21% des entreprises de Singapour ont vu plus de cyber-attaques pendant la crise du COVID19

Mémoire de l'éditeur: avec COVID-19 frappant le monde avec le double coup dur des infections et des ralentissements économiques, une autre menace émergente fait plus de ravages que nécessaire: la cybersécurité. Déjà, le principal fournisseur de sécurité «chapeau blanc» HackerOne a révélé dans ses recherches récentes que 21% des entreprises à Singapour ont vu une augmentation des cyber-attaques sur leurs systèmes informatiques en raison de la pandémie. Le communiqué de presse du fournisseur est ci-dessous.

COVID-19 met les RSSI à rude épreuve: 21% des entreprises de Singapour ont subi davantage d'attaques pendant la pandémie

Plus de la moitié disent se préparer à une inévitable violation de données

SINGAPOUR, @mcgallen #microwireinfo, 12 août 2020 - HackerOne, la plate-forme de sécurité de confiance basée sur les pirates informatiques au monde, a révélé aujourd'hui que 21% des entreprises à Singapour ont vu une augmentation des attaques sur leurs systèmes informatiques en raison de la pandémie. Dans le même temps, ils doivent changer de priorité pour se concentrer sur la sécurisation de l'utilisation des outils de travail à domicile et de collaboration. Selon l'enquête avec des responsables informatiques et de sécurité de niveau C dans des entreprises mondiales à travers le monde: près des deux tiers (64%) estiment que leur organisation est plus susceptible de subir une violation de données en raison de COVID-19. À Singapour, 58% des RSSI, CTO et DSI ressentent la même chose.

« Le COVID-19 La crise a changé la vie en ligne », déclare Marten Mickos, PDG de HackerOne. «Alors que les entreprises se précipitent pour répondre aux exigences de travail à distance et aux demandes des clients en matière de services numériques, les surfaces d'attaque se sont considérablement étendues, laissant les équipes de sécurité surmenées et sans personnel pour faire face. Cela a été un moment décisif: utilisez la créativité et la puissance des pirates pour renforcer les logiciels et empêcher les activités malveillantes. »

HackerOne a enregistré une augmentation de 56% des inscriptions de pirates sur la plate-forme depuis mars par rapport à la même période l'année dernière. Avec des budgets et des équipes réduits pour un quart des répondants, il n'est peut-être pas surprenant de voir que 21% des RSSI à Singapour disent qu'ils seraient désormais plus ouverts à recevoir des rapports de vulnérabilité de chercheurs tiers qu'avant la pandémie.

«Les entreprises se rendent compte qu'elles ont été trop lentes avec leur transformation numérique et leur migration vers le cloud», poursuit Marten. «L'étude de HackerOne a révélé que les initiatives numériques s'étaient accélérées à la suite de COVID-19 pour 37% des dirigeants de la sécurité à Singapour. Près de 40% ont été contraints de passer par là avant d'être prêts. La pression que cela impose aux équipes de sécurité est immense. Les mesures de réduction des coûts combinées à une augmentation des attaques signifient que les violations de données représentent une menace importante pour la réputation de la marque qui a peut-être déjà été touchée. Le crowdsourcing des tests de sécurité avec les pirates est le moyen le plus rapide et le plus rentable de minimiser les risques liés aux vulnérabilités de sécurité. Il s'agit d'une pratique recommandée par les gouvernements et les grandes entreprises numériques et permet aux entreprises de faire appel aux meilleurs chercheurs en sécurité au monde. »

Le quatrième rapport annuel de HackerOne sur la sécurité optimisée par les hackers sera publié plus tard en août 4, avec des projecteurs dédiés au partage des idées et des tendances des clients et des pirates sur leurs expériences pendant la pandémie.

Recherche menée par Opinion Matters pour le compte de HackerOne en juillet 2020. Échantillon: 1,400 1000 professionnels de la sécurité dans des entreprises employant plus de 200 XNUMX personnes au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Australie, à Singapour, aux États-Unis et au Canada. À Singapour, XNUMX RSSI, CTO et DSI ont été inclus dans l'enquête par sondage.

