Publié le

Note de l'éditeur : Avoir un excellent son est une évidence, surtout si vous êtes un audiophile ou un passionné. Cependant, que se passe-t-il si vous voulez le meilleur des deux mondes – un son de qualité et un sommeil réparateur ? Maintenant, avec les écouteurs 1MORE ComfoBuds Z, vous avez peut-être les petits gadgets qui conviennent aux deux désirs. Mis à part une excellente chaîne hi-fi dans vos oreilles, les ComfoBuds Z ont 30 sons apaisants intégrés pour vous ralentir gentiment jusqu'à ce que vous dormiez. Et ils sont super confortables pour démarrer. La version du fournisseur est ci-dessous.

1MORE dévoile les écouteurs sans fil primés ComfoBuds Z à Singapour, une paire conçue pour aider les utilisateurs à mieux dormir

SINGAPOUR, @mcgallen #microwireinfo, 12 juillet 2021 – 1MORE, une société audio haut de gamme distribuée dans le monde entier, a annoncé aujourd'hui sa première incursion sur le marché de plus en plus populaire des écouteurs d'aide au sommeil avec ses écouteurs sans fil 1MORE ComfoBuds Z. Les écouteurs sont créés dans un effort de 1MORE pour améliorer l'impact du sommeil sur la santé et le bien-être, et ont déjà emballé le Prix ​​de design iF 2021 gagner des bourgeons endormis.

Plus qu'un simple écouteur sans fil typique, le ComfoBuds Z sert également d'aide au sommeil au lit ou pour les moments où vous avez besoin de vous détendre au calme. Ces écouteurs 2-en-1 sont livrés avec 30 sons apaisants intégrés qui peuvent vous calmer lorsque vous voulez simplement vous déconnecter du monde pour profiter d'un moment de paix, ou pour vous asseoir et vous détendre avec votre boisson préférée ou réserver avant heure du coucher. Les 30 pistes apaisantes sont soigneusement sélectionnées pour éveiller les sens intérieurs à un sommeil plus efficace et à se détendre plus facilement.

Il y a un équilibre délicat à trouver en matière de portabilité, mais 1MORE a entrepris de résoudre ces problèmes lorsqu'il s'agit de dormir avec une paire d'écouteurs. Les 1MORE ComfoBuds Z font partie de leur nouvelle série d'écouteurs True Wireless de ComfoBuds où forme, confort et fonction se marient en un seul pour offrir un écouteur à la fois discret et confortable, tout en offrant une puissante performance d'isolation acoustique.

Les ComfoBuds Z ont été parfaitement sculptés pour les conduits auditifs de la plupart des gens afin de créer l'étanchéité la plus étanche possible sans inconfort. Le produit comprend 4 jeux d'embouts auriculaires hypoallergéniques et antibactériens pour assurer un ajustement agréable et vous assurer un matin plus propre et plus frais. Les écouteurs légers pesant seulement 2.7 g peuvent également réduire la réduction du bruit jusqu'à 24 dB, avec une capacité de blocage du bruit externe supérieure qui leur permet d'être ultra-portables pour les voyages en déplacement ou de se glisser dans la poche de votre pyjama.

Les autres caractéristiques comprennent:

  • 5 minuteries d'arrêt automatique: À des intervalles de 30 minutes jusqu'à 150 minutes, faites savoir à vos écouteurs quand taper, pendant que vous plongez dans un sommeil profond
  • 2 modes d'écoute : Que ce soit l'heure d'aller au lit ou simplement une nuit pour se détendre avec une musique de qualité, basculez entre le mode Apaisant (sommeil) ou le mode Musique
  • Armature équilibrée: Écoutez de la musique et des sons apaisants comme il se doit
  • Compatibilité AAC: Audio optimisé Bluetooth pour une transmission plus rapide et une qualité sonore supérieure sur les appareils iOS

Spécifications techniques:

  • Poids de l'écouteur unique : 2.7 g
  • Poids du boîtier de chargement: 34g
  • Poids brut: 39.4 g (avec étui)
  • Dimensions des écouteurs: 24 x 9.2 x 14.2 mm
  • Dimensions du boîtier: 60 x 30 x 38.5 mm
  • Capacité de la batterie d'un seul écouteur: 30 mAh
  • Capacité de la batterie du boîtier: 410 mAh
  • Temps de charge : 75 minutes (écouteurs) ; 65 minutes (boîtier de charge)
  • Temps de lecture BLE – ~3.5 heures (écouteurs complètement chargés)
  • Durée de lecture Bluetooth - ~ 2.5 heures (écouteurs complètement chargés)
  • Impédance des enceintes: 22Ω
  • Bluetooth : version 5.0 ; Portée 10m (espace ouvert)

Tarifs et disponibilité

1MORE ComfoBuds Z est vendu au prix de 159 USD (TPS incluse) et est disponible immédiatement à l'achat chez les détaillants autorisés suivants : 1MORE LazMall (www.lazada.sg/shop/1more), AV One (av1 group.com.sg), Connect-IT, Challenger, Headphones.SG, Isetan Scotts L3, Isetan Tampines L2, KrisShop, MobyShop, Mobile Bash, Popular, Stereo Electronics, Takashimaya L3, Treoo et XGear.

