1MORE lance le lauréat du prix iF Design Award 2019, un véritable casque intra-auriculaire sans fil à Singapour

20190530 1MORE E1026BT (mode de vie)

SINGAPOUR, @mcgallen #microwireinfo, 30 mai 2019 - La société mondiale de produits audio grand public haut de gamme, 1MORE, a annoncé aujourd'hui la sortie de son nouveau casque intra-auriculaire Bluetooth Stylish True Wireless à Singapour.

  • Son cristallin de qualité studio avec pilote dynamique composite en titane
  • Véritable conception sans fil, écouteurs intra-auriculaires riches en fonctionnalités à un prix disruptif de 169 $ S
  • 1MORE, la société de casques la plus primée du CES ces deux dernières années

La nouvelle paire d'écouteurs intra-auriculaires est riche en fonctionnalités et utilise un pilote composite en titane avancé pour une qualité audio cristalline de qualité studio, offrant un son luxueux à un prix perturbateur de 169 $ S. En outre, le design élégant en forme de goutte d'eau complète le look élégant, apportant le terme «luxe abordable» à de nouveaux sommets. Les écouteurs intra-auriculaires ont déjà remporté le prix iF Design Award 2019. À Singapour, il fera ses débuts au PC Show 2019.

Légers, sans fil et dotés de superbes fonctions de suppression du bruit, les écouteurs intra-auriculaires 1MORE Dual Driver BT ANC donnent aux aficionados la liberté de profiter de la musique et de communications vocales cristallines, même au milieu d'environnements bruyants, comme dans un avion, les transports en commun bondés, rues bruyantes, et plus encore.

«L'équipe 1MORE établit la norme pour un casque intra-auriculaire True Wireless de qualité qui répond à tous les besoins du consommateur», a déclaré Mike Sexton, vice-président de 1MORE USA. «Un style attrayant, un son exceptionnel, une connexion rapide et pratique, une autonomie d'une journée et un prix fantastique réunissent tout ce que les consommateurs attendaient. C'est un excellent ajout à notre gamme d'écouteurs Stylish. »

Vraiment sans fil et sans tracas
Les écouteurs intra-auriculaires sans fil élégants de 1MORE, comme son nom l'indique, sont entièrement exempts de fils et de nœuds. Doté de deux écouteurs soignés et de capacités de marche / arrêt automatique, sortez simplement le casque de son étui et il se connectera automatiquement à votre téléphone (après la première utilisation) pour un accès facile et sans tracas à vos appels téléphoniques et à votre musique.

Entendre plus, s'inquiéter moins
Un haut-parleur dynamique avec un diaphragme composite en titane de 7 mm équilibre des basses puissantes et des détails exquis dans les écouteurs intra-auriculaires sans fil élégants de 1MORE, lui permettant de produire une qualité sonore cristalline de qualité studio dans un design ultra-compact. Les écouteurs légers utilisent un angle oblique de 45 degrés qui se trouve naturellement dans les conduits auditifs de l'auditeur pour un ajustement serré et sûr. Un crochet en O en silicone offre un ajustement plus stable lors de vos déplacements, et trois embouts auriculaires de tailles différentes garantissent la bonne étanchéité, ce qui améliore l'isolation du bruit et la réponse des basses.

En outre, chaque oreillette est équipée de microphones antibruit environnementaux, ainsi que de la dernière technologie Bluetooth 5 dotée de la technologie audio Qualcomm aptX ™ et d'une transmission haute résolution AAC compatible avec Android et iOS.

L'optimisation combinée filtrera efficacement le bruit de fond afin que votre conversation téléphonique reste limpide dans les environnements bruyants. En même temps, il vous apportera également des performances accrues, offrant une transmission plus rapide, une anti-inférence plus forte et une connexion plus stable. Ceci est particulièrement important dans les écosystèmes de travail à distance d'aujourd'hui, où les employés peuvent travailler n'importe où à distance, que ce soit dans des espaces de travail collaboratifs animés, des cafés et restaurants publics bruyants, etc.

Réglage expert
Comme avec tous les écouteurs de 1MORE, les écouteurs intra-auriculaires Stylish True Wireless sont réglés de manière experte par l'ingénieur du son primé aux Grammy Awards, Luca Bignardi, afin que les auditeurs entendent exactement ce que l'artiste voulait. Le gadget astucieux est peut-être de petite taille, mais ses performances sonores sont puissantes et impressionnantes.

