Astell & Kern et Jerry Harvey Audio annoncent de nouveaux moniteurs intra-auriculaires - le Diana

20190225 Astell & Kern Diana (fonctionnalité)
Singapour, @mcgallen #microwireinfo, 26 février 2019 - Astell & Kern, un leader mondial des lecteurs et accessoires audio portables haute résolution, annonce Diane, un nouveau moniteur intra-auriculaire universel (IEM) fabriqué en interne par Astell & Kern et conçu par le fabricant IEM Jerry Harvey Audio, réputé pour la fabrication d'écouteurs personnalisés pour les musiciens du monde entier.

À l'instar de la série Full Metal Jacket Siren, appréciée des amateurs de musique du monde entier, Diana est créée à partir d'une coque entièrement en métal pour produire, un IEM de classe mot en termes de son et de design. Sa coque entièrement métallique impeccablement belle en aluminium avec une grande précision offre non seulement une image visuellement impressionnante, mais rend également le son plus solide pour le son le plus idéal sans distorsion dans toutes les plages sonores.
Diana intègre la technologie brevetée Freqphase de Jerry Harvey, avec une nouvelle conception d'alésage sonore développée et adaptée pour le Billie Jean IEM.
Diana applique la technologie brevetée «Freqphase» de Jerry Harvey Audio, qui utilise des longueurs de tube coupées avec précision pour chaque haut-parleur afin de minimiser le déphasage de chaque fréquence. Cela permet d'aligner les haut-parleurs High, Mid et Low à 1 / 100ms pour la courbe de phase la plus idéale. Il garantit l'alignement temporel et la phase corrects de tous les pilotes, ce qui permet d'obtenir la reproduction musicale la plus précise de l'industrie.
Diana présente une conception à 3 voies et à 3 haut-parleurs qui fournit une armature équilibrée unique haute, moyenne de gamme et basse unique par canal pour une meilleure reproduction sonore. Jerry Harvey a développé un tout nouveau pilote d'armature équilibré pour Diana conçu pour offrir des IEM de qualité de référence pour les travaux de mastering et de mixage. Les haut-parleurs haut de gamme sont conçus pour tout offrir avec un minimum de distorsion, tandis que le haut-parleur moyen offre un son parfait et plat de 10 Hz à 5 kHz. Le haut-parleur de graves a été conçu pour un effet passe-bas encore plus prononcé sans distorsion.
Le Diana comprend également un tout nouveau câble symétrique 2 broches 2.5 mm développé pour le casque AK T5p 2ndGeneration. Le câble est fait d'argent pur 4N avec un OCC 7N plaqué argent pour offrir des aigus parfaits; et le 7N OCC pour faire ressortir les plus bas. Cette construction hybride en argent pur, câble argent OCC et OCC litz crée une harmonie unique et est la touche finale aux écouteurs AK T5p et aux IEM Diana. Fini les aigus nets ou trop de basses, juste un équilibre parfait avec ce câble unique.

Les accessoires supplémentaires incluent un adaptateur de 2.5 mm à 3.5 mm, des embouts en silicone (petits, moyens et grands) et un étui de transport.

Prix ​​et disponibilité

Diana est disponible à Singapour au prix de détail recommandé (RRP) de 1,199 $ S (TPS comprise) chez les revendeurs agréés tels que AV One, Connect IT, E1 Personal Audio, Jaben, Music Sanctuary, Stereo Electronics et Treoo.com.

À propos d'Astell & Kern
Astell & Kern est la source de musique numérique ultime qui vous apporte un son de qualité mastering ou MQS. Astell signifie «étoiles» en latin et Kern signifie «centre» en allemand. Nous pensons qu'Astell & Kern est le centre de la musique. Aujourd'hui, les performances musicales originales peuvent être capturées en numérique presque exactement comme elles ont été exécutées grâce à la nouvelle technologie d'enregistrement avancée actuellement disponible. Cependant, ces enregistrements de haute qualité sont principalement écoutés via des formats sonores inférieurs, tels que MP3 ou via des services de streaming. Avec le lancement du format MP3, les mélomanes ont sacrifié la qualité sonore pour la commodité de pouvoir transporter leur collection musicale partout où ils allaient. Parce que le format MP3 compresse fortement les fichiers pour des raisons de commodité, les voix et les instruments que vous entendez ne sont qu'une version inférieure de l'original. La scène sonore et l'ambiance de la performance originale disparaissent souvent lors de l'écoute de musique MP3 compressée. Après avoir réfléchi à ces problèmes, Astell & Kern était notre solution à la mauvaise qualité sonore pour des raisons de portabilité, et notre façon de raviver la qualité sonore originale de la musique, MQS, pour les artistes musicaux, les ingénieurs du son et les professionnels. L'objectif d'Astell & Kern est de fournir un son naturel et original sans distorsion. Il met en valeur la présence de l'enregistrement original avec des détails minuscules que vous n'avez peut-être pas remarqués sur d'autres systèmes de musique, tout en lisant peu à peu de la musique haute résolution, exactement comme elle a été enregistrée. Astell & Kern est connu pour pouvoir lire l'enregistrement exact de n'importe quelle performance en direct. La puissance du vrai son d'Astell & Kern peut maintenant être expérimentée et a fait partie de nombreuses expositions audio célèbres à travers le monde. Astell & Kern est maintenant admiré par les mélomanes de nombreux pays, dont les États-Unis, la Chine, le Japon, le Royaume-Uni, la France et bien d'autres dans le monde. https://www.facebook.com/akclubsg/
###

