RHA lance un adaptateur de vol sans fil à Singapour

Adaptateur de vol sans fil RHA (en vedette)

Singapour, @mcgallen #microwireinfo, 30 juillet 2019 - La marque britannique audio haute fidélité RHA présente aujourd'hui l'adaptateur de vol sans fil RHA à Singapour. Le nouvel adaptateur est conçu pour les voyageurs avides, méticuleusement conçu pour englober toutes les possibilités d'utilisation. Les auditeurs peuvent désormais connecter n'importe quel casque sans fil aux systèmes de divertissement en vol à bord de l'avion et transformer les appareils audio - des lecteurs de cassettes aux consoles de jeux - en appareils compatibles Bluetooth avec le nouvel adaptateur RHA.

  • Permet aux utilisateurs de connecter n'importe quel casque sans fil aux systèmes de divertissement d'avion
  • Impressionnante autonomie de 16 heures pour votre vol long-courrier et vos divertissements
  • Compatible avec les écouteurs, les haut-parleurs, les équipements de gym, les appareils de jeu et plus

Optimisé pour les voyages
L'adaptateur de vol sans fil de RHA dispose de deux prises, qui peuvent être utilisées séparément ou ensemble - permettant aux auditeurs de se connecter à un seul canal audio stéréo ou à deux canaux audio mono. Avec une interface simple à un bouton, les auditeurs peuvent combiner l'ingénierie acclamée de RHA avec les dernières versions sur le divertissement en vol.

Le design compact et élégant de l'adaptateur de vol sans fil RHA le rend facile à transporter dans votre sac et suffisamment mince pour tenir dans vos poches. Son extérieur lisse, combiné à la couleur noire semi-mate complète le look, lui donnant un look classique qui ne se démodera jamais.

Avec une autonomie inégalée de 16 heures, les vols de Londres à Los Angeles se feront sans interruption. Même si vous manquez de batterie, l'adaptateur sans fil fournira une lecture continue s'il est branché via le câble USB-C fourni.

Liberté d'écouter
En plus d'être votre adaptateur de vol fiable, l'adaptateur de vol sans fil RHA peut également être branché dans la prise casque des appareils de jeu portables et des équipements de fitness - parfait pour les joueurs et les amateurs de gym.

Les amateurs de Hi-Fi et de télévision vintage ont désormais la liberté d'écouter et de regarder sans fil sans se plaindre du bruit. L'adaptateur fonctionne avec SBC et aptX et est équipé de Bluetooth 5 pour une connectivité inébranlable et d'excellentes performances sonores. L'appairage facile, la capacité de mémoriser jusqu'à 8 appareils et une portée de plus de 10 m assurent une transition transparente pour les aventuriers et les go-getters du monde.

Colum Fraser, directeur du marketing mondial de RHA, a déclaré: «Nous avons conçu l'adaptateur de vol sans fil pour toutes sortes de voyages, que vous soyez un voyageur fréquent ou un parent en voyage annuel. Les voyageurs fréquents adoreront la qualité de fabrication de l'adaptateur et la garantie internationale de trois ans, les parents adoreront la possibilité de coupler plusieurs écouteurs et les voyageurs long-courriers adoreront l'autonomie de la batterie de 16 heures. »

Colum a ajouté: «En plus de pouvoir tirer le meilleur parti du superbe choix de films et de divertissements sur les vols, l'adaptateur de vol peut être utilisé pour convertir tout appareil doté d'une connexion audio de 3.5 mm en Bluetooth, y compris les appareils de jeu portables et les équipements de gym. "

L'adaptateur de vol sans fil RHA est livré avec une garantie de trois ans et est un excellent compagnon pour les utilisateurs de casques sans fil qui apprécient un son et un style exceptionnels.

Spécifications techniques

  • Poids: 24g
  • Bluetooth: V5.0
  • Codecs: SBC, aptX
  • Autonomie de la batterie: Jusqu'à heures 16
  • Accessoires: câble de chargement USB-C (200 mm)
  • Connexions: sortie stéréo simple ou double mono 3.5 mm

Prix ​​et disponibilité
L'adaptateur de vol sans fil RHA est disponible immédiatement au prix de détail recommandé (RRP) de S $ 98 (TPS comprise) chez les détaillants autorisés, y compris AV One, Connect IT, E1 Personal Audio, iStudio, Jaben, Lazada (https://www.lazada.sg/shop/av1group), Playhao, Singtel, Stéréo Electronics, TK Foto, Treoo.com, Urban.M et XGear.