À propos de HackerOne

HackerOne permet au monde de créer un Internet plus sûr. En tant que plate-forme de sécurité de confiance alimentée par les hackers au monde, HackerOne donne aux organisations accès à la plus grande communauté de hackers de la planète. Armée de la base de données la plus robuste des tendances de vulnérabilité et des références du secteur, la communauté des pirates informatiques atténue les cyberrisques en recherchant, en trouvant et en signalant en toute sécurité les failles de sécurité réelles pour les organisations de tous les secteurs et surfaces d'attaque. Les clients incluent le département américain de la Défense, Dropbox, General Motors, GitHub, Goldman Sachs, Google, Hyatt, Intel, Lufthansa, Microsoft, MINDEF Singapour, Nintendo, PayPal, Qualcomm, Slack, Starbucks, Twitter et Verizon Media. HackerOne a été classé cinquième sur la liste des entreprises les plus innovantes au monde de Fast Company pour 2020. Basée à San Francisco, HackerOne est présente à Londres, New York, aux Pays-Bas, en France, à Singapour et dans plus de 70 autres sites à travers le monde.

###

21% of Singapore businesses have seen more cyber-attacks during the COVID19 crisis

Editor’s brief: With COVID-19 hitting the globe with the double whammy of infections and economy downturns, another emerging threat is wrecking more havoc than needed – cybersecurity. Already, the leading “white hat” security vendor HackerOne revealed in its recent research that 21% of businesses in Singapore have seen an increase in cyber-attacks on their IT systems because of the pandemic. The vendor’s news release is below.

COVID-19 puts CISOs under strain: 21% of businesses in Singapore have seen more attacks during the pandemic

Over half say they are preparing for an inevitable data breach

SINGAPORE, @mcgallen #microwireinfo, August 12, 2020 — HackerOne, the world’s trusted hacker-powered security platform, today revealed research that 21% of businesses in Singapore have seen an increase in attacks on their IT systems as a result of the pandemic. At the same time, they are having to switch priorities to focus on securing the use of working from home and collaboration tools. According to the survey with C-Level IT and Security executives at global businesses across the world: almost two thirds (64%) believe their organisation is more likely to experience a data breach due to COVID-19. In Singapore, 58% of CISOs, CTOs, and CIOs feel the same.

“The COVID-19 crisis has shifted life online,” says Marten Mickos, CEO of HackerOne. “As companies rush to meet remote work requirements and customer demands for digital services, attack surfaces have dramatically expanded, leaving security teams stretched thin and not staffed to cope. It’s been a moment of reckoning: use the creativity and power of hackers to harden software and prevent malicious activities.”

HackerOne has seen a 56 percent increase in hacker sign-ups on the platform since March compared to the same time last year. With budgets and teams cut for a quarter of respondents, it’s perhaps no surprise to see that 21 percent of CISOs in Singapore say they would now be more open to receiving vulnerability reports from third party researchers than before the pandemic.

“Businesses realise they have been too slow with their digital transformation and cloud migration” continues Marten. “HackerOne research revealed digital initiatives had accelerated as a result of COVID-19 for 37 percent of security leaders in Singapore. Nearly 40 percent were forced to go through it before they were ready. The strain this puts on security teams is immense. Cost-cutting measures combined with an increase in attacks means data breaches present a significant threat to brand reputations that may have already taken a hit. Crowdsourcing security testing with hackers is the fastest and most cost-effective way to minimise the risk security vulnerabilities pose. This is a practice recommended by governments and major digital corporations and allows companies to tap into the best security researchers in the world.”

HackerOne’s 4th annual Hacker Powered Security report will be published later in August 2020, with spotlights dedicated to sharing insights and trends from customers and hackers about their experiences during the pandemic.

Research conducted by Opinion Matters on behalf of HackerOne in July 2020. Sample: 1,400 security professionals in companies employing 1000+ in the UK, France, Germany, Australia, Singapore, USA and Canada. In Singapore, 200 CISOs, CTOs and CIOs were included in the sample survey. 

About HackerOne

HackerOne empowers the world to build a safer internet. As the world’s trusted hacker-powered security platform, HackerOne gives organisations access to the largest community of hackers on the planet. Armed with the most robust database of vulnerability trends and industry benchmarks, the hacker community mitigates cyber risk by searching, finding, and safely reporting real-world security weaknesses for organizations across all industries and attack surfaces. Customers include The U.S. Department of Defense, Dropbox, General Motors, GitHub, Goldman Sachs, Google, Hyatt, Intel, Lufthansa, Microsoft, MINDEF Singapore, Nintendo, PayPal, Qualcomm, Slack, Starbucks, Twitter, and Verizon Media. HackerOne was ranked fifth on the Fast Company World’s Most Innovative Companies list for 2020. Headquartered in San Francisco, HackerOne has a presence in London, New York, the Netherlands, France, Singapore, and over 70 other locations across the globe.

###