Synopsys présentera sa plate-forme d'intégrité logicielle à GovWare 2018 à Singapour

20171108_synopsys_coverityfeat

SINGAPOUR, @mcgallen #microwireinfo, 13 septembre 2018 - Synopsys, Inc. (Nasdaq: SNPS) a annoncé aujourd'hui qu'elle présenterait son Plateforme d'intégrité logicielle at GovernmentWare 2018 (GovWare) à Singapour du 18 au 20 septembre 2018.

GovWare est l'une des conférences les plus établies dans le domaine de la cybersécurité, où des représentants du gouvernement, des experts en technologie, des visionnaires de l'industrie et des professionnels convergent pour discuter des dernières tendances, problèmes et technologies en matière de cybersécurité.

Joe Jarzombek, directeur des programmes gouvernementaux, aérospatiaux et de défense chez Synopsys, prendra la parole lors de la conférence sur «Gestion de la chaîne logistique logicielle: réduction des vecteurs d'attaque et activation de la cybersécurité d'entreprise».

Session de conférence Synopsys (salle MR 303-304, niveau 3)
Piste de conférence: technologies de sécurité émergentes
Sujet de la session: Gestion de la chaîne d'approvisionnement logicielle: réduction des vecteurs d'attaque et activation de la cybersécurité d'entreprise
Date: mercredi 19 septembre
Heure: 12: 00 - 12: 40
Pour plus d'informations, visitez le site https://www.sicw.sg/govware/programme-day2.html.

Visitez Synopsys à GovWare 2018, stand E18, niveau 4
Synopsys Software Integrity Group sera présent sur le stand E18, niveau 4, au Suntec Singapore Convention and Exhibition Centre (Singapour 039593) du 18 au 20 septembre 2018. Visitez le stand pour découvrir comment les produits et services Synopsys permettent aux organisations de détecter et de corriger les défauts, vulnérabilités et problèmes de conformité tout au long du cycle de vie du développement logiciel (SDLC).

Inscrivez-vous en tant que visiteur du secteur public, du secteur privé ou étranger au https://www.sicw.sg/register.html.

Pour plus de détails sur la conférence et l'exposition, visitez https://www.sicw.sg/general-info.html.

À propos du groupe d'intégrité logicielle de Synopsys
Synopsys Software Integrity Group aide les organisations à créer des logiciels sécurisés de haute qualité, minimisant les risques tout en maximisant la vitesse et la productivité. Synopsys, un leader reconnu de la sécurité des applications, fournit des solutions d'analyse statique, d'analyse de composition logicielle et d'analyse dynamique qui permettent aux équipes de trouver et de corriger rapidement les vulnérabilités et les défauts dans le code propriétaire, les composants open source et le comportement des applications. Avec une combinaison d'outils, de services et d'expertise de pointe, seul Synopsys aide les organisations à maximiser la sécurité et la qualité dans DevSecOps et tout au long du cycle de vie du développement logiciel. En savoir plus sur www.synopsys.com/software.

À propos de Synopsys
Synopsys, Inc. (Nasdaq: SNPS) est le partenaire Silicon to Software ™ pour les entreprises innovantes développant les produits électroniques et les applications logicielles sur lesquelles nous comptons chaque jour. En tant que 15e plus grand éditeur de logiciels au monde, Synopsys est depuis longtemps un leader mondial de l'automatisation de la conception électronique (EDA) et de la propriété intellectuelle des semi-conducteurs et renforce également son leadership dans les solutions de sécurité et de qualité logicielles. Que vous soyez un concepteur de système sur puce (SoC) créant des semi-conducteurs avancés ou un développeur de logiciels écrivant des applications qui nécessitent la sécurité et la qualité les plus élevées, Synopsys a les solutions nécessaires pour fournir des produits innovants, de haute qualité et sécurisés. En savoir plus sur www.synopsys.com.

###

Synopsys to Showcase Its Software Integrity Platform at GovWare 2018 in Singapore

20171108_synopsys_coverityfeat

SINGAPORE, @mcgallen #microwireinfo, September 13, 2018 – Synopsys, Inc. (Nasdaq: SNPS) today announced it will showcase its Software Integrity Platform at GovernmentWare 2018 (GovWare) in Singapore from 18-20 September 2018.

Joe Jarzombek, Director for Government, Aerospace & Defense Programs, Synopsys
Joe Jarzombek, Director for Government, Aerospace & Defense Programs, Synopsys

GovWare is one of the most established conferences in cybersecurity, where government officials, technology experts, industry visionaries, and professionals converge to discuss the latest trends, issues, and technologies in cybersecurity.

Joe Jarzombek, director for government, aerospace, and defence programs at Synopsys, will speak at the conference on “Software Supply Chain Management: Reducing Attack Vectors and Enabling Enterprise Cybersecurity.”

Synopsys Conference Session (Room MR 303-304, Level 3)
Conference Track: Emerging Security Technology
Session Topic: Software Supply Chain Management: Reducing Attack Vectors and Enabling Enterprise Cybersecurity
Date: Wednesday, 19 September
Time: 12:00 – 12:40
For more information, visit https://www.sicw.sg/govware/programme-day2.html.

Visit Synopsys at GovWare 2018, Booth E18, Level 4
Synopsys Software Integrity Group will be at Booth E18, Level 4 at the Suntec Singapore Convention and Exhibition Centre (Singapore 039593) from 18-20 September 2018. Visit the booth to learn how Synopsys products and services are enabling organizations to detect and remediate defects, vulnerabilities, and compliance issues throughout the software development life cycle (SDLC).

Register as a public sector, private sector, or foreign visitor at https://www.sicw.sg/register.html.

For more details on the conference and exhibition, visit https://www.sicw.sg/general-info.html.

About the Synopsys Software Integrity Group
Synopsys Software Integrity Group helps organizations build secure, high-quality software, minimizing risks while maximizing speed and productivity. Synopsys, a recognized leader in application security, provides static analysis, software composition analysis, and dynamic analysis solutions that enable teams to quickly find and fix vulnerabilities and defects in proprietary code, open source components, and application behavior. With a combination of industry-leading tools, services, and expertise, only Synopsys helps organizations maximize security and quality in DevSecOps and throughout the software development life cycle. Learn more at www.synopsys.com/software.

About Synopsys
Synopsys, Inc. (Nasdaq: SNPS) is the Silicon to Software™ partner for innovative companies developing the electronic products and software applications we rely on every day. As the world’s 15th largest software company, Synopsys has a long history of being a global leader in electronic design automation (EDA) and semiconductor IP and is also growing its leadership in software security and quality solutions. Whether you’re a system-on-chip (SoC) designer creating advanced semiconductors, or a software developer writing applications that require the highest security and quality, Synopsys has the solutions needed to deliver innovative, high-quality, secure products. Learn more at www.synopsys.com.

###