ENVIRON 1PLUS

1MORE INC. se spécialise dans la conception et le développement acoustiques, les logiciels intelligents et les produits audio portables. 1MORE utilise les dernières conceptions et matériaux brevetés pour améliorer notre son, notre confort et notre attrait esthétique. Des métaux de qualité aérospatiale aux véritables cristaux Swarovski, 1MORE ne prend aucun raccourci pour maintenir un standard d'excellence moderne en termes de fonction et de forme. Basée à San Diego, en Californie, les produits de 1MORE ont reçu de nombreux prix de l'industrie et du design, notamment les prestigieux prix de l'innovation CES, RedDot, les prix iF Design et d'autres distinctions majeures de l'industrie. 1MORE INC. a expédié 38 millions d'écouteurs dans le monde dans plus de 25 pays au cours des 4 dernières années et vise à devenir la marque audio mondiale prééminente. L'ingénieur du son Luca Bignardi, lauréat d'un Grammy®, qui règle les écouteurs de 1More et la pop star chinoise Jay Chou, sont fortement impliqués et investis dans la mission de 1MORE de construire et de fournir des écouteurs de qualité supérieure à un prix incroyable.

###

Posted on

Editor’s brief: Having great audio is a given, especially if you are an audiophile or enthusiast. However, what if you want the best of both worlds – great audio and sleeping soundly? Now with the 1MORE ComfoBuds Z earphones, you may just have the right tiny gadgets for both desires. Great hifi in your ears aside, the ComfoBuds Z have 30 built-in soothing sounds to slow you down nicely till you snooze. And they are super comfortable to boot. The vendor’s release is below.

1MORE unveils award-winning ComfoBuds Z wireless earphones in Singapore, an engineered pair to help users sleep better

SINGAPORE, @mcgallen #microwireinfo, July 12, 2021 – 1MORE, a globally distributed premium consumer audio company, today announced their first foray into the increasingly popular sleeping aid headphones market with its 1MORE ComfoBuds Z wireless earbuds. The earbuds are created in an effort by 1MORE to improve the impact of sleep on one’s health and wellbeing, and have already bagged the 2021 iF Design Award winning sleeping buds.

More than just a typical wireless earbud, the ComfoBuds Z doubles up as a sleeping aid in bed, or for those moments where you need some quiet down time. These 2-in-1 earbuds come with 30 built-in soothing sounds that can calm you down when you just want to switch off from the world to enjoy a moment of peace, or to sit back & relax with your favourite beverage or book before bedtime. The 30 calming tracks are carefully picked to trigger one’s inner senses to sleep more effectively and unwind easier.

There is a delicate balance to get right when it comes to wearability, but 1MORE has set out to solve those issues when it comes to sleeping with a pair of earbuds. The 1MORE ComfoBuds Z come under their new ComfoBuds’ series of True Wireless earbuds where form, comfort and function all marry into one to deliver an earbud that is both discreet and comfortable, all while delivering a powerful sound isolation performance.

ComfoBuds Z have been sculpted perfectly for most people’s ear canals to create the tightest seal possible without discomfort. The product includes 4 sets of hypoallergenic, antibacterial ear tips to ensure a pleasant fit, and ensures a cleaner and fresher you every morning. The lightweight earbuds weighing just 2.7g can also reduce noise reduction of up to 24dB, with superior external noise blocking capacity which allows them to be ultra-portable for on-the-go travel or to slip into the pocket of your pyjamas.

Other features include:

  • 5 Auto-off Timers: At 30-minutes intervals up to 150 minutes, let your earbuds know when to tap out, while you drift into deep sleep
  • 2 Listening Modes: Whether it’s time for bed, or simply a night to relax with quality music, switch up between either Soothing (sleeping), or Music mode
  • Balanced Armature: Listen to music and soothing sounds the way it was meant to be heard
  • AAC Compatibility: Bluetooth optimised audio for faster transmission and premium sound quality on iOS devices

Technical Specifications:

  • Single Earbud Weight: 2.7g
  • Charging Case Weight: 34g
  • Gross Weight: 39.4g (with case)
  • Earbud dimensions: 24 x 9.2 x 14.2 mm
  • Case dimensions: 60 x 30 x 38.5 mm
  • Single earbud battery capacity: 30 mAh
  • Case battery capacity: 410 mAh
  • Charging time: 75 minutes (earbuds) ; 65 minutes (charging case)
  • BLE Playtime – ~3.5 hours (Earbuds fully charged)
  • Bluetooth Playtime – ~2.5 hours  (Earbuds fully charged)
  • Speaker Impedance: 22Ω
  • Bluetooth: Version 5.0 ; 10m range (open space)

Pricing & availability

1MORE ComfoBuds Z retails for S$159 (including GST) and is available immediately for purchase at the following authorised retailers: 1MORE LazMall (www.lazada.sg/shop/1more), AV One (av1 group.com.sg), Connect-IT, Challenger, Headphones.SG, Isetan Scotts L3, Isetan Tampines L2, KrisShop, MobyShop, Mobile Bash, Popular, Stereo Electronics, Takashimaya L3, Treoo, and XGear.

ABOUT 1MORE

1MORE INC. specialises in acoustic design and development, smart software and wearable audio products. 1MORE uses the latest patented designs and materials to enhance our sound, comfort, and aesthetic appeal. From aerospace grade metals to genuine Swarovski crystals, 1MORE takes zero shortcuts to maintain a standard of modern excellence in both function and form. Headquartered in San Diego, California, 1MORE’s products have received multiple industry and design awards including prestigious CES Innovation awards, RedDot, iF Design awards and other major industry accolades. 1MORE INC. has shipped 38 million headphones globally in over 25 countries in just the past 4 years, and aims to become the preeminent global audio brand. Grammy® winning sound engineer Luca Bignardi who tunes 1More’s headphones and Chinese Pop Star Jay Chou, are heavily involved and invested in 1MORE’s mission to build and deliver superior quality headphones at an amazing value.

###