Synopsys nommé leader dans le Magic Quadrant de Gartner pour les tests de sécurité des applications pour la troisième année consécutive

20170912_synopysys_guidepic

Singapour, @mcgallen #microwireinfo, 24 avril 2019 - Synopsys, Inc. (Nasdaq: SNPS), a annoncé aujourd'hui avoir été nommée par Gartner, Inc. en tant que leader du «Magic Quadrant pour les tests de sécurité des applications»Pour la troisième année consécutive (Gartner, Inc.« Magic Quadrant for Application Security Testing »par Ayal Tirosh, Mark Horvath et Dionisio Zumerle, 18 avril 2019.)

Dans le rapport, Gartner a évalué 11 fournisseurs de tests de sécurité des applications en fonction de l'exhaustivité de leur vision et de leur capacité à s'exécuter. Synopsys était le mieux placé pour sa capacité à exécuter et le plus à droite pour l'exhaustivité de la vision.

Selon les auteurs du rapport, «Gartner a observé que le principal moteur de l'évolution du marché AST est la nécessité de soutenir les initiatives DevOps des entreprises. Dans un environnement DevOps, les clients ont besoin d'offres qui fournissent un degré plus élevé d'automatisation, de corrélation des résultats et d'intégration avec les outils de pipeline DevOps. En général, les clients recherchent des solutions axées sur des résultats à haute assurance et de grande valeur avec des délais d'exécution rapides. Les acheteurs s'attendent à ce que les offres s'intègrent plus tôt dans le processus de développement avec des tests souvent conduits par des développeurs plutôt que par des spécialistes de la sécurité, et étroitement intégrés dans le cadre du processus de création et de publication. »

«Les solutions AST doivent être rapides, automatisées et intégrées dans le pipeline de développement afin de gérer efficacement les risques de sécurité des applications dans les environnements DevOps modernes», a déclaré Andreas Kuehlmann, co-directeur général du groupe Synopsys Software Integrity. «En même temps, ils doivent produire des résultats haute fidélité qui facilitent les efforts de remédiation hiérarchisés et efficaces pour éviter les frictions indésirables avec les développeurs. Nous pensons que la reconnaissance continue de Synopsys par Gartner en tant que leader des tests de sécurité des applications valide notre stratégie et notre capacité à répondre aux besoins de nos clients. »

Au cours de l'année écoulée, Synopsys a introduit plusieurs nouvelles offres et améliorations à son portefeuille de sécurité logicielle:

  • Synopsys a présenté le Polaris Software Integrity Platform ™, une nouvelle plate-forme basée sur le cloud rassemble la puissance des produits et services Synopsys Software Integrity dans une solution intégrée qui permet aux équipes de sécurité et de développement de créer plus rapidement des logiciels sécurisés de haute qualité.
  • Synopsys a présenté le Plug-in IDE Code Sight ™, un composant clé de la plate-forme d'intégrité logicielle Polaris, qui étend la puissance des solutions Synopsys à l'environnement de travail natif des développeurs, leur permettant de trouver et de corriger facilement les vulnérabilités de sécurité dans leur code au fur et à mesure qu'ils écrivent.
  • Synopsys a publié le nouveau Solution de test interactif de sécurité des applications (IAST) Seeker® pour permettre davantage DevSecOps et la livraison continue d'applications Web sécurisées.
  • Synopsys a publié deux mises à jour majeures du Solution de test de sécurité d'application statique Coverity® (SAST) pour augmenter l'évolutivité et étendre la couverture de nouveaux langages et frameworks de programmation.
  • Synopsys a intégré le Analyse de la composition du logiciel Black Duck (SCA) solution dans le portefeuille; Black Duck SCA est la seule solution capable d'identifier l'open source à travers le code source, les binaires, les extraits de code, les progiciels et les conteneurs.

Téléchargez une copie gratuite du Magic Quadrant 2019 de Gartner pour les tests de sécurité des applications.

Avis de non-responsabilité de Gartner
Gartner n'approuve aucun fournisseur, produit ou service représenté dans ses publications de recherche et ne conseille pas aux utilisateurs de technologies de sélectionner uniquement les fournisseurs ayant les cotes les plus élevées ou une autre désignation. Les publications de recherche de Gartner comprennent les opinions de l'organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, à l'égard de cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou de conditionnement physique à des fins particulières.

À propos du groupe d'intégrité logicielle de Synopsys
Synopsys Software Integrity Group aide les équipes de développement à créer des logiciels sécurisés et de haute qualité, minimisant les risques tout en maximisant la vitesse et la productivité. Synopsys, leader reconnu de la sécurité des applications, fournit des solutions d'analyse statique, d'analyse de composition logicielle et d'analyse dynamique qui permettent aux équipes de trouver et de corriger rapidement les vulnérabilités et les défauts du code propriétaire, des composants open source et du comportement des applications. Grâce à une combinaison d'outils, de services et d'expertise de pointe, seul Synopsys aide les organisations à optimiser la sécurité et la qualité dans DevSecOps et tout au long du cycle de vie du développement logiciel. En savoir plus sur www.synopsys.com/software.

