Mieux que la suppression active du bruit (ANC)? 1MORE le pense avec QuietMax

Note de l'éditeur: Les produits audiophiles modernes se divisent en 2 camps en ce qui concerne la suppression du bruit, l'ANC (annulation active du bruit) ou la PNC (annulation passive du bruit). Chaque approche a ses avantages et ses inconvénients, et les passionnés ont tendance à préférer l'une OU l'autre, rarement les deux. ANC change le son naturel, et les puristes pourraient donc préférer PNC. Cependant, si vous aimez le son «clair» et que vous avez également tendance à vous engager dans la communication vocale, un casque ou un casque ANC a tendance à avoir du sens. Alors, tous les ANC sont-ils égaux? 1MORE pense qu'il a fait monter les enchères avec sa suite technologique QuietMax, présente dans certains de ses derniers écouteurs, également certifiée THX. Si THX lui donne un coup de pouce, vous devriez peut-être y jeter un œil aussi. Le communiqué de presse du fournisseur est ci-dessous.

1MORE dévoile la suite technologique QuietMax pour la série ANC et obtient la première certification THX au monde pour les vrais casques sans fil

La technologie d'annulation active du bruit QuietMax de 1MORE change la façon dont les écouteurs délivrent l'ANC en combinant la technologie ANC hybride, le son à deux haut-parleurs, le réglage audio précis, la réduction active du bruit double bande + la réduction du bruit du vent dans une seule suite et n'est disponible que sur les produits 1MORE.

SINGAPOUR, @mcgallen #microwireinfo, 30 septembre 2020 - 1MORE, une société audio grand public haut de gamme distribuée dans le monde entier, a dévoilé sa suite de technologies de suppression active du bruit QuietMax qui est désormais prise en charge par un Certification THX, faire le Écouteurs intra-auriculaires True Wireless ANCle premier casque sans fil certifié THX® au monde. Avec la technologie 1MORE QuietMax, les auditeurs peuvent s'attendre à profiter d'une qualité audio exceptionnelle avec des performances de suppression active du bruit (ANC) qui bloque les bruits environnementaux externes sur le casque 1MORE True Wireless ANC.

La Double pilote ANC Pro sans fil Les écouteurs intra-auriculaires sortis plus tôt cette année comportaient également la technologie QuietMax avec une fonction de suppression active du bruit supérieure, ainsi que la conception de pilotes multiples 1MORE pour une expérience sonore ultime. Avec la technologie QuietMax, les deux produits de chapiteau sont prêts à ouvrir une nouvelle voie dans les produits HIFI ANC.

La technologie d'annulation active du bruit QuietMax de 1MORE va changer à jamais la façon dont les écouteurs délivrent l'ANC en combinant la technologie ANC hybride, le son à deux haut-parleurs, un réglage audio précis, la réduction du bruit du vent ANC + double bande dans une seule suite, et en utilisant ces technologies en chœur pour immerger les auditeurs dans un environnement audio HIFI captivant. La technologie QuietMax résout les problèmes des solutions ANC actuelles qui sacrifient une qualité sonore élevée, grâce à l'innovation technologique et au réglage du son exclusif. Les produits 1MORE de marque QuietMax représentent le meilleur HIFI ANC a à offrir et la seule solution HIFI ANC bidirectionnelle sur le marché.

Depuis le lancement des écouteurs True Wireless ANC en janvier, 1MORE a travaillé en étroite collaboration avec THX pour améliorer encore les performances et la qualité de la sortie audio en modifiant le profil sonore des écouteurs intra-auriculaires True Wireless, ouvrant ainsi la voie à leur réalisation pour le premier au monde. Véritable casque sans fil certifié THX.

Le son certifié THX est disponible sur les appareils fabriqués à partir de juin 2020 et avec la version de micrologiciel 3.62 ou supérieure. Pour vérifier si votre appareil est certifié THX, visitez le 1MORE site internet.

