Publié le

Note de l'éditeur: pilier de la cybersécurité Check Point Software a remporté des distinctions pour sa gestion de canaux en Asie-Pacifique, avec un «Champion» dans la matrice de leadership des canaux APAC 2020 de Canalys. La version du fournisseur est ci-dessous.

Check Point Software Obtient le statut de `` Champion '' dans la matrice de leadership des canaux APAC de Canalys 2020

La dernière matrice de leadership Canalys APAC Channel reconnaît l'engagement et le soutien de Check Point envers ses partenaires pendant la Covid-19 pandémie

SINGAPOUR, @mcgallen #microwireinfo, 2 février 2021 - Check Point® Software Technologies Ltd. (NASDAQ: CHKP), l'un des principaux fournisseurs de solutions de cybersécurité au niveau mondial, a annoncé aujourd'hui avoir été nommé `` Champion '' dans la matrice de leadership Canalys APAC Channel 2020, en reconnaissance de son excellence dans la gestion des canaux, le soutien des partenaires et engagement au cours de l’année écoulée.

Check Point a obtenu le statut de `` Champion '' dans la matrice de leadership Canalys suite aux retours positifs des partenaires sur son programme de chaîne qui a été introduite au début de 2020, et en raison de son soutien étroit aux partenaires pendant la pandémie pour les aider à adapter leurs activités de marketing et d'engagement client aux nouveaux modèles de travail.

«Obtenir le statut de« Champion »dans la matrice de leadership Canalys APAC Channel est formidable car il est basé directement sur les opinions des partenaires. 2020 a été une année difficile et nous avons travaillé dur pour identifier et soutenir les besoins de nos partenaires dans un paysage en constante évolution rapide. L'obtention du statut de «Champion» valide également nos efforts pour continuer à offrir les meilleures opportunités, le meilleur soutien et les meilleures récompenses de l'industrie. En fin de compte, nos partenaires font partie intégrante de notre stratégie de croissance », a déclaré Pankaj Narayan, responsable des canaux, Asie-Pacifique, Check Point Software Les technologies. «Alors que nous nous tournons vers 2021 et au-delà, les partenaires peuvent attendre plus de nous dans notre programme de croissance des partenaires, ainsi que dans nos offres concernant la sécurité des réseaux d'entreprise, la sécurité cloud consolidée et la sécurité à distance. Nous restons attachés à notre écosystème alors que nous nous engageons à atteindre plus de succès ensemble en 2021 »,

«Check Point a démontré son engagement continu envers ses partenaires comme NTT, en s'alignant encore plus étroitement avec nous tout au long de 2020, lorsque les exigences de cybersécurité de nos clients sont devenues plus complexes et urgentes. Grâce à notre collaboration, nous avons exploité des opportunités clés sur le marché, offrant une technologie robuste et une valeur client. Je tiens à offrir mes plus sincères félicitations à Check Point pour sa réussite bien méritée à la Canalys APAC Channel Leadership Matrix 2020. » a déclaré Neville Burdan, directeur principal - Cybersécurité, NTT Ltd. en Asie-Pacifique.

Les classements dans la matrice de leadership de Canalys sont basés sur les commentaires des partenaires, ainsi que sur une analyse indépendante détaillée des stratégies de canal des fournisseurs, des investissements, de l'exécution et des initiatives planifiées par des analystes Canalys expérimentés. En 2020, la matrice de leadership a également reconnu le travail des fournisseurs pour stimuler la croissance et soutenir les besoins les plus urgents de leurs partenaires à travers le Covid-19 pandémie, y compris l'approvisionnement, la communication, le soutien financier et la gestion des comptes. Les partenaires de distribution sont invités à évaluer les fournisseurs dans les 10 domaines les plus importants de la gestion des canaux (tels que la facilité de faire des affaires, la rentabilité, le support et le marketing).

À propos Check Point Software Technologies Ltd.