À propos de RHA
RHA est une société audio indépendante basée à Glasgow, au Royaume-Uni. Notre mission est de transformer la façon dont les gens interagissent avec le son, la technologie et les uns avec les autres. Un engagement envers le style et la substance a valu à RHA de nombreux prix depuis sa création en 2011. En 2018, RHA a présenté le CL2 Planar, le premier casque intra-auriculaire magnétique planaire au monde, qui a été largement plébiscité. Les honneurs passés pour RHA incluent le prix CES 2017 Best of Innovation Honouree, 10 sur 100 sur la liste Sunday Times Lloyds SME Export Track 100, 54 des 100 entreprises privées à la croissance la plus rapide sur le Sunday Times Virgin Fast Track 100. En 2017 PDG Andrew Reid a été honoré par Ernst & Young avec le Disruptor Entrepreneur Award for Scotland. Suivez RHA via: https://www.facebook.com/rhaaudiosg/.

###

RHA launches Wireless Flight Adapter in Singapore

RHA Wireless Flight Adapter (featured)

Singapore, @mcgallen #microwireinfo, July 30, 2019 – British high fidelity audio brand, RHA introduces the RHA Wireless Flight Adapter in Singapore today. The new adapter is made with avid travellers in mind, meticulously designed to encompass every possibility of use. Listeners can now connect any wireless headphones to in-flight entertainment systems onboard the plane, and turn audio devices – from cassette players to game consoles – into Bluetooth compatible devices with the new RHA adapter.

  • Allows users to connect any wireless headphones to airplane entertainment systems
  • Impressive 16-hours battery life for your long haul flight and entertainment
  • Compatible with headphones, speakers, gym equipment, gaming devices and more

Optimised for travel
RHA’s Wireless Flight Adapter has two jacks, which can be used separately or together – allowing listeners to connect to either a single stereo or twin mono audio channels. With a simple one-button interface, listeners can combine RHA’s acclaimed engineering with the latest releases on in-flight entertainment.

The compact and sleek design of the RHA Wireless Flight Adapter makes it easy to carry around in your bag, and slim enough to fit into your pockets. Its smooth exterior, combined with the semi-matte black colour completes the look, giving it a classic look that will never go out of style.

With an unrivalled 16-hours battery life, flying from London to LA will go uninterrupted. Even if you run out of battery juice, the Wireless Adapter will provide continuous playback if plugged in via the supplied USB-C cable.

Freedom to listen 
Besides being your trustworthy in-flight adapter, the RHA Wireless Flight Adapter can also be plugged into the headphone jack on portable gaming devices and fitness equipment – perfect for gamers and gym-goers.

Vintage Hi-Fi and TV enthusiasts now have the freedom to listen and watch wire-free without noise complaints. The adapter operates with SBC and aptX and is equipped with Bluetooth 5 for unshakeable connectivity and excellent sound performance. Easy pairing, the ability to remember up to 8 devices, and a 10m+ range ensures a seamless transition for the adventurers and go-getters of the world.

Colum Fraser, RHA’s Global Marketing Manager, said: “We designed the Wireless Flight Adapter for all sorts of travel, whether you’re a frequent flyer or a parent on an annual road trip. Frequent flyers will love the adapter’s build quality and three-year international warranty, parents will love the ability to pair multiple headphones, and long-haul travellers will love the 16-hour battery life.”

Colum added, “As well as being able to make the most of the superb choice of films and entertainment on flights, the flight adapter can be used to convert any device with a 3.5mm audio connection to Bluetooth including portable gaming devices and gym equipment.”

The RHA Wireless Flight Adapter comes with a three-year guarantee and is a great companion for wireless headphone users who value great sound and style.

Technical Specifications

  • Weight: 24g
  • Bluetooth: V5.0
  • CodecS: SBC, aptX
  • Battery Life: Up to 16 hours
  • Accessories: USB-C Charging cable (200mm)
  • Connections: Single stereo or twin mono 3.5mm output

Pricing & Availability
RHA Wireless Flight Adapter is available immediately at the recommended retail price (RRP) of S$98 (including GST) at authorised retailers including AV One, Connect IT, E1 Personal Audio, iStudio, Jaben, Lazada (https://www.lazada.sg/shop/av1group), Playhao, Singtel, Stereo Electronics, TK Foto, Treoo.com, Urban.M, and XGear.

About RHA
RHA is an independent audio company based in Glasgow, UK. Our mission is to transform the way people interact with sound, technology and each other. A commitment to style and substance has seen RHA honoured with many awards since the company was founded in 2011. In 2018, RHA introduced The CL2 Planar, the world’s first planar-magnetic in-ear headphone, to widespread acclaim. Past honours for RHA include being named a CES 2017 Best of Innovation Honouree, 10 of 100 on the Sunday Times Lloyds SME Export Track 100 list, 54 of the 100 fastest-growing private companies on the Sunday Times Virgin Fast Track 100. In 2017 CEO Andrew Reid was honoured by Ernst & Young with the Disruptor Entrepreneur Award for Scotland. Follow RHA via: https://www.facebook.com/rhaaudiosg/.

###