Check Point nomme Sharat Sinha au poste de vice-présidente pour l'Asie-Pacifique et le Japon

20160817_chkp_graphic

Une nouvelle nomination renforcera davantage la présence et contribuera à accélérer la croissance sur les marchés de l'Asie-Pacifique et du Japon

Singapour, @mcgallen #microwireinfo, 28 février 2019 - Check Point® Software Technologies Ltd. (NASDAQ: CHKP), l'un des principaux fournisseurs de solutions de cybersécurité au niveau mondial, a annoncé aujourd'hui la nomination de Sharat Sinha au poste de vice-présidente pour l'APAC. Il sera responsable de la croissance du marché et des activités de Check Point dans la région, en se concentrant sur la stratégie de vente et les plans opérationnels.

M. Sinha a plus de 25 ans d'expérience à des postes de direction en vente et en marketing dans les secteurs de la cybersécurité et de l'informatique d'entreprise. Il vient de VMware, où il a été vice-président pour l'Asie-Pacifique et le Japon pendant 4 ans. Auparavant, il a été vice-président du théâtre et directeur général de l'APAC chez Palo Alto Networks pendant 2 ans. Il a également occupé plusieurs postes de direction commerciale et de direction de division chez Cisco sur une période de 11 ans dans la région Asie-Pacifique.

Dan Yerushalmi, responsable des ventes mondiales et de la stratégie chez Check Point, a déclaré: «Sharat apporte une expérience et des connaissances considérables dans les ventes de sécurité d'entreprise et la gestion des partenaires en Asie-Pacifique et au Japon. Cela sera fondamental pour accélérer notre prochaine phase de croissance dans la région. »

Sharat est titulaire d'un doctorat en gestion d'entreprise de l'Université d'Australie du Sud et d'un baccalauréat en génie électronique. Il est également titulaire d'un diplôme de troisième cycle en ingénierie industrielle et de gestion de l'Institut indien de technologie (IIT).

Sharat Sinha, logiciel Check Point
Sharat Sinha, vice-présidente, APJ, logiciel Check Point

Suivez Check Point via:
Blog de Check Point: http://blog.checkpoint.com/
Twitter http://www.twitter.com/checkpointsw
Facebook: http://www.facebook.com/checkpointsoftware
LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/check-point-software-technologies
YouTube: http://www.youtube.com/user/CPGlobal

À propos de Check Point Software Technologies Ltd.
Check Point Software Technologies Ltd. (www.checkpoint.com) est l'un des principaux fournisseurs de solutions de cybersécurité aux gouvernements et aux entreprises du monde entier. Ses solutions protègent les clients contre les cyber-attaques avec un taux de capture de logiciels malveillants, de ransomwares et d'autres types d'attaques parmi les meilleurs du secteur. Check Point propose une architecture de sécurité à plusieurs niveaux qui défend les informations stockées dans le cloud, le réseau et les appareils mobiles des entreprises, ainsi que le système de gestion de la sécurité à un point de contrôle le plus complet et le plus intuitif. Check Point protège plus de 100,000 XNUMX organisations de toutes tailles.

###

Check Point Appoints Sharat Sinha as Vice President for Asia-Pacific and Japan

20160817_chkp_graphic

New appointment will further strengthen presence and help to accelerate growth in Asia-Pacific & Japan markets

Singapore, @mcgallen #microwireinfo, February 28, 2019 – Check Point® Software Technologies Ltd. (NASDAQ: CHKP), a leading provider of cyber security solutions globally, has today announced the appointment of Sharat Sinha as Vice President for APAC. He will be responsible for driving Check Point’s market and business growth in the region, focusing on sales strategy and operational plans.

Mr Sinha has over 25 years’ experience in senior sales and marketing positions in the cybersecurity and enterprise IT sectors. He joins from VMware, where he was VP for Asia-Pacific and Japan for 4 years. Prior to this, he was the Theater VP and General Manager for APAC at Palo Alto Networks for 2 years. He has also held several sales and divisional leadership roles at Cisco over an 11-year period in the Asia-Pacific region.

Dan Yerushalmi, Check Point’s head of global sales and strategy commented, “Sharat brings a tremendous depth of knowledge and experience in enterprise security sales and partner management in Asia-Pacific and Japan. This will be fundamental to accelerating our next phase of growth in the region.”

Sharat holds a Doctorate in business management from the University of South Australia and has a Bachelor’s degree in Electronics Engineering. He also holds a Postgraduate degree in Industrial and Management engineering from the Indian institute of Technology (IIT).

Sharat Sinha, Check Point Software
Sharat Sinha, VP, APJ, Check Point Software

Follow Check Point via:
Check Point Blog: http://blog.checkpoint.com/
Twitter: http://www.twitter.com/checkpointsw
Facebook: http://www.facebook.com/checkpointsoftware
LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/check-point-software-technologies
YouTube: http://www.youtube.com/user/CPGlobal

About Check Point Software Technologies Ltd.
Check Point Software Technologies Ltd. (www.checkpoint.com) is a leading provider of cyber security solutions to governments and corporate enterprises globally. Its solutions protect customers from cyber-attacks with an industry leading catch rate of malware, ransomware and other types of attacks. Check Point offers a multilevel security architecture that defends enterprises’ cloud, network and mobile device held information, plus the most comprehensive and intuitive one point of control security management system. Check Point protects over 100,000 organizations of all sizes.

###