Partenariats de cybersécurité - Check Point Software et Microsoft

20160817_chkp_graphic

Note de l'éditeur: Personne ne peut être une île, et sur le marché très disputé de la cybersécurité, ce n'est pas différent. Microsoft est une plate-forme et un acteur d'entreprise majeurs, tandis que Check Point Software est un pionnier de la cybersécurité, et ces deux sociétés ont formé de bonnes alliances pour des implémentations de cybersécurité plus intégrées pour les clients. Ils ont récemment été récompensés par Microsoft avec un prix de partenaire. La nouvelle version du fournisseur se trouve ci-dessous.

Check Point Software Technologies est reconnue comme lauréat du prix du partenaire Microsoft Security 20/20 pour le partenaire d'intégration le plus prolifique

SINGAPOUR, @mcgallen #microwireinfo, 26 février 2020 - Check Point Software Technologies a annoncé aujourd'hui avoir été nommé lauréat du prix Microsoft Security 20/20 dans la catégorie Partenaire d'intégration le plus prolifique. La société a été honorée parmi un groupe mondial des meilleurs partenaires Microsoft pour avoir démontré son excellence en matière d'innovation, d'intégration et de mise en œuvre client avec la technologie Microsoft.

Lors du premier prix des partenaires Microsoft Security 20/20, le 23 février, Microsoft a annoncé les lauréats dans 16 catégories couvrant les partenaires d'intégration de sécurité, les intégrateurs de systèmes et les fournisseurs de services de sécurité gérés. Check Point Software Technologies est lauréat du prix Microsoft Security 20/20 Most Prolific Partner.

Aujourd'hui, l'environnement de cloud computing est le plus complexe qu'il ait jamais été. Le nombre de services cloud proposés aux entreprises a augmenté de façon exponentielle. La manière dont les entreprises stockent et mettent à l'échelle les données a radicalement changé. Dans le même temps, le nombre de technologies déployables dans le cloud s'est considérablement multiplié, tandis que l'architecture applicative s'est déplacée vers les micro-services, ce qui a redéfini le périmètre de sécurité vers celui de la charge de travail. Tous ces changements ont entraîné une augmentation drastique de la surface d'attaque dans l'environnement de cloud computing actuel. Partout dans le monde, les entreprises sont confrontées à la dure réalité de multiples points d'attaque - à la fois éphémères par nature et fragmentés dans un vaste paysage dans le cloud.

Pour répondre aux besoins de sécurité uniques du cloud d'aujourd'hui et à ceux des clients Azure, Microsoft et Check Point ont commencé à travailler ensemble. Microsoft partage la conviction de Check Point que la prévention remplace la détection. Cela signifie que si vous avez détecté une attaque - très probablement sous la forme d'une violation - cela signifie que vous subissez déjà un contrôle des dommages de votre entreprise et de votre marque. Par conséquent, plusieurs intégrations connectent les produits de sécurité Microsoft et Check Point CloudGuard, notamment Azure Security Center, Azure Sentinel et Intune. Ces intégrations garantissent que les actifs des clients Azure sont entièrement protégés tout en leur permettant de bénéficier de la nature élastique, dynamique et rentable du cloud Azure.

Les clients Azure choisissent Check Point comme premier choix en matière de sécurité cloud. Le prix du partenaire d'intégration le plus prolifique de Microsoft souligne le leadership et la vision de Check Point en matière de sécurité dans le cloud, et souligne davantage la capacité de Check Point à répondre à la nature nouvelle et complexe qui entoure le cloud d'aujourd'hui.

«Microsoft et Check Point ont considérablement aligné leurs efforts», a déclaré Itai Greenberg, vice-président de la gestion des produits et du marketing produit de Check Point Software Technologies. «La sécurité est continuellement citée comme un obstacle majeur à l'adoption et à l'expansion du cloud d'entreprise à grande échelle. Ensemble, Microsoft et Check Point fournissent l'une des solutions de prévention des menaces les plus avancées aux clients Azure, en protégeant leur réseau cloud, leurs données et leurs applications contre les cyberattaques de génération VI les plus sophistiquées d'aujourd'hui.

Ce n'est que grâce à des collaborations que les organisations peuvent aider les clients à gagner en clarté et à devenir plus sûrs. L'écosystème de sécurité doit travailler ensemble pour créer une vision de l'avenir où les personnes, les informations et les entreprises sont rendues plus sûres. Microsoft Security 20/20 offre l'occasion d'honorer les partenaires Microsoft qui ont développé et fourni des solutions et services Microsoft exceptionnels au cours de l'année écoulée.

Déployé par plus de 4,000 XNUMX organisations dans le monde, le portefeuille de solutions de sécurité cloud Check Point CloudGuard aborde tous les aspects du paysage des menaces cloud. La solution offre une prévention avancée des menaces dans le cloud public et privé, une gestion de la posture et une conformité, une protection d'exécution pour les charges de travail cloud, la sécurité des applications SaaS, ainsi que des informations et des analyses sur les menaces dans le cloud.

