OnePlus choisit HackerOne pour améliorer la cybersécurité

Photo par Markus Spiske sur Unsplash

Note de l'éditeur: OnePlus, un fournisseur de combinés populaire en Europe continentale, a annoncé un programme de primes de bogues en partenariat avec le fournisseur de plate-forme de piratage éthique et de primes de bogues reconnu dans l'industrie HackerOne, pour tirer parti des milliers de pirates éthiques disponibles sous l'aile de HackerOne, pour améliorer OnePlus 'empreinte de sécurité et réduire les vulnérabilités avant qu'elles ne puissent être trouvées et éventuellement exploitées. Le communiqué de presse du fournisseur se trouve ci-dessous.

OnePlus propose un nouveau programme Bug Bounty et un partenariat avec Security Platform HackerOne

SINGAPOUR, @mcgallen #microwireinfo, 20 décembre 2019 - OnePlus, une entreprise mobile mondiale, a annoncé aujourd'hui le lancement de deux nouvelles initiatives visant à protéger les utilisateurs contre les cybermenaces. Le nouveau OnePlus Security Response Center offrira une prime de bogues aux experts en sécurité qui découvrent et signalent les menaces potentielles pour les systèmes OnePlus. Le nouveau partenariat avec HackerOne, une plate-forme de sécurité renommée propulsée par les hackers, exploitera son vaste réseau d'experts en sécurité pour découvrir les vulnérabilités de sécurité les plus pertinentes avant qu'elles ne puissent être exploitées par des acteurs externes.

«OnePlus valorise la sécurité du système et la confidentialité de toutes les informations client qui nous ont été confiées», a déclaré Pete Lau, PDG et fondateur de OnePlus. «Les deux projets démontrent l'engagement de OnePlus à créer des systèmes et des cycles de vie des données plus sécurisés.»

Centre de réponse de sécurité OnePlus

OnePlus Security Response Center engagera des universitaires et des professionnels de la sécurité pour découvrir, divulguer et résoudre de manière responsable les problèmes qui pourraient affecter la sécurité des systèmes OnePlus, et aidera OnePlus à contrer de manière proactive les menaces externes potentielles à la sécurité des utilisateurs. Les chercheurs en sécurité du monde entier peuvent rechercher et signaler de manière proactive les problèmes de sécurité liés à OnePlus via le nouveau programme de primes de bogues. Les récompenses pour les rapports de bogues éligibles vont de 50 $ US à 7,000 XNUMX $ US, selon l'impact potentiel de la menace.

Les chercheurs en sécurité sont encouragés à signaler toute menace potentielle au Site officiel OnePlus, Forums de la communauté OnePlus et les applications OnePlus. Les rapports seront examinés par des experts techniques OnePlus.

Les professionnels de la sécurité sont invités à visiter security.oneplus.com pour les termes du programme complet et un formulaire normalisé pour signaler les problèmes de sécurité.

Joindre la main avec HackerOne

La collaboration avec HackerOne permettra à OnePlus d'obtenir des informations de la part des meilleurs chercheurs en sécurité, des universitaires et des experts indépendants afin de mieux découvrir les menaces potentielles pour les systèmes OnePlus.

La collaboration HackerOne débutera comme un programme pilote, invitant certains chercheurs à tester les systèmes OnePlus contre des menaces potentielles. Une version publique du programme devrait être mise en ligne plus tard en 2020.

Tous les chercheurs invités soumettront leurs rapports via HackerOne.

À propos de OnePlus
OnePlus est une société mondiale de technologie mobile qui remet en question les concepts technologiques conventionnels. Créé autour du mantra «Never Settle», OnePlus crée des appareils au design exquis avec une qualité de construction haut de gamme et un matériel hautes performances. OnePlus prospère en cultivant des liens solides et en grandissant avec sa communauté d'utilisateurs et de fans. Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez OnePlus.com, ou suivez OnePlus sur Facebook, Twitter, Instagram, Reddit et YouTube.

