Artiste asiatique Seamus Phan Lance la galerie artistaviator.com

Artiste asiatique Seamus Phan Lance une galerie en ligne sur artistaviator.com à l'aide de stylos pinceaux et de carnets de croquis

Singapour, @mcgallen #microwireinfo, 6 janvier 2017 - Artiste asiatique Seamus Phan, qui a retrouvé ses racines artistiques après 37 ans, lance sa galerie en ligne à https://artistaviator.com, mettant en vedette des mini peintures chinoises avec des genres de paysages, de flore, de faune, de gens et de «podvig» (en russe pour «lutte spirituelle»).

Raviver les racines après 37 ans

Je pense que l'art ne doit pas être confiné à des frontières artificielles, que ce soit la façon dont les peintures au pinceau chinoises devraient être, les pinceaux à utiliser, le papier sur lequel peindre, les genres, la taille des peintures ou les étiquettes de prix. J'espère pouvoir amener quelque chose de classique comme la peinture au pinceau chinoise à être apprécié par plus de gens, en brisant les frontières et en rendant mon art accessible à tous. Je dois remercier de nombreux amis qui m'ont encouragé à faire progresser mon art, y compris de nombreux amis du monde entier.

Art sans frontières

Par mobilité et commodité, Seamus peint avec des pinceaux japonais pré-encrés et des carnets de croquis au format A5, adaptant son style de peinture chinoise de formation classique de «xieyi» (寫意, qui est une forme audacieuse et libérale de la peinture chinoise), avec de la peinture contemporaine techniques telles que le pointillisme, pour le support papier de plus petit format et les contraintes des stylos pinceaux de calligraphie japonaise.

Ses sujets préférés sont la carpe, la flore, les paysages et son genre unique de moines et chapelles chrétiens orthodoxes russes (qu'il a appelé «podvig» sur le site de sa galerie). Il est le premier peintre à se spécialiser dans la peinture de sujets orthodoxes russes avec la peinture chinoise, donnant une touche asiatique unique à un sujet ésotérique (la plupart des peintres seraient plutôt des peintres à l'huile ou à l'eau).

Seamus a rendu son art accessible, allant de 199 $ S (à partir de 148 $ US), afin que tout le monde puisse facilement se permettre des œuvres d'art destinées aux bureaux, aux bureaux et à la maison.

«Je pense que l'art ne doit pas être confiné à des frontières artificielles, que ce soit la façon dont les peintures au pinceau chinoises devraient être, les pinceaux à utiliser, le papier sur lequel peindre, les genres, la taille des peintures ou les étiquettes de prix», déclare Seamus Phan, peintre. «J'espère pouvoir amener quelque chose de classique comme la peinture au pinceau chinoise à être apprécié par plus de gens, en brisant les frontières et en rendant mon art accessible à tous. Je dois remercier de nombreux amis qui m'ont encouragé à faire progresser mon art, y compris de nombreux amis du monde entier.

Visite https://artistaviator.com.

À propos Seamus Phan

Seamus Phan est un stratège de marque et de technologie, conférencier et auteur, et un développeur de programmes et un formateur d'entreprise en communications et leadership. Il a plus de 30 ans d'expérience dans l'industrie. Il s'intéresse à l'art, à la philosophie, aux arts martiaux et à l'aviation. Visite https://seamusphan.com pour son profil.

Asian Artist Seamus Phan Launches artistaviator.com Gallery

Asian Artist Seamus Phan Launches Online Gallery at artistaviator.com Using Brush Pens and Sketchbooks

Singapore, January 6, 2017 – Asian artist Seamus Phan, who has rediscovered his artistic roots after 37 years, launches his online gallery at https://artistaviator.com, featuring mini Chinese paintings with genres of landscapes, flora, fauna, people, and “podvig” (Russian for “spiritual struggle”).

Rekindling roots after 37 years

I believe art need not be confined by artificial boundaries, whether it be how Chinese brush paintings should be, what brushes to use, what paper to paint on, what genres, what size of paintings, or price tags. I hope that I can bring something classical like Chinese brush painting to be appreciated by more people, by breaking down boundaries and making my art approachable by anyone. I have to thank many friends who encouraged me to bring my art forward, including many friends from around the globe.

Art without boundaries

Out of mobility and convenience, Seamus paints with pre-inked Japanese brush pens and A5-sized sketchbooks, adapting his classically trained Chinese painting style of “xieyi” (寫意, which is a bold and liberal form of Chinese painting), with contemporary painting techniques such as pointillism, for the smaller size paper medium and the constraints of Japanese calligraphy brush pens.

His favorite subjects are carp, flora, landscapes, and his unique genre of Russian Orthodox Christian monks and chapels (which he termed “podvig” on his gallery website). He is the first painter to specialize in painting Russian Orthodox subjects with Chinese painting, lending a uniquely Asian feel to an esoteric subject (most painters would be oil or water color painters instead).

Seamus has made his art approachable, ranging from S$199 onwards (from US$148), so that everyone can easily afford art meant for desks, offices, and homes.

“I believe art need not be confined by artificial boundaries, whether it be how Chinese brush paintings should be, what brushes to use, what paper to paint on, what genres, what size of paintings, or price tags,” says Seamus Phan, painter. “I hope that I can bring something classical like Chinese brush painting to be appreciated by more people, by breaking down boundaries and making my art approachable by anyone. I have to thank many friends who encouraged me to bring my art forward, including many friends from around the globe.”

Visit https://artistaviator.com.

About Seamus Phan

Seamus Phan is a brand and technology strategist, speaker and author, and a curriculum developer and corporate trainer in communications and leadership. He has over 30 years of industry experience. He has interests in art, philosophy, martial arts, and aviation. Visit https://seamusphan.com for his profile.