Le lecteur audio portable haute résolution Astell & Kern A et ultima SP2000 reçoit le prix de l'innovation CES 2020

Astell & Kern lance SP2000, SP1000 AMP et KANN CUBE à Singapour

Singapour, @mcgallen #microwireinfo, 18 novembre 2019 - Astell & Kern, un leader mondial des lecteurs audio portables haute résolution, est honoré d'annoncer que l'Astell & Kern A & ultima SP2000 a été nommé lauréat du CES 2020 Innovation Awards dans la catégorie Lecteur multimédia portable et accessoires.

Le SP2000 dispose de deux des derniers DAC Asahi Kasei phares, l'AKM AK4499EQ, disposés dans une configuration double mono pour fournir une scène sonore plus large et une meilleure séparation stéréo. Le SP2000 est le premier lecteur Astell & Kern à utiliser des canaux audio séparés et indépendants entre les sorties asymétriques et symétriques. Cette conception offre beaucoup plus de puissance que jamais, avec 6 Vrms pour une sortie symétrique et 3 Vrms pour une sortie asymétrique et offre l'expérience audio ultime en tant que tout nouveau lecteur phare d'Astell & Kern.

Le SP2000 prend en charge la lecture bit à bit jusqu'à 32 bits / 768 KHz de l'audio PCM haute résolution et la lecture native de DSD jusqu'au DSD512. Il comprend également un processeur Octa-Core, un écran tactile de 5 pouces, 512 Go de mémoire interne (le double des précédents lecteurs Astell & Kern), la prise en charge MQA, un emplacement pour carte microSD prenant en charge jusqu'à 1 To de cartes microSD et une connexion Wi-Fi double bande avec une antenne stéréo , pour des performances réseau améliorées lors de la diffusion de musique. L'A & ultima SP2000 est disponible dans des corps en acier inoxydable et en cuivre avec une roue de volume / puissance unique.

L'Astell & Kern A & ultima SP2000 est actuellement disponible à Singapour au prix de détail recommandé de S $ 5,299 (TPS comprise), chez AV One, Connect IT, E1 Personal Audio, Jaben, Lazada Singapore (https://www.lazada.sg/shop/av1group) et de l'électronique stéréo.

Les produits choisis comme lauréat de l'innovation au CES reflètent une conception et une ingénierie innovantes dans certains des produits et services technologiques les plus à la pointe du marché.

Toutes les entrées sont évaluées en fonction de leurs qualités d'ingénierie, d'esthétique et de conception, de l'utilisation / fonction prévue et de la valeur pour l'utilisateur, des caractéristiques uniques / nouvelles présentes et de la façon dont la conception et l'innovation du produit se comparent directement à d'autres produits sur le marché.

Astell & Kern présentera le SP2000 primé, ainsi que d'autres lecteurs et accessoires au CES 2020, du 7 au 10 janvier 2020 sur le stand SK Telecom au Las Vegas Convention Center, stand Central Hall 13529.

À propos d'Astell & Kern
Astell & Kern est la source de musique numérique ultime qui vous apporte un son de qualité mastering ou MQS. Astell signifie «étoiles» en latin et Kern signifie «centre» en allemand. Fondée en octobre 2013, Astell & Kern est une société d'électronique grand public sud-coréenne qui fabrique des lecteurs multimédias, des lecteurs CD, des écouteurs et des produits de cinéma maison. L'objectif d'Astell & Kern est de fournir un son naturel et original sans distorsion. La puissance du vrai son d'Astell & Kern peut maintenant être expérimentée et a fait partie de nombreuses expositions audio célèbres à travers le monde. Astell & Kern est maintenant admiré par les mélomanes de nombreux pays, dont les États-Unis, la Chine, le Japon, le Royaume-Uni, la France et bien d'autres dans le monde. Suivez Astell & Kern sur Facebook: https://www.facebook.com/akclubsg/

###

Astell&Kern A&ultima SP2000 Portable High-Resolution Audio Player Receives CES 2020 Innovation Award

Astell&Kern launches SP2000, SP1000 AMP & KANN CUBE in Singapore

Singapore, @mcgallen #microwireinfo, November 18, 2019 – Astell&Kern, a global leader in portable, high-resolution audio players, is honoured to announce the Astell&Kern A&ultima SP2000 has been named a CES 2020 Innovation Awards Honouree in the Portable Media Player and Accessories Category.

The SP2000 features two of the latest flagship Asahi Kasei DACs, the AKM AK4499EQ, arranged in a dual-mono configuration to provide a wider soundstage and better stereo separation.  The SP2000 is the first Astell&Kern player to use separate, independent audio channels between the Unbalanced and Balanced outputs. This design offers much more power than ever before, with 6Vrms for Balanced output and 3Vrms for Unbalanced output and offers the ultimate audio experience as Astell&Kern’s newest flagship player.

The SP2000 supports up to 32-bit/768KHz bit-to-bit playback of high resolution PCM audio and native playback of DSD up to DSD512.  It also features an Octa-Core CPU, a 5-inch touchscreen, 512GB of internal memory (double of previous Astell&Kern players), MQA support, microSD card slot supporting up to 1TB microSD cards and dual-band Wi-Fi with a stereo antenna, for improved network performance when streaming music. The A&ultima SP2000 is available in Stainless Steel and Copper bodies with a unique crown pattern volume/power wheel.

The Astell&Kern A&ultima SP2000 is currently available in Singapore at a recommended retail price of S$5,299 (including GST), at AV One, Connect IT, E1 Personal Audio, Jaben, Lazada Singapore (https://www.lazada.sg/shop/av1group), and Stereo Electronics.

Products chosen as CES Innovation Honouree reflects innovative design and engineering in some of the most cutting-edge tech products and services coming to market.

All entries are evaluated on their engineering, aesthetic and design qualities, intended use/function and user value, unique/novel features present and how the design and innovation of the product directly compares to other products in the marketplace.

Astell&Kern will display the award-winning SP2000, along with other players and accessories at CES 2020, January 7 – 10, 2020 in the SK Telecom booth at the Las Vegas Convention Center, Central Hall booth 13529.

About Astell&Kern
Astell&Kern is the ultimate digital music source that brings you Mastering Quality Sound or MQS. Astell means ‘Stars’ in Latin and Kern means ‘Center’ in German. Founded in October 2013, Astell&Kern is a South Korean consumer electronics company that manufactures media players, CD players, headphones, and home theatre products. Astell&Kern’s pursuit is to provide natural and original sound without distortion. The power of true sound from Astell&Kern can now be experienced and has been part of many famous audio exhibitions around the world. Astell&Kern is now admired by music lovers from many countries, including the USA, China, Japan, UK, France, and many more around the world. Follow Astell&Kern on Facebook: https://www.facebook.com/akclubsg/

###