Publié le

Note de l'éditeur: La plupart des fournisseurs de technologies d'entreprise B2B ont fait d'énormes percées en Asie-Pacifique, en particulier grâce au vaste réseau de divers partenaires de distribution APAC. L'Asie-Pacifique est un marché diversifié et important avec des cultures et des langues diverses, et pour pouvoir percer sur ces marchés, il faut souvent compter sur un nombre suffisant et fiable de partenaires de distribution. Synopsys Software Integrity Group étend son programme de partenaires de distribution sous la direction de Tom Herrmann, nouvellement nommé vice-président des canaux et des alliances. La version du fournisseur est ci-dessous.

Synopsys Software Integrity Group élargit son programme de partenaires de distribution sous une nouvelle direction 

Synopsys nomme un nouveau vice-président des canaux et des alliances, vise à développer le réseau de partenaires et les revenus indirects.

SINGAPOUR, @mcgallen #microwireinfo, 20 mai 2021 - Synopsys, Inc. (Nasdaq: SNPS) a annoncé aujourd'hui qu'il étendait le groupe Software Integrity programme partenaire sous la direction de Tom Herrmann, le nouveau vice-président des canaux et des alliances. Le programme est conçu pour élargir l'accès des clients aux produits et services de sécurité des applications de pointe de la société en élargissant son réseau mondial de partenaires de distribution et en rationalisant son programme de partenaires existant pour mieux servir le canal. Herrmann, qui a créé et dirigé des programmes de partenariat chez Tanium, VMware et Oracle, a rejoint Synopsys en février.

«Nous sommes ravis d'accélérer l'expansion de notre programme de partenariat avec un vétéran chevronné comme Tom Herrmann à la tête de l'effort», a déclaré Jason Schmitt, directeur général du Synopsys Software Integrity Group. «Avec le bon engagement et le bon leadership, un programme de partenaires de distribution bien réglé jouera un rôle déterminant dans l'expansion de notre entreprise. Bien que notre unité commerciale se soit traditionnellement concentrée davantage sur les ventes directes - en particulier en Amérique du Nord et en Europe - nous avons eu beaucoup de succès au début dans l'établissement de relations de partenariat significatives et la conquête de clients dans toutes les régions. Nous avons atteint un point où des investissements et une stratégie plus agressifs dans les canaux nous permettent d'atteindre plus rapidement nos objectifs de croissance. »

Le réseau de partenaires Synopsys se compose actuellement d'intégrateurs de systèmes clés, de sociétés de conseil, de fournisseurs de solutions, de fournisseurs de cloud et de partenaires technologiques.

Le groupe Synopsys Software Integrity est en passe de doubler le chiffre d'affaires de ses partenaires en 2021 tout en élargissant le réseau de partenariats de grande valeur et en restructurant les opérations et programmes back-end pour faciliter la poursuite de la croissance en 2022. a été bien accueilli.

«Les partenaires sont un élément clé d'une stratégie de vente réussie dans notre secteur», a déclaré Tom Herrmann, vice-président des canaux et des alliances du groupe Synopsys Software Integrity. «Le Software Integrity Group est maintenant à un stade où une part importante de notre croissance future se fera en collaboration avec des partenaires. Alors que nous continuons à faire évoluer notre entreprise au niveau supérieur, notre programme de partenariat élargi sera axé sur la facilité de faire des affaires, la prévisibilité et la rentabilité pour nos partenaires. »

Pour devenir partenaire ou en savoir plus, visitez le Synopsys Software Integrity Group page Web du partenaire de distribution.

À propos du groupe d'intégrité logicielle de Synopsys 

Synopsys Software Integrity Group aide les équipes de développement à créer des logiciels sécurisés et de haute qualité, minimisant les risques tout en maximisant la vitesse et la productivité. Synopsys, leader reconnu de la sécurité des applications, fournit des solutions d'analyse statique, d'analyse de composition logicielle et d'analyse dynamique qui permettent aux équipes de trouver et de corriger rapidement les vulnérabilités et les défauts du code propriétaire, des composants open source et du comportement des applications. Avec une combinaison d'outils, de services et d'expertise de pointe, seul Synopsys aide les organisations à optimiser la sécurité et la qualité dans DevSecOps et tout au long du cycle de vie du développement logiciel. En savoir plus sur www.synopsys.com/software.

