Le nouveau programme de partenariat mondial de Check Point pour aider les partenaires de distribution à grandir rapidement ensemble

20160817_chkp_graphic

Note de l'éditeur: Check Point Software, pilier de la cybersécurité, n'est pas un nouveau venu dans la formation d'alliances industrielles depuis ses débuts. Elle a lancé son nouveau programme de partenariat mondial pour nourrir et développer l'industrie de la cybersécurité par le biais de ses partenaires de distribution. Le programme a été élaboré en consultation avec plusieurs de ses partenaires.

Check Point Software lance un nouveau programme de partenariat mondial pour accélérer et augmenter le succès des canaux

SINGAPOUR, @mcgallen #microwireinfo, 29 janvier 2020 - Check Point® Software Technologies Ltd. (NASDAQ: CHKP), l'un des principaux fournisseurs de solutions de cybersécurité, a annoncé aujourd'hui le lancement de son nouveau programme de partenariat mondial. Développé en étroite collaboration avec des centaines de partenaires de Check Point, le programme encourage un alignement plus étroit avec les équipes de distribution de Check Point tout en mettant en œuvre les meilleures pratiques, la rapidité, l'agilité, le délai de mise sur le marché et la valeur client.

Le programme permet une collaboration plus approfondie avec Check Point, donnant accès à une assistance et à des ressources d'experts pour accélérer les cycles de vente des clients. Les partenaires bénéficieront de marges de croissance et de reconnaissance prévisibles lorsqu'ils remporteront de nouveaux comptes, clôtureront des reconstitutions stratégiques et accéléreront l'adoption par les clients et le succès de la sécurité cloud. Les clients communs bénéficieront également d'une excellente expérience du premier jour et de solutions flexibles qui leur donneront plus de polyvalence et de valeur dans leurs décisions d'achat de sécurité.

«L'objectif du programme de croissance des partenaires de Check Point est de fournir les meilleures opportunités de croissance et les meilleures récompenses du secteur et d'aider nos partenaires à être plus performants et plus rentables», a déclaré Frank Rauch, responsable des canaux mondiaux de Check Point. «Avec les nouvelles initiatives du programme, nous doublons notre engagement à aider nos partenaires à gagner de nouvelles affaires et à bâtir des relations encore plus solides avec les clients existants.»

Dan Yerushalmi, Chief Customer Officer chez Check Point, a déclaré: «Les partenaires continuent d'être un pilier clé de la stratégie de croissance de Check Point. Je suis très heureux du travail de notre équipe sur le programme de croissance des partenaires de Check Point, qui s'aligne bien sur nos initiatives stratégiques d'acquisition de nouveaux clients et de sécurité de nouvelle génération. Je tiens à remercier personnellement les centaines de partenaires qui ont fourni des commentaires incroyables et ont montré leur confiance en Check Point. Nous avons écouté et exécuté en votre nom pour profiter des incroyables opportunités disponibles en 2020 et au-delà. »

Le programme introduit un nouveau niveau «Élite», qui permet aux partenaires d'élargir la gamme des solutions qu'ils proposent aux clients. Les niveaux échelonnés du programme incitent les partenaires de distribution avec une gestion compétitive de l'enregistrement des accords, permettant aux partenaires de tirer pleinement parti des nouvelles opportunités disponibles sur le marché en pleine croissance de la sécurité des réseaux et des données. Le programme récompense également les partenaires qui soutiennent les solutions de Check Point avec leurs services professionnels à valeur ajoutée et leurs initiatives MSSP, ce qui les aide à tirer davantage d'avantages de l'innovation et de l'optimisation de l'expérience client globale.

Le programme de croissance des partenaires Check Point donne également accès à des ressources plus spécialisées pour aider les clients à déployer des solutions et améliorer l'expérience globale du produit afin que les clients puissent bénéficier de la meilleure sécurité de leur catégorie et des modèles de consommation flexibles. Le programme vise à accélérer, augmenter et récompenser la valeur client en aidant les partenaires à développer leurs capacités et leur marque. Check Point approuve les alliances industrielles et les intégrations de produits uniques avec des fournisseurs de plates-formes, notamment Microsoft Azure, Amazon Web Services, VMWare et Silver Peak.

