Publié le

Note de l'éditeur : les créateurs de contenu, que ce soit sur YouTube, Facebook, Instagram ou TikTok, ne se fient pas seulement à la valeur de leur contenu, mais surtout à la qualité de leur équipement. Un bon son est primordial pour engager le public. Le dernier microphone Podcast MV7X de Shure et le microphone USB stéréo MV88+ sont 2 choix pour obtenir un son correct. La version du fournisseur est ci-dessous.

2 personnes sur 5 sont des créateurs de contenu : Shure dévoile les résultats de la nouvelle étude de FutureSource

La recherche montre que les microphones sont le produit audio n°1 pour les créateurs de contenu - sachez choisir le meilleur pour vous 

SINGAPOUR, @mcgallen #microwireinfo, 23 novembre 2021 — Plus de gens que jamais partagent leurs talents en créant des podcasts, en faisant de la musique, en diffusant et en jouant. Selon les dernières recherches de Futuresource, partenaire de longue date de Shure, 2 personnes sur 5 dans le monde sont des créateurs de contenu, avec plus de 40 millions de personnes dans le monde s'identifiant spécifiquement comme acoustique créateurs de contenu – individus produisant du contenu nécessitant un son de qualité studio.

Ces personnes ont dépensé plus de 75 % d'argent en plus pour leurs projets de passion en 2020 par rapport à 2019. Et, même si le monde s'est lentement rouvert à des routines plus typiques, les créateurs ne ralentissent pas.

Sur la base des données de Futuresource, la plupart des créateurs de contenu (65 %) ont déclaré s'attendre à ce que le temps qu'ils consacrent à leur travail augmente au cours des 12 prochains mois. Plus de la moitié (59 %) de ces mêmes personnes passent déjà plus de trois heures par semaine à créer du contenu.

L'étude a également révélé que les créatifs donnent vie à leurs passions à travers tous les types et styles de contenu. Les plus de 40 millions de créateurs de contenu audio font de la musique, font du DJing, créent des rythmes, créent du contenu social et des vidéos, diffusent des podcasts et diffusent leur gameplay vidéo.

Lors de la création de contenu de qualité, il est primordial que les créateurs sachent comment capturer la meilleure qualité audio. C'est pourquoi près de la moitié (45 %) des créateurs ont investi dans de nouveaux équipements pour améliorer leur son au cours de la dernière année. Pour faciliter cette décision d'une importance vitale, Shure a développé un guide visuel facile à suivre pour diriger n'importe qui vers les meilleurs micros pour leurs besoins spécifiques, y compris les nouveaux microphones USB stéréo MV7X et MV88+, détaillés ci-dessous.

Micro podcast MV7X

Le microphone Podcast MV7X est un microphone dynamique XLR uniquement avec une directivité cardioïde dotée de la technologie d'isolation vocale, est compatible avec toutes les interfaces audio et constitue une solution professionnelle pour les podcasteurs et les musiciens. Il convient particulièrement aux podcasteurs, aux streamers, aux animateurs radio et aux musiciens dotés d'interfaces audio - le microphone parfait pour les studios d'enregistrement professionnels et domestiques.

Micro USB stéréo MV88+

Le microphone USB stéréo MV88+ est un microphone compact, facile à utiliser et polyvalent qui peut enregistrer des voix et une variété d'instruments directement sur un ordinateur Mac ou Windows. À l'aide de l'application de bureau gratuite ShurePlus MOTIV™, les utilisateurs peuvent choisir parmi différents modèles de prise de vue (mono, stéréo, bidirectionnel et Raw Mid-Side) ainsi que régler le gain, le limiteur, la compression, l'égaliseur et le mixage de retour. Il est idéal pour les musiciens, les créateurs de rythmes et les échantillonneurs, pour les producteurs et les ingénieurs du son en déplacement.

Outre ces 2 nouveaux lancements, Shure propose les séries suivantes dans sa série MOTIV :

Micro podcast MV7 : Idéal pour tous les créateurs de contenu, en particulier les podcasteurs, les joueurs, les streamers et les musiciens qui possèdent déjà un pied de micro ou une perche. Le microphone Podcast MV7 est un microphone dynamique avec des sorties USB et XLR pour une utilisation avec des ordinateurs et des interfaces professionnelles. Le MV7 se connecte facilement avec un port USB afin que les utilisateurs puissent explorer des fonctionnalités supplémentaires. Avec le mode de niveau automatique, le MV7 ajustera le gain en temps réel pour donner un niveau de sortie cohérent, que ce soit en enregistrement ou en streaming.

