Les sommités et les participants se sont réunis à la keynote 2020 «Meet the Cobot Leaders» d'Universal Robots APAC

Note de l'éditeur: Les robots collaboratifs (cobots), sont une classe de robots émergeant rapidement qui sont plus petits, plus faciles à apprendre et à déployer, prennent beaucoup moins de place et sont plus adaptés aux diverses tâches désignées à volonté par les opérateurs humains. L'un des principaux partisans des cobots est Universal Robots (UR), qui a récemment organisé son discours d'ouverture «Meet the Cobot Leaders» pour le public de l'Asie-Pacifique. Jürgen von Hollen, président, UR, James McKew, directeur régional APAC, UR, et le Dr Che Fai YEONG, expert en robots basé en Malaisie, ont formé le groupe d'experts lors de la conférence en ligne. Le communiqué de presse post-événement du fournisseur est ci-dessous.


Des personnalités de premier plan et des participants de la région Asie-Pacifique se sont réunis lors du discours d'ouverture «Meet the Cobot Leaders» d'Universal Robots

Les leaders et praticiens des robots collaboratifs se sont connectés en ligne pour partager des informations sur la fabrication à l'épreuve du temps en Asie-Pacifique

Singapour, @mcgallen #microwireinfo, 7 octobre 2020 - Universal Robots, le leader mondial des robots collaboratifs (cobots), a terminé avec succès la première session «Meet the Cobot Leaders» en Asie-Pacifique, un congrès interactif en ligne «en direct» sur les cobots et leur rôle global dans l'avenir de la fabrication à travers Asie-Pacifique. L'événement s'est déroulé le 6 octobre 2020, de 1300 h à 1345 h 8 (GMT + XNUMX).

Les plus grands sommités du cobot, M. Jürgen von Hollen, président d'Universal Robots, M. James McKew, directeur régional de l'APAC, Universal Robots, et le Dr Che Fai YEONG, directeur de DF Automation and Robotics et professeur associé à Universiti Teknologi Malaysia, ont présenté des informations sur l'industrie et a répondu en ligne aux questions importantes des professionnels de l'industrie et des participants, avec des informations visionnaires et pratiques sur la fabrication post-pandémie et sur la manière dont les fabricants d'Asie-Pacifique peuvent être prêts pour l'avenir.

Le Dr Yeong, un nom associé à la robotique et aux inventions en Malaisie, et lauréat de plus de 100 prix à l'échelle nationale et internationale, a animé la session.

COVID-19 et défis

La COVID-19 La pandémie de 2020 a exacerbé les défis existants et exposé de nouvelles vulnérabilités pour les fabricants du monde entier.

La grave perturbation des chaînes d'approvisionnement, les pénuries de matériaux soudaines et les fortes fluctuations de la demande ont laissé les fabricants aux prises avec des changements. La fabrication à forte intensité de main-d'œuvre a été durement touchée par les gouvernements régionaux. COVID-19 mesures de verrouillage prolongé et de distanciation sociale. Mais de telles mesures offrent aux fabricants centrés sur le travail l'occasion de repenser leurs opérations, sur les moyens de maintenir la production tout en respectant les mesures réglementaires, sans sacrifier la rentabilité, et de mener des opérations à l'épreuve du temps pour plus de résilience. L'événement a fait converger les sommités et les participants avec un échange animé d'idées et de recommandations.

«En Asie-Pacifique, les propriétaires et exploitants d'entreprises doivent jongler avec les coûts, la création de valeur et les bénéfices. Dans certains endroits où l'immobilier est coûteux, comme Singapour et d'autres villes métropolitaines, les cobots peuvent être d'une aide précieuse pour maximiser l'espace au sol avec des opérateurs humains et des cobots travaillant en tandem pour atteindre les plus hauts niveaux de production tout en respectant les directives de distance physique. a déclaré James McKew, directeur régional de l'APAC, Universal Robots.

Relever les défis grâce à l'innovation

Les cobots ont été l'outil agile parfait pour de nombreuses applications innovantes à travers le monde, et en particulier dans les marchés émergents de l'ASEAN où les taux d'adoption des cobots et autres robots industriels ont régulièrement dépassé les marchés occidentaux établis. C'est d'autant plus que les cobots d'Universal Robots ne nécessitent pas d'ingénieurs professionnels ou de développeurs de logiciels pour utiliser les cobots, toute personne ayant la capacité d'utiliser une simple tablette graphique pourra commander et contrôler ces cobots après une formation de base.

