Publié le

Note de l'éditeur : dans le monde d'aujourd'hui, où de nombreuses personnes apprennent ou réapprennent des compétences et des connaissances, la cybersécurité est l'un des domaines clés vers lesquels beaucoup gravitent (d'autres étant l'IA/ML, le codage et la robotique). Selon un pilier de la cybersécurité Check Point Software, ils ont lancé « Mind », pour permettre à davantage de personnes d'acquérir des compétences et des connaissances en matière de cybersécurité. La version du fournisseur est ci-dessous.

Check Point Software Lance Mind pour rendre les connaissances et les compétences en cybersécurité accessibles à tous

Avec des programmes de plus de 200 partenaires de formation mondiaux, le portail est une plate-forme permettant aux utilisateurs d'apprendre des maîtres de l'industrie pour faire face à la pénurie mondiale de compétences en cybersécurité.

SINGAPOUR, @mcgallen #microwireinfo, 10 novembre 2021 - Check Point® Software Technologies Ltd. (NASDAQ : CHKP), l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de cybersécurité, lance aujourd'hui Check Point Mind, un portail de formation aux connaissances, en collaboration avec plus de 200 des partenaires de formation les plus reconnus au monde. Les utilisateurs peuvent s'inscrire avec le portail ou gratuit, et choisissez parmi une large gamme de cours et de programmes disponibles auprès de plus de 200 partenaires. Le paiement peut être effectué par carte de crédit ou Check Point Learning Credits.

En août 2021, le président américain Joe Biden a rencontré des entreprises technologiques de premier plan pour discuter des problèmes de cybersécurité, notamment de la nécessité d'embaucher et de former davantage de professionnels de la cybersécurité. Les États-Unis ont à eux seuls un manque à gagner de près de 465,000 XNUMX professionnels de la cybersécurité, et à l'échelle mondiale, ce nombre est estimé à environ 2.72 millions.

« Avec l'augmentation continue des cyberattaques et des cybermenaces plus sophistiquées, Check Point Software, en tant que catalyseur de la cybersécurité, s'engage à rendre l'éducation et les connaissances en matière de cybersécurité accessibles », a déclaré Liat Doron, vice-présidente, Apprentissage et formation, Check Point Software Les technologies. « Grâce à Check Point Mind, nous visons à doter toute personne, des étudiants aux cadres supérieurs, de connaissances et de compétences en matière de cybersécurité pour aider à répondre à la demande mondiale de plus de professionnels de la cybersécurité. »

Certains des programmes qui peuvent être trouvés sur le portail Check Point Mind incluent :

  • CISO Academy : un programme de formation mondial pour les cadres de niveau C pour aider à maîtriser tous les types de pratiques de cybersécurité et maximiser la sécurité tout en apprenant à équilibrer la gestion des problèmes tactiques avec les responsabilités de leadership stratégique.
  • HackingPoint : un programme de formation mondial destiné aux experts en sécurité pour les aider à maîtriser tous les types de techniques de Pen Testing et de pratiques de cybersécurité. Les étudiants qui suivent les cours HackingPoint comprendront comment mieux protéger les ressources de sable du réseau d'entreprise.
  • SecureAcademy : formation à la cybersécurité en partenariat avec les principaux établissements d'enseignement supérieur au monde.
  • CyberPark : un ensemble de partenariats et de challenges gamifiés qui permettent aux utilisateurs de s'informer sur les enjeux de sécurité et de s'entraîner aux solutions Check Point de manière interactive et ludique.

Citations des partenaires 

ISACA

« Le lancement du portail de formation Check Point's Mind intervient à un moment où la formation à la cybersécurité est plus importante que jamais. Avec Check Point en tant que partenaire Premium, nous sommes ravis de tirer parti de leurs capacités pour doter la génération actuelle et la prochaine génération de RSSI et de spécialistes de la cybersécurité des outils nécessaires pour certifier leurs connaissances et leurs compétences et améliorer leur carrière dans l'industrie », a déclaré Chris DeMale, directeur du développement commercial des canaux pour l'ISACA.