Le partenariat continu entre 1MORE et THX met en évidence un engagement mutuel à fournir les normes audio les plus élevées aux consommateurs. Récompensé par la certification THX, il a démontré une excellence remarquable dans la qualité et le niveau d'attention aux détails dans le casque 1MORE True Wireless ANC. En réalisant et en respectant le rigoureux processus de certification THX qui accorde une attention particulière à la réponse en fréquence et à sa cohérence, à une faible distorsion et à une isolation phonique exceptionnelle, les auditeurs profiteront d'un son équilibré et de qualité et entendront des bandes sonores et de la musique de divertissement comme le souhaitait l'artiste.

«En collaborant avec 1MORE et ses ingénieurs, nous avons constaté de première main leur dévouement et leur diligence pour garantir à leurs consommateurs la meilleure expérience audio possible», a déclaré Peter Vasay, directeur général et vice-président de THX en charge du programme de certification THX. «Ces écouteurs intra-auriculaires True Wireless ANC ont subi notre processus de test rigoureux et sont maintenant certifiés THX, ce qui prouve leur qualité audio.»

«1MORE est fier de fournir les meilleurs produits audio qui peuvent être vus à travers nos récompenses, et les longueurs que nous traversons pour les validations de pointe de l'industrie telles que la certification THX et l'ajout de QuiteMax», déclare Frank Lin, PDG de 1MORE .

En plus d'avoir maintenant la technologie QuietMax à bord du 1MORE True Wireless ANC et Dual Driver ANC pro, 1MORE a également amassé sept récompenses de l'industrie et des médias cette année seulement, confirmant ainsi leur suprématie dans leurs classes respectives. Le Dual Driver ANC Pro a reçu un prix CES Innovation Honoree 2020 et un iF Design Award 2020. Alors que le casque True Wireless ANC a reçu un prix VGP 2020, un prix d'innovation CES 2020, un prix iF Design 2020, ainsi qu'un prix 2020 du meilleur casque de l'European Hardware Association.

Prix ​​et disponibilité
Les écouteurs intra-auriculaires 1More True Wireless ANC sont vendus au prix de 329 S $ (TPS comprise) et sont exclusivement distribués par Eng Siang International à Singapour. Vous pouvez les trouver chez les revendeurs agréés suivants: 1More LazMall (https://www.lazada.sg/shop/1more), AV One, Challenger, E1 Personal Audio, Isetan Scotts, iStudio, Mobile Bash, Mobyshop, Popular, Shopbotic, Stereo Electronics, Takashimaya, Treoo.com et XGear.

Les écouteurs intra-auriculaires sans fil 1More Dual Driver ANC Pro sont vendus au prix de 249 S $ (TPS comprise) et sont disponibles chez les détaillants autorisés suivants: 1More LazMall (https://www.lazada.sg/shop/1more), AV One, Challenger, Stereo Electronics et Treoo.com.

Environ 1Plus

1MORE INC. Se spécialise dans la conception et le développement acoustiques, les logiciels intelligents et les produits audio portables. 1MORE utilise les derniers modèles et matériaux brevetés pour améliorer notre son, notre confort et notre esthétique. Des métaux de qualité aérospatiale aux véritables cristaux Swarovski, 1MORE ne prend aucun raccourci pour maintenir un standard d'excellence moderne dans la fonction et la forme. Basés à San Diego, en Californie, les produits 1MORE ont reçu de nombreux prix de l'industrie et du design, notamment les prestigieux prix CES Innovation, RedDot, iF Design Awards et d'autres distinctions majeures de l'industrie. 1MORE INC. A expédié 38 millions d'écouteurs dans le monde dans plus de 25 pays au cours des 4 dernières années, et vise à devenir la marque audio mondiale par excellence. Luca Bignardi, ingénieur du son, lauréat d'un Grammy®, qui syntonise les écouteurs de 1More et la pop star chinoise Jay Chou, sont fortement impliqués et investis dans la mission de 1MORE de créer et de fournir des écouteurs de qualité supérieure à un prix incroyable.

