Synopsys reconnu comme un leader dans le rapport d'analyste indépendant sur les solutions d'analyse de composition logicielle

20171108_synopsys_coverityfeat

Singapour, @mcgallen #microwireinfo, 10 avril 2019 - Synopsys, Inc. (Nasdaq: SNPS) a annoncé aujourd'hui avoir été reconnu comme un leader The Forrester Wave ™: Analyse de la composition logicielle, T2 2019.

Le rapport identifie les 10 fournisseurs d'analyse de composition logicielle (SCA) les plus importants et les évalue par rapport à 33 critères qui ont été regroupés en trois catégories de haut niveau: offre actuelle, stratégie et présence sur le marché. La solution Black Duck® SCA de Synopsys a reçu le score le plus élevé possible dans les critères d'intégration, de gestion des politiques et de formation du cycle de vie du développement logiciel (SDLC) et a reçu le premier rang dans la catégorie Présence sur le marché. Dans le rapport, Forrester note que la solution Black Duck offre «une gestion des politiques et des intégrations SDLC très solides et une gestion proactive des vulnérabilités».

«Les logiciels open source sont la colonne vertébrale du développement de logiciels modernes et un facteur clé de vitesse, d'efficacité et d'innovation», a déclaré Andreas Kuehlmann, co-directeur général du groupe Synopsys Software Integrity. «Mais sans vigilance, il peut aussi être le vecteur du risque. Grâce à la solution Black Duck, nous aidons nos clients à profiter des avantages de l'open source tout en gérant de manière proactive ses risques inhérents dans une expérience transparente et conviviale pour DevOps. Nous pensons qu'être nommé leader par Forrester valide notre approche visant à aider le monde à créer plus rapidement des logiciels sécurisés et de haute qualité. »

Dans le rapport, Forrester explique que les développeurs «n'écrivent plus tout leur propre code pour résoudre tous les problèmes. Au lieu de cela, ils assemblent, configurent et automatisent leur code et s'appuient souvent sur des composants open source communs pour ajouter rapidement des fonctionnalités d'application. » Le rapport souligne que «ces mêmes composants open source critiques continuent de présenter un risque pour les entreprises». En conséquence, SCA est devenu essentiel pour sécuriser le développement d'applications modernes. Les organisations doivent rechercher des fournisseurs de SCA qui fournissent des conseils de remédiation exploitables, une gestion flexible des politiques et des rapports sur les risques prêts à l'emploi qui répondent aux besoins des développeurs et des RSSI.

2019-q2-logiciel-analyse-composition.png.imgw.850.xLa solution Black Duck offre une analyse de la composition du logiciel solution de gestion des risques de sécurité, de qualité et de conformité des licences résultant de l'utilisation de code open source et tiers dans les applications et les conteneurs. La solution Black Duck vous offre une visibilité inégalée sur le code tiers, vous permettant de le contrôler tout au long de votre chaîne d'approvisionnement logicielle et tout au long du cycle de vie de l'application.

Téléchargez une copie gratuite de The Forrester Wave ™: Analyse de la composition logicielle, T2 2019.

À propos du groupe d'intégrité logicielle de Synopsys
Synopsys Software Integrity Group aide les équipes de développement à créer des logiciels sécurisés et de haute qualité, minimisant les risques tout en maximisant la vitesse et la productivité. Synopsys, leader reconnu de la sécurité des applications, fournit des solutions d'analyse statique, d'analyse de composition logicielle et d'analyse dynamique qui permettent aux équipes de trouver et de corriger rapidement les vulnérabilités et les défauts du code propriétaire, des composants open source et du comportement des applications. Grâce à une combinaison d'outils, de services et d'expertise de pointe, seul Synopsys aide les organisations à optimiser la sécurité et la qualité dans DevSecOps et tout au long du cycle de vie du développement logiciel. En savoir plus sur www.synopsys.com/software.