(ISC) ²

« Le lancement du portail de formation Check Point Mind est une autre étape positive qui aidera les praticiens et l'industrie dans son ensemble à combler le déficit mondial de compétences en matière de cybersécurité. En offrant un plus grand choix d'accès à l'éducation et aux opportunités de développement professionnel, nous pouvons aider et encourager plus de personnes à poursuivre des carrières en cybersécurité », a déclaré Greg Clawson, vice-président exécutif des ventes mondiales, du marketing et de l'expérience client chez (ISC)². « Le partenariat permanent entre (ISC) 2 et Check Point Software, renforcée par la possibilité d'accéder à nos cours via la plate-forme Check Point Mind, est une combinaison puissante.

NYU

« La NYU Tandon School of Engineering est fière de s'associer à Check Point Software sur notre objectif commun de former la main-d'œuvre en cybersécurité d'aujourd'hui et de demain », a déclaré Nasir Memon, vice-doyen aux affaires académiques et étudiantes, responsable de Tandon Online et professeur d'informatique et d'ingénierie à NYU Tandon. « En plus d'une base d'ingénierie rigoureuse et technique, nous accordons une grande importance à l'apprentissage pratique appliqué pour garantir la préparation à la main-d'œuvre de nos étudiants en maîtrise en cybersécurité. Le badge Check Point fournit des compétences pratiques en matière de sécurité réseau, de sécurité cloud, de sécurité des terminaux et de la sécurité mobile et est un élément clé de NYU Cyber ​​Fellows, notre master élite en cybersécurité en ligne.

Services d'éducation de flèche | Flèche Éducation

"Check Point SoftwareLe portail de formation Mind de s répond aux besoins de formation des organisations qui ont besoin d'une protection maximale contre les cyberattaques toujours plus nombreuses et sophistiquées. La formation est souvent le chaînon manquant entre le déploiement d'une solution informatique et la réelle valorisation de l'investissement. Services éducatifs Arrow – N°1 mondial de la formation Check Point (2021) – est fier de pouvoir aider Check Point à mettre les bonnes compétences sur le marché », a déclaré Jacques Assant, Education Business Director ECS EMEA

Cybrary

« Nous sommes ravis de voir Check Point Softwarela création de la plate-forme Mind pour toute personne intéressée à acquérir de nouvelles compétences et certifications en matière de cybersécurité », a déclaré Wesley Samuel, vice-président principal des ventes mondiales chez Cybrary. « Nous respectons énormément nos partenaires qui mettent également l'accent sur le fait de rendre la formation en cybersécurité plus accessible afin de combler en fin de compte le déficit croissant de compétences en matière de cybersécurité qui continue de persister. En tant que portail unique pour les apprenants, cette collaboration autour de Check Point Mind est spécifiquement dédiée à cette initiative.

Cympire

« Nous sommes fiers d'avoir été sélectionnés par Check Point Software, un leader du secteur de la cybersécurité, à faire partie de Check Point Cyber ​​Range, un programme disponible sur le portail Check Point Mind. Nous pensons que la formation continue et l'évaluation avec des outils innovants et accessibles augmentent la cyber-résilience des organisations. Avec pour mission de réduire la pénurie mondiale de professionnels formés en cybersécurité, Cympire a construit la plateforme de cyberformation et d'évaluation native du cloud la plus avancée, qui est un simulateur cybernétique hautement personnalisable et gamifié avec un catalogue de contenu complet. Grâce à notre plateforme, les professionnels de la cybersécurité peuvent s'exercer à faire face à de véritables cyberattaques. Dit Yaniv Shachar, PDG de Cympire

EDX

"EDX est fier de faire partie de Check Point SoftwareLe portail de formation Mind, qui arrive à un moment où les compétences en cybersécurité sont plus pertinentes et nécessaires que jamais », a déclaré Johannes Heinlein, directeur commercial et vice-président principal des partenariats stratégiques chez edX. « En tant que partenaire edX, Check Point Software a eu un impact incroyable en partageant leur expertise avec la communauté des apprenants edX, et nous sommes ravis d'étendre cet impact pour atteindre encore plus de personnes intéressées par une carrière dans la cybersécurité.

Infosec

"Check Point SoftwareLe lancement du portail de formation Mind survient à un moment où la formation à la cybersécurité est plus importante que jamais. Infosec est fier de s'associer avec Check Point Software pour fournir une formation primée de sensibilisation à la sécurité aux individus du monde entier », a déclaré Jack Koziol, PDG et fondateur d'Infosec.