Les autres caractéristiques clés incluent:

  • Léger et compact: À 52.8 g, il se glisse facilement dans votre poche ou votre sac à main et est pratique à emporter
  • Activation vocale à un bouton: Double-cliquez pour activer Siri ou Google Assistant sur votre appareil mobile
  • Performance de la batterie: Chaque écouteur prend en charge 6.5 heures d'utilisation audio et est livré avec un étui de chargement portable qui permet trois charges complètes supplémentaires. Ces écouteurs durent confortablement pendant 24 heures de temps de conversation.
  • Charge rapide: Permettre aux utilisateurs 3 heures d'utilisation sur seulement 15 minutes de temps de charge
  • Modes de couplage: Les écouteurs peuvent être utilisés ensemble pour une expérience d'écoute immersive ou la liberté d'utiliser individuellement les écouteurs gauche ou droit en fonction de vos préférences personnelles.

Caractéristiques

  • Modèle: E1026BT-I
  • Capacité de la batterie du casque (simple): 55mAh
  • Capacité de la batterie du boîtier: 410mAh
  • Temps de charge: 85 minutes pour une charge complète
  • Temps de lecture de musique / temps de conversation: 6.5 heures sur une seule charge, 24 heures avec l'étui
  • Impédance: 16 Ω
  • Gamme sans fil: 10m
  • Bluetooth: Bluetooth V.5
  • Protocole Bluetooth: HFP / A2DP / AVRCP
  • Taille du casque: 27 x 27 x 23 mm
  • Dimensions du boîtier: 68 x 40 x 38 mm
  • Poids: 52.8 g (casque + étui)

Prix ​​et disponibilité
Les écouteurs intra-auriculaires 1MORE Stylish True Wireless sont disponibles en noir et exclusivement distribués par Eng Siang à Singapour. Il est disponible à un prix de détail recommandé (PVC) de 169 $ S (TPS comprise) chez les détaillants autorisés; AV One, AV One Lazada (https://www.lazada.sg/shop/av1group/), Challenger, Connect-IT, tribunaux, Gain City, salutations cadeaux, écouteurs Singapour (https://www.headphones.sg), Mustafa, PP Digital, Parisilk, Playhao, Singtel, Sprint Cass, Stereo Electronics, Treoo.com, Urban.M, WHSmith et XGear.

Environ 1MORE
1MORE INC. Se spécialise dans la conception et le développement acoustiques, les logiciels intelligents et les produits audio portables. 1MORE utilise les derniers modèles et matériaux brevetés pour améliorer notre son, notre confort et notre esthétique. Des métaux de qualité aérospatiale aux véritables cristaux Swarovski, 1More ne prend aucun raccourci pour maintenir un standard d'excellence moderne dans la fonction et la forme.

Basés à San Diego, en Californie, les produits 1MORE ont reçu de nombreux prix de l'industrie et du design, notamment des prestigieux prix CES Innovation, RedDot, iF Design Awards et d'autres distinctions majeures de l'industrie. 1MORE INC. A expédié 38 millions d'écouteurs dans le monde dans plus de 25 pays au cours des 4 dernières années, et vise à devenir la marque audio mondiale par excellence.

Les écouteurs intra-auriculaires à triple conducteur de 1MORE ont été salués par la presse grand public et ont reçu plus de 10 prix médiatiques pour être les meilleurs de leur catégorie, et sont actuellement en tête du classement des meilleurs écouteurs portables dans de multiples points de presse technologiques de haut niveau.

Luca Bignardi, ingénieur du son lauréat d'un Grammy®, qui syntonise les écouteurs de 1More et la pop star chinoise Jay Chou, sont fortement impliqués et investis dans la mission de 1MORE de créer et de fournir des écouteurs de qualité supérieure à un prix incroyable.

###

1MORE Launches iF Design Award 2019 Winner, True Wireless In-Ear Headphones in Singapore

20190530 1MORE E1026BT (lifestyle)

SINGAPORE, @mcgallen #microwireinfo, May 30, 2019 – Global premium consumer audio company, 1MORE, today announced the release of their new Stylish True Wireless Bluetooth In-Ear Headphones in Singapore.

  • Crystal clear, studio-grade sound with Titanium Composite Dynamic Driver
  • True wireless design, feature-packed in-ear headphones at a disruptive price of S$169
  • 1MORE, the most awarded headphone company from CES the past two years

The new pair of in-ear headphones is feature-packed and utilises an advanced Titanium Composite Driver for crystal clear studio-grade audio quality, providing luxurious sound at a disruptive price of S$169. In addition, the sleek water-drop design completes the stylish look, bringing the term “affordable luxury” to new heights. The in-ear headphones has already won the 2019 iF Design Award. In Singapore, it will debut at the PC Show 2019.

Lightweight, wireless and with superb noise cancellation features, the 1MORE Dual Driver BT ANC In-Ear headphones give aficionados the freedom to enjoy music and crystal clear voice communications even in the midst of noisy environments, such as on an airplane, crowded public transport, noisy streets, and more.

