Note de l'éditeur: Synopsys, fournisseur leader de solutions de sécurité logicielle, a été reconnu comme un leader dans The Forrester Wave ™: Static Application Software Testing Q1 2021. Le communiqué de presse du fournisseur est ci-dessous.

Synopsys reconnu comme un leader des tests de sécurité des applications statiques par une société de recherche indépendante

Synopsys obtient le score le plus élevé parmi 12 fournisseurs SAST dans la catégorie d'offres actuelle

SINGAPOUR, @mcgallen #microwireinfo, 12 janvier 2021 -Synopsys, Inc. (Nasdaq: SNPS) a annoncé aujourd'hui avoir été reconnu comme un chef de file The Forrester Wave ™: tests de sécurité des applications statiques, 1e trimestre 2021. Le rapport identifie les 12 fournisseurs les plus importants du marché des tests de sécurité des applications statiques (SAST) et les évalue par rapport à 28 critères dans trois catégories de haut niveau: offre actuelle, stratégie et présence sur le marché. Synopsys ' Couverture SASTsolution a obtenu le score le plus élevé parmi les 12 fournisseurs de la catégorie d'offres actuelle et s'est classé parmi les trois premiers de la catégorie stratégie.

Le rapport conseille aux lecteurs de «rechercher des solutions SAST qui recouvrent le pipeline CI / CD via des intégrations prêtes à l'emploi avec les IDE, les outils de construction et les référentiels de code les plus courants. En outre, recherchez des solutions qui fournissent des conseils de correction exploitables, avec des exemples de code et une formation interactive accessibles via l'ensemble d'outils du développeur. »

Dans la catégorie de l'offre actuelle, Synopsys a reçu la meilleure note dans le critère d'intégration du cycle de vie du développement logiciel et la note la plus élevée possible dans le critère d'orientation et d'éducation en matière de remédiation. Dans la catégorie stratégie, Synopsys a obtenu les scores les plus élevés possibles dans trois des cinq critères: vision produit, approche marché et améliorations prévues. Le rapport Forrester note que «Synopsys est un bon choix pour les entreprises à la recherche d'une solution SAST solide qui fait également partie d'une plate-forme AST globale.»

«Nous sommes fiers d'être reconnus par Forrester comme un leader sur le marché des SAST», a déclaré Jason Schmitt, directeur général du groupe Synopsys Software Integrity. «En tant que l'une des solutions fondamentales de notre vaste portefeuille de tests de sécurité des applications, Coverity a non seulement continué à fournir la valeur que les équipes de sécurité attendent d'un outil SAST d'entreprise, mais il a également évolué pour répondre à des cas d'utilisation émergents, tels que permettre une expérience sans friction pour développeurs et supportant l’écosystème de plus en plus diversifié de chaînes d’outils, de langages de programmation et d’architectures. »

Téléchargez une copie gratuite de The Forrester Wave ™: tests de sécurité des applications statiques, 1e trimestre 2021.

À propos du groupe d'intégrité logicielle de Synopsys 

Synopsys Software Integrity Group aide les équipes de développement à créer des logiciels sécurisés et de haute qualité, minimisant les risques tout en maximisant la vitesse et la productivité. Synopsys, leader reconnu de la sécurité des applications, fournit des solutions d'analyse statique, d'analyse de composition logicielle et d'analyse dynamique qui permettent aux équipes de trouver et de corriger rapidement les vulnérabilités et les défauts du code propriétaire, des composants open source et du comportement des applications. Avec une combinaison d'outils, de services et d'expertise de pointe, seul Synopsys aide les organisations à optimiser la sécurité et la qualité dans DevSecOps et tout au long du cycle de vie du développement logiciel. En savoir plus sur www.synopsys.com/software.

À propos de Synopsys

Synopsys, Inc. (Nasdaq: SNPS) est le partenaire Silicon to Software ™ pour les entreprises innovantes développant les produits électroniques et les applications logicielles sur lesquelles nous comptons chaque jour. En tant que société du S&P 500, Synopsys est depuis longtemps un leader mondial de l'automatisation de la conception électronique (EDA) et de la propriété intellectuelle des semi-conducteurs et offre le plus large portefeuille d'outils et de services de test de sécurité des applications. Que vous soyez un concepteur de système sur puce (SoC) créant des semi-conducteurs avancés ou un développeur de logiciels écrivant un code plus sécurisé et de haute qualité, Synopsys dispose des solutions nécessaires pour fournir des produits innovants. En savoir plus sur www.synopsys.com.

###

Editor’s brief: Leading software security vendor Synopsys has been recognized as a leader in The Forrester Wave™: Static Application Software Testing Q1 2021. The vendor’s news release is below.

Synopsys Recognised as a Leader in Static Application Security Testing by Independent Research Firm

Synopsys receives highest score among 12 SAST providers in current offering category

SINGAPORE, @mcgallen #microwireinfo, January 12, 2021Synopsys, Inc. (Nasdaq: SNPS) today announced it has been recognised as a leader in The Forrester Wave™: Static Application Security Testing, Q1 2021. The report identifies the 12 most significant vendors in the static application security testing (SAST) market and evaluates them against 28 criteria in three high-level categories: current offering, strategy, and market presence. Synopsys’ Coverity SASTsolution received the highest score among all 12 vendors in the current offering category and ranked in the top three in the strategy category.

The report advises readers to “look for SAST solutions that overlay the CI/CD pipeline through out-of-the-box-integrations with popular IDEs, build tools, and code repositories. In addition, seek solutions that provide actionable remediation guidance, with code samples and interactive training reachable through the developer’s toolset.”

Within the current offering category, Synopsys received the top score in the software development lifecycle integration criterion and the highest score possible in the remediation guidance and education criterion. Within the strategy category, Synopsys received the highest scores possible in three of the five criteria: product vision, market approach, and planned enhancements. The Forrester report notes that “Synopsys is a good fit for firms looking for a strong SAST solution that is also part of an overall AST platform.”

“We’re proud to be recognised by Forrester as a leader in the SAST market,” said Jason Schmitt, general manager of the Synopsys Software Integrity Group. “As one of the foundational solutions in our broad application security testing portfolio, Coverity has not only continued to deliver the value security teams expect from an enterprise SAST tool — but it has also evolved to address emerging use cases, such as enabling frictionless experience for developers and supporting the increasingly diverse ecosystem of toolchains, programming languages, and architectures.”

Download a complimentary copy of The Forrester Wave™: Static Application Security Testing, Q1 2021.

About the Synopsys Software Integrity Group 

Synopsys Software Integrity Group helps development teams build secure, high-quality software, minimising risks while maximising speed and productivity. Synopsys, a recognised leader in application security, provides static analysis, software composition analysis, and dynamic analysis solutions that enable teams to quickly find and fix vulnerabilities and defects in proprietary code, open source components, and application behaviour. With a combination of industry-leading tools, services, and expertise, only Synopsys helps organisations optimise security and quality in DevSecOps and throughout the software development life cycle. Learn more at www.synopsys.com/software.

About Synopsys

Synopsys, Inc. (Nasdaq: SNPS) is the Silicon to Software™ partner for innovative companies developing the electronic products and software applications we rely on every day. As an S&P 500 company, Synopsys has a long history of being a global leader in electronic design automation (EDA) and semiconductor IP and offers the industry’s broadest portfolio of application security testing tools and services. Whether you’re a system-on-chip (SoC) designer creating advanced semiconductors, or a software developer writing more secure, high-quality code, Synopsys has the solutions needed to deliver innovative products. Learn more at www.synopsys.com.

###