Par exemple, les cobots ont trouvé leur place dans les applications médicales en raison de la COVID-19 crise, avec des applications telles que les tests sur écouvillon, la stérilisation et la désinfection mobilisée, y compris la désinfection des accoudoirs de siège d'avion pour réduire la possibilité de microtraumatismes répétés ou même d'infections chez l'homme.

«Dans le monde transitoire et instable d'aujourd'hui, il n'est plus possible de prévoir facilement ou facilement les tendances futures. Il est donc essentiel pour toute entreprise d'être flexible et agile. Les entreprises et les dirigeants doivent tirer parti des meilleures technologies disponibles, telles que les cobots, pour permettre aux applications innovantes de s'adapter de manière dynamique aux situations et aux crises, et pour adapter les infrastructures existantes pour répondre aux besoins de l'organisation et des clients », a déclaré Jürgen von Hollen, président , Universal Robots.

«Nous prévoyons une croissance exponentielle des cobots dans un avenir très proche dans notre région de l'ASEAN, en particulier dans le segment des petites et moyennes entreprises (PME). COVID-19 a accéléré l'adoption des cobots dans de nombreuses industries. Je pense qu'Universal Robots est un leader de premier plan dans le pilotage du développement et de l'adoption des cobots dans notre région pour aider les entreprises à réussir contre l'obsolescence, d'autant plus que leurs cobots sont particulièrement faciles à apprendre et à utiliser », a déclaré le Dr Yeong, modérateur de« Meet la conférence Cobot Leaders »et directeur de DF Automation and Robotics.

À propos de «Meet the Cobot Leaders»
«Meet the Cobot Leaders» fait partie de «WeAreCobots APAC», la première exposition virtuelle de robots collaboratifs en Asie-Pacifique, organisée par Universal Robots. Du 6 au 8 octobre 2020, les participants peuvent obtenir des informations enrichissantes de plus d'une centaine d'experts en automatisation sur la façon de surmonter les défis de fabrication en Asie-Pacifique, visiter un large éventail de stands d'exposition partenaires UR +, sélectionner parmi 45 démos en direct et poser des questions lors de la session en ligne. «Meet the Cobot Leaders» et les 15 sessions principales en ligne, y compris «Meet the Cobot Leaders» seront à la demande à https://wearecobots.apac.vfairs.com/ du 9 octobre au 7 novembre 2020.

À propos d'Universal Robots
robots universels (UR) a été fondée en 2005 pour rendre la technologie robotique accessible à tous en développant de petits robots collaboratifs (cobots) conviviaux, à prix raisonnable et flexibles avec lesquels travailler en toute sécurité. Depuis le lancement du premier cobot en 2008, l'entreprise a connu une croissance considérable avec le cobot convivial maintenant vendu dans le monde entier. La société, qui fait partie de Teradyne Inc., a son siège à Odense, au Danemark, et possède des bureaux régionaux aux États-Unis, en Allemagne, en France, en Espagne, en Italie, au Royaume-Uni, en République tchèque, en Pologne, en Hongrie, en Roumanie, en Russie et en Turquie. , Chine, Inde, Singapour, Japon, Corée du Sud, Taiwan et Mexique. En 2019, Universal Robots a réalisé un chiffre d'affaires de 248 millions USD. Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez www.universal-robots.com.

###

Luminaries and Attendees Converged at the Universal Robots’ APAC “Meet the Cobot Leaders” Keynote 2020

Editor’s brief: Collaborative robots (cobots), are a rapidly emerging class of robots that are smaller, easier to learn and deploy, takes up much less space, and are more adapted to various tasks designated at will by human operators. One of the leading proponents of cobots is Universal Robots (UR), which recently hosted its “Meet the Cobot Leaders” Keynote for the Asia Pacific audience. Jürgen von Hollen, President, UR, James McKew, Regional Director APAC, UR, and Dr Che Fai YEONG, Malaysia-based robots expert, formed the expert panel during the conference online. The vendor’s post-event news release is below.


Leading Luminaries and Asia-Pacific Attendees Converged at the Universal Robots “Meet the Cobot Leaders” Keynote

Collaborative Robots leaders and practitioners connected online to share insights on future-proofing manufacturing in Asia-Pacific

Singapore, @mcgallen #microwireinfo, October 7, 2020 – Universal Robots, the global leader in collaborative robots (cobots), has successfully completed the first “Meet the Cobot Leaders” session in Asia-Pacific, a ‘live’ online interactive congress on cobots and their encompassing role in the future of manufacturing throughout Asia-Pacific. The event ran on 6 October 2020, from 1300 to 1345 hours (GMT+8).

