Check Point Teams avec Microsoft Intune

20160817_chkp_graphic

Check Point Teams avec Microsoft Intune pour sécuriser la mobilité d'entreprise

Singapour, @mcgallen #microwireinfo, 21 juillet 2017 - Check Point® Software Technologies Ltd. (NASDAQ: CHKP) a annoncé aujourd'hui l'intégration de ses produits de Check Point SandBlast Mobile avec Microsoft Enterprise Mobility + Security (EMS) pour sécuriser les appareils mobiles dans l'entreprise.

Les cyberattaques ont évolué au-delà du périmètre de l'entreprise, violant les environnements mobiles; pourtant, seulement XNUMX% des entreprises ont déployé des technologies de sécurité mobile. L'intégration de Check Point SandBlast Mobile, la solution de défense contre les menaces mobiles (MTD) leader du marché, avec la plate-forme de gestion de la mobilité d'entreprise (EMM) Intune de Microsoft, offre aux entreprises une approche complète pour gérer les appareils mobiles et se protéger contre les attaques mobiles avancées.

L'intégration avec Microsoft Intune et SandBlast Mobile simplifie la façon dont les clients peuvent appliquer les informations sur les menaces de SandBlast Mobile, en tant qu'entrée supplémentaire dans les paramètres de conformité des appareils d'Intune. Une fois qu'une menace est détectée, SandBlast Mobile applique immédiatement les protections sur l'appareil et notifie à Intune d'appliquer les changements d'état de l'appareil et les contrôles d'accès conditionnel pour garantir que les données de l'entreprise restent protégées jusqu'à ce que la menace soit corrigée.

«La défense contre les menaces mobiles est un élément essentiel de notre stratégie visant à fournir aux clients la meilleure prévention proactive disponible avec l'architecture de sécurité Check Point Infinity», a déclaré Michael Shaulov, responsable des produits, sécurité mobile et cloud, Check Point. "Récent validation par un tiers met en évidence l'efficacité de la mise en œuvre de SandBlast Mobile pour détecter et prévenir les menaces, et l'intégration avec Microsoft Intune, qui gère les appareils mobiles et garantit leur conformité, nous permettra de mieux servir nos clients dans notre objectif de continuer à améliorer la sécurité mobile. »

Andrew Conway, directeur général Enterprise Mobility + Security chez Microsoft Corp. a ajouté: «Alors que les attaques continuent de devenir de plus en plus sophistiquées, de nombreux clients examinent comment les solutions de défense contre les menaces mobiles, telles que Check Point, peuvent les aider à contrer les menaces sur les appareils mobiles. L'intégration entre Check Point et Microsoft Intune contribuera à sécuriser les appareils mobiles contre les cybermenaces avancées et à garantir que seuls les appareils conformes ont accès aux ressources de l'entreprise. »

L'intégration de Check Point SandBlast Mobile avec Microsoft Intune poursuit les efforts mutuels des entreprises pour sécuriser l'infrastructure d'entreprise - du cloud au mobile. Cela comprend des travaux conjoints antérieurs sur Check Point vSec Cloud Security pour Microsoft Azure.

Disponibilité
L'intégration de Check Point SandBlast Mobile avec Microsoft EMS est désormais disponible.

Pour plus d'informations sur l'intégration SandBlast Mobile et Intune: http://blog.checkpoint.com/2017/07/19/introducing-check-point-sandblast-mobile-microsoft-intune/

Pour plus de détails et pour en savoir plus sur la manière dont SandBlast Mobile aide les organisations à se défendre contre les menaces mobiles, visitez: https://www.checkpoint.com/products/sandblast-mobile/

Suivez Check Point via:
Twitter http://www.twitter.com/checkpointsw
Facebook: https://www.facebook.com/checkpointsoftware
Blog: http://blog.checkpoint.com
YouTube: http://www.youtube.com/user/CPGlobal
LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/check-point-software-technologies

À propos de Check Point Software Technologies Ltd.
Check Point Software Technologies Ltd. (www.checkpoint.com) est le plus grand fournisseur de cybersécurité de réseau au monde, fournissant des solutions de pointe et protégeant les clients contre les cyberattaques avec un taux de capture inégalé de logiciels malveillants et d'autres types de menaces. Check Point propose une architecture de sécurité complète qui défend les entreprises - des réseaux aux appareils mobiles - en plus de la gestion de la sécurité la plus complète et la plus intuitive. Check Point protège plus de 100,000 XNUMX organisations de toutes tailles.

