for your Apple devices so you can flow freely in your musical world as you unwind and relax.

On the other hand, 1More ComfoBuds are tailored for comfort of users in mind as its name suggests. The earbuds are meticulously crafted and light semi in-ear headphones weigh only 3.8g each and are designed to envelop your ear canals in ultimate comfort while ensuring a weightless and secure fit. Not only that, 1More ComfoBuds are designed to look sleek with a mesmerising metallic finish, a subtle flash but perfectly wearable for everyday use.

Highlights of the 1More ComfoBuds include:

  • Bass that blows you away: A 13.44mm extra-large dynamic driver reproduces natural and authentic sound, injecting new sonic vitality with some beat-stompin bass
  • Always be heard: Like the PistonBuds, ComfoBuds enable users to enjoy crystal clear calls in loud environments thanks to the 4 built in ENC microphones, which effectively suppress outside noise while amplifying your voice
  • Advanced Codec, Optimised Audio: Unleash perfect Bluetooth audio with unbreakable connection, ensuring a fast and stable connection with less power consumption. ComfoBuds are also enhanced with AAC compatibility for your Apple devices.
  • Conquer your music playlist: Enjoy 4 hours of non-stop music on a single charge, and extend it to 18 hours with ComfoBuds’ charging case
  • IPX5 certified Water Resistance: 1More ComfoBuds are IPX5 certified water and sweat resistant, perfect for gym enthusiasts and are built to outlast any adventures life takes you on.
  • Masterfully tuned for perfection: ComfoBuds are skilfully tuned by Grammy Award winning sound engineer, Luca Bignardi so you can hear the songs the way the artist intended them to be heard.

Pricing and Availability

1More PistonBuds retails for S$79 (including GST). 1More ComfoBuds retails for S$99 (including GST). Both earbuds are available immediately in two colours — Black or White, and available for purchase at the following authorised retailers: 1MORE LazMall (www.lazada.sg/shop/1more), AV One (av1group.com.sg), Challenger, Headphones.SG, KrisShop, MobyShop, Mobile Bash, Popular, Isetan Scotts L3, Isetan Tampines L2, Takashimaya L3, Outdoor Sports Travel, Stereo Electronics, TK Foto, Treoo, and XGear.

About 1MORE

1MORE INC. specialises in acoustic design and development, smart software and wearable audio products. 1MORE uses the latest patented designs and materials to enhance our sound, comfort, and aesthetic appeal. From aerospace grade metals to genuine Swarovski crystals, 1MORE takes zero shortcuts to maintain a standard of modern excellence in both function and form. Headquartered in San Diego, California, 1MORE’s products have received multiple industry and design awards including prestigious CES Innovation awards, RedDot, iF Design awards and other major industry accolades. 1MORE INC. has shipped 38 million headphones globally in over 25 countries in just the past 4 years, and aims to become the preeminent global audio brand. Grammy® winning sound engineer Luca Bignardi who tunes 1More’s headphones and Chinese Pop Star Jay Chou, are heavily involved and invested in 1MORE’s mission to build and deliver superior quality headphones at an amazing value.

###