RHA annonce une actualisation du MA650i avec Lightning à Singapour

RHA MA650i en vedette

Singapour, @mcgallen #microwireinfo, 24 juillet 2019 - RHA, la marque de casques haut de gamme du Royaume-Uni, a présenté son dernier ajout à sa série MA primée - Le MA650i avec Lightning: un casque intra-auriculaire filaire avec une connexion Lightning, compatible avec les appareils Apple en Singapour.

  • Connexion Lightning pour les appareils Apple, conçue pour iPhone / iPad / iPod
  • Les utilisateurs peuvent basculer entre la musique, les appels et utiliser la fonction Siri en appuyant simplement sur un bouton
  • Pilote dynamique puissant pour un son captivant et immersif
  • Les boîtiers en aluminium de qualité supérieure sont conçus pour une isolation phonique optimale
  • Également disponible dans une variante optimisée pour Android ou sans fil

«Nous avons conçu le MA650i avec Lightning pour compléter la série MA existante extrêmement réussie; combinant des éléments de la gamme MA650 avec la connexion Lightning d'Apple. Le MA650i est un excellent compagnon audio pour les appareils iOS, associant le design très apprécié de RHA et l'expérience audio renommée de la gamme existante avec des fonctionnalités optimisées pour la superbe gamme d'appareils d'Apple. » a déclaré Colum Fraser, directeur du marketing mondial de RHA.

Audio puissant et personnel
Le MA650i avec Lightning combine le son reconnu de RHA et la qualité supérieure pour les utilisateurs d'Apple Lightning. Il est révolu le temps où vous aviez besoin d'un adaptateur séparé pour écouter votre playlist sur votre iPhone ou iPad. Le nouveau MA650i offre également l'avantage supplémentaire d'un contrôle complet des appels et de l'audio, de la fonctionnalité Siri et de la commande vocale pour les appareils Apple Lightning.

Unique à la série MA650, le pilote dynamique 380.1 personnalisé de RHA produit un son puissant et large bande - combinant profondeur des graves et détails des aigus - adapté à tout audio, des podcasts parlés aux enregistrements de musique en direct, vous êtes obligé d'être plongé dans le bonheur audio.

Conception d'isolation du bruit emblématique
Formé dans le boîtier de conception aérophonique signature de RHA, le boîtier distinctif du MA650i permet le canal des ondes sonores du conducteur au conducteur sans distorsion. De plus, la conception réfléchie se double pour bloquer le bruit externe pour une expérience d'écoute immersive.

Au-delà des détails techniques, la finition en aluminium usiné du nouveau casque confère une beauté élégante et discrète pour correspondre à votre style, tout en gardant les écouteurs résistants à l'usure et aux dommages.

Trouvez l'ajustement parfait
Le MA650i est fourni avec une large gamme d'embouts d'oreille dans une variété de styles et de tailles; y compris le silicone durable à double densité de RHA, la double bride isolante du bruit et les embouts auriculaires à mémoire de forme Comply ™ Foam, permettant un ajustement parfait dans n'importe quelle oreille.

Information technique

  • Poids: 17g
  • Métal: aluminium 6063
  • Réponse en fréquence: 16 Hz - 20,000 XNUMX Hz
  • Pilote: Dynamique personnalisé (380.1)
  • Télécommande et micro: 3 boutons, universel
  • Câble: 1.35 m, double matériau
  • Connexions: Lightning®

Prix ​​et disponibilité:
Le RHA MA650i avec Lightning est disponible immédiatement au prix de détail recommandé (RRP) de 128 $ S (incluant la TPS) chez les détaillants autorisés, y compris AV One, AV One Lazada (https://www.lazada.sg/shop/av1group), Challenger, Connect IT, Isetan (Parkway Parade, Shaw Center, Tampines Mall), Stereo Electronics, Takashimaya, Treoo.com, Urban.M et XGear.