À PROPOS DE THX

Fondée par le légendaire cinéaste George Lucas en 1983, THX Ltd. et ses partenaires offrent des expériences de divertissement haut de gamme au cinéma, à la maison et en déplacement. Au cours des trente-cinq dernières années, THX a étendu ses catégories de certification au-delà des studios et des cinémas à l'électronique grand public, au contenu, aux systèmes automobiles et au divertissement en direct. Aujourd'hui, THX continue de redéfinir le divertissement, en fournissant de nouvelles technologies passionnantes et l'assurance d'expériences qui offrent aux consommateurs une fidélité audio et visuelle supérieure et garantissent que la vision d'un artiste est fidèlement diffusée au public du monde entier. Pour plus d'informations, visitez THX.com, trouvez-nous sur Facebook, Instagram, et suivez-nous sur Twitter. THX est une marque déposée de THX Ltd. Toutes les autres marques restent la propriété de leurs propriétaires respectifs.

###

Better than active noise cancellation (ANC)? 1MORE thinks so with QuietMax

Editor’s brief: Modern audiophile products fall into 2 camps when it comes to noise cancellation, ANC (active noise cancellation), or PNC (passive noise cancellation). Each approach has its pros and cons, and enthusiasts tend to prefer one OR the other, seldom both. ANC does change the natural sound, and so purists might prefer PNC. However, if you are into “clean” sound and also tend to engage in voice communication, an ANC headset or headphone tends to make sense. So, are all ANC equal? 1MORE thinks it has upped the ante with its QuietMax Technology Suite, found in some of its latest headphones, that has THX certification as well. If THX gives it a thumbs up, maybe you ought to take a look too. The vendor’s news release is below.

1MORE Unveils QuietMax Technology Suite for ANC Series & Attains World’s First THX Certification for True Wireless Headphones

1MORE’s QuietMax active noise cancellation technology changes the way headphones deliver ANC by combining hybrid ANC technology, dual driver sound, precise audio tuning, dual band active-noise cancelling + wind noise reduction in one suite and is only available on 1MORE products.

SINGAPORE, @mcgallen #microwireinfo, September 30, 2020 – 1MORE, a globally distributed premium consumer audio company, unveiled their QuietMax active noise cancelling technology suite that is now supported by a THX Certification, making the True Wireless ANC In-Ear Headphonesthe world’s first THX® certified true wireless headphones. With the 1MORE QuietMax technology, listeners can expect to indulge in exceptional audio quality with Active-Noise Cancelling (ANC) performance that blocks out external environmental noises on the 1MORE True Wireless ANC headphones.

The Dual Driver ANC Pro Wireless In-Ear Headphones that was released earlier this year, also featured the QuietMax technology with superior active noise cancelling function, alongside the signature 1MORE multiple driver design for the ultimate sound experience. With QuietMax technology, the two marquee products are set to blaze a new way forward in HIFI ANC products.

1MORE’s QuietMax active noise cancellation technology is going to forever change the way headphones deliver ANC by combining hybrid ANC technology, dual driver sound, precise audio tuning, dual band ANC + wind noise reduction in one suite, and employing these technologies in chorus to immerse listeners into a captivating HIFI audio environment. QuietMax technology solves the problems of current ANC solutions which sacrifices high sound quality, through technological innovation and proprietary sound tuning. QuietMax branded 1MORE products represent the best HIFI ANC has to offer and the only two-way HIFI ANC solution on the market.

Since the launch of the True Wireless ANC Earbuds in January, 1MORE have worked closely with THX to further enhance audio output performance and quality by making sound profile modifications to the True Wireless In-ear Headphones, paving the way to their achievement for the World’s First THX Certified true wireless headphones.

