Extraction des menaces Check Point

Check Point introduit l'extraction des menaces pour Zero Malware en zéro seconde

La nouvelle solution anti-menace garantit l'élimination la plus rapide des menaces à 100% *

Singapour, @mcgallen #microwireinfo, 19 mars 2015 - Check Point® Software Technologies Ltd. (Nasdaq: CHKP), le plus grand fournisseur de sécurité pure-play au monde, a lancé aujourd'hui Check Point Threat Extraction, une nouvelle approche de sécurité radicale qui garantit de manière proactive que les documents sont livrés à un réseau avec zéro malware en zéro seconde.

Les attaques évoluent et se multiplient chaque jour, mais les documents représentent toujours l'un des risques d'infection les plus élevés pour les organisations. Selon le rapport de sécurité de Check Point 2014, 84% des entreprises ont téléchargé un document infecté en 2013. Les entreprises doivent mettre en place des défenses plus solides contre ces attaques. La seule façon d'assurer une protection complète est de supprimer les menaces de manière préventive en reconstruisant des documents avec des éléments sûrs connus. Le contenu actif, les objets intégrés et d'autres contenus exploitables sont extraits simultanément, et le document est ensuite reconstruit sans menaces potentielles pour fournir un contenu 100% sûr. Avec Check Point Threat Extraction, les entreprises peuvent se protéger contre les menaces connues et inconnues.

«Étant donné que l'approche traditionnelle de protection contre les documents infectés en recherchant les logiciels malveillants et en les bloquant ne fournit pas une protection absolue, les entreprises ont besoin d'un moyen d'éliminer de manière préventive la menace des logiciels malveillants», a déclaré Dorit Dor, vice-présidente des produits chez Check Point Software Technologies . «Avec Check Point Threat Extraction, les entreprises peuvent désormais défendre leurs réseaux contre les menaces grâce à une nouvelle technologie radicale qui fournit immédiatement des documents 100% sûrs.»

En plus de ne recevoir aucun document malveillant, les entreprises doivent également savoir si elles sont attaquées. Check Point Threat Emulation, Anti-Bot, Intrusion Prevention et Antivirus complètent l'extraction des menaces en détectant les logiciels malveillants et en fournissant une visibilité complète et des informations sur les événements à toute tentative d'attaque.

Disponibilité

Check Point Threat Extraction sera disponible dans le cadre d'un nouveau package de prévention des menaces de nouvelle génération, NGTX au deuxième trimestre 2 par l'intermédiaire de nos partenaires mondiaux: http://partners.us.checkpoint.com/partnerlocator/

Suivez Check Point via:
Twitter www.twitter.com/checkpointsw
Facebook: https://www.facebook.com/checkpointsoftware
YouTube: http://www.youtube.com/user/CPGlobal

À propos de Check Point Software Technologies Ltd.
Check Point Software Technologies Ltd. (www.checkpoint.com), est le plus grand fournisseur de solutions de sécurité pure-play au monde, fournit des solutions de pointe et protège les clients contre les cyberattaques avec un taux de capture inégalé de logiciels malveillants et d'autres types d'attaques. Check Point propose une architecture de sécurité complète défendant les réseaux des entreprises aux appareils mobiles, en plus de la gestion de la sécurité la plus complète et la plus intuitive. Check Point protège plus de 100,000 XNUMX organisations de toutes tailles. Chez Check Point, nous assurons l'avenir.

* Source: Validé avec des milliers de logiciels malveillants «inconnus» dans Check Point Lab Testing en février 2015

© 2015 Check Point Software Technologies Ltd. Tous droits réservés. Check Point Software Technologies, Inc. est une filiale en propriété exclusive de Check Point Software Technologies Ltd.

###

Check Point Threat Extraction

Check Point Introduces Threat Extraction for Zero Malware in Zero Seconds

New Anti-Threat Solution Ensures the Fastest 100% Removal of Threats*

Singapore, @mcgallen #microwireinfo, March 19 2015 – Check Point® Software Technologies Ltd. (Nasdaq: CHKP), the largest pure-play security vendor globally, today introduced Check Point Threat Extraction, a radical new security approach that proactively ensures documents are delivered to a network with zero malware in zero seconds.

Attacks are evolving and increasing every day, however documents still pose one of the highest risks of infection for organizations. According to the Check Point 2014 Security Report, 84% of companies downloaded an infected document in 2013. Companies need to implement stronger defenses against these attacks. The only way to ensure complete protection is to preemptively remove threats by reconstructing documents with known safe elements. Active content, embedded objects and other exploitable content are simultaneously extracted, and the document is then reconstructed without potential threats to provide 100% safe content. With Check Point Threat Extraction, organizations can protect themselves against both known and unknown threats.

“Because the traditional approach of protecting against infected documents by looking for malware and blocking it does not provide absolute protection, organizations need a way to preemptively remove the threat of malware altogether,” said Dorit Dor, vice president of products at Check Point Software Technologies. “With Check Point Threat Extraction, organizations can now defend their networks against threats with a radical new technology that delivers 100% safe documents immediately.”

In addition to receiving zero malware documents, organizations also need to know if they are under attack. Check Point Threat Emulation, Anti-Bot, Intrusion Prevention and Antivirus complement Threat Extraction by detecting malware and providing full visibility and event information to any attack attempts.

Availability

Check Point Threat Extraction will be made available as part of a new Next Generation Threat Prevention package, NGTX in Q2 2015 through our worldwide partners: http://partners.us.checkpoint.com/partnerlocator/

Follow Check Point via:
Twitter: www.twitter.com/checkpointsw
Facebook: https://www.facebook.com/checkpointsoftware
YouTube: http://www.youtube.com/user/CPGlobal

About Check Point Software Technologies Ltd.
Check Point Software Technologies Ltd. (www.checkpoint.com), is the largest pure-play security vendor globally, provides industry-leading solutions, and protects customers from cyberattacks with an unmatched catch rate of malware and other types of attacks. Check Point offers a complete security architecture defending enterprises’ networks to mobile devices, in addition to the most comprehensive and intuitive security management. Check Point protects over 100,000 organizations of all sizes. At Check Point, we secure the future.

* Source: Validated with thousands of “unknown” malware in Check Point Lab Testing as of February 2015

©2015 Check Point Software Technologies Ltd. All rights reserved. Check Point Software Technologies, Inc. is a wholly owned subsidiary of Check Point Software Technologies Ltd.

###