À propos de HackerOne
HackerOne est le n ° 1 plate-forme pentest et bug bounty alimentée par les hackers, aidant les organisations à trouver et à corriger les vulnérabilités critiques avant qu'elles ne soient exploitées. Plus de sociétés Fortune 500 et Forbes Global 1000 font confiance à HackerOne qu'à toute autre alternative de sécurité basée sur les hackers. Avec environ 1,700 programmes clients, y compris le département américain de la Défense, General Motors, Google, Goldman Sachs, PayPal, Hyatt, Twitter, GitHub, Nintendo, Lufthansa, Microsoft, MINDEF Singapour, Panasonic Avionics, Qualcomm, Starbucks, Dropbox, Intel, HackerOne a aidé à trouver plus de 145,000 vulnérabilités et à octroyer plus de 75 millions de dollars primes de bug à une communauté grandissante de plus de 590,000 XNUMX hackers. HackerOne a son siège à San Francisco et des bureaux à Londres, New York, aux Pays-Bas, en France et à Singapour.

###

OnePlus Offers New Bug Bounty Program and Partnership with Security Platform HackerOne

Photo by Markus Spiske on Unsplash

SINGAPORE, @mcgallen #microwireinfo, December 20, 2019 — OnePlus, a global mobile company, announced today the launch of two new initiative to protect users from cyber threats. The new OnePlus Security Response Centre will offer a bug bounty to security experts who discover and report on potential threats to OnePlus’ systems. The new partnership with HackerOne, a renowned hacker-powered security platform, will tap into their extensive network of security experts to surface the most relevant security vulnerabilities before they can be exploited by external actors.

“OnePlus values system security and the privacy of all customer information that has been entrusted to us,” said Pete Lau, CEO and Founder of OnePlus. “The two projects demonstrate OnePlus’ commitment to create more secure systems and data lifecycles.”

OnePlus Security Response Centre

OnePlus Security Response Centre will engage academics and security professionals to responsibly discover, disclose and remediate issues that could affect the security of OnePlus’ systems, and will help OnePlus proactively counter potential external threats to user security. Security researchers around the world can proactively search for and report OnePlus-related security issues through the new bug bounty program. Rewards for qualifying bugs reports will range from US$50 to US$7,000, depending on the potential impact of the threat.

Security researchers are encouraged to report any potential threats to the OnePlus official website, OnePlus Community forums and OnePlus Applications. Reports will be reviewed by OnePlus technical experts.

Security professionals are invited to visit security.oneplus.com for the terms of the full program and a standardised form for reporting security issues.

Joining Hands with HackerOne

The collaboration with HackerOne will enable OnePlus to gain insight from top security researchers, academic scholars and independent experts to better uncover potential threats to OnePlus’ systems.

The HackerOne collaboration will start as a pilot program, inviting select researchers to test out OnePlus’ systems against potential threats. A public version of the program is slated to go live later in 2020.

All invited researchers will submit their reports through HackerOne.

About OnePlus
OnePlus is a global mobile technology company challenging conventional concepts of technology. Created around the “Never Settle” mantra, OnePlus creates exquisitely designed devices with premium build quality and high-performance hardware. OnePlus thrives on cultivating strong bonds and growing together with its community of users and fans. For more information, please visit OnePlus.com, or follow OnePlus on Facebook, Twitter, Instagram, Reddit and YouTube.

About HackerOne
HackerOne is the #1 hacker-powered pentest & bug bounty platform, helping organisations find and fix critical vulnerabilities before they can be exploited. More Fortune 500 and Forbes Global 1000 companies trust HackerOne than any other hacker-powered security alternative. With about 1,700 customer programs, including The U.S. Department of Defense, General Motors, Google, Goldman Sachs, PayPal, Hyatt, Twitter, GitHub, Nintendo, Lufthansa, Microsoft, MINDEF Singapore, Panasonic Avionics, Qualcomm, Starbucks, Dropbox, Intel, HackerOne has helped to find over 145,000 vulnerabilities and award more than $75M in bug bounties to a growing community of over 590,000 hackers. HackerOne is headquartered in San Francisco with offices in London, New York, the Netherlands, France and Singapore.

###