Publié le

Note de l'éditeur : Dans la foulée de l'introduction récente du FiiO FD7, FiiO lance le modèle de collection du 14e anniversaire, le moniteur intra-auriculaire (IEM) à diaphragme en béryllium pur FDX à Singapour. Il n'y aura que 1,000 XNUMX FDX produits dans le monde. La version du fournisseur est ci-dessous.

FiiO annonce son modèle de collection pour le 14e anniversaire - le moniteur intra-auriculaire FiiO FDX à membrane dynamique en béryllium pur à Singapour

  • 60 incrustations de diamants imitation | Plaqué or 24 carats 
  • Caisse en bois exclusive | Numéro de série unique
  • Haut-parleur dynamique à diaphragme en béryllium pur 
  • Prisme acoustique avant | Conception acoustique semi-ouverte 
  • Câble tressé hybride or-argent-cuivre de haute pureté

SINGAPOUR, @mcgallen #microwireinfo, 28 octobre 2021 — Le leader des lecteurs audio sans perte, FiiO annonce aujourd'hui la disponibilité de son modèle de collection pour le 14e anniversaire – le moniteur intra-auriculaire (IEM) à membrane dynamique en béryllium pur FiiO FDX à Singapour. FDX est un modèle en édition limitée, avec seulement 1,000 60 paires fabriquées dans le monde. Chaque paire de FDX est livrée avec son propre numéro de série unique, 24 cristaux taillés en cupidon incrustés dans le panneau arrière de l'IEM, plaqué or XNUMX carats, enveloppés dans un luxueux boîtier en bois.

Pas seulement un joli visage, le FiiO FDX englobe tous les derniers développements de FiiO à ce jour, y compris son dernier pilote dynamique phare à diaphragme en béryllium pur. Le nouveau pilote permet au FDX de produire une réponse transitoire rapide et un son remarquablement riche. Cela est dû à sa rigidité et à sa légèreté - le béryllium est 4 fois plus rigide que l'acier et pèse 1/4 de celui du titane - le résultat est un tout nouveau niveau de bonheur audio.

Magnifique dans les détails

D'autres capacités de signature FiiO intégrées dans le FDX incluent le système de prisme acoustique avant et une conception acoustique semi-ouverte. Le prisme acoustique avant aide à réduire le délai entre les différentes ondes sonores, modifiant efficacement la façon dont le son se propage et améliorant les ondes haute fréquence dans le FDX. De plus, la conception acoustique semi-ouverte du FiiO FDX soulage efficacement la pression sur les oreilles pour une expérience d'écoute sans fatigue.

Enfin et surtout, le FDX dispose également d'un câble détachable à connecteur MMCX étendu conçu pour être facile à utiliser, et est livré avec des fiches audio interchangeables (tailles 2.5/3.5/4.4 mm) pour le confort ultime de l'utilisateur.

Câble tressé exclusif de haute pureté en or-argent-cuivre

Le FiiO FDX est livré avec un câble de qualité digne de son statut particulier. Il utilise de l'or, du cuivre et de l'argent de haute pureté tressés en un seul câble - chacun des 4 brins se compose de 20 fils de chaque type de métal tissés ensemble, pour un total de 240 fils dans le câble. Le TPU de qualité médicale est utilisé pour que la gaine résiste au jaunissement après une utilisation à long terme et contre le raidissement dans les environnements à basse température.

Les autres faits saillants comprennent :