Éducation rouge

"Éducation rouge est fier de soutenir Check Point Softwares'engage à rendre l'éducation à la cybersécurité accessible à tous », a déclaré Mike Baird, directeur général de Red Education. « Red Education croit qu'un investissement ponctuel dans l'apprentissage – qu'il s'agisse de temps, d'argent ou des deux, a le potentiel de récolter des rendements cumulatifs à vie. Grâce à notre partenariat avec Check Point, nous espérons inspirer toute personne intéressée par une carrière dans la cybersécurité à ne jamais cesser d'apprendre.

À propos de Check Point Software Technologies Ltd.

Check Point Software Technologies Ltée (www.checkpoint.com) est l'un des principaux fournisseurs de solutions de cybersécurité aux entreprises et aux gouvernements du monde entier. Le portefeuille de solutions de Check Point Infinity protège les entreprises et les organisations publiques contre les cyberattaques de 5e génération avec un taux de capture de malwares, ransomwares et autres menaces parmi les meilleurs du secteur. Infinity comprend trois piliers principaux offrant une sécurité sans compromis et une prévention des menaces de génération V dans les environnements d'entreprise : Check Point Harmony, pour les utilisateurs distants ; Check Point CloudGuard, pour sécuriser automatiquement les clouds ; et Check Point Quantum, pour protéger les périmètres réseau et les centres de données, tous contrôlés par la gestion de sécurité unifiée la plus complète et la plus intuitive du secteur. Check Point protège plus de 100,000 XNUMX organisations de toutes tailles.

Suivez Check Point via:

###

Posted on

Editor’s brief: In today’s world, where many people are learning, or re-learning skills and knowledge, cybersecurity is one of the key areas many are gravitating to (others being AI/ML, coding, and robotics). According to cybersecurity stalwart Check Point Software, they have launched “Mind”, to allow more people to learn cybersecurity skills and knowledge. The vendor’s release is below.

Check Point Software Launches Mind to Make Cybersecurity Knowledge and Skills Accessible to All

With programs from over 200 global training partners, the portal is a platform for users to learn from the masters of the industry to address the global cybersecurity skills shortage

SINGAPORE, @mcgallen #microwireinfo, November 10, 2021 Check Point® Software Technologies Ltd. (NASDAQ: CHKP), a leading provider of cyber security solutions globally, is launching today Check Point Mind, a knowledge training portal, in collaboration with over 200 of the world’s most recognised training partners. Users can sign up with the portal or free, and choose from a wide range of courses and programs available from over 200 partners. Payment can be made through credit card or Check Point Learning Credits.

In August 2021, US president Joe Biden met with leading technology firms to discuss cybersecurity issues, including the need to hire and train more cybersecurity professionals. The US alone has a shortfall of almost 465,000 cybersecurity professionals, and globally, this number is estimated to be about 2.72 million.

“With the continued increase in cyber-attacks and more sophisticated cyber threats, Check Point Software, as an enabler of cybersecurity, is committed to making cybersecurity education and knowledge accessible,” said Liat Doron, Vice President, Learning and Training, Check Point Software Technologies. “Through Check Point Mind, we aim to equip anyone from students to c-level executives with cybersecurity knowledge and skills to help meet the global demand for more cybersecurity professionals.”

Some of the programs which can be found on the Check Point Mind Portal include:

  • CISO Academy: a global education program for C-Level executives to help master all types of cybersecurity practices and maximise security while learning to balance the handling of tactical issues with strategic leadership responsibilities.
  • HackingPoint: a global education program for security experts to help master all types of Pen Testing techniques and cybersecurity practices. Students completing HackingPoint courses will understand how to better protect the corporate network sand resources.
  • SecureAcademy: cybersecurity education in partnership with the world’s leading higher learning institutions.
  • CyberPark: a collection of partnerships and gamified challenges that enable users to learn about security challenges and  train using Check Point solutions in an interactive and fun way.

Partner Quotes 

ISACA

“Check Point’s Mind training portal launch comes at a time where cybersecurity training is more important than ever. With Check Point as a Premium partner, we’re excited to leverage their capabilities to equip both the current and next generation of CISOs and cyber-security specialists with the tools needed to certify their knowledge and skills and enhance their careers in the industry,” said Chris DeMale, Director of Channel Business Development for ISACA.

