RHA annonce un casque sans fil T20 à Singapour

RHA T20 Wireless (en vedette)

Singapour, @mcgallen #microwireinfo, 22 juillet 2019 - RHA a annoncé le nouveau casque sans fil T20 à Singapour. Une combinaison des meilleurs éléments du casque intra-auriculaire filaire T20 bien-aimé et de la technologie Bluetooth haute performance, le T20 Wireless répond à la demande passionnée des clients et des détaillants.

«Lors de la conception du T20 Wireless, nous voulions conserver le plus possible, en intégrant les nouveaux éléments à l'esthétique de la série T existante. Nous avons amélioré le look saisissant du T20i en utilisant de belles finitions noires pour le câblage, les boîtiers et nos embouts en silicone. Nos écouteurs sont connus pour leurs composants en métal et le tour de cou et la télécommande sont en acier inoxydable brossé. La combinaison de ces matériaux haut de gamme avec des caractéristiques de conception intelligentes telles que des boîtiers magnétiques a créé un magnifique casque haute performance. » a déclaré Kyle Hutchison, chef de la conception des produits, RHA.

Écoute ta voie
Le T20 Wireless est conçu et fabriqué autour du célèbre pilote DualCoil ™ de RHA qui offre une reproduction sonore haute résolution primée. Deux bobines vocales indépendantes sont chacune responsables de la production d'une partie de la gamme de fréquences pour un son raffiné à haute résolution. Les pilotes sont enfermés dans des boîtiers détachables en acier inoxydable moulés par injection avec une connexion MMCX pour une intégration avec la plupart des câbles standard de l'industrie.

Trois paires de filtres de réglage sont incluses pour ajuster la signature sonore afin de refléter les goûts individuels. Les filtres de basse accentuent la gamme inférieure de la musique comme le rock et le hip-hop et les filtres d'aigus mettent en évidence les détails dans les fréquences supérieures - idéal pour les pistes jazz, acoustiques ou classiques.

No Strings Attached
Le tour de cou Bluetooth® SecureFlex offre une autonomie de 12 heures et une télécommande universelle qui permet aux utilisateurs de basculer entre les fonctions de musique, d'appels et d'assistant numérique en appuyant simplement sur un bouton. Compatible avec aptX ™, le tour de cou Bluetooth® offre un son haute fidélité sans fil. Le T20 Wireless avec la configuration du tour de cou résiste à la transpiration et aux éclaboussures conformément à la norme IPX4.

Les auditeurs peuvent utiliser le tour de cou SecureFlex pour accéder à l'assistant numérique de leur appareil. Cela signifie qu'ils peuvent envoyer des messages, utiliser des applications de navigation ou lire du texte en utilisant uniquement la télécommande du casque, sans interagir directement avec leur appareil. Le tour de cou peut se connecter simultanément avec deux appareils et envoie des vibrations à travers le tour de cou en silicone pour s'assurer qu'aucun appel n'est manqué. La fonction d'appairage tap-and-go (NFC) facilite les connexions sans tracas et le tour de cou a une portée Bluetooth® de 10 mètres pour tout appareil connecté.

Inclus dans la boîte

  • Boîtiers sans fil T20 avec pilote DualCoil ™ - MMCX
  • Tour de cou SecureFlex Bluetooth® - MMCX
  • Câble cuivre sans oxygène avec 3.5 mm - MMCX
  • Filtres d'accord et support (graves, référence et aigus)
  • Pochette de transport en néoprène
  • Porte-embout en acier inoxydable
  • Câble de chargement USB-A vers USB-C
  • Embouts en silicone double densité: 2xS, 2xM, 2xL
  • Embouts en silicone à double bride: 1xS, 1xL
  • Embouts auriculaires Comply ™ Foam Tsx400: 2xM
  • Clip de sport
  • Pince à vêtements

Information technique

  • Poids: 8g (boîtiers uniquement)
  • Matériau: acier inoxydable (boîtiers uniquement)
  • Gamme de fréquence: 16 Hz - 40,000 XNUMX Hz (connexions filaires)
  • Haut-parleur: 10 mm DualCoil ™ Dynamic
  • Version Bluetooth®: 4.1
  • Portée: 10m (sans obstruction)
  • Codecs Bluetooth®: SBC, MP3, aptX ™
  • Batterie: Lithium polymère rechargeable
  • Autonomie de la batterie: 12 heures (60%)
  • Chargement: USB C: 1.5 heure à partir de 0%
  • Télécommande et micro: 3 boutons, universel

Prix ​​et disponibilité:
RHA T20 Wireless est disponible immédiatement au prix de détail recommandé (PVC) de 438 $ S (TPS comprise) chez les détaillants autorisés, y compris AV One, AV One Lazada (https://www.lazada.sg/shop/av1group), Électronique stéréo, TK Foto et Treoo.com.