Astell&Kern and Jerry Harvey Audio Announce New In-Ear Monitors – the Diana

20190225 Astell&Kern Diana (feature)
Singapore, @mcgallen #microwireinfo, February 26, 2019 – Astell&Kern, a global leader in portable high-resolution audio players and accessories, announces Diana, a new universal fit In-Ear Monitor (IEM) manufactured in-house by Astell&Kern and designed by IEM manufacturer Jerry Harvey Audio, renowned for making custom earphones for musicians around the world.

Like the Full Metal Jacket Siren Series, which is loved by music enthusiasts around the world, Diana is created out of a full metal shell to produce, a word class IEM in terms of both sound and design. Its impeccably beautiful full metal shell made from aluminum with great precision not only delivers a visually impressive image but also makes the sound more solid for the most ideal sound without distortion in all sound ranges.
Diana features Jerry Harvey’s patented Freqphase technology, with a new sound bore design first developed and adapted for the Billie Jean IEMs.
Diana applies Jerry Harvey Audio’s patented “Freqphase” technology, which uses precisely cut tube lengths for each driver to minimize the phase shift of each frequency. This allows for the High, Mid, and Low drivers to be aligned to 1/100ms for the most ideal phase curve. It ensures the correct time alignment and phase of all drivers resulting the most accurate music reproduction in the industry.
Diana features a 3-way, 3-driver design that provides a dedicated single high, single mid-range and single low balanced armature per channel for best sound reproduction. Jerry Harvey developed a whole new Balanced Armature Driver for Diana designed to offer Reference quality IEMs for Mastering and mixing works. The high-range drivers are designed to deliver everything with minimum distortion, while the mid driver offers perfect, flat sound from 10Hz to 5kHz. The bass driver was designed for an even steeper low-pass effect with no distortion.
Also included with the Diana is an all-new 2-pin 2.5mm balanced cable first developed for the AK T5p 2ndGeneration headphones.  The cable is made with 4N pure silver with silver plated 7N OCC to deliver the perfect highs; and the 7N OCC to bring out the lows. This hybrid construction of pure silver, silver OCC and OCC litz cable creates a unique harmony and is the finishing touch to both the AK T5p headphones and Diana IEMs. No more sharp highs or too much bass, just perfect balance with this unique cable.

Additional accessories include a 2.5mm to 3.5mm adapter, silicon ear tips (small, medium and large) and a carrying case.

Pricing and Availability

Diana is available in Singapore at a recommended retail price (RRP) of S$1,199 (including GST) at authorized retailers including AV One, Connect IT, E1 Personal Audio, Jaben, Music Sanctuary, Stereo Electronics, and Treoo.com.

About Astell&Kern
Astell&Kern is the ultimate digital music source that brings you Mastering Quality Sound or MQS. Astell means ‘Stars’ in Latin and Kern means ‘Center’ in German. We believe Astell&Kern is the center of music. Today, original music performances can be captured in digital almost exactly as they were performed due to new, advanced recording technology currently available. However, these high quality recordings are mainly listened to through inferior sound formats, such as MP3 or through streaming services. With the debut of the MP3 format, music lovers sacrificed sound quality for the convenience of being able to carry their music collection wherever they went. Because the MP3 format heavily compresses files for the sake of convenience, the vocals and instruments you hear are only an inferior version of the original. The soundstage and the ambience of the original performance often disappears when listening to compressed MP3 music. After pondering these issues, Astell&Kern was our solution to poor sound quality for the sake of portability, and our way in reviving the original sound quality of music, MQS, for music artists, recording engineers, and professionals. Astell&Kern’s pursuit is to provide natural and original sound without distortion. It showcases the presence of the original recording with miniscule details you may not have noticed from other music systems, while playing back high-resolution music bit by bit, exactly as it was recorded. The ability to play back the exact recording of any live performance is what Astell&Kern is known for. The power of true sound from Astell&Kern can now be experienced and has been part of many famous audio exhibitions around the world. Astell&Kern is now admired by music lovers from many countries, including the USA, China, Japan, UK, France, and many more around the world. https://www.facebook.com/akclubsg/
###