Publié le

Note de l'éditeur : La perte de cheveux peut affecter n'importe qui. Alors que beaucoup sont familiers avec la perte de cheveux chez les hommes, la perte de cheveux chez les femmes peut également être très traumatisante. Par exemple, l'effluvium télogène (TE) est l'un de ces types de perte de cheveux, qui peut survenir en raison du stress, d'un traumatisme, d'une maladie, etc. un article tels que ceux de Gadzhigoroeva et al pour montrer une corrélation par la pandémie sur PHL et TE. Existe-t-il des moyens de lutter contre une telle perte de cheveux ? Le communiqué de presse du fournisseur est ci-dessous.

S Aesthetics présente un traitement unique contre la chute des cheveux, éprouvé en clinique

Approche sûre et sans médicament pour normaliser la croissance des cheveux pour hommes et femmes

Singapour, 16 septembre 2021 – S Aesthetics Clinic, une clinique esthétique axée sur les traitements mini-invasifs, présente la thérapie de remplacement aux protéoglycanes, formulée pour arrêter la chute des cheveux, favoriser la croissance des cheveux et maintenir un cycle de croissance sain et normal des cheveux pour les hommes et les femmes.

La perte de cheveux est une préoccupation croissante chez les hommes et les femmes du monde entier avec l'évolution des modes de vie, les horaires chargés, l'augmentation des niveaux de stress, entre autres raisons, entraînant une perte de cheveux à un plus jeune âge. À l'âge de 35 ans, les deux tiers des hommes américains connaîtront un certain degré de perte de cheveux appréciable, et à l'âge de 50 ans, environ 85% des hommes ont des cheveux considérablement clairsemés. À Singapour, la chute des cheveux est une préoccupation majeure en matière de beauté chez les femmes âgées de 25 ans et plus à Singapour.

La perte de cheveux et les perturbations de la croissance des cheveux sont souvent causées par une concentration « inférieure à la normale » de protéines régulatrices de la croissance des cheveux appelées protéoglycanes, qui jouent un rôle vital dans la croissance des cheveux. La thérapie de remplacement des protéoglycanes restaure le cycle normal de croissance des cheveux sains des hommes et des femmes souffrant d'atrophie folliculaire des protéoglycanes, qui est une condition où les protéoglycanes sélectifs des follicules pileux, les gaines internes et externes des racines dépérissent, couplée à une diminution de la capacité du corps à reproduire les protéoglycanes dans un manière normale et saine.

Différences dans la perte de cheveux chez les hommes et les femmes

Communément appelée perte de cheveux masculine, l'alopécie androgénétique est la forme la plus courante de perte de cheveux et d'amincissement des cheveux, affectant environ 70 % des hommes et 40 % des femmes. Elle est généralement héréditaire et causée par les hormones mâles.

Contrairement aux hommes, les femmes développent rarement une « vraie calvitie ». Au lieu de cela, les femmes subissent un amincissement lent et progressif des cheveux, principalement parce que les androgènes ont un impact plus faible sur les follicules pileux chez les femmes, ce qui fait que les femmes sont moins sensibles aux effets des androgènes que les hommes.

La perte de cheveux chez les femmes et l'effluvium télogène est le type de perte de cheveux le plus courant chez les femmes adultes. L'effluvium télogène est généralement lié au stress physique et émotionnel et les causes courantes sont l'accouchement, les maladies graves et les changements soudains de régime alimentaire et de mode de vie. La perte de cheveux féminine était initialement considérée comme une variante de la perte de cheveux masculine, mais elle est maintenant reconnue comme une entité distincte. Ceux-ci suggèrent que les traitements conventionnels pour les hommes peuvent avoir une efficacité limitée sur les femmes.

Thérapie de remplacement des protéoglycanes

Le cycle de croissance des cheveux se compose de trois phases, la phase anagène (croissance), la phase catalane (transition) et la phase télogène (repos). Après la chute des cheveux dans la phase télogène, le follicule pileux retourne à une nouvelle phase anagène, complétant ainsi le cycle. Lorsque le cycle de croissance des cheveux est perturbé ou influencé par des facteurs externes (stress) ou internes (androgènes, cytokines), il peut en résulter une chute, avec une repousse faible ou nulle.

Des recherches approfondies ont été menées au cours des 30 dernières années, en se concentrant sur le cycle de vie et les fonctions du follicule pileux. Il a été cliniquement documenté que les protéoglycanes, un type spécifique de protéine d'activation, jouent un rôle vital dans la croissance saine des cheveux.

En utilisant une thérapie de remplacement des protéoglycanes, riche en protéoglycanes spécifiques, les follicules pileux peuvent être ramenés dans la phase anagène (croissance) pour commencer un nouveau cycle de croissance des cheveux.

La thérapie de remplacement des protéoglycanes est un traitement administré par voie orale sans danger, scientifiquement testé, sans effets secondaires et sans médicament. Il aborde le rôle central des protéoglycanes dans le développement de la perte de cheveux liée à l'âge ou génétique (alopécie androgénétique), de la perte de cheveux post-grossesse (Postpartum Effluvium) et de la perte de cheveux induite par le stress (Telogen Effluvium), et explique les différences significatives chez les hommes. et la perte de cheveux chez les femmes, avec différentes formulations pour les hommes et les femmes.