À propos de Synopsys
Synopsys, Inc. (Nasdaq: SNPS) est le partenaire Silicon to Software ™ pour les entreprises innovantes développant les produits électroniques et les applications logicielles sur lesquelles nous comptons chaque jour. En tant que 15e plus grand éditeur de logiciels au monde, Synopsys est depuis longtemps un leader mondial de l'automatisation de la conception électronique (EDA) et de la propriété intellectuelle des semi-conducteurs et renforce également son leadership dans les solutions de sécurité et de qualité logicielles. Que vous soyez un concepteur de système sur puce (SoC) créant des semi-conducteurs avancés ou un développeur de logiciels écrivant des applications qui nécessitent la sécurité et la qualité les plus élevées, Synopsys a les solutions nécessaires pour fournir des produits innovants, de haute qualité et sécurisés. En savoir plus sur www.synopsys.com.

###

Synopsys Named a Leader in the Gartner Magic Quadrant for Application Security Testing for Third Consecutive Year

20170912_synopysys_guidepic

Singapore, @mcgallen #microwireinfo, April 24, 2019 Synopsys, Inc. (Nasdaq: SNPS), today announced it has been named by Gartner, Inc. as a Leader in the “Magic Quadrant for Application Security Testing” for the third consecutive year (Gartner, Inc. “Magic Quadrant for Application Security Testing” by Ayal Tirosh, Mark Horvath, and Dionisio Zumerle, April 18, 2019.)

In the report, Gartner evaluated 11 application security testing vendors based on their completeness of vision and ability to execute. Synopsys was positioned highest for ability to execute and the furthest to the right for completeness of vision.

According to the authors of the report, “Gartner has observed that the major driver in the evolution of the AST market is the need to support enterprise DevOps initiatives. In a DevOps environment, customers require offerings that provide a higher degree of automation, correlation of findings and integration with DevOps pipeline tools. In general, clients desire solutions that focus on high-assurance, high-value findings with fast turnaround times. Buyers expect offerings to fit earlier in the development process with testing often driven by developers rather than security specialists, and tightly integrated as part of the build and release process.”

“AST solutions must be fast, automated, and integrated into the development pipeline in order to effectively manage application security risk in modern DevOps environments,” said Andreas Kuehlmann, co-general manager of the Synopsys Software Integrity Group. “At the same time, they need to produce high-fidelity results that facilitate prioritized and efficient remediation efforts to avoid unwanted friction with developers. We believe Gartner’s continued recognition of Synopsys as a Leader in application security testing validates our strategy and ability to address these customer needs.”

Over the past year, Synopsys has introduced several new offerings and enhancements to its software security portfolio:

  • Synopsys introduced the Polaris Software Integrity Platform™, a new cloud-based platform brings the power of Synopsys Software Integrity products and services together into an integrated solution that enables security and development teams to build secure, high-quality software faster.
  • Synopsys introduced the Code Sight™ IDE plugin, a key component of the Polaris Software Integrity Platform, that extends the power of Synopsys’ solutions to the developers’ native work environment, enabling them to easily find and fix security vulnerabilities in their code as they write.
  • Synopsys released the redesigned Seeker® interactive application security testing (IAST) solution to further enable DevSecOps and continuous delivery of secure web applications.
  • Synopsys released two major updates to the Coverity® static application security testing (SAST) solution to boost scalability and expand coverage for new programming languages and frameworks.
  • Synopsys integrated the Black Duck software composition analysis (SCA) solution into the portfolio; Black Duck SCA is the only solution capable of identifying open source across source code, binaries, code snippets, software packages, and containers.

Download a complimentary copy of the 2019 Gartner Magic Quadrant for Application Security Testing.

Gartner Disclaimer 
Gartner does not endorse any vendor, product or service depicted in its research publications, and does not advise technology users to select only those vendors with the highest ratings or other designation. Gartner research publications consist of the opinions of Gartner’s research organization and should not be construed as statements of fact. Gartner disclaims all warranties, expressed or implied, with respect to this research, including any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose.

About the Synopsys Software Integrity Group
Synopsys Software Integrity Group helps development teams build secure, high-quality software, minimizing risks while maximizing speed and productivity. Synopsys, a recognized leader in application security, provides static analysis, software composition analysis, and dynamic analysis solutions that enable teams to quickly find and fix vulnerabilities and defects in proprietary code, open source components, and application behavior. With a combination of industry-leading tools, services, and expertise, only Synopsys helps organizations optimize security and quality in DevSecOps and throughout the software development life cycle. Learn more at www.synopsys.com/software.

About Synopsys
Synopsys, Inc. (Nasdaq: SNPS) is the Silicon to Software™ partner for innovative companies developing the electronic products and software applications we rely on every day. As the world’s 15th largest software company, Synopsys has a long history of being a global leader in electronic design automation (EDA) and semiconductor IP and is also growing its leadership in software security and quality solutions. Whether you’re a system-on-chip (SoC) designer creating advanced semiconductors, or a software developer writing applications that require the highest security and quality, Synopsys has the solutions needed to deliver innovative, high-quality, secure products. Learn more at www.synopsys.com.

###