Publié le

Note de l'éditeur: Tous les ANC (annulation active du bruit) ne sont pas égaux. Certains ont des modes de base comme «on» ou «off», qui ne sont pas idéaux si vous voulez une expérience ANC plus graduée en fonction de vos goûts et de votre ambiance. Le CES entrant 1MORE ComfoBuds Pro dispose des 5 modes ANC adaptatifs pour bloquer le bruit du mode convivial pour le vol, des cafés bruyants, des rafales de vent, à un mode de sécurité «pass-through» où les utilisateurs peuvent immobiliser l'environnement, sans ANC du tout . Le style et l'ergonomie sont superbes, avec une autonomie décemment longue par charge rapide et compatible avec le mode de vie actif. La version du fournisseur est ci-dessous.

1MORE lance son dernier casque sans fil - le 1MORE ComfoBuds Pro, lauréat du CES Innovation Honouree Award à Singapour 

SINGAPOUR - 8 mars 2021 - 1MORE, une société audio grand public haut de gamme distribuée dans le monde entier, a annoncé aujourd'hui le lancement de sa dernière paire de casques sans fil à Singapour. ComfoBuds Pro est le 1e produit True Wireless de 6MORE à arriver sur le marché cette année et représente l'effort de 1MORE pour apporter confort et portabilité à la catégorie True Wireless, tout en offrant cette signature sonore très vantée pour laquelle 1MORE est célèbre.

Le ComfoBuds Pro est doté de la technologie brevetée QuietMax ANC de 1MORE et de 6 microphones à réduction de bruit électronique (ENC) au total, soutenus par un réseau neuronal profond alimenté par l'IA pour des appels cristallins, supprimant les bruits environnementaux et intra-auriculaires tout en amplifiant votre voix, même dans les environnements les plus bruyants. La technologie QuietMax ANC de 1MORE change la façon dont les écouteurs offrent la réduction active du bruit (ANC) en combinant la technologie ANC hybride et un son précis pour immerger les auditeurs dans un environnement audio Hi-Fi captivant, pour une expérience sonore ultime.

De plus, le 1MORE ComfoBuds Pro offre également un total de 5 modes adaptatifs pour adapter l'expérience ANC à vos besoins. Ils incluent:

  • ANC fort pour bloquer les sons externes jusqu'à 35 dB, idéal pour les voyages en avion
  • ANC doux qui convient le mieux aux environnements bavards tels que les cafés
  • Résistant au bruit du vent mode pour filtrer le bruit du vent lors de la prise d'un appel en déplacement
  • Traverser mode pour les navetteurs qui souhaitent être plus conscients de leur environnement lorsqu'ils se déplacent d'un endroit à un autre
  • ANC désactivé mode pour une expérience d'écoute pure avec le son caractéristique de 1MORE

Les mélomanes peuvent basculer entre les modes pour s'adapter à votre environnement sans faire de compromis entre le son Hi-Fi et la suppression efficace du bruit. Pour couronner le tout, les ComfoBuds Pro sont fixés avec un haut-parleur dynamique en composite de titane de 13.4 mm qui offre un son authentique et équilibré. Des basses étendues aux médiums clairs et aux aigus soyeux, écoutez les moindres détails, quel que soit le genre de musique que vous écoutez.

Les autres caractéristiques comprennent:

  • Conception ergonomique: Les écouteurs à angle oblique créent un design ergonomique qui a été testé pour s'adapter aux oreilles de toutes formes et tailles. Ils s'assoient confortablement et secrètement dans vos conduits auditifs pour une expérience confortable et sans pression.
  • Pause et lecture automatiques: Dotés de capteurs infrarouges intégrés, les écouteurs mettent automatiquement la musique en pause lorsque vous les retirez de vos oreilles et reprennent une fois que vous les remettez, vous offrant une expérience d'écoute fluide.
  • 28 heures d'autonomie de la batterie + charge rapide: La durée de lecture prolongée vous permet de toujours avoir de la musique pour alléger votre routine sans vous soucier d'une batterie faible qui vous prend au dépourvu. 15 minutes de charge vous permettent de profiter de 2 heures d'écoute grâce à la technologie de charge rapide.
  • Résistance à l'eau et à la sueur IPX4: IPX4 résistant à l'eau et à la transpiration signifie que vous pouvez transpirer dans la salle de sport, faire du cheval près de la piscine ou faire du jogging dans les sprinkles.
  • Coupe personnalisable: Le produit comprend 4 tailles d'embouts en silicone différentes, permettant des options pour le meilleur ajustement pour une expérience d'écoute durable et confortable