Pour plus d'informations sur le traitement de la chute des cheveux et la thérapie de remplacement des protéoglycanes, veuillez visiter https://saestheticsclinic.com.

À propos de la clinique d'esthétique S (SAC)

Fondée en 2017, S Aesthetics Clinic (SAC) a été à la pointe des services et produits esthétiques, en mettant l'accent sur le fait d'être votre partenaire esthétique au quotidien. Notre équipe de médecins et de thérapeutes professionnels croit au traitement progressif, aux dernières techniques et technologies et à une approche minimalement invasive. Nos locaux sont spécialement conçus pour vous mettre à l'aise, avec l'intimité, le confort et la commodité comme nos priorités absolues.

###

Posted on

Editor’s brief: Hair loss can affect anyone. While many are familiar with pattern hair loss (PHL) on males, hair loss on females can be very traumatic as well. For example, telogen effluvium (TE) is one such type of hair loss, that can occur due to stress, trauma, illness, etc. There is also research such as those by Gadzhigoroeva et al to show a correlation by the pandemic on PHL and TE. Are there possible means to address such hair loss? The vendor’s news release is below.

S Aesthetics Introduces Unique Clinically Proven Hair Loss Treatment

Safe & Drug-free Approach to Normalise Hair Growth for Men & Women

Singapore, September 16, 2021 – S Aesthetics Clinic, an aesthetic clinic focusing on minimal invasive treatments, introduces Proteoglycan Replacement Therapy, formulated to stop hair loss, promote hair growth and maintain a normal healthy hair growth cycle for men and women.

Hair loss is a rising concern amongst men and women globally with changing lifestyle patterns, hectic schedules, increasing levels of stress amongst other reasons, resulting in hair loss at a younger age. By the age of 35,  two-thirds of American men will experience some degree of appreciable hair loss, and by the age of 50 approximately 85% of men have significantly thinning hair. In Singapore, Hair loss is a top beauty concern amongst women aged 25 years and above in Singapore.

Hair loss and hair growth disruptions are often caused by a ‘lower than normal’ concentration of hair growth regulating proteins known as proteoglycans, which play a vital role in hair growth. Proteoglycan Replacement Therapy restores normal healthy hair growth cycle of men and women experiencing Proteoglycan Follicular Atrophy, which is a condition where selective proteoglycans from hair follicles, inner and outer root sheaths waste away, coupled with a decreased ability of the body to reproduce proteoglycans in a normal and healthy manner.

Differences in Male & Female Hair Loss

Commonly known as Male Pattern Hair Loss, Androgenetic Alopecia is the most common form of hair loss and hair thinning affecting approximately 70% of men and 40% of women. It is usually hereditary and caused by male hormones.

Unlike men, women rarely develop ‘true baldness’. Instead, women experience a slow progressive thinning of hair mainly because androgens have a lower impact on hair follicles in women, resulting in women being less susceptible to the effect of androgens than men.

Female Pattern Hair Loss and Telogen Effluvium is the most common type of hair loss occurring in female adults. Telogen Effluvium is usually linked to physical and emotional stress and common causes are childbirth, major illness and sudden changes in diet and lifestyle. Female Pattern Hair Loss was initially thought of as a variant of Male Pattern Hair Loss, but is now recognised as a separate entity. These suggest that conventional treatments for men may have limited efficacy on women.

Proteoglycan Replacement Therapy

The Hair Growth Cycle consists of three phases, the Anagen (growth) phase, the Catalan (transition) phase, and the Telogen (resting) phase. After the hair sheds in the Telogen phase, the hair follicle returns to a new Anagen phase, thereby completing the cycle. When the Hair Growth Cycle is disrupted or influenced by external factors (stress) or internal factors (androgens, cytokines), it may result in shedding, with weak or no regrowth.

Extensive research has been carried out over the last 30 years, focusing on the hair follicle life cycle and functions. It has been clinically documented that proteoglycans, a specific type of activation protein, play a vital role in healthy hair growth.

By utilising a Proteoglycan Replacement Therapy, which is rich in specific proteoglycans, hair follicles can be induced back into the Anagen (growth) phase to begin a new Hair Growth Cycle.

Proteoglycan Replacement Therapy is a safe, scientifically tested, side effects free and drug-free orally administered treatment. It addresses the central role of proteoglycans in the development of age-related or genetic hair loss (Androgenetic Alopecia), post-pregnancy hair loss (Postpartum Effluvium) and stress induced hair loss (Telogen Effluvium), and accounts for the significant differences in male and female hair loss, with different formulations for men and women.

For more information about hair loss treatment and Proteoglycan Replacement Therapy, please visit https://saestheticsclinic.com.

About S Aesthetics Clinic (SAC)

Established in 2017, S Aesthetics Clinic (SAC) has been on the forefront of aesthetic services and products, with a focus on being your everyday aesthetic partner. Our team of professional doctors and therapists believe in progressive treatment, the latest techniques and technology and minimal invasive approach. Our premises are specifically designed to put you at ease, with privacy, comfort and convenience as our top priorities.

###