Cyrus promet de «garder les choses simples» avec ONE Cast

Cyrus ONE Cast

Note de l'éditeur: Nous vivons une époque bien trop compliquée, et beaucoup trop de technologies, même les technologies domestiques et de divertissement, semblent être de plus en plus conçues pour les geeks plutôt que pour les passionnés. Cependant, Cyrus promet que son ONE Cast est conçu pour être facile à utiliser avec des haut-parleurs passifs et des appareils intelligents fonctionnant de manière heureuse et harmonieuse ensemble. Le communiqué de presse du fournisseur se trouve ci-dessous.

Le système audio intelligent Cyrus ONE Cast transforme les enceintes en systèmes musicaux intelligents

Singapour, @mcgallen #microwireinfo, 21 janvier 2020 - Cyrus Audio Ltd a annoncé aujourd'hui le lancement du système audio intelligent ONE Cast, un amplificateur intelligent qui vous permet de transformer n'importe quelle paire d'enceintes en un système musical intelligent moderne et performant.

Dernier membre de la famille primée Cyrus ONE, le ONE Cast embrasse pleinement la liberté et la convivialité du haut-parleur intelligent, mais offre la flexibilité supplémentaire et les performances audiophiles associées à un système hi-fi dédié. ONE Cast connecte les smartphones, les téléviseurs HDMI, les tablettes et les appareils intelligents tels que Apple HomePod, Amazon Echo / dot et Google Home.

Commande vocale intelligente sans compromis

Premier produit du genre, le ONE Cast est conçu pour fonctionner avec les trois principaux assistants vocaux: Google® Assistant ™, Amazon® Alexa ™ et Apple® Siri ™.

Le ONE Cast peut également être contrôlé directement via toutes les principales applications de streaming musical, sans avoir besoin d'une application dédiée distincte. Lorsqu'il est contrôlé par la voix ou une application de diffusion en continu, le ONE Cast se connecte directement au fournisseur de services musicaux pour recevoir sans fil des fichiers audio haute résolution (jusqu'à 24/96), offrant une expérience bien supérieure aux formes même haute résolution de Bluetooth® transmissions.

L'amplificateur stéréo intégré de 100 W par canal utilise la technologie `` Hybrid Class-D '' conçue par Cyrus pour fournir une puissance et une évolutivité impressionnantes avec le raffinement et la finesse auxquels des générations de clients Cyrus sont habitués.

Le ONE Cast s'intègre parfaitement dans un système audio multi-pièces sans fil à commande vocale. Tout comme pour les autres enceintes intelligentes, ONE Cast peut se voir attribuer un nom et un emplacement, ce qui permet d'utiliser plusieurs appareils ONE Cast dans une maison ou d'être intégrés dans des systèmes multi-pièces où d'autres enceintes intelligentes sont déployées.

Outre les fonctionnalités intégrées de Google Cast ™, Apple Airplay ™ et Bluetooth, ONE Cast propose une multitude d'options de connexion filaire audiophiles:

  • Entrée USB haute résolution pour une connexion directe à un ordinateur portable ou à un appareil de streaming
  • Entrées numériques optiques et coaxiales
  • Entrées analogiques qui peuvent être configurées en mode gain fixe pour s'intégrer dans un système audiovisuel existant
  • Platine phono à aimant mobile intégré pour une connexion directe à une platine vinyle
  • Amplificateur casque intégré
  • Entrée HDMI® ARC, permettant une connexion directe à un téléviseur approprié, ce qui en fait une mise à niveau idéale à partir d'une barre de son. Le DAC embarqué est capable de gérer jusqu'à 32/192 fichiers numériques et DSD 128.

«Il s'agit d'une première mondiale - un produit qui associe une véritable chaîne hi-fi à la convivialité d'un haut-parleur intelligent. Le Cyrus ONE Cast peut se connecter sans fil à tous vos appareils mobiles, gérer l'audio multi-pièces et posséder toutes les dernières options de connectivité filaire pour optimiser chaque source de musique de votre maison, ONE Cast est le système de divertissement le plus polyvalent et le plus puissant du marché. marché aujourd'hui », a déclaré Simon Freethy, directeur général de Cyrus Audio.

Disponibilité
Le Cyrus ONE Cast est disponible immédiatement chez AV One en exclusivité, pour 2,599 XNUMX dollars singapouriens, TPS comprise.

À propos de Cyrus
Cyrus est une société audio spécialisée privée, construite autour de son équipe de recherche et développement et basée à Huntingdon, en Angleterre. L'entreprise conçoit, prototypes, règle, fabrique et prend en charge ses produits depuis le siège social de l'entreprise. Les produits Cyrus sont des gagnants éternels dans les principaux cercles Hi-Fi et sont connus pour leur design demi-largeur, une caractéristique qui a rendu les produits Cyrus instantanément reconnaissables à travers le monde.