Spécifications techniques

  • Poids de l'écouteur unique: 5.2 g
  • Poids brut: 50.4 g (avec étui)
  • Dimensions des écouteurs: 42 x 23.95 x 20.93 mm
  • Dimensions du boîtier: 80 x 37.5 x 30 mm
  • Capacité de la batterie d'un seul écouteur: 50 mAh
  • Capacité de la batterie du boîtier: 450 mAh
  • Temps de charge: 1 heure (écouteurs); 2 heures (étui de chargement)
  • Playtime - Écouteurs: 6 heures (avec ANC); 8 heures (sans ANC)
  • Playtime - Étui et écouteurs: 20 heures (avec ANC); 28 heures (sans ANC)
  • Impédance des enceintes: 32Ω
  • Bluetooth: version 5.0; Portée de 10 m (espace ouvert)

Prix ​​et disponibilité

1MORE ComfoBuds Pro se vend au prix de 159 S $ (TPS comprise) et est disponible immédiatement en deux couleurs: noir ou blanc. Ils sont disponibles à l'achat chez les revendeurs agréés suivants: 1MORE LazMall (www.lazada.sg/shop/1more), AV One (av1group.com.sg), Connect-IT, Challenger, Headphones.SG, Isetan Scotts L3, Isetan Tampines L2, KrisShop, MobyShop, Mobile Bash, Popular, Stereo Electronics, Takashimaya L3, Treoo et XGear.

Environ 1MORE

1MORE INC. Se spécialise dans la conception et le développement acoustiques, les logiciels intelligents et les produits audio portables. 1MORE utilise les derniers modèles et matériaux brevetés pour améliorer notre son, notre confort et notre attrait esthétique. Des métaux de qualité aérospatiale aux véritables cristaux Swarovski, 1MORE ne prend aucun raccourci pour maintenir un standard d'excellence moderne à la fois dans la fonction et la forme. Basés à San Diego, en Californie, les produits 1MORE ont reçu de nombreux prix de l'industrie et du design, notamment les prestigieux prix CES Innovation, RedDot, iF Design Awards et d'autres distinctions majeures de l'industrie. 1MORE INC. A expédié 38 millions d'écouteurs dans le monde dans plus de 25 pays au cours des 4 dernières années et vise à devenir la marque audio mondiale par excellence. Luca Bignardi, ingénieur du son, lauréat d'un Grammy®, qui syntonise les écouteurs de 1MORE et la pop star chinoise Jay Chou, est fortement impliqué et investi dans la mission de 1MORE de créer et de fournir des écouteurs de qualité supérieure à un prix incroyable.

###

Posted on

Editor’s brief: Not all ANC (active noise cancellation) are made equal. Some have basic modes like “on” or “off”, which are not ideal if you want a more gradated ANC experience to suit your taste and ambience. The CES entrant 1MORE ComfoBuds Pro features all 5 of adaptive ANC modes to block out noise from flight-friendly mode, noisy cafes, gusty winds, to a “pass-through” safety mode where users can still the surroundings, to no ANC at all. The styling and ergonomics are superb, with a decently long battery life per fast charge, and active lifestyle compatible. The vendor’s release is below.

1MORE launches its latest wireless headphones – the 1MORE ComfoBuds Pro, a CES Innovation Honouree Award winner in Singapore 

SINGAPORE – March 8, 2021 – 1MORE, a globally distributed premium consumer audio company, today announced the launch of its latest pair of wireless headsets in Singapore. ComfoBuds Pro is 1MORE’s 6th True Wireless product to hit the market this year and represents 1MORE’s effort in bringing comfort and portability to the True Wireless category, while still delivering that highly touted sound signature that 1MORE is famed for.