(ISC)²

“The launch of the Check Point Mind training portal is another positive step that will support practitioners and the industry at large in addressing the global cybersecurity skills gap. By providing greater choice in access to education and professional development opportunities, we can help and encourage more people to pursue cybersecurity careers,” said Greg Clawson, EVP Global Sales, Marketing and Customer Experience at (ISC)². “The ongoing partnership between (ISC)2 and Check Point Software, further bolstered by the ability to access our courses through the Check Point Mind platform, is a powerful combination.”

NYU

“The NYU Tandon School of Engineering is proud to partner with Check Point Software on our shared goal of educating today and tomorrow’s cybersecurity workforce,” said Nasir Memon, Vice Dean for Academics & Student Affairs, Head of Tandon Online, and a Professor of Computer Science & Engineering at NYU Tandon. “In addition to a rigorous and technical engineering foundation, we place a strong emphasis on practical applied learning to ensure the workforce readiness of our cybersecurity masters students. The Check Point badge provides hands-on skills in Network Security, Cloud Security, Endpoint & Mobile Security and is a key component of NYU Cyber Fellows, our elite online Cybersecurity Master’s Degree.”

Arrow Education Services | Arrow Education

“Check Point Software’s Mind training portal is answering the training needs of organisations who need maximum protection against ever increasing and sophisticated cyber-attacks. Training is often the missing link between deploying an IT solution and truly realising the value of the investment. Arrow Education Services – No.1 in the World for Check Point training (2021) – is proud to be able to support Check Point in bringing the right skills to the market,” said Jacques Assant, Education Business Director ECS EMEA

Cybrary

“We’re thrilled to see Check Point Software’s creation of the Mind platform for anyone and everyone interested in gaining new cybersecurity skills and certifications,” said Wesley Samuel, Senior Vice President of Global Sales at Cybrary. “We greatly respect our partners that also place such a big emphasis on making cybersecurity training more accessible in order to ultimately tackle the growing cybersecurity skills gap that continues to persist. As a one-stop portal for learners, this collaboration around Check Point Mind is specifically dedicated to addressing this initiative.”

Cympire

“We are proud to have been selected by Check Point Software, a cybersecurity industry leader, to be part of Check Point Cyber Range, a program found on the Check Point Mind portal. We believe that continuous training and assessment with innovative and accessible tools increases organisations’ cyber resilience. With the mission to reduce the global shortage of trained cybersecurity professionals, Cympire built the most advanced cloud native cyber training and assessment platform that is a highly customisable, gamified Cyber simulator with a comprehensive content catalog. Using our platform, cybersecurity professionals can practice confronting real cyber-attacks.” Said Yaniv Shachar, CEO, Cympire

edX

edX is proud to be a part of Check Point Software’s Mind training portal, which comes at a time when cybersecurity skills are more relevant and needed than ever,” said Johannes Heinlein, Chief Commercial Officer & Senior Vice President of Strategic Partnerships at edX. “As an edX partner, Check Point Software has made an incredible impact sharing their expertise with the edX learner community, and we are excited to expand that impact to reach even more people interested in a career in cybersecurity.”

Infosec

“Check Point Software’s Mind training portal launch comes at a time where cybersecurity training is more important than ever. Infosec is proud to partner with Check Point Software to provide award-winning security awareness training to individuals worldwide,” said Jack Koziol, CEO and founder of Infosec.

Red Education

Red Education is proud to support Check Point Software’s commitment to making cybersecurity education accessible to all,” said Mike Baird, Managing Director, Red Education. “Red Education believes that a one-time investment in learning – whether it’s time, money or both, has the potential to reap a lifetime of accumulative returns. Through our partnership with Check Point, we hope to inspire anyone who is interested in a career in cybersecurity to never stop learning.”

About Check Point Software Technologies Ltd.

Check Point Software Technologies Ltd. (www.checkpoint.com) is a leading provider of cyber security solutions to corporate enterprises and governments globally. Check Point Infinity´s portfolio of solutions protects enterprises and public organizations from 5th generation cyber-attacks with an industry leading catch rate of malware, ransomware and other threats. Infinity comprises three core pillars delivering uncompromised security and generation V threat prevention across enterprise environments: Check Point Harmony, for remote users; Check Point CloudGuard, to automatically secure clouds; and Check Point Quantum, to protect network perimeters and datacenters, all controlled by the industry’s most comprehensive, intuitive unified security management. Check Point protects over 100,000 organizations of all sizes.

Follow Check Point via:

###