À propos de RHA
RHA est une société audio indépendante basée à Glasgow, au Royaume-Uni. Notre mission est de transformer la façon dont les gens interagissent avec le son, la technologie et les uns avec les autres. Un engagement envers le style et la substance a valu à RHA de nombreux prix depuis sa création en 2011. En 2018, RHA a présenté le CL2 Planar, le premier casque intra-auriculaire magnétique planaire au monde, qui a été largement plébiscité. Les honneurs passés pour RHA incluent le prix CES 2017 Best of Innovation Honouree, 10 sur 100 sur la liste Sunday Times Lloyds SME Export Track 100, 54 des 100 entreprises privées à la croissance la plus rapide sur le Sunday Times Virgin Fast Track 100. En 2017 PDG Andrew Reid a été honoré par Ernst & Young avec le Disruptor Entrepreneur Award for Scotland. Suivez RHA via: https://www.facebook.com/rhaaudiosg/.

###

RHA announces refresh to MA650i with Lightning in Singapore

RHA MA650i featured

Singapore, @mcgallen #microwireinfo, July 24, 2019 – RHA, the premium headphones brand from UK, introduced its latest addition to its award-winning MA series – The MA650i with Lightning: A wired, in-ear headphone with a Lightning connection, compatible with Apple devices in Singapore.

  • Lightning connection for Apple devices, made for iPhone/ iPad/ iPod
  • Users can switch between music, calls and use Siri function at a touch of a button
  • Powerful dynamic driver for engaging, immersive sound
  • Premium aluminium housings are designed for optimal noise-isolation
  • Also available in an Android-optimised or wireless variation

“We designed the MA650i with Lightning to complement the extremely successful existing MA series; combining elements from the MA650 range with Apple’s Lightning connection. The MA650i is an excellent audio companion for iOS devices, pairing RHA’s much-loved design and the renowned audio experience of the existing range with functionality optimised for Apple’s superb range of devices.” said Colum Fraser, RHA’s Global Marketing Manager.

Powerful and personal audio
The MA650i with Lightning combines RHA’s acclaimed sound and premium quality for Apple Lightning users. Gone are the days you need a separate adapter to listen to your playlist on your iPhone or iPad. The new MA650i also comes with the added benefit of full call and audio control, Siri functionality and voice control for Apple Lightning devices.

Unique to the MA650 series, RHA’s custom 380.1 dynamic driver produces powerful, full-range audio – combining bass depth and treble detail – suitable for any audio, from spoken podcasts to live music recordings, you are bound to be immersed in audio bliss.

Signature noise isolating design
Shaped in RHA’s signature Aerophonic designed housing, the MA650i’s distinctive housing enables the channel of sound waves from driver to driver without distortion. In addition, the thoughtful design doubles up to block external noise for an immersive listening experience.

Beyond the technicalities, the machined aluminium finish on the new headphone lends an elegant and understated beauty to match your style, while keeping the earphones resistant to wear and damage.

Find the perfect fit
The MA650i is provided with a wide range of ear tips in a variety of styles and sizes; including RHA’s durable dual density silicone, noise isolating double flange and advanced Comply™ Foam memory ear tips, enabling a perfect fit in any ear.

Technical Information

  • Weight: 17g
  • Metal: 6063 aluminium
  • Frequency range: 16Hz – 20,000 Hz
  • Driver: Custom dynamic (380.1)
  • Remote & mic: 3-button, Universal
  • Cable: 1.35m, dual material
  • Connections: Lightning®

Pricing & Availability:
RHA MA650i with Lightning is available immediately at the recommended retail price (RRP) of S$128 (including GST) at authorised retailers including AV One, AV One Lazada (https://www.lazada.sg/shop/av1group), Challenger, Connect IT, Isetan (Parkway Parade, Shaw Centre, Tampines Mall), Stereo Electronics, Takashimaya, Treoo.com, Urban.M and XGear.

About RHA
RHA is an independent audio company based in Glasgow, UK. Our mission is to transform the way people interact with sound, technology and each other. A commitment to style and substance has seen RHA honoured with many awards since the company was founded in 2011. In 2018, RHA introduced The CL2 Planar, the world’s first planar-magnetic in-ear headphone, to widespread acclaim. Past honours for RHA include being named a CES 2017 Best of Innovation Honouree, 10 of 100 on the Sunday Times Lloyds SME Export Track 100 list, 54 of the 100 fastest-growing private companies on the Sunday Times Virgin Fast Track 100. In 2017 CEO Andrew Reid was honoured by Ernst & Young with the Disruptor Entrepreneur Award for Scotland. Follow RHA via: https://www.facebook.com/rhaaudiosg/.

###