Kit vidéo MV88+ : Idéal pour les blogueurs, vidéastes, aventuriers et créateurs de contenu mobile. Le kit vidéo MV88+ transforme n'importe quel smartphone en une plate-forme audio et vidéo mobile de niveau professionnel. Le kit comprend un trépied Manfrotto® PIXI, une pince pour téléphone et un support, ainsi que des câbles iOS et USB-C pour une compatibilité et une connectivité de niveau supérieur. Téléchargez l'application audio ou vidéo ShurePlus MOTIV pour configurer le MV88+ et sélectionner parmi divers modèles de prise de vue, ainsi que régler le gain, le limiteur, la compression, l'égaliseur et le mixage de retour.

Prix ​​et disponibilité

Le microphone de podcast Shure MV7X est vendu au prix de 299 S$ (TPS incluse). Shure MV88+ Stereo se vend 318 $ S (TPS incluse). Le microphone de podcast Shure MV7 se vend 399 $ S (TPS incluse). Le kit vidéo Shure MV88+ est vendu au prix de 389 USD (TPS incluse). Tous les produits Shure mentionnés sont disponibles immédiatement chez AV One (http://www.av1group.com.sg), Challenger, Gresouth Trading, Headphones.SG, Isetan Scotts Level 3, KrisShop, Sprint-Cass, Stereo Electronics, Takashimaya Level 3, TK Foto, Treoo.com et XGear.

À propos de Shure

Shuré (www.shure.com) rend les gens extraordinaires depuis près d'un siècle. Fondée en 1925, la société est l'un des principaux fabricants mondiaux d'équipements audio reconnus pour leur qualité, leurs performances et leur durabilité. Nous fabriquons des microphones, des systèmes de microphones sans fil, des moniteurs intra-auriculaires, des écouteurs et des écouteurs, des systèmes de conférence, etc. Pour une écoute critique ou des moments importants sur scène, en studio et depuis la salle de réunion, vous pouvez toujours compter sur Shure.

Shure Incorporated a son siège à Niles, Illinois, aux États-Unis. Nous avons près de 40 sites de fabrication et bureaux de vente régionaux dans les Amériques, dans la région EMEA et en Asie.

À propos de Futuresource

Conseil Futuresource (www.futuresource-consulting.com) est une société d'études de marché et de conseil, offrant à ses clients une expertise dans les domaines de l'audiovisuel professionnel, de l'électronique grand public, des technologies de l'éducation, du contenu et du divertissement, de la diffusion professionnelle et de l'automobile. Combinant des méthodologies solides et un raffinement des données inégalé avec une connaissance approfondie du marché et des prévisions, Futuresource fournit les dernières informations et développements technologiques pour guider la prise de décision commerciale.

James Kirby, analyste de marché senior, gère l'équipe audio professionnelle de Futuresource, en créant des rapports et des conseils sur diverses catégories de produits, notamment les haut-parleurs professionnels, les microphones, les amplificateurs, les mélangeurs, la création de contenu, le DSP, la collaboration audio, etc. Tirant parti de ses expériences personnelles en tant qu'utilisateur final sur ces marchés, James est motivé par son enthousiasme et sa passion pour apporter des recherches de haute qualité à l'industrie audio professionnelle. James a récemment été mentionné dans la liste de surveillance Pro AV d'Installation Magazine pour 2021, faisant partie des 25 plus grands influenceurs de l'AV.

###

Posted on

Editor’s brief: Content creators, whether in YouTube, Facebook, Instagram or TikTok, rely not only on the value of their content, but importantly, also in the quality of their gear. Good audio is paramount in engaging audiences. Shure’s latest MV7X Podcast Microphone and MV88+ Stereo USB Microphone are 2 choices for getting audio right. The vendor’s release is below.

2 in 5 people are content creators: Shure unveils findings from FutureSource’s new study

Research shows microphones are the #1 audio product for content creators – know how to choose the best one for you 

SINGAPORE, @mcgallen #microwireinfo, November 23, 2021 — More people than ever are sharing their talents by creating podcasts, making music, streaming, and gaming. According to the latest research from Futuresource, long-term partner of Shure, 2 in 5 people across the globe are content creators, with more than 40 million people in the world identifying specifically as audio content creators – individuals producing content that requires studio quality audio.

These individuals spent more than 75% more money on their passion projects in 2020 compared to 2019. And, even as the world has slowly reopened to more typical routines, creators aren’t slowing down.

Based on Futuresource’s data, most content creators (65%) shared that they expected the time they spend on their work to increase over the next 12 months. More than half (59%) of those same individuals are already spending more than three hours a week crafting content.