À propos de Synopsys

Synopsys, Inc. (Nasdaq: SNPS) est le partenaire Silicon to Software ™ pour les entreprises innovantes développant les produits électroniques et les applications logicielles sur lesquelles nous comptons chaque jour. En tant que société du S&P 500, Synopsys est depuis longtemps un leader mondial de l'automatisation de la conception électronique (EDA) et de la propriété intellectuelle des semi-conducteurs et offre le plus large portefeuille d'outils et de services de test de sécurité des applications. Que vous soyez un concepteur de système sur puce (SoC) créant des semi-conducteurs avancés ou un développeur de logiciels écrivant un code plus sécurisé et de haute qualité, Synopsys dispose des solutions nécessaires pour fournir des produits innovants. En savoir plus sur www.synopsys.com.

###

Posted on

Editor’s brief: Most B2B enterprise technology vendors have made tremendous inroads in Asia Pacific, especially through the vast network of various APAC channel partners. Asia Pacific is a diverse and sizable market with diverse cultures and languages, and to be able to make inroads in such markets often depend on reliable and sufficient number of channel partners. Synopsys Software Integrity Group is expanding its channel partner program under Tom Herrmann, newly appointed VP of Channels and Alliances. The vendor’s release is below.

Synopsys Software Integrity Group Expands Channel Partner Program Under New Leadership 

Synopsys appoints new VP of Channels and Alliances, aims to grow partner network and indirect revenue.

SINGAPORE, @mcgallen #microwireinfo, May 20, 2021Synopsys, Inc. (Nasdaq: SNPS) today announced it is expanding the Software Integrity Group’s partner program under the leadership of Tom Herrmann, the newly appointed Vice President of Channels and Alliances. The program is chartered with expanding customer access to the company’s industry-leading application security products and services by expanding its global channel partner network and streamlining its existing partner program to better serve the channel. Herrmann, who has built and led partner programs at Tanium, VMware, and Oracle, joined Synopsys in February.

“We’re excited to accelerate the expansion of our partner program with a seasoned veteran like Tom Herrmann leading the effort,” said Jason Schmitt, General Manager of the Synopsys Software Integrity Group. “With the right commitment and leadership, a well-tuned channel partner program will be instrumental in scaling our business. While our business unit has traditionally focused more on direct sales – especially in North America and Europe – we have had a lot of early success in building meaningful partner relationships and customer wins across all regions. We’ve reached a point where more aggressive channel investment and strategy provide a faster path to our growth goals.”

The Synopsys partner network currently consists of key systems integrators, consulting firms, solution providers, cloud providers, and technology partners.

The Synopsys Software Integrity Group is on pace to double partner revenue in 2021 while expanding the network of high-value partnerships and restructuring back-end operations and programs to facilitate further growth in 2022. The investment in new leadership and the decision to prioritise partner programs has been well-received.

“Partners are a key part of a successful sales strategy in our industry,” said Tom Herrmann, Vice President of Channels and Alliances for the Synopsys Software Integrity Group. “The Software Integrity Group is at a stage now where a significant part of our growth going forward will be in conjunction with partners. As we continue to scale our business to the next level, our expanded partner program will be focused on ease of doing business, predictability and profitability for our partners.”

To become a partner or learn more, visit the Synopsys Software Integrity Group’s channel partner webpage.

About the Synopsys Software Integrity Group 

Synopsys Software Integrity Group helps development teams build secure, high-quality software, minimising risks while maximising speed and productivity. Synopsys, a recognised leader in application security, provides static analysis, software composition analysis, and dynamic analysis solutions that enable teams to quickly find and fix vulnerabilities and defects in proprietary code, open source components, and application behaviour. With a combination of industry-leading tools, services, and expertise, only Synopsys helps organisations optimise security and quality in DevSecOps and throughout the software development life cycle. Learn more at www.synopsys.com/software.

About Synopsys

Synopsys, Inc. (Nasdaq: SNPS) is the Silicon to Software™ partner for innovative companies developing the electronic products and software applications we rely on every day. As an S&P 500 company, Synopsys has a long history of being a global leader in electronic design automation (EDA) and semiconductor IP and offers the industry’s broadest portfolio of application security testing tools and services. Whether you’re a system-on-chip (SoC) designer creating advanced semiconductors, or a software developer writing more secure, high-quality code, Synopsys has the solutions needed to deliver innovative products. Learn more at www.synopsys.com.

###