The ComfoBuds Pro features 1MORE’s patented QuietMax ANC Technology, and 6 Electronic Noise-Cancelling (ENC) microphones in total, backed by an AI powered deep neural network for crystal clear calls, suppressing both environmental and in-ear noises while amplifying your voice even in the noisiest environments. 1MORE’s QuietMax ANC Technology changes the way headphones deliver Active Noise Cancelling (ANC) by combining hybrid ANC technology and precise audio to immerse listeners into a captivating Hi-Fi audio environment, for the ultimate sound experience.

In addition, the 1MORE ComfoBuds Pro also offers a total of 5 adaptive modes to tailor the ANC experience to suit your needs. They include:

  • ANC strong to block out external sounds up to 35dB, best for flight travels
  • ANC mild that is best suited for chatty environments such as cafés
  • Wind noise resistant mode to filter out the wind sound when taking a call on-the-go
  • Pass-through mode for commuters who wants to be more conscious of their surroundings when moving from one place to another
  • ANC off mode for pure listening experience with 1MORE’s signature sound

Music lovers can shift between the modes to fit your environment without compromising between Hi-Fi sound and effective noise cancellation. To top that off, ComfoBuds Pro are fixed with a 13.4mm titanium composite dynamic driver that delivers authentic and balanced sound. From extended bass, to clear mids and silky highs, hear the finest details no matter what genre of music you are listening to.

Other features include:

  • Ergonomically designed: Oblique-angled earbuds create an ergonomic design that is tested to fit ears of all shapes and sizes. They sit snugly and secretly in your ear canals for a comfortable and squeeze-free experience.
  • Auto pause & play: Featuring built-in infrared sensors, the earbuds will automatically pause music when you remove them from your ears and resume once you put them back on, giving you a seamless listening experience.
  • 28 hour battery life + fast charge: The extended playtime makes sure you always have some music to lighten up your routine without worrying about a low battery catching you off guard. 15 minutes of charge fuels you up for 2 hours of listening time thanks to the fast charge technology.
  • IPX4 water and sweat resistance: IPX4 water and sweat resistant means you can sweat it out in the gym, horse around near the pool, or jog in the sprinkles.
  • Customisable fit: Product includes 4 different silicone ear tip sizes, enabling options for the best fit for a long lasting and comfortable listening experience

Technical Specifications

  • Single EarBud Weight: 5.2g
  • Gross Weight: 50.4g (with case)
  • Earbud dimensions: 42 x 23.95 x 20.93 mm
  • Case dimensions: 80 x 37.5 x 30 mm
  • Single earbud battery capacity: 50 mAh
  • Case battery capacity: 450 mAh
  • Charging time: 1 hour (earbuds) ; 2 hours (charging case)
  • Playtime – Earbuds: 6 hours (with ANC); 8 hours (without ANC)
  • Playtime – Case and earbuds: 20 hours (with ANC); 28 hours (without ANC)
  • Speaker Impedance: 32Ω
  • Bluetooth: Version 5.0; 10m range (open space)

Pricing and Availability

1MORE ComfoBuds Pro retails for S$159 (including GST) and is available immediately in two colours — Black or White. They are available for purchase at the following authorised retailers: 1MORE LazMall (www.lazada.sg/shop/1more), AV One (av1group.com.sg), Connect-IT, Challenger, Headphones.SG, Isetan Scotts L3, Isetan Tampines L2, KrisShop, MobyShop, Mobile Bash, Popular, Stereo Electronics, Takashimaya L3, Treoo, and XGear.

About 1MORE

1MORE INC. specialises in acoustic design and development, smart software and wearable audio products. 1MORE uses the latest patented designs and materials to enhance our sound, comfort, and aesthetic appeal. From aerospace grade metals to genuine Swarovski crystals, 1MORE takes zero shortcuts to maintain a standard of modern excellence in both function and form. Headquartered in San Diego, California, 1MORE’s products have received multiple industry and design awards including prestigious CES Innovation awards, RedDot, iF Design awards and other major industry accolades. 1MORE INC. has shipped 38 million headphones globally in over 25 countries in just the past 4 years, and aims to become the preeminent global audio brand. Grammy® winning sound engineer Luca Bignardi who tunes 1MORE’s headphones and Chinese Pop Star Jay Chou, are heavily involved and invested in 1MORE’s mission to build and deliver superior quality headphones at an amazing value.

###