Check Point Software Technologies Ltd. (www.checkpoint.com) est l'un des principaux fournisseurs de solutions de cybersécurité aux gouvernements et aux entreprises du monde entier. Ses solutions protègent les clients contre les cyber-attaques de 5e génération avec un taux de capture de logiciels malveillants, de ransomwares et d'autres types d'attaques parmi les meilleurs du secteur. Check Point propose son architecture de sécurité à plusieurs niveaux, Infinity Total Protection avec prévention avancée des menaces de génération V, qui défend les informations stockées dans le cloud, le réseau et les appareils mobiles des entreprises. Check Point fournit le système de gestion de la sécurité à un point de contrôle le plus complet et le plus intuitif. Check Point protège plus de 100,000 XNUMX organisations de toutes tailles.

Suivez Check Point via:

###

Posted on

Editor’s brief: Cybersecurity stalwart Check Point Software has won accolades for its channel management in Asia Pacific, with a “Champion” in the Canalys’ APAC Channel Leadership Matrix 2020. The vendor’s release is below.

Check Point Software Achieves ‘Champion’ Status in Canalys´ APAC Channel Leadership Matrix 2020

Latest Canalys APAC Channel Leadership Matrix recognises Check Point’s commitment to and support for its partners during the Covid-19 pandemic

SINGAPORE, @mcgallen #microwireinfo, February 2, 2021 – Check Point® Software Technologies Ltd. (NASDAQ: CHKP), a leading provider of cyber-security solutions globally, has today announced that it has been named as a ‘Champion’ in the Canalys APAC Channel Leadership Matrix 2020, in recognition of its excellence in channel management, partner support and engagement over the past year.

Check Point achieved ‘Champion’ status in the Canalys Leadership Matrix following positive feedback from partners on its enhanced channel program that was introduced early in 2020, and because of its close support for partners during the pandemic in helping them adapt their marketing and customer engagement activities to new working patterns.

“Achieving ‘Champion’ status in the Canalys APAC Channel Leadership Matrix is great because it is based directly on partners’ opinions. 2020 was a challenging year and we worked hard to identify and support our partners’ needs in a landscape that was continuously changing rapidly. Achieving ‘Champion’ status also validates our efforts to continue delivering the best opportunities, support and rewards in the industry. Ultimately, our partners are intrinsic to our growth strategy,” said Pankaj Narayan, Head of Channels, Asia Pacific, Check Point Software Technologies.  “As we look to 2021 and beyond, partners can expect more from us in our Partner Growth Program, as well as our offerings around enterprise network security, consolidated cloud security and remote security. We remain committed to our ecosystem as we embark on achieving more success together in 2021,”

“Check Point demonstrated its continued commitment to its partners like NTT, by aligning even more closely with us throughout 2020 when our clients’ cybersecurity requirements became more complex and urgent. Through our collaboration, we leveraged key opportunities in the market, delivering robust technology and customer value. I would like to offer my heartiest congratulations to Check Point for its well-deserved achievement at the Canalys APAC Channel Leadership Matrix 2020.” said Neville Burdan, Senior Director – Cybersecurity, NTT Ltd. in Asia Pacific.

Rankings in the Canalys Leadership Matrix are based on partners’ feedback, together with a detailed independent analysis of vendor channel strategies, investments, execution and planned initiatives by experienced Canalys analysts. In 2020, the Leadership Matrix also recognised vendors’ work in driving growth and supporting their partners’ most urgent needs through the Covid-19 pandemic, including supply, communication, financial support and account management. Channel partners are asked to rate vendors across the 10 most important areas of channel management (such as ease of doing business, profitability, support, and marketing).

About Check Point Software Technologies Ltd.

Check Point Software Technologies Ltd. (www.checkpoint.com) is a leading provider of cyber security solutions to governments and corporate enterprises globally. Its solutions protect customers from 5th generation cyber-attacks with an industry leading catch rate of malware, ransomware and other types of attacks. Check Point offers its multilevel security architecture, Infinity Total Protection with Gen V advanced threat prevention, which defends enterprises’ cloud, network and mobile device held information. Check Point provides the most comprehensive and intuitive one point of control security management system. Check Point protects over 100,000 organisations of all sizes.

Follow Check Point via:

###