DTAP lance l'autotest des MST à la clinique DTAP Express à Singapour

Photo de Hush Naidoo sur Unsplash

Note de l'éditeur: DTAP Clinic Group, l'un des groupes de cliniques GP + de Singapour avec des empreintes à Singapour, en Malaisie et au Vietnam, a lancé sa dernière clinique, DTAP Express Clinic. DTAP Express est une clinique d'auto-dépistage des MTS, située dans le quartier animé de la nourriture et des divertissements, Tanjong Pagar. Le communiqué de presse du fournisseur est ci-dessous.

DTAP Clinic lance DTAP Express pour COVID-19 Tests MST conformes au cœur du quartier central des affaires de Singapour (CBD)

Singapour, @mcgallen #microwireinfo, 14 août 2020 - La clinique DTAP du groupe GP + régional de premier plan annonce le lancement de sa première clinique DTAP Express pour COVID-19 Test STD conforme, au cœur du quartier central des affaires (CBD) pour un accès facile.

La COVID-19 La pandémie a fondamentalement changé la façon dont les gens travaillent, jouent et socialisent. Avec des restrictions dans le monde entier, les gens commencent à vivre plus de temps personnel. En tant que tels, ils ont maintenant été en mesure de réserver du temps pour un moyen sûr, discret et rapide de se faire dépister pour les MST (maladies sexuellement transmissibles), protégeant ainsi leurs partenaires et eux-mêmes. Avec COVID-19 exigeant un éloignement sûr et des normes d'hygiène strictes, les défis tels que les rendez-vous limités à la clinique et la disponibilité des médecins ne peuvent qu'aggraver la volonté constante d'aplanir les courbes d'infection et de se propager dans la communauté.

Apporter à Singapour des services de test de MST express éprouvés sur le terrain

Il y a des couples qui ont essayé de nombreuses années pour les enfants et qui n'ont toujours pas réussi malgré divers examens de fertilité pour déterminer les problèmes possibles. Cependant, un test de MST peut parfois révéler une infection traitable qui peut affecter le nombre et la qualité des spermatozoïdes chez les hommes et également endommager les organes reproducteurs chez les femmes. Pourtant, de nombreux couples peuvent trouver gênant d'approcher leur médecin pour de telles consultations.

La nouvelle clinique DTAP Express repose sur des modèles similaires et réussis de services de santé sexuelle au Royaume-Uni (Royaume-Uni) et aux États-Unis (États-Unis). Grâce à des services d'autotest à la demande, express et discrets, les personnes obtiennent les résultats des tests plus rapidement - passant d'une durée d'une semaine à quelques jours, pouvant ainsi rechercher des traitements plus rapidement et réduisant ainsi la transmission de la maladie aux partenaires.

Service express pratique, efficace et privé

Avec plus de 15 ans au service des patients en tant que plus grand fournisseur privé de santé sexuelle, de santé masculine et de santé féminine à Singapour, DTAP Clinic a été le précurseur en fournissant des tests de MST rapides et des traitements rapides associés à des soins empathiques et à des consultations pour les patients.

Alors que la plupart des patients préfèrent une consultation confidentielle et experte avec un médecin, il existe maintenant une alternative pour ceux qui trouvent cela gênant lors de leur consultation initiale. Idéalement situé au # 01-70, Icon Village, 12 Gopeng Street, Singapore 078877, les patients qui visitent la clinique DTAP Express s'inscrivent, répondent à un court questionnaire et obtiennent un kit d'autotest. Après avoir recueilli leurs échantillons à la clinique ou dans le confort de leur propre maison, ils déposent les échantillons dans le bac de collecte de la clinique. Les patients reçoivent ensuite les résultats du test par SMS ou e-mail confidentiels et, si nécessaire, ils peuvent également récupérer des packs de traitement pour eux-mêmes ou pour leurs partenaires par la suite.

«En tirant parti de nos atouts en tant que plus grand fournisseur privé de services de santé sexuelle à Singapour, nous réunissons une expérience patient transparente pour répondre aux problèmes de santé sexuelle privés et les plus pertinents de nos patients avec la disponibilité de tests de MST rapides, sans tracas et confidentiels en le coeur de la ville. Ce voyage DTAP Express a commencé par un premier voyage d'étude à Londres en 2019, après une recherche approfondie sur des modèles similaires de santé sexuelle au Royaume-Uni et aux États-Unis.Nous avons ensuite adapté les meilleures pratiques aux besoins de nos patients et lancé notre propre clinique DTAP Express en Singapour. Nous espérons qu'un plus grand nombre de personnes et de leurs partenaires auront l'esprit tranquille et clarifieront leur santé sexuelle, sans être gênés par la pandémie en cours. dit le Dr Julian Hong, médecin résident, DTAP Clinic Group.