  • Brillance royale dorée, placage or 24 carats : La coque du FDX est plaquée d'or 24 carats. Où que vous alliez, vous serez sûrement le centre d'attention avec le chatoiement du FDX doré dans vos oreilles.
  • Incrustation de 60 cristaux taille cupidon : Le panneau arrière du FDX est incrusté d'un total de 60 cristaux taillés en cupidon. Combiné au panneau doré, le FDX dégage un prestige digne d'un modèle de collection
  • Chaque FDX est une pièce unique : Chacun des 1000 FDX est livré avec un numéro de série unique pour commémorer la pièce exclusive de FiiO. Les numéros de série vont de 0001 à 10XX en sautant 4, 13, 14, 44, 444 et 1004. Enfin, un slogan « Born for Music » est imprimé sur chaque pièce du FDX.
  • Coffret en bois luxueux pour compléter le FDX : Aucune dépense n'est épargnée pour la création de FDX. FiiO garantit un savoir-faire exceptionnel jusque dans les moindres détails, en enfermant le luxueux IEM dans une élégante boîte en bois.
  • Vaste ensemble d'accessoires : Le FDX est livré avec 3 paires d'embouts auriculaires équilibrés, des embouts auriculaires pour basses, des embouts auriculaires pour la voix, des embouts auriculaires SpinFit chacun dans les tailles S, M et L. Il contient également 2 paires d'embouts auriculaires en mousse et des embouts auriculaires à triple bride chacun. En plus de cela, vous pouvez vous attendre à voir 1 brosse de nettoyage, 1 étui de transport pour le FDX, 1 outil d'assistance MMCX, 1 organisateur de câble magnétique, 4 étranges câbles tressés en or-argent-cuivre de haute pureté à 240 conducteurs, 3 paires de tubes sonores interchangeables et 1 jeu de fiches audio interchangeables 2.5 mm/3.4 mm/4.4 mm
  • Certifié Hi-Res Audio : FDX est certifié Hi-Res Audio, un témoignage de ses capacités audio, permettant d'obtenir des détails musicaux riches d'une manière digne d'un produit phare.

Prix ​​et disponibilité

FiiO FDX se vend au prix de 1,299.00 XNUMX $ S (TPS incluse) et est disponible immédiatement chez AV One (av1group.com.sg), Headphones.SG, Stereo Electronics et Treoo.

À propos de FiiO Electronics Technology Co. Ltd. 

FiiO a été créée en 2007 et possède une expérience dans la recherche et le développement d'innombrables produits de musique portable de différents types, et vend des produits de marque FiiO par l'intermédiaire d'agents de vente dans le monde entier. Le nom de marque FiiO est composé de Fi (fidélité de HiFi) et iO (numéros 1 et 0), représentant la vraie sensation et la vie pratique que le numérique donne vie. FiiO se concentre sur la qualité des produits, adhère strictement aux normes ISO9001 en matière de gestion de la qualité et travaille dur pour atteindre le taux de retour de produits le plus bas lié aux réparations. FiiO accorde une grande importance aux besoins des utilisateurs et recherche sans cesse la perfection dans la conception et la fabrication des produits, pour fournir aux utilisateurs les meilleurs produits audio aux meilleurs prix. Les produits FiiO ont remporté des prix tels que iF Design Award, Reddot Award, EISA Award, VGP Award, etc.

###

Posted on

Editor’s brief: Hot on the heels of the recent introduction of the FiiO FD7, FiiO launches the 14th Anniversary Collector’s Model, the FDX pure Beryllium diaphragm dynamic driver in-ear monitor (IEM) in Singapore. There will only be 1,000 FDX produced worldwide. The vendor’s release is below.

FiiO announces its 14th Anniversary Collector’s Model – FiiO FDX Pure Beryllium Diaphragm Dynamic Driver In-ear Monitor in Singapore

  • 60 imitation diamonds inlay | 24K gold plating 
  • Exclusive wooden case | Unique serial number
  • Pure beryllium diaphragm dynamic driver 
  • Front acoustic prism | Semi-open acoustic design 
  • High-purity gold-silver-copper hybrid braided cable

SINGAPORE, @mcgallen #microwireinfo, October 28, 2021 — The leader in lossless audio players, FiiO today announces the availability of its 14th Anniversary Collector’s Model – FiiO FDX Pure Beryllium Diaphragm Dynamic Driver In-Ear Monitor (IEM) in Singapore. FDX is a limited edition model, with only 1,000 pairs manufactured worldwide. Every pair of FDX comes with its own unique serial number, 60 cupid-cut crystals inlaid in the IEM’s rear panel, 24K gold plating, enveloped in a luxurious wooden case.