Leading cobot luminaries, Mr Jürgen von Hollen, President of Universal Robots, Mr James McKew, Regional Director of APAC, Universal Robots, and Dr Che Fai YEONG, Director of DF Automation and Robotics and Associate Professor at Universiti Teknologi Malaysia, expounded industry insights and answered important questions from industry practitioners and attendees online, with visionary and practical insights on post-pandemic manufacturing, and how manufacturers in Asia-Pacific can be future-ready.

Dr Yeong, a name associated with robotics and inventions in Malaysia, and a winner of more than 100 awards nationally and internationally, moderated the session.

COVID-19 and Challenges

The COVID-19 pandemic in 2020 exacerbated existing challenges and exposed new vulnerabilities for manufacturers around the world.

The serious disruption to supply chains, sudden material shortages, and steep swings in demand left manufacturers grappling with changes. Labour-intensive manufacturing has been hit painfully by the regional governments’ COVID-19 measures of extended lockdowns and social distancing. But such measures presents an opportunity for labour-centric manufacturers to rethink their operations, on ways to keep production going while adhering to regulatory measures, without sacrificing cost efficiency, and to future-proof operations for more resilience. The event converged the luminaries and attendees with a lively exchange of ideas and recommendations.

“In Asia-Pacific, business owners and operators have to juggle costs, value creation, and profit. In some locales where real estate is costly, such as Singapore and other metropolitan cities, cobots can be a tremendous help in maximising floor space with human operators and cobots working in tandem to achieve the highest levels of production while adhering to physical distancing guidelines,” said James McKew, Regional Director of APAC, Universal Robots. 

Surmounting challenges with innovation

Cobots have been the perfect nimble tool for many innovative applications throughout the world, and especially in an emerging ASEAN markets where the adoption rates of cobots and other industrial robots have been steadily outpacing the established Western markets. This is especially since Universal Robots’ cobots do not require professional engineers or software developers to utilise the cobots, anyone with an ability to operating a simple graphical tablet will be able to command and control such cobots after some basic training.

For example, cobots have found their way into medical applications because of the COVID-19 crisis, with applications such as swab testing, sterilisation, and mobilised disinfection, including the disinfection of aircraft seat arm rests to alleviate the possibility of repetitive strain injuries or even infections in humans.

“In today’s transient and volatile world, it is no longer possible to readily or easily forecast forward trends. It is therefore critical for any company to be flexible and agile. Businesses and leaders have to leverage on the best available technologies, such as cobots, to empower innovative applications for businesses to adjust dynamically to situations and crises, and to adapt existing infrastructures to address organisational and customers’ needs,” said Jürgen von Hollen, President, Universal Robots.

“We foresee cobots to grow exponentially in the very near future in our ASEAN region, especially in the small and medium businesses (SMBs) segment. COVID-19 has accelerated the adoption of cobots in many industries. I believe Universal Robots to be a pre-eminent leader in steering the development and adoption of cobots in our region to help businesses succeed against obsolescence, especially since their cobots are especially easy to learn and operate,” said Dr Yeong, moderator of “Meet the Cobot Leaders” conference, and Director of DF Automation and Robotics.

About “Meet the Cobot Leaders”
“Meet the Cobot Leaders” is part of “WeAreCobots APAC”, the first collaborative robots virtual expo in Asia Pacific, hosted by Universal Robots. From 6 to 8 October 2020, participants can gain enriching insights from more than a hundred automation experts on overcoming manufacturing challenges in Asia-Pacific, visit a wide array UR+ partner exhibition booths, select from 45 live demos and ask questions during online session. “Meet the Cobot Leaders” and All 15 online keynote sessions, including “Meet the Cobot Leaders” will be on-demand at https://wearecobots.apac.vfairs.com/  from 9 October to 7 November 2020.

About Universal Robots
Universal Robots (UR) was founded in 2005 to make robot technology accessible to all by developing small, user-friendly, reasonably priced, flexible collaborative robots (cobots) that are safe to work with. Since the first cobot was launched in 2008, the company has experienced considerable growth with the user-friendly cobot now sold worldwide. The company, which is a part of Teradyne Inc., is headquartered in Odense, Denmark, and has regional offices in the United States, Germany, France, Spain, Italy, UK, Czech Republic, Poland, Hungary, Romania, Russia, Turkey, China, India, Singapore, Japan, South Korea, Taiwan and Mexico. In 2019, Universal Robots had a revenue of USD 248 million. For more information, please visit www.universal-robots.com.

###