###

Check Point Teams with Microsoft Intune

20160817_chkp_graphic

Check Point Teams with Microsoft Intune to Secure Enterprise Mobility

Singapore, @mcgallen #microwireinfo, July 21, 2017 – Check Point® Software Technologies Ltd. (NASDAQ: CHKP) today announced its product integration of Check Point SandBlast Mobile with Microsoft Enterprise Mobility + Security (EMS) to secure mobile devices in the enterprise.

Cyberattacks have evolved beyond the enterprise perimeter, breaching mobile environments; yet only one percent of enterprises have deployed mobile security technologies. The integration of Check Point SandBlast Mobile, the market-leading mobile threat defense (MTD) solution, with Microsoft’s Intune enterprise mobility management (EMM) platform, provides businesses with a comprehensive approach to manage mobile devices and protect against advanced mobile attacks.

The integration with Microsoft Intune and SandBlast Mobile simplifies how customers can apply SandBlast Mobile’s threat intelligence, as an additional input into Intune’s device compliance settings. Once a threat is detected, SandBlast Mobile immediately applies on-device protections and notifies Intune to enforce device status changes and conditional access controls to ensure that company data stays protected until the threat is remediated.

“Mobile threat defense is a critical part of our strategy to provide customers with the best proactive prevention available with Check Point Infinity security architecture,” said Michael Shaulov, Head of Products, Mobile and Cloud Security, Check Point. “Recent third-party validation highlights the effectiveness of implementing SandBlast Mobile to find and prevent threats, and the integration with Microsoft Intune, which manages mobile devices and ensures their compliance, will allow us to serve our customers further in our goal to continue to improve mobile security.”

Andrew Conway, General Manager for Enterprise Mobility + Security at Microsoft Corp. added, “As attacks continue to become more sophisticated, many customers are looking at how mobile threat defense solutions, such as Check Point, can help them thwart threats on mobile devices. The integration between Check Point and Microsoft Intune will help secure mobile devices from advanced cyber threats, and help ensure that only compliant devices have access to company resources.”

Check Point SandBlast Mobile’s integration with Microsoft Intune continues the companies’ mutual efforts to secure enterprise infrastructure – from cloud to mobile. This includes previous joint work on Check Point vSec Cloud Security for Microsoft Azure.

Availability
Check Point SandBlast Mobile’s integration with Microsoft EMS is now generally available.

For more information on the SandBlast Mobile and Intune integration: http://blog.checkpoint.com/2017/07/19/introducing-check-point-sandblast-mobile-microsoft-intune/

For details and to learn more about how SandBlast Mobile helps organizations defend against mobile threats visit: https://www.checkpoint.com/products/sandblast-mobile/

Follow Check Point via:
Twitter: http://www.twitter.com/checkpointsw
Facebook: https://www.facebook.com/checkpointsoftware
Blog: http://blog.checkpoint.com
YouTube: http://www.youtube.com/user/CPGlobal
LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/check-point-software-technologies

About Check Point Software Technologies Ltd.
Check Point Software Technologies Ltd. (www.checkpoint.com) is the largest network cyber security vendor globally, providing industry-leading solutions and protecting customers from cyberattacks with an unmatched catch rate of malware and other types of threats. Check Point offers a complete security architecture defending enterprises – from networks to mobile devices – in addition to the most comprehensive and intuitive security management. Check Point protects over 100,000 organizations of all sizes.

###