The study also found that creatives are bringing their passions to life through all types and styles of content. The 40 million+ audio content creators are making music, DJ-ing, beat-making, crafting social content and videos, podcasting, and streaming their video gameplay.

When making great content, it is paramount that creators understand how to capture the best quality audio. That’s why nearly half (45%) of creators have invested in new equipment to improve their audio over the last year. To make this vitally important decision easier, Shure has developed an easy-to-follow visual guide to direct anyone to the best mics for their specific needs, including the new MV7X and MV88+ Stereo USB microphones, detailed below.

MV7X Podcast Microphone

The MV7X Podcast Microphone is an XLR-only dynamic microphone with a cardioid pick-up pattern that features Voice Isolation Technology, is compatible with all audio interfaces, and serves as a professional solution for podcasters and musicians. It is most suitable for podcasters, streamers, radio hosts, and musicians with audio interfaces — the perfect microphone for professional and home recording studios.

MV88+ Stereo USB Microphone

The MV88+ Stereo USB Microphone is a compact, easy-to-use, and versatile microphone that can record vocals and a variety of instruments directly to a Mac or Windows computer. Using the free ShurePlus MOTIV™ Desktop App, users can select from various pick-up patterns (Mono, Stereo, Bi-Directional, and Raw Mid-Side) as well as set Gain, Limiter, Compression, EQ, and Monitor Mix. It is best for musicians, beat making and sampler, for on-the-go producers and sound engineers.

Besides these 2 new launches, Shure has the following series under its MOTIV series:

MV7 Podcast Microphone: Best For all content creators, especially podcasters, gamers, streamers, and musicians who already own a mic stand or boom arm. The MV7 Podcast Microphone is a dynamic microphone with both USB and XLR outputs for use with computers and professional interfaces. The MV7 easily connects with a USB so users can explore additional features. With Auto Level Mode, the MV7 will adjust gain in real time to give a consistent output level, no matter if recording or streaming.

MV88+ Video Kit: Best For bloggers, videographers, adventurers, and mobile content creators. The MV88+ Video Kit transforms any smartphone into a professional-level mobile audio and video rig. The kit includes a Manfrotto® PIXI tripod, phone clamp, and mount, as well as iOS and USB-C cables for next-level compatibility and connectivity. Download the ShurePlus MOTIV Audio or Video App to configure the MV88+ and select from various pick-up patterns, as well as set Gain, Limiter, Compression, EQ, and Monitor Mix.

Pricing and Availability

Shure MV7X podcast microphone retails for S$299 (including GST). Shure MV88+ Stereo retails for S$318 (including GST). Shure MV7 podcast microphone retails for S$399 (including GST). Shure MV88+ Video Kit retails for S$389 (including GST). All of the mentioned Shure products are available immediately at AV One (http://www.av1group.com.sg), Challenger, Gresouth Trading, Headphones.SG, Isetan Scotts Level 3, KrisShop, Sprint-Cass, Stereo Electronics, Takashimaya Level 3, TK Foto, Treoo.com and XGear.

About Shure

Shure (www.shure.com) has been making people sound extraordinary for nearly a century. Founded in 1925, the Company is a leading global manufacturer of audio equipment known for quality, performance, and durability. We make microphones, wireless microphone systems, in-ear monitors, earphones and headphones, conferencing systems, and more. For critical listening, or high-stakes moments on stage, in the studio, and from the meeting room, you can always rely on Shure.

Shure Incorporated is headquartered in Niles, Illinois, in the United States. We have nearly 40 manufacturing facilities and regional sales offices throughout the Americas, EMEA, and Asia.

About Futuresource

Futuresource Consulting (www.futuresource-consulting.com) is a market research and consulting company, providing its clients with expertise in Professional AV, Consumer Electronics, Education Technology, Content & Entertainment, Professional Broadcast, and Automotive. Combining strong methodologies and unsurpassed data refinement with in-depth market knowledge and forecasting, Futuresource provides the latest insights and technological developments to drive business decision-making.

Senior Market Analyst James Kirby manages the Professional Audio team at Futuresource, reporting and consulting across various product categories including Professional Loudspeakers, Microphones, Amplifiers, Mixers, Content Creation, DSP, Audio Collaboration, and more. Harnessing his personal experiences as an end-user in these markets, James is driven by his enthusiasm and passion to bring high-quality research to the pro audio industry. James was recently mentioned in Installation Magazine’s Pro AV Watch List for 2021, listed as part of the 25 biggest influencers in AV.

###