THX Certified sound is available on units manufactured from June 2020 forward and with firmware version 3.62 or higher. To check whether your unit is THX certified visit the 1MORE website.

The continued partnership between 1MORE and THX highlights a mutual dedication to delivering the highest audio standards to consumers. Awarded with the THX certification has shown remarkable excellence in the quality and level of attention to detail in the 1MORE True Wireless ANC headphones. By achieving and meeting the rigorous THX Certification process that gives special attention to frequency response and its consistency, low distortion and exceptional noise isolation, listeners will enjoy balanced, quality audio and hear entertainment soundtracks and music the way the artist intended.

“By collaborating with 1MORE and their engineers, we have seen firsthand their dedication and diligence to ensure their consumers get the best possible audio experience,” said Peter Vasay, general manager and vice president at THX in-charge of the THX Certification program. “These True Wireless ANC In-Ear Headphones have undergone our rigorous testing process and are now THX Certified, giving proof of their quality audio performance.”

“1MORE takes pride in delivering the very best audio products which can be seen through our awards, and the lengths we go through for industry leading validations such as THX Certification, and the addition of QuiteMax,” says Frank Lin, chief executive officer, 1MORE.

In addition to now having the QuietMax technology onboard the 1MORE True wireless ANC and Dual Driver ANC pro, 1MORE has also amassed seven industry and media awards in just this year, further validating their supremacy in their respective classes. The Dual Driver ANC Pro was the recipient of a 2020 CES Innovation Honoree award and 2020 iF Design Award.  While the True Wireless ANC headphone was the recipient of a 2020 VGP Award, 2020 CES Innovation Award, 2020 iF Design Award, as well as a 2020 Best Headphone award from the European Hardware Association.

Pricing & availability
1More True Wireless ANC In-Ear Headphones retails for S$329 (including GST) and is exclusively distributed by Eng Siang International in Singapore. You can find them at the following authorised retailers: 1More LazMall (https://www.lazada.sg/shop/1more), AV One, Challenger, E1 Personal Audio, Isetan Scotts, iStudio, Mobile Bash, Mobyshop, Popular, Shopbotic, Stereo Electronics, Takashimaya, Treoo.com and XGear.

1More Dual Driver ANC Pro Wireless In-Ear Headphones retails at S$249 (including GST) and is available at the following authorised retailers: 1More LazMall (https://www.lazada.sg/shop/1more), AV One, Challenger, Stereo Electronics, and Treoo.com.

About 1More

1MORE INC. specialises in acoustic design and development, smart software and wearable audio products. 1MORE uses the latest patented designs and materials to enhance our sound, comfort, and aesthetic appeal. From aerospace grade metals to genuine Swarovski crystals, 1MORE takes zero shortcuts to maintain a standard of modern excellence in both function and form. Headquartered in San Diego, California, 1MORE’s products have received multiple industry and design awards including prestigious CES Innovation awards, RedDot, iF Design awards and other major industry accolades. 1MORE INC. has shipped 38 million headphones globally in over 25 countries in just the past 4 years, and aims to become the preeminent global audio brand. Grammy® winning sound engineer Luca Bignardi who tunes 1More’s headphones and Chinese Pop Star Jay Chou, are heavily involved and invested in 1MORE’s mission to build and deliver superior quality headphones at an amazing value.

ABOUT THX

Founded by legendary filmmaker George Lucas in 1983, THX Ltd. and its partners provide premium entertainment experiences in the cinema, in the home and on the go. Over the past thirty-five years, THX has expanded its certification categories beyond studios and cinemas to consumer electronics, content, automotive systems and live entertainment. Today, THX continues to redefine entertainment, providing exciting new technologies and assurance of experiences which provide consumers with superior audio and visual fidelity and ensure an artist’s vision is truthfully delivered to audiences worldwide. For more information visit THX.com, find us on Facebook, Instagram, and follow us on Twitter. THX is a registered trademark of THX Ltd. All other trademarks remain the property of their respective owners.

###