À propos de Synopsys
Synopsys, Inc. (Nasdaq: SNPS) est le partenaire Silicon to Software ™ pour les entreprises innovantes développant les produits électroniques et les applications logicielles sur lesquelles nous comptons chaque jour. En tant que 15e plus grand éditeur de logiciels au monde, Synopsys est depuis longtemps un leader mondial de l'automatisation de la conception électronique (EDA) et de la propriété intellectuelle des semi-conducteurs et renforce également son leadership dans les solutions de sécurité et de qualité logicielles. Que vous soyez un concepteur de système sur puce (SoC) créant des semi-conducteurs avancés ou un développeur de logiciels écrivant des applications qui nécessitent la sécurité et la qualité les plus élevées, Synopsys a les solutions nécessaires pour fournir des produits innovants, de haute qualité et sécurisés. En savoir plus sur www.synopsys.com.

###

Synopsys Recognized as a Leader in Independent Analyst Report on Software Composition Analysis Solutions

20171108_synopsys_coverityfeat

Singapore, @mcgallen #microwireinfo, April 10, 2019 – Synopsys, Inc. (Nasdaq: SNPS) today announced it has been recognized as a leader in The Forrester Wave™: Software Composition Analysis, Q2 2019.

The report identifies the 10 most significant software composition analysis (SCA) providers and evaluates them against 33 criteria which were grouped into three high-level categories: current offering, strategy, and market presence. Synopsys’ Black Duck® SCA solution received the highest possible score in the Software Development Life Cycle (SDLC) integration, policy management, and training criteria and received the top ranking in the Market Presence category. In the report, Forrester notes that the Black Duck solution has “very strong policy management and SDLC integrations and strong proactive vulnerability management.”

“Open source software is the backbone of modern software development and a key enabler of speed, efficiency and innovation,” said Andreas Kuehlmann, co-general manager of the Synopsys Software Integrity Group. “But without vigilance, it can also be the conduit for risk. Through the Black Duck solution, we help our customers embrace the benefits of open source while proactively managing its inherent risk in a seamless, DevOps-friendly experience. We believe that being named a leader by Forrester validates our approach to helping the world build secure, high-quality software faster.”

In the report, Forrester explains that developers “no longer write all of their own code to solve every problem. Instead, they assemble, configure, and automate their code and often rely on common open source components to quickly add application functionality.” The report points out that “these same critical open source components continue to present a risk to businesses.” As a result, SCA has become critical to secure modern application development. Organizations should seek SCA providers that provide actionable remediation guidance, flexible policy management, and out-of-the-box risk reports that meet the needs of both developers and CISOs.

2019-q2-software-composition-analysis.png.imgw.850.xThe Black Duck solution provides a comprehensive software composition analysis solution for managing security, quality, and license compliance risk that comes from the use of open source and third-party code in applications and containers. The Black Duck solution gives you unmatched visibility into third-party code, enabling you to control it across your software supply chain and throughout the application life cycle.

Download a complimentary copy of The Forrester Wave™: Software Composition Analysis, Q2 2019.

About the Synopsys Software Integrity Group
Synopsys Software Integrity Group helps development teams build secure, high-quality software, minimizing risks while maximizing speed and productivity. Synopsys, a recognized leader in application security, provides static analysis, software composition analysis, and dynamic analysis solutions that enable teams to quickly find and fix vulnerabilities and defects in proprietary code, open source components, and application behavior. With a combination of industry-leading tools, services, and expertise, only Synopsys helps organizations optimize security and quality in DevSecOps and throughout the software development life cycle. Learn more at www.synopsys.com/software.

About Synopsys
Synopsys, Inc. (Nasdaq: SNPS) is the Silicon to Software™ partner for innovative companies developing the electronic products and software applications we rely on every day. As the world’s 15th largest software company, Synopsys has a long history of being a global leader in electronic design automation (EDA) and semiconductor IP and is also growing its leadership in software security and quality solutions. Whether you’re a system-on-chip (SoC) designer creating advanced semiconductors, or a software developer writing applications that require the highest security and quality, Synopsys has the solutions needed to deliver innovative, high-quality, secure products. Learn more at www.synopsys.com.

###