À propos de Check Point Software Technologies Ltd.
Check Point Software Technologies Ltd. (www.checkpoint.com) est l'un des principaux fournisseurs de solutions de cybersécurité aux gouvernements et aux entreprises du monde entier. Les solutions de Check Point protègent les clients contre les cyberattaques de 5e génération avec un taux de capture de logiciels malveillants, de ransomwares et de menaces ciblées avancées. Check Point propose une architecture de sécurité à plusieurs niveaux, «Infinity Total Protection with Gen V Advanced Threat Prevention», cette architecture de produit combinée défend le cloud, le réseau et les appareils mobiles d'une entreprise. Check Point fournit le système de gestion de la sécurité à un point de contrôle le plus complet et le plus intuitif. Check Point protège plus de 100,000 XNUMX organisations de toutes tailles.

Suivez Check Point via:

###

Cybersecurity partnerships – Check Point Software and Microsoft

20160817_chkp_graphic

Editor’s brief: No person can be an island, and in the keenly contested market of cybersecurity, it is no different. Microsoft is a major platform and enterprise player, while Check Point Software comes as a pioneer in cybersecurity, and these two companies have formed good alliances for more integrated cybersecurity implementations for customers. They were recently recognized by Microsoft with a partner award. The vendor’s new release is found below.

Check Point Software Technologies Recognised as a Microsoft Security 20/20 Partner Award Winner for Most Prolific Integration Partner

SINGAPORE, @mcgallen #microwireinfo, February 26, 2020 – Check Point Software Technologies today announced it has been named a Microsoft Security 20/20 award winner for the Most Prolific Integration Partner category. The company was honoured among a global field of top Microsoft partners for demonstrating excellence in innovation, integration, and customer implementation with Microsoft technology.

At the inaugural Microsoft Security 20/20 partner awards, held February 23, Microsoft announced award winners in 16 categories that span security integration partners, system integrators and managed security service providers. Check Point Software Technologies is a winner for Microsoft Security 20/20 Most Prolific Partner award.

Today, the cloud computing environment is the most complex it has ever been. The number of cloud services offered to enterprises has grown exponentially. The manner in which businesses store and scale data has changed dramatically. At the same time, the number of technologies deployable in the cloud has multiplied significantly, while application architecture has moved to micro-services, which has redefined the perimeter for security to that of the workload. All of these changes have made for a drastic increase in attack surface in today’s cloud computing environment. Enterprises everywhere face the stern reality of multiple attack points – both ephemeral in nature and fragmented across a vast landscape in the cloud.

To meet the unique security needs of today’s cloud and that of Azure customers, Microsoft and Check Point began working together. Microsoft shares Check Point’s belief that prevention supersedes detection. That, if you’ve detected an attack – most likely in the form of a breach – it means that you are already undergoing damage control to your company and brand. As a result, multiple integrations connect Microsoft and Check Point CloudGuard security products, including Azure Security Center, Azure Sentinel and Intune. These integrations ensure the assets of Azure customers are fully protected while allowing them to benefit from the elastic, dynamic and cost effective nature of Azure cloud.

Azure customers are choosing Check Point as their top choice in cloud security. Microsoft’s Most Prolific Integration Partner Award underscores Check Point’s leadership and vision in cloud security, and further emphasizes Check Point’s ability to meet the new and complex nature that surrounds today’s cloud.

“Microsoft and Check Point have significantly aligned their efforts,” said Itai Greenberg, VP, Product Management and Product Marketing Check Point Software Technologies. “Security is continually cited as a key barrier to wide-spread enterprise cloud adoption and expansion. Together, Microsoft and Check Point deliver one of the most advanced threat prevention solution to Azure customers, keeping their cloud network, data and applications protected from the most sophisticated Gen VI cyberattacks today.”

Only through collaborations can organisations help customers get clarity and become more secure. The security ecosystem must work together to create a vision for the future where people, information, and companies are made safer. Microsoft Security 20/20 provides an opportunity to honour Microsoft partners that have developed and delivered exceptional Microsoft-based solutions and services during the past year.

Deployed by over 4,000 organisations worldwide, the Check Point CloudGuard portfolio of cloud security solutions addresses all aspects of the Cloud threat landscape. The solution delivers public and private cloud advanced threat prevention, posture management and compliance, runtime protection for cloud workloads, SaaS application security, as well as cloud threat intelligence and analytics.

About Check Point Software Technologies Ltd.
Check Point Software Technologies Ltd. (www.checkpoint.com) is a leading provider of cyber security solutions to governments and corporate enterprises globally.  Check Point’s solutions protect customers from 5th generation cyber-attacks with an industry leading catch rate of malware, ransomware and advanced targeted threats. Check Point offers a multilevel security architecture, “Infinity Total Protection with Gen V advanced threat prevention”, this combined product architecture defends an enterprise’s cloud, network and mobile devices. Check Point provides the most comprehensive and intuitive one point of control security management system. Check Point protects over 100,000 organisations of all sizes.

Follow Check Point via:

###