Not just a pretty face, the FiiO FDX encompasses all the latest developments from FiiO thus far, including its latest flagship pure beryllium diaphragm dynamic driver. The new driver enables the FDX to produce swift transient response and remarkably rich sound. This is due to its rigidity and lightweight nature – Beryllium is 4 times more rigid than steel and weighs 1/4 as much as titanium – the result is a whole new level of audio bliss.

Magnificent in the details

Other signature FiiO capabilities incorporated in the FDX include the front acoustic prism system and a semi-open acoustic design. The front acoustic prism helps address the time delay between different sound waves, effectively altering the way sound travels and enhancing the high frequency waves in the FDX. In addition, the semi-open acoustic design on the FiiO FDX effectively relieves the pressure on the ears for a non-fatigue listening experience.

Last but not least, the FDX also features an expanded MMCX connector detachable cable designed to be easy to use, and comes with interchangeable audio plugs (2.5/3.5/4.4mm sizes) for the user’s ultimate convenience.

Exclusive high-purity braided cable in gold-silver-copper

FiiO FDX comes with a quality cable worthy of its special status. It uses high purity gold, copper, and silver braided into one cable – each of the 4 strands consist of 20 wires of each kind of metal weaved together, for a grand total of 240 wires in the cable. Medical-grade TPU is used for the sheath to resist yellowing after long-term use and against stiffening when in low-temperature environments.

Other key highlights include:

  • Golden royal brilliance, 24K gold plating: The shell of the FDX is plated with 24K gold. No matter where you go, you will surely be the centre of attention with the shimmering of the gold FDX in your ears.
  • 60 cupid-cut crystals inlay: The FDX rear panel is inlaid with a total of 60 cupid-cut crystals. Combined with the golden panel, the FDX exudes prestige worthy of a collector’s model
  • Every FDX is a unique piece: Each of the 1000 FDX comes with a unique serial number to commemorate the exclusive piece by FiiO. The serial numbers range from 0001 to 10XX skipping 4, 13, 14, 44, 444 and 1004. Finally, a “Born for Music” slogan is printed on each piece of the FDX.
  • Luxurious wooden case to complement the FDX: No expense is spared for the creation of FDX. FiiO ensures exceptional craftsmanship right down to the last detail, encasing the luxurious IEM in an elegant wooden box.
  • Extensive set of accessories: The FDX comes with 3 pairs of balanced ear tips, bass ear tips, vocal ear tips, SpinFit ear tips each in sizes S,M, and L. It also contains 2 pairs of foam ear tips and Triple-flange ear tips each. On top of that, you can expect to see 1 cleaning brush, 1 carrying case for the FDX, 1 MMCX assist tool, 1 magnetic cable organiser, a 4 strange 240-core high purity gold-silver-copper braided cable, 3 pairs of interchangeable sound tubs, and 1 set of 2.5mm/ 3.4mm/ 4.4mm interchangeable audio plugs
  • Hi-Res Audio Certified: FDX is Hi-Res Audio certified, a testament to its audio capabilities, achieving rich musical details in a manner worthy of a flagship.

Pricing and Availability

FiiO FDX retails for S$1,299.00 (including GST) and is available immediately at AV One (av1group.com.sg), Headphones.SG, Stereo Electronics and Treoo.

About FiiO Electronics Technology Co. Ltd. 

FiiO was established in 2007 and has experience in researching and developing countless portable music products of different types, and sell FiiO-branded products through sales agents worldwide. The brand name FiiO is composed of Fi(fidelity from HiFi) and iO(number 1&0), representing the real feeling and convenient life that digital brings to life. FiiO is focused on product quality, adheres strictly to ISO9001 standards in quality management and works hard to attain the lowest repair-related product returns rate. FiiO places great importance on users’ needs and ceaselessly pursues perfection in product design and manufacturing, to supply users with the best audio products at the best prices. FiiO products have won awards including iF Design Award, Reddot Award, EISA Award, VGP Award, etc.

###