À propos de RHA
RHA est une société audio indépendante basée à Glasgow, au Royaume-Uni. Notre mission est de transformer la façon dont les gens interagissent avec le son, la technologie et les uns avec les autres. Un engagement envers le style et la substance a valu à RHA de nombreux prix depuis sa création en 2011. En 2018, RHA a présenté le CL2 Planar, le premier casque intra-auriculaire magnétique planaire au monde, qui a été largement plébiscité. Les honneurs passés pour RHA incluent le prix CES 2017 Best of Innovation Honouree, 10 sur 100 sur la liste Sunday Times Lloyds SME Export Track 100, 54 des 100 entreprises privées à la croissance la plus rapide sur le Sunday Times Virgin Fast Track 100. En 2017 PDG Andrew Reid a été honoré par Ernst & Young avec le Disruptor Entrepreneur Award for Scotland. Suivez RHA via: https://www.facebook.com/rhaaudiosg/.

###

RHA announces T20 Wireless headphones in Singapore

RHA T20 Wireless (featured)

Singapore, @mcgallen #microwireinfo, July 22, 2019 – RHA has announced the new T20 Wireless headphones in Singapore. A combination of the best elements of the beloved T20 wired in-ear headphone and high-performance Bluetooth technology, the T20 Wireless comes at the impassioned request of customers and retailers alike.

“When designing the T20 Wireless, we wanted to retain as much as possible, integrating the new elements with the aesthetic of the existing T series. We enhanced the striking look of the T20i using beautiful black finishes for the cabling, housings, and our silicone tips. Our headphones are known for their engineered, metal components and the neckband and remote are made of stunning, brushed stainless-steel. Combining these premium materials with clever design features like magnetic housings has created a beautiful, high-performance headphone.” said Kyle Hutchison, Head of Product Design, RHA.

Listen Your Way
The T20 Wireless is designed and engineered around RHA’s acclaimed DualCoil™ driver which offers award-winning high-resolution sound reproduction. Two independent voice coils are each responsible for producing part of the frequency range for refined, high-resolution audio. The drivers are encased in detachable, injection moulded, stainless-steel housings with an MMCX connection for integration with most industry-standard cabling.

Three pairs of tuning filters are included to adjust the sound signature to reflect individual tastes. Bass filters emphasise the lower range in music such as rock and hip-hop and treble filters highlight details in the upper frequencies – ideal for jazz, acoustic or classical tracks.

No Strings Attached
The Bluetooth® SecureFlex neckband provides 12-hour battery life and a universal remote which allows users to switch between music, calls and digital assistant functions at the touch of a button. Compatible with aptX™, the Bluetooth® neckband provides high-fidelity audio wirelessly. The T20 Wireless with the neckband configuration is sweat and splash proof to the IPX4 standard.

Listeners can use the SecureFlex neckband to access their device’s digital assistant. This means they can send messages, use navigation apps, or have text read out using only the remote on the headphones – without interacting directly with their device. The neckband can connect simultaneously with two devices and sends vibrations through the silicone neckband to make sure no call is missed. The tap-and-go pairing (NFC) function facilitates hassle-free connections and the neckband has a Bluetooth® range of 10 metres for any connected device.

Included in the box

  • T20 Wireless housings with DualCoil™ driver – MMCX
  • SecureFlex Bluetooth® neckband – MMCX
  • Oxygen-free copper cable with 3.5mm – MMCX
  • Tuning filters and holder (bass, reference and treble)
  • Neoprene carry pouch
  • Stainless steel ear tip holder
  • USB-A to USB-C charging cable
  • Dual density silicone ear tips: 2xS, 2xM, 2xL
  • Double flange silicone ear tips: 1xS, 1xL
  • Comply™ Foam Tsx400 ear tips: 2xM
  • Sports clip
  • Clothing clip

Technical Information

  • Weight: 8g (housings only)
  •  Material: Stainless-steel (housings only)
  •  Frequency range: 16Hz – 40,000 Hz (wired connections)
  •  Driver: 10mm DualCoil™ Dynamic
  • Bluetooth® version: 4.1
  • Range: 10m (unobstructed)
  • Bluetooth® codecs: SBC, MP3, aptX™
  • Battery: Lithium polymer rechargeable
  • Battery life: 12 hours (60%)
  • Charging: USB C: 1.5 hours from 0%
  • Remote & Mic: 3-button, universal

Pricing & Availability:
RHA T20 Wireless is available immediately at the recommended retail price (RRP) of S$438 (including GST) at authorised retailers including AV One, AV One Lazada (https://www.lazada.sg/shop/av1group), Stereo Electronics, TK Foto and Treoo.com.

About RHA
RHA is an independent audio company based in Glasgow, UK. Our mission is to transform the way people interact with sound, technology and each other. A commitment to style and substance has seen RHA honoured with many awards since the company was founded in 2011. In 2018, RHA introduced The CL2 Planar, the world’s first planar-magnetic in-ear headphone, to widespread acclaim. Past honours for RHA include being named a CES 2017 Best of Innovation Honouree, 10 of 100 on the Sunday Times Lloyds SME Export Track 100 list, 54 of the 100 fastest-growing private companies on the Sunday Times Virgin Fast Track 100. In 2017 CEO Andrew Reid was honoured by Ernst & Young with the Disruptor Entrepreneur Award for Scotland. Follow RHA via: https://www.facebook.com/rhaaudiosg/.

###