«Sirius continue d'investir et de s'aligner avec des partenaires stratégiques de premier plan pour fournir les bonnes solutions à nos clients», a déclaré Deborah L. Bannworth, vice-présidente principale, alliances stratégiques, ventes internes, ventes de maintenance et assistance chez Sirius. «Les solutions technologiques éprouvées de Check Point, axées sur la valeur client, correspondent bien à la stratégie de Sirius. Nous sommes fiers de nous associer à eux pour aider à résoudre les complexités des exigences de cybersécurité de nouvelle génération de nos clients. Ensemble, nous fournissons les solutions clés en main dont nos clients ont besoin pour garantir leur protection de bout en bout, dans tous les secteurs de leur activité, et quel que soit le paysage des menaces en évolution. »

À propos de Check Point Software Technologies Ltd.
Check Point Software Technologies Ltd. (www.checkpoint.com) est l'un des principaux fournisseurs de solutions de cybersécurité aux gouvernements et aux entreprises du monde entier. Les solutions de Check Point protègent les clients contre les cyberattaques de 5e génération avec un taux de capture de logiciels malveillants, de ransomwares et de menaces ciblées avancées. Check Point propose une architecture de sécurité à plusieurs niveaux, «Infinity Total Protection avec prévention avancée des menaces Gen V», cette architecture de produit combinée défend le cloud, le réseau et les appareils mobiles de l'entreprise. Check Point fournit le système de gestion de la sécurité à un point de contrôle le plus complet et le plus intuitif. Check Point protège plus de 100,000 XNUMX organisations de toutes tailles.

Suivez Check Point via:

###

Check Point’s new Global Partner Program to help channel partners grow together fast

20160817_chkp_graphic

Editor’s Brief: Cybersecurity stalwart Check Point Software is not a newcomer to forming industry alliances since its early days. It launched its new Global Partner Program to nurture and grow the cybersecurity industry through its channel partners. The Program was developed in consultation with many of its partners.

Check Point Software Launches New Global Partner Program to Accelerate and Scale Channel Success

SINGAPORE, @mcgallen #microwireinfo, January 29, 2020 – Check Point® Software Technologies Ltd. (NASDAQ: CHKP), a leading provider of cyber security solutions, today announced the launch of its new global partner program. Developed in close consultation with hundreds of Check Point partners, the program encourages closer alignment with Check Point’s channel teams while implementing best practices, speed, agility, time to market, and customer value.

The program enables deeper collaboration with Check Point, giving access to expert support and resources to speed up customer sales cycles. Partners will enjoy predictable growth margins and recognition when winning new accounts, closing strategic win-backs, and accelerating customer adoption and success in cloud security. Mutual customers will also benefit from a great day-one experience, and flexible solutions that give them more versatility and value in their security purchasing decisions.

“The focus for the Check Point Partner Growth Program is to deliver the best growth opportunities and rewards in the industry and help our partners be more successful and profitable,” said Frank Rauch, Check Point’s Head of Worldwide Channels. “With the program’s new initiatives, we are doubling down on our commitment to helping our partners win new business and build even stronger relationships with existing customers.”

Dan Yerushalmi, Chief Customer Officer at Check Point said, “Partners continue to be a key pillar in Check Point’s growth strategy. I am very pleased with our team’s work on the Check Point Partner Growth Program, which aligns well to our strategic initiatives of acquiring new customers and next generation security. I want to personally thank the hundreds of partners who provided amazing feedback and showed confidence in Check Point. We have listened and executed on your behalf to take advantage of the incredible opportunities available in 2020 and beyond.”

The program introduces a new “Elite” tier, empowering partners to expand the breadth of the solutions they offer to customers. The program’s tiered levels incentivise channel partners with competitive deal registration management, enabling partners to take full advantage of new opportunities available in the growing network and data security market. The program also rewards partners for supporting Check Point’s solutions with their value-add Professional Services and MSSP initiatives, helping them to reap further benefits from innovating and optimising the overall customer experience.

The Check Point Partner Growth Program also provides access to more expert resources to help customers with solution deployments and improve the overall product experience so that customers can benefit from best-in-class security and flexible consumption models. The Program aims to accelerate, increase and reward customer value through helping partners to grow their capabilities and brand. Check Point endorses industry alliances and unique product integrations with platform providers including Microsoft Azure, Amazon Web Services, VMWare and Silver Peak.

“Sirius continues to invest in and align with top strategic partners to provide the right solutions for our clients,” said Deborah L. Bannworth, Sr. Vice President, Strategic Alliances, Inside Sales, Maintenance Sales & Support at Sirius. “Check Point’s proven technology solutions, with a focus on customer value, align well with Sirius’ strategy. We are proud to partner with them to help resolve the complexities of the of our customers next generation cybersecurity requirements. Together, we provide the turnkey solutions our clients need to ensure they are protected end-to-end, across all lines of their business, and regardless of the evolving threat landscape.”

About Check Point Software Technologies Ltd.
Check Point Software Technologies Ltd. (www.checkpoint.com) is a leading provider of cyber security solutions to governments and corporate enterprises globally.  Check Point’s solutions protect customers from 5th generation cyber-attacks with an industry leading catch rate of malware, ransomware and advanced targeted threats. Check Point offers a multilevel security architecture, “Infinity Total Protection with Gen V advanced threat prevention”, this combined product architecture defends enterprise’s cloud, network and mobile devices. Check Point provides the most comprehensive and intuitive one point of control security management system. Check Point protects over 100,000 organisations of all sizes.

Follow Check Point via:

###