Check Point annonce la disponibilité générale de CloudGuard SaaS

Photo de Jakub Kriz sur Unsplash

Lutte contre les menaces de sécurité en évolution rapide sur les données d'entreprise sur les applications SaaS

Singapour, @mcgallen #microwireinfo, 28 novembre 2018 - Check Point® Software Technologies Ltd. (NASDAQ: CHKP),), l'un des principaux fournisseurs de solutions de cybersécurité dans le monde, a annoncé aujourd'hui la disponibilité générale de CloudGuard SaaS, une suite cloud conçue pour empêcher les les menaces de sécurité qui ciblent les applications SaaS.

CloudGuard SaaS, l'un des derniers ajouts au portefeuille de produits de sécurité cloud de Check Point, protège les entreprises qui utilisent des applications SaaS et des e-mails basés sur le cloud (y compris Office 365, GSuite et OneDrive), et empêche les attaques ciblées destinées à voler des données sensibles. Répondant aux menaces SaaS avancées, ce service cloud offre une protection à 360 degrés contre les logiciels malveillants et les attaques de hameçonnage zero-day, ainsi que les reprises de comptes d'employés. De plus, il peut découvrir une utilisation non autorisée des applications SaaS et empêcher les fuites de données, tout en offrant une visibilité instantanée des menaces.

«Dans le paysage actuel des cyberattaques de cinquième génération, il est essentiel de mettre en œuvre une technologie capable de faire face à davantage de menaces sur les applications cloud d'entreprise», a déclaré Itai Greenberg, vice-président de la gestion des produits chez Check Point Software Technologies. «Les entreprises se tournent généralement vers des solutions du domaine Cloud Access Security Broker, qui offrent une visibilité et une protection contre les fuites de données. CloudGuard SaaS, en revanche, va au-delà des capacités CASB. Il est conçu pour empêcher les attaques les plus courantes sur les applications SaaS, offrant ainsi la tranquillité d’esprit aux entreprises. »

Selon Gartner Jay Heiser, vice-président de la recherche, analyste chez Gartner: «Les DSI devraient travailler avec les responsables de la sécurité et des risques pour créer et suivre une approche globale et continue pour l'utilisation contrôlée du SaaS, sinon ils ne parviendront pas à atteindre les objectifs commerciaux, ce qui entraînera des pertes ou incidents. » (Extrait de «Développer votre cadre de gouvernance SaaS"; 14 juin 2018)

CloudGuard SaaS peut être une solution essentielle qui offre aux entreprises la sécurité préventive nécessaire pour une multitude d'applications SaaS d'entreprise en quelques minutes.

«Les entreprises sont aujourd'hui confrontées à des cyberattaques potentielles provenant de plusieurs vecteurs, y compris des applications SaaS. Des produits tels que Check Point CloudGuard SaaS peuvent aider les entreprises qui cherchent à se protéger contre les attaques de différents niveaux - du phishing aux compromis zero-day », a déclaré Jon Oltsik, analyste principal chez ESG.

Prévention supérieure des menaces contre les logiciels malveillants et les jours zéro: CloudGuard SaaS est la solution de prévention des brèches la plus efficace pour les logiciels malveillants et les attaques zero-day sur les applications SaaS, tirant parti de la technologie SandBlast de Check Point, leader du secteur. SandBlast a obtenu un taux de blocage de 100% et des tests d'évasion les plus élevés avec NSS Labs, une source de confiance mondialement reconnue pour des tests de cybersécurité indépendants et factuels. En tirant parti de ces fonctionnalités, CloudGuard SaaS protège les pièces jointes aux e-mails et les téléchargements de fichiers sur les services d'hébergement de fichiers et les outils de collaboration. CloudGuard SaaS bloque les menaces zero-day avant qu'elles n'atteignent les utilisateurs et fournit un contenu sécurisé en quelques secondes, en utilisant une technologie avancée d'émulation et d'extraction des menaces.

Une technologie innovante empêche les rachats de compte: CloudGuard SaaS bloque les prises de contrôle de compte SaaS en empêchant les utilisateurs non autorisés de se connecter, même si l'appareil est déjà compromis. Grâce à sa nouvelle technologie ID-GuardTM, CloudGuard SaaS identifie les accès frauduleux en détectant les mauvaises connexions et en centralisant l'authentification multifacteur. De plus, CloudGuard SaaS peut authentifier les utilisateurs dans n'importe quelle application SaaS sur n'importe quel appareil - mobile ou PC.

Protection totale contre le phishing: CloudGuard SaaS empêche plus d'attaques de phishing que les services de messagerie standard en exploitant les moteurs d'intelligence artificielle. Il peut arrêter les attaques de phishing sophistiquées, le spear-phishing et l'usurpation d'e-mails qui peuvent contourner d'autres solutions. Le contenu malveillant des e-mails peut également être bloqué avec une certitude de haute précision.

CloudGuard SaaS est disponible immédiatement. Pour plus d'informations et un essai gratuit, visitez: https://www.checkpoint.com/products/saas-security/.