“The 1MORE team is setting the standard for a quality True Wireless in-ear headphone that meets all the needs of the consumer,” said Mike Sexton Vice President of 1MORE USA. “Attractive style, great sound, fast and convenient connection, all-day battery life, and a fantastic price brings together everything that consumers have been waiting for. It’s a great addition to our Stylish line of headphones.”

Truly Wireless and Fuss Free
1MORE’s Stylish True Wireless In-Ear Headphones as its name suggest, is entirely free of wires and tangles. Featuring two neat earbuds and auto on/off capabilities, simply take the headphones out of its case, and it will automatically connect to your phone (after first use) for fuss-free and easy access to your phone calls and music.

Hear More, Worry Less
A dynamic driver with a 7mm titanium composite diaphragm balances powerful bass and exquisite detail in 1MORE’s Stylish True Wireless In-Ear Headphones, enabling it to produce crystal clear studio-grade sound quality in an ultra-compact design. The lightweight earbuds use a 45-degree oblique angle that lays naturally in the listener’s ear canals for a tight, secure fit. A silicone O-Hook provides a more stable fit while on the move, and three different sized ear tips ensure the right seal is found, which improves noise isolation and bass response.

In addition, each earbud is equipped with environmental noise canceling microphones, along with the latest Bluetooth 5 technology featuring Qualcomm aptX™Audio Technology and AAC hi-res transmission compatible with Android and iOS.

The combined optimisation will effectively filter out background noise so your phone conversation remains crystal clear in loud environments. At the same time, it will also bring you increased performance providing faster transmission, stronger anti-inference, and a more stable connection. This is especially important in today’s remote working ecosystems where employees may work anywhere remotely, whether in bustling co-working spaces, noisy public cafes and restaurants, and more.

Expert Tuning
Like with all 1MORE’s headphones, the Stylish True Wireless In-Ear headphones are expertly tuned by Grammy-award winning sound engineer, Luca Bignardi, so that listeners hear exactly what the artist intended. The nifty gadget may be small in size, but its sound performance is mighty, and bound to impress.

Other key features include:

  • Lightweight and compact: At 52.8g, it fits into your pocket or purse easily and is convenient to bring around
  • One Button Voice Activation: Double click to activate Siri or Google Assistant on your mobile device
  • Battery Performance: Each earbud supports 6.5 hours of audio usage and comes with a portable charging case that allows for three additional full charges. These headphones last comfortably for 24 hours of talk time.
  • Fast Charging: Allowing users 3 hours of use on only 15 minutes of charge time
  • Pairing Modes: Earbuds can be used together for an immersive listening experience, or freedom to use the left or right earbuds individually to match personal preference.

Specifications 

  • Model : E1026BT-I
  • Headphone Battery Capacity (Single): 55mAh
  • Case Battery Capacity: 410mAh
  • Charging Time : 85 minutes for full charge
  • Music Play Time/ Talk Time : 6.5 hours on a single charge, 24 hours with case
  • Impedance : 16 Ω
  • Wireless Range : 10m
  • Bluetooth : Bluetooth V.5
  • Bluetooth Protocol: HFP / A2DP / AVRCP
  • Headphone Size: 27 x 27 x 23 mm
  • Case Dimensions: 68 x 40 x 38 mm
  • Weight : 52.8g (Headphones + Case)

Pricing and Availability
1MORE Stylish True Wireless in-ear headphones are available in Black, and exclusively distributed by Eng Siang in Singapore. It is available at a recommended retail price (RRP) of S$169 (including GST) at authorised retailers; AV One, AV One Lazada (https://www.lazada.sg/shop/av1group/), Challenger, Connect-IT, Courts, Gain City, Gift Greetings, Headphones Singapore (https://www.headphones.sg), Mustafa, P.P. Digital, Parisilk, Playhao, Singtel, Sprint Cass, Stereo Electronics, Treoo.com, Urban.M, WHSmith, and XGear.

About 1MORE
1MORE INC. specializes in acoustic design and development, smart software and wearable audio products. 1MORE uses the latest patented designs and materials to enhance our sound, comfort, and esthetic appeal. From aerospace grade metals to genuine Swarovski crystals, 1More takes zero shortcuts to maintain a standard of modern excellence in both function and form.

Headquartered in San Diego, California, 1MORE’s products have received multiple industry and design awards including prestigious CES Innovation awards, RedDot, iF Design awards and other major industry accolades. 1MORE INC. has shipped 38 million headphones globally in over 25 countries in just the past 4 years, and aims to become the preeminent global audio brand.

1MORE’s Triple Driver In-Ear Headphones have been lauded by the consumer press and have received more than 10 media awards for being best in their class, and currently top the rankings for best portable headphones in multiple, high level, tech press outlets.

Grammy® winning sound engineer Luca Bignardi who tunes 1More’s headphones and Chinese Pop Star Jay Chou, are heavily involved and invested in 1MORE’s mission to build and deliver superior quality headphones at an amazing value.

###