À propos d'AV One
AV One vise à améliorer la qualité de vie grâce à des équipements audio et visuels, une pièce à la fois. Il est dirigé par une famille de 3 frères qui, depuis leur plus jeune âge, avaient une affinité avec la musique et les éléments visuels liés. AV One a été conçu pour répandre la passion de la création sonore et le plaisir de consommer des médias de haute qualité sur des systèmes haute fidélité. Créée en 1998, cette humble entreprise familiale n'a cessé de croître, innovant de manière appropriée lorsque les tendances et les technologies évoluent. Depuis lors, AV One est désormais une entreprise certifiée THX, hébergeant la marque audio et visuelle la plus avancée et la plus renommée sous sa distribution exclusive à Singapour. Son portefeuille comprend également plus de 7000 projets résidentiels et commerciaux sur mesure commandés sous ses auspices. Pour en savoir plus, veuillez visiter AV One Showroom à The Adelphi, 1 Coleman Street, # 01-01 / 10/21/22, Singapour 179803.

###

Cyrus promises to “keep it simple” with ONE Cast

Cyrus ONE Cast

Editor’s Brief: We live in way too complicated times, and way too many technologies, even household and entertainment technologies, seem to be increasingly designed for geeks rather than enthusiasts. However, Cyrus promises that its ONE Cast is made to be easy to use with passive speakers and smart devices working happily and harmoniously together. The vendor’s news release is found below.

Cyrus ONE Cast ‘Smart’ Audio System turns Speakers into Smart Music Systems

Singapore, @mcgallen #microwireinfo, 21 January 2020 — Cyrus Audio Ltd today announced the launch of the ONE Cast Smart Audio System, a smart amplifier that allows you to turn any pair of speakers into a modern, high-performance Smart Music System.

The latest member of the award-winning Cyrus ONE family, the ONE Cast fully embraces the freedom and usability of the smart speaker, but offers the additional flexibility and audiophile performance associated with a dedicated hi-fi system. ONE Cast connects smartphones, HDMI televisions, tablets, and smart devices such as the Apple HomePod, Amazon Echo/dot and Google Home.

Smart Voice Control with no compromise

The first product of its kind, the ONE Cast is designed to work with all three major voice assistants: Google® Assistant™, Amazon® Alexa™ and Apple® Siri™.

The ONE Cast can also be controlled directly through all major music streaming apps, without the need for a separate dedicated app. When controlled either by voice or a streaming app, the ONE Cast connects directly to the music service provider to wirelessly receive high-resolution audio files (up to 24/96), delivering an experience far superior to even high-resolution forms of Bluetooth® transmissions.

The built-in 100w per channel stereo amplifier uses Cyrus’ in-house designed ‘Hybrid Class-D’ technology to deliver impressive power and scale with the refinement and finesse that generations of Cyrus customers are accustomed to.

The ONE Cast integrates seamlessly into a voice-controlled wireless multi-room audio system. Just as with other smart speakers, ONE Cast can be assigned a name and location, allowing multiple ONE Cast devices to be used in a home, or integrated into multi-room systems where other smart speakers are deployed.

As well as the built in Google Cast™, Apple Airplay™, and Bluetooth, ONE Cast has a multitude of audiophile wired connection options:

  • High-resolution USB input for a direct connection to a laptop or streaming device
  • Optical and coaxial digital inputs
  •  Analogue inputs that can be configured in fixed gain mode to integrate into an existing AV system
  • Built-in moving magnet phono stage for direct connection to a turntable
  • Built-in headphone amplifier
  • HDMI® ARC input, allowing direct connection to a suitable TV, making it an ideal upgrade from a soundbar. The onboard DAC is capable of handling up to 32/192 digital files and DSD 128.

“This is a world first – a product that marries true hi-fi with the usability of a smart speaker. The Cyrus ONE Cast can connect wirelessly to all your mobile devices, manage multi-room audio, and still possess all the latest wired connectivity options to optimise every source of music in your house, ONE Cast is the most versatile and powerful entertainment system on the market today,” said Simon Freethy, Managing Director, Cyrus Audio.

Availability
The Cyrus ONE Cast is available immediately at AV One exclusively, for S$2,599, inclusive of GST.

About Cyrus
Cyrus is a privately-owned specialist audio company built around its research and development team and based in Huntingdon, England. The company designs, prototypes, tunes, manufactures, and supports its products from the company’s head office. Cyrus products are perennial award winners in the leading Hi-Fi circles and are known for their half-width design, a feature that has made Cyrus products instantly recognisable across the world.

About AV One
AV One aims to improve the quality of living through audio and visual equipment, a room at a time. It is spearheaded by a family of 3 brothers who since young, had an affinity with music and visual related elements. AV One was designed to spread the passion of sound-making and the enjoyment derived from consuming high-quality media on high fidelity systems. Established in 1998, This humble family business has since grown from strength to strength, innovating appropriately when trends and technologies evolve. Since then, AV One is now a THX-Certified on staff company, houses the most advanced and renowned audio and visual brand under its exclusive distribution in Singapore. Also in its portfolio are more than 7000 bespoke residential and commercial projects commissioned under its auspices. To know more, please visit AV One Showroom at The Adelphi, 1 Coleman Street, #01-01/10/21/22, Singapore 179803.

###