Publié le

Note de l'éditeur : les IEM (moniteurs intra-auriculaires) font fureur, même pendant l'endémie en cours, car les musiciens et les passionnés de musique s'activent toujours dans les studios ou à la maison (studios), pour que la musique reste forte et prospère. Le FiiO FH5s est le dernier né de l'innovateur FiiO, avec une excellente isolation acoustique dans le même boîtier confortable et petit. La version du fournisseur est ci-dessous.

FiiO dévoile les FH5 avec des armatures doubles équilibrées et des pilotes dynamiques, une mise à niveau des écouteurs FH5 populaires à Singapour

Le nouveau casque bénéficie d'un tout nouveau design acoustique, avec 2 armatures équilibrées et 2 pilotes dynamiques, surpassant son prédécesseur

SINGAPOUR, @mcgallen #microwireinfo, 2 juin 2021 – Leader des lecteurs audio sans perte, FiiO annonce aujourd'hui l'arrivée du moniteur intra-auriculaire (IEM) FiiO FH5s à Singapour. Le nouveau FH5s est une véritable mise à niveau de son prédécesseur - le vétéran FiiO FH5, avec des avancées et des innovations significatives dans tous les aspects, y compris l'apparence, le confort et la qualité sonore.

Un meilleur son dans une toute nouvelle architecture 2+2

Le nouveau FiiO FH5 est doté de doubles pilotes dynamiques et d'une architecture acoustique à double armature équilibrée. Remplaçant l'armature équilibrée utilisée pour les fréquences moyennes dans le FH5 d'origine, le nouveau pilote dynamique des médiums offre de meilleures voix et une meilleure scène sonore dans les FH5. La configuration à double pilote dynamique relie également les basses et les médiums ensemble, permettant une basse plus douce et plus cohérente. En termes simples, les nouveaux pilotes doubles dynamiques améliorés créent une meilleure atmosphère et vous enveloppent vraiment dans la musique.

Ceci est rendu possible par le dôme plaqué au béryllium de 12 mm et le haut-parleur dynamique basse fréquence avec joint en PU, donnant aux FH5 des basses puissantes et profondes. Les basses et moyennes fréquences sont prises en charge par un pilote de fréquence moyenne dynamique plaqué de béryllium de 6 mm qui est méticuleusement réglé pour se connecter aux autres pilotes de manière transparente, ce qui donne une voix addictive, pulpeuse mais pure qui apaise les oreilles. Les aigus sont gérés par le pilote à armature équilibrée Knowles TWFK-30017, qui s'est avéré très populaire parmi les auditeurs de musique. Ce haut-parleur est placé directement dans le tube sonore pour être aussi près de l'oreille que possible pour moins de perte de haute fréquence et une meilleure extension, donnant au FH5 ses aigus exquis.

Conception acoustique TriShell – Technologie inspirée des supercars pour des performances maximales

Le FH5s a utilisé la conception structurelle "sandwich" TRISHELL, avec une coque arrière, un corps et un avant en alliage d'aluminium et de magnésium usinés CNC à 5 axes qui sont solidement fixés ensemble en 3 points pour réduire la résonance et la distorsion. Tout comme une supercar exotique avec son châssis super rigide pour maximiser les performances, le FiiO FH5s est conçu pour des performances maximales qui ne manqueront pas d'impressionner.

Les autres caractéristiques comprennent:

  • 3 commutateurs de réglage pour 8 expériences d'écoute passionnantes différentes : Avec 3 commutateurs de réglage pour personnaliser vos basses, médiums et aigus, les mélomanes peuvent définir votre propre son et donner le ton pour créer votre propre goût musical. En plus de cela, le FiiO FH5s prend également en charge plus de 8 paramètres différents, afin que vous puissiez obtenir l'expérience d'écoute parfaite qui correspond à votre humeur du jour.
  • Certification audio haute résolution: Un témoignage de la promesse des FH5 de fournir un son de qualité
  • De nombreux accessoires pour les personnalisations : Des bouchons interchangeables à un étui de transport et une abondance d'embouts personnalisables, les auditeurs ont l'embarras du choix.
  • Connecteur MMCX étendu: Câble détachable qui utilise le connecteur MMCX étendu stable avec des marques bleues et rouges pour distinguer facilement les canaux gauche et droit.

Spécifications techniques:

  • Type d'écouteur : Sur l'oreille
  • Réponse en fréquence: 10Hz - 40kHz
  • Haut-parleurs : membrane plaquée béryllium 12 mm/joint PU + 6 mm plaqué béryllium + composé Knowles TWFK-30017 BA
  • Impédance : 40Ω(@1kHz)
  • Sensibilité: 106dB / mW
  • Puissance d'entrée maximale: 100 mW
  • Prise casque : prise plaquée or 2.5/3.5/4.4 mm
  • Longueur du câble: 120cm
  • Poids : environ 8.8 g (unité d'oreille unique)

Prix ​​et disponibilité

FiiO FH5s est disponible en noir et au prix de détail recommandé de 399 $ S et peut être trouvé chez AV One (av1group.com.sg), Connect-IT, E1 Personal Audio, FiiO LazMall (lazada.fr/shop/fiio), Headphones.SG, Jaben, Stereo Electronics, SAM audio et Treoo.com.

À propos de FiiO Electronics Technology Co. Ltd. 

