Audioengine lance le haut-parleur portable 512 avec une vaste expérience de la scène sonore à Singapour

Audioengine 512

SINGAPOUR, @mcgallen #microwireinfo, 15 novembre 2019 - Audioengine lance le haut-parleur portable 512 à Singapour, offrant un son exceptionnel, une batterie sans fil longue portée et une autonomie de longue durée, le tout dans une forme courbée portable adaptée à tout environnement.

Audioengine a clairement indiqué que son haut-parleur portable 512 n'était pas simplement un autre joli visage avec des entrailles faibles, mais qu'il avait le punch pour un son corsé adapté à n'importe quelle piste.

Ressemblant à une grande capsule ou à un ballon de rugby compressé, l'Audioengine 512 Portable Speaker est un haut-parleur portable compatible Bluetooth (version 5.0) avec un amplificateur de classe D avec 10 W RMS, avec jusqu'à 12 heures de lecture.

De Strauss au métal

L'enceinte portable Audioengine 512 est tout à fait à la maison avec le délicat Morgenblätter (Morning Papers) de Johann Strauss, le thème emblématique de Star Wars du maestro John Williams avec le London Symphony Orchestra en 1977, aux chansons épiques de la guerre nordique telles que le folk metal finlandais. groupe Ensiferum's (latin pour «port d'épée») Lost in Depair. Vous pouvez maintenant découvrir des voix et des sons héroïques et tintants qui atteignent votre âme et vous tirent le cœur, avec une scène sonore riche, forte et expansive qui vous surprend en voyant ce petit extérieur.

Détails

• Configuration simple et rapide
• Portée sans fil jusqu'à 100 m (30 pi)
• Durée de vie de la batterie 12 heures
• Entrée audio auxiliaire
• Capteurs à gamme complète personnalisés
• Radiateur de basse passif
• câble de charge USB inclus

Prix ​​et disponibilité

Le haut-parleur portable Audioengine 512 est disponible en noir et vert, au prix de 299 dollars singapouriens (TPS comprise), et peut être trouvé exclusivement chez AV One et Lazada (https://www.lazada.sg/shop/av1group).

À propos d'Audioengine

Depuis 2005, Audioengine, basé à Austin, au Texas, a conçu et construit des produits audio innovants, faciles à utiliser et abordables avec toute votre musique à l'esprit. Audioengine propose un son exceptionnel, des designs simples mais élégants, des matériaux de haute qualité et des fonctionnalités vraiment utiles. Pour plus d'informations, veuillez visiter https://audioengineusa.com.

###

Audioengine launches the 512 Portable Speaker with Expansive Soundstage Experience in Singapore

Audioengine 512

SINGAPORE, @mcgallen #microwireinfo, November 15, 2019 – Audioengine launches the 512 Portable Speaker in Singapore, providing great sound, long-range wireless, long-lasting battery life, all in a portable curvy shape fit for any environment.

Audioengine made it loud and clear that its 512 Portable Speaker is not just another pretty face with weak innards, but pack the punch for full-bodied sound fit for any track.

Looking like a large capsule or a compressed rugby ball, the Audioengine 512 Portable Speaker is a Bluetooth-capable (version 5.0) portable speaker with a class-D amplifier with 10W RMS, with up to 12 hours of playback.

From Strauss to Metal

The Audioengine 512 Portable Speaker is right at home with the dainty Johann Strauss’ Morgenblätter (Morning Papers), the iconic Star Wars theme by maestro John Williams with the London Symphony Orchestra in 1977, to the epic Nordic war songs such as the Finnish folk metal band Ensiferum’s (latin for “sword bearing”) Lost in Depair. You can now experience heroic and spine-tinkling vocals and sounds that reach your soul and tug at your hearts, with a rich, loud, and expansive soundstage that surprises you beholding this small exterior.

Features

• Fast and easy setup
• Wireless range up to 100 ft (30m)
• 12-hour battery life
• Aux audio input
• Custom full-range transducers
• Passive bass radiator
• USB charge cable included

Pricing and Availability

The Audioengine 512 Portable Speaker is available in Black and Green, at S$299 (including GST), and can be found exclusively at AV One, and Lazada (https://www.lazada.sg/shop/av1group).

About Audioengine

Since 2005, Audioengine based in Austin, Texas, has designed and built innovative, easy-to-use and affordable audio products with all your music in mind. Great sound, simple but elegant designs, high quality material and truly useful features are what Audioengine is about. For more information, please visit https://audioengineusa.com.

###