Pour plus d'informations, visitez le site https://dtapexpress.clinic.

À propos de la clinique DTAP

Established in 2005, DTAP clinics, a pioneer of the GP plus, or “General Practice with Special Interest” model in Singapore, provides holistic and comprehensive medical care for everyone. We provide basic GP services with a key focus in HIV & STD testing and management, Men’s Health (Andrology), Women’s Health, Allergy, Skin and Chronic Disease Management services. Our clinics are located in Singapore and Malaysia. Visit https://dtapclinic.com.

###

DTAP launches self STD testing at DTAP Express Clinic in Singapore

Photo by Hush Naidoo on Unsplash

Editor’s brief: DTAP Clinic Group, one of Singapore’s GP+ clinic groups with footprints in Singapore, Malaysia and Vietnam, has launched its latest clinic, DTAP Express Clinic. DTAP Express is a discreeet self-testing STD clinic, located in the buzzling food and entertainment district, Tanjong Pagar. The vendor’s news release is below.

DTAP Clinic launches DTAP Express for COVID-19 Compliant STD Testing in Heart of Singapore’s Central Business District (CBD)

Singapore, @mcgallen #microwireinfo, August 14, 2020 – Leading regional GP+ group DTAP Clinic announces the launch of its first DTAP Express clinic for COVID-19 Compliant STD Testing, in the heart of the central business district (CBD) area for easy access.

The COVID-19 pandemic has fundamentally changed how people work, play, and socialize. With restrictions worldwide, people are beginning to experience more personal time. As such, they have now been able to set aside time for a safe, discreet and quick way to get tested for STDs (sexually transmitted diseases), thereby protecting their partners and themselves. With COVID-19 demanding safe distancing and strict hygiene standards, challenges such as limited clinic appointments and physician availability can only compound the ongoing drive to flatten infection curves and community spread.

Bringing Field-proven Express STD Testing Services to Singapore

There are couples who have tried many years for children and remain unsuccessful despite various fertility reviews to determine possible problems. However, an STD test may sometimes reveal a treatable infection that may affect sperm count and quality in men and also damage the reproductive organs in women. Yet, many couples may find it awkward to approach their doctors for such consults.

The new DTAP Express clinic is built on similar and successful models of sexual health services across the United Kingdom (UK) and the United States (U.S.). With on-demand, express and discreet self-testing services, people obtain test results faster – improving from a week’s duration to mere days, thereby being able to seek treatments faster and resultantly reducing disease transmission to partners.

Convenient, efficient and privacy express service

With more than 15 years serving patients as the largest private provider of sexual health, men’s health and women’s health in Singapore, DTAP Clinic has been the forerunner in providing rapid STD testing, and timely treatments coupled with empathetic care and consultation for patients.

While most patients prefer a confidential and expert consult with a doctor, there is now an alternative for those who find it awkward with their initial consultation. Conveniently located at #01-70, Icon Village, 12 Gopeng Street, Singapore 078877, patients who visit the DTAP Express clinic get themselves registered, answer a short questionnaire and obtain a self-testing kit. After collecting their samples at the clinic or in the comforts of their own home, they drop the samples off in the clinic’s collection bin. Patients then receive the test results via confidential text or email, and if required, they can also pick up treatment packs for themselves or their partners thereafter.

“Leveraging on our strengths as the largest private provider of sexual health services in Singapore, we bring together a seamless patient experience to address our patients’ private and most pertinent sexual health concerns with the availability of quick, fuss-free and confidential STD testing in the heart of town. This DTAP Express journey began with an initial study trip to London in 2019, after prior extensive research on similar successful models of sexual health in the UK and the U.S. We then adapted the best practices for our patient’s needs and launched our own DTAP Express clinic in Singapore. We hope that more people and their partners will have a peace of mind and gain clarity on their sexual health, and not be hampered by the ongoing pandemic.” says Dr Julian Hong, Resident Doctor, DTAP Clinic Group.

For more information, visit https://dtapexpress.clinic.

About DTAP clinic

Established in 2005, DTAP clinics, a pioneer of the GP plus, or “General Practice with Special Interest” model in Singapore, provides holistic and comprehensive medical care for everyone. We provide basic GP services with a key focus in HIV & STD testing and management, Men’s Health (Andrology), Women’s Health, Allergy, Skin and Chronic Disease Management services. Our clinics are located in Singapore, Malaysia and Vietnam. Visit https://dtapclinic.com.

###