FiiO a été créée en 2007 et possède une expérience dans la recherche et le développement d'innombrables produits de musique portable de différents types, et vend des produits de marque FiiO par l'intermédiaire d'agents de vente dans le monde entier. Le nom de marque FiiO est composé de Fi (fidélité de HiFi) et iO (numéros 1 et 0), représentant la vraie sensation et la vie pratique que le numérique donne vie. FiiO se concentre sur la qualité des produits, adhère strictement aux normes ISO9001 en matière de gestion de la qualité et travaille dur pour atteindre le taux de retour de produits le plus bas lié aux réparations. FiiO accorde une grande importance aux besoins des utilisateurs et recherche sans cesse la perfection dans la conception et la fabrication des produits, pour fournir aux utilisateurs les meilleurs produits audio aux meilleurs prix. Les produits FiiO ont remporté des prix tels que iF Design Award, Reddot Award, EISA Award, VGP Award, etc.

###

Posted on

Editor’s brief: IEMs (in-ear monitors) are all the rage, even during the ongoing endemic, because musicians and music enthusiasts are still jamming hard in studios or home (studios), to keep the music loud and thriving. The FiiO FH5s is the latest from innovator FiiO, with great sound isolation in the same comfortable and diminutive package. The vendor’s release is below.

FiiO unveils the FH5s with dual balanced armatures and dynamic drivers, an upgrade to the popular FH5 earphones in Singapore

The new headphones boasts an all new acoustic design, with 2 Balanced Armatures and 2 Dynamic Drivers, outdoing its predecessor

SINGAPORE, @mcgallen #microwireinfo, June 2, 2021 – The leader in lossless audio players, FiiO today announces the arrival of the FiiO FH5s in-ear monitor (IEM) in Singapore. The new FH5s is a true upgrade from its predecessor – the veteran FiiO FH5, with significant advancements and innovations in all aspects including appearance, comfort, and sound quality.

Better sound in a brand new 2+2 architecture

The new FiiO FH5s features double dynamic drivers and double balanced armature acoustic architecture. Replacing the balanced armature used for mid frequencies in the original FH5, the new mids dynamic driver provides better vocals and soundstage in the FH5s. The dual dynamic driver setup also connects the bass and mids together, allowing a smoother and more coherent bass. Simply put, the new and improved dual dynamic drivers build a better sense of atmosphere and truly envelop you into the music.

This is made possible by the 12mm Beryllium-plated dome and PU gasket dynamic low frequency driver, giving the FH5s a powerful and deep bass. The low and mid frequencies are taken care of by a 6mm Beryllium-plated dynamic mid frequency driver that is meticulously tuned to connect to the other drivers seamlessly, resulting in addicting, luscious yet pure vocals that soothes the ears. Treble is handled by the Knowles TWFK-30017 balanced armature driver, which has proven to be wildly popular among music listeners. This driver is placed directly in the sound tube to be as close to the ear as possible for less high-frequency loss and better extension, giving the FH5s it’s exquisite treble.

TriShell Acoustic Design – Supercar-Inspired Technology for Maximum Performance

The FH5s has employed the TRISHELL “sandwich” structural design, with 5 axis CNC machined aluminium magnesium alloy rear shell, body and front that covers solidly fixed together at 3 points to reduce resonance and distortion. Much like an exotic supercar with its super-rigid chassis to maximise performance, the FiiO FH5s is built for maximum performance that will be sure to impress.

Other features include:

  • 3 Tuning Switches for 8 Different Exciting Listening Experience: With 3 tuning switches to customise your bass, mids and trebles, music lovers can define your own sound and set the tone to create your very own music taste. On top of that, the FiiO FH5s also supports over 8 different settings, so that you can achieve the perfect listening experience that can fit your mood of the day.
  • Hi-Res audio certification: A testament to the FH5s’ promise to deliver quality audio
  • Abundant accessories for customisations: From swappable plugs to a carrying case and an abundance of customisable ear tips, listeners are spoilt with options.
  • Expanded MMCX connector: Detachable cable that utilises the stable expanded MMCX connector with blue and red markings to easily distinguish the left and right channels.

Technical Specifications:

  • Headphone type: Over the ear
  • Frequency Response: 10Hz – 40kHz
  • Drivers: 12mm beryllium plated diaphragm/PU gasket + 6mm Beryllium-plated + Knowles TWFK-30017 compound BA
  • Impedance: 40Ω(@1kHz)
  • Sensitivity: 106dB/mW
  • Max Power Input: 100mW
  • Headphone Plug: 2.5/3.5/4.4mm gold-plated plug
  • Cable Length: 120cm
  • Weight: Approx 8.8g (Single ear unit)

Pricing and Availability

FiiO FH5s is available in Black and at a recommended retail price of S$399 and can be found at AV One (av1group.com.sg), Connect-IT, E1 Personal Audio, FiiO LazMall (lazada.sg/shop/fiio), Headphones.SG, Jaben, Stereo Electronics, SAM audio and Treoo.com.

About FiiO Electronics Technology Co. Ltd. 

FiiO was established in 2007 and has experience in researching and developing countless portable music products of different types, and sell FiiO-branded products through sales agents worldwide. The brand name FiiO is composed of Fi(fidelity from HiFi) and iO(number 1&0), representing the real feeling and convenient life that digital brings to life. FiiO is focused on product quality, adheres strictly to ISO9001 standards in quality management and works hard to attain the lowest repair-related product returns rate. FiiO places great importance on users’ needs and ceaselessly pursues perfection in product design and manufacturing, to supply users with the best audio products at the best prices. FiiO products have won awards including iF Design Award, Reddot Award, EISA Award, VGP Award, etc.

###