Regarder une vidéo:

Suivez Check Point via:
Twitter http://www.twitter.com/checkpointsw
Facebook: https://www.facebook.com/checkpointsoftware
Blog: http://blog.checkpoint.com
YouTube: http://www.youtube.com/user/CPGlobal
LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/check-point-software-technologies

À propos de Check Point Software Technologies Ltd.
Check Point Software Technologies Ltd. (www.checkpoint.com) est l'un des principaux fournisseurs de solutions de cybersécurité aux gouvernements et aux entreprises du monde entier. Ses solutions protègent les clients contre les cyber-attaques avec un taux de capture de logiciels malveillants, de ransomwares et d'autres types d'attaques parmi les meilleurs du secteur. Check Point propose une architecture de sécurité à plusieurs niveaux qui défend les informations stockées dans le cloud, le réseau et les appareils mobiles des entreprises, ainsi que le système de gestion de la sécurité à un point de contrôle le plus complet et le plus intuitif. Check Point protège plus de 100,000 XNUMX organisations de toutes tailles.

###

Check Point Announces General Availability for CloudGuard SaaS

Photo by Jakub Kriz on Unsplash

Addresses Rapidly Evolving Security Threats to Enterprise Data on SaaS Applications

Singapore, @mcgallen #microwireinfo, November 28, 2018 – Check Point® Software Technologies Ltd. (NASDAQ: CHKP), ), a leading provider of cybersecurity solutions globally, , today announced the general availability of CloudGuard SaaS, an industry-first cloud suite designed to prevent sophisticated security threats that target SaaS applications.

One of the latest additions to Check Point’s CloudGuard portfolio of cloud security products, CloudGuard SaaS protects enterprises that use SaaS applications and cloud-based email (including Office 365, GSuite and OneDrive), and prevents targeted attacks intended to steal sensitive data. Addressing advanced SaaS threats, this cloud service provides 360-degree protection against malware and zero-days, phishing attacks, as well as employee account takeovers. Additionally, it can discover unsanctioned use of SaaS applications and prevent data leakage, while providing instant threat visibility.

“In today’s fifth-generation cyber-attack landscape, it’s crucial to implement technology equipped to take on more threats on business cloud applications,” said Itai Greenberg, VP of Product Management at Check Point Software Technologies. “Businesses generally turn to solutions in the Cloud Access Security Broker domain, which offer visibility and data leakage protection. CloudGuard SaaS, on the other hand, goes beyond CASB capabilities. It’s designed to prevent the most common attacks on SaaS applications, providing peace of mind to enterprises.”

According to Gartner Jay Heiser, Research VP, Analyst at Gartner: “CIOs should work with security and risk managers to create and follow a comprehensive and continuous approach for the controlled use of SaaS, or they will fail to meet business goals, resulting in unnecessary losses or incidents.” (From “Developing Your SaaS Governance Framework”; June 14, 2018)

CloudGuard SaaS can be an essential solution that equips businesses with the necessary preventive security for a multitude of enterprise SaaS applications within minutes.

“Businesses today face potential cyberattacks occurring from multiple vectors, including SaaS-based applications. Products like Check Point CloudGuard SaaS can help enterprises looking to protect themselves from attacks of different levels – from phishing to zero-day compromises,” said Jon Oltsik, senior principal analyst at the analyst firm ESG.

Superior Threat Prevention Against Malware and Zero-days: CloudGuard SaaS is the most effective breach prevention solution for malware and zero-day attacks on SaaS applications, leveraging Check Point’s industry-leading SandBlast technology. SandBlast scored a 100 percent block rate and highest evasion testing with NSS Labs, a globally recognized trusted source for independent, fact-based cybersecurity testing. By leveraging these capabilities, CloudGuard SaaS protects email attachments and file downloads on file hosting services and collaboration tools. CloudGuard SaaS blocks zero-day threats before they reach users and delivers safe content in seconds, using advanced threat emulation and extraction technology.

Innovative Technology Stops Account Takeovers: CloudGuard SaaS blocks SaaS account takeovers by preventing unauthorized users from logging in, even if the device is already compromised. Using its new ID-GuardTM technology, CloudGuard SaaS identifies fraudulent access by finding bad logins and centralizing multi-factor authentication. In addition, CloudGuard SaaS can authenticate users in any SaaS application on any device—mobile or PC.

Total Phishing Protection: CloudGuard SaaS prevents more phishing attacks than standard email services by leveraging artificial intelligence engines. It can stop sophisticated phishing attacks, spear-phishing, and email spoofing that may bypass other solutions. Malicious email content can also be blocked with high-precision certainty.

CloudGuard SaaS is available immediately. For more information and a free trial, visit: https://www.checkpoint.com/products/saas-security/.

Watch a video:

 

Follow Check Point via:
Twitter: http://www.twitter.com/checkpointsw
Facebook: https://www.facebook.com/checkpointsoftware
Blog: http://blog.checkpoint.com
YouTube: http://www.youtube.com/user/CPGlobal
LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/check-point-software-technologies

About Check Point Software Technologies Ltd.
Check Point Software Technologies Ltd. (www.checkpoint.com) is a leading provider of cyber security solutions to governments and corporate enterprises globally.  Its solutions protect customers from cyber-attacks with an industry leading catch rate of malware, ransomware and other types of attacks. Check Point offers a multilevel security architecture that defends enterprises’ cloud, network and  mobile device held information, plus the most comprehensive and intuitive one point of control security management system. Check Point protects over 100,000 organizations of all sizes.

###