Lancement du lecteur audio haute résolution A & Futura SE200 Multi DAC à Singapour

Note de l'éditeur: Envie d'un lecteur audio haute résolution multi-DAC dans votre poche? L'Astell & Kern A & futura SE200 pourrait être votre gadget. Il vient d'être lancé à Singapour, pour ceux qui ont vraiment envie de musique pure dans vos oreilles. Le communiqué de presse du fournisseur est ci-dessous.


Astell & Kern annonce le lancement d'A & futura SE200, le premier lecteur audio haute résolution multi-convertisseur numérique-analogique (DAC) au monde à Singapour

SINGAPOUR, @mcgallen #microwireinfo, 16 juillet 2020 - Leader mondial des produits audio haute résolution, Astell & Kern dévoile aujourd'hui le deuxième modèle de la gamme premium A & futura, SE200, après le succès retentissant de son modèle précédent, A & futura SE100. S'appuyant sur le succès du SE100, le SE200 a conservé l'aspect et la convivialité de son prédécesseur, mais amélioré en termes de fonctionnalités et de fonctions. Le SE200 est le premier lecteur audio numérique multi-DAC au monde et il incarne la philosophie de la gamme A & futura - innover et rechercher des sons fondamentalement différents des autres lecteurs audio du marché.

«Le SE200 a été créé en pensant à la manière d'exprimer la valeur de la prime. Astell & Kern voulait créer quelque chose qu'aucun autre fabricant n'avait créé auparavant. Nous avons créé ce «Only One» en appliquant de nouveaux matériaux et en créant le premier lecteur audio numérique Multi DAC au monde. » a déclaré Baek Chang-Hum, directeur de la division commerciale iRiver de Dreamus Company, société mère d'Astell & Kern.

Multi-DAC - Une première au monde

Le SE200 comprend l'ES9068AS dans une configuration à double DAC, le dernier DAC audiophile que l'on peut obtenir d'ESS et un seul DAC phare AKM - l'AK4499EQ. Le même DAC est également utilisé dans le modèle phare d'Astell & Kern, le SP2000. Outre les DAC, le SE200 est équipé de deux structures AMP indépendantes, conçues pour compléter les différents DAC du lecteur audio.

Ce que cela signifie pour l'utilisateur, c'est la flexibilité de modifier et de créer votre propre son. Vous pouvez sélectionner l'un des deux DAC pour fournir une caractéristique sonore différente, selon le genre ou la piste que vous écoutez. Vous pouvez également personnaliser davantage votre son en choisissant parmi une variété de filtres DAC fournis par le fabricant DAC.

Le SE200 prend en charge la lecture native 32 bits / 384 kHz et DSD256, et le nouveau lecteur audio portera le son signature d'Astell & Kern avec un plancher à faible bruit. Ceci est rendu possible par la technologie d'expansion au sol laser exclusive d'Astell & Kern, conçue pour offrir une qualité sonore maximale, tout en supprimant le bruit autant que possible, offrant la meilleure expérience d'écoute possible, sans interférence ni distorsion.

Même design, mais mieux

Le SE200 conserve une esthétique de conception similaire à celle du SE100 qui combine des lignes droites trapézoïdales et des courbes. Au lieu du couvercle en verre du SE100, le nouveau design comporte un couvercle arrière en céramique. L'utilisation de la céramique crée une expérience visuelle unique en dirigeant la lumière pour qu'elle circule autour du joueur. Cependant, ce n'est pas seulement pour l'esthétique, mais une décision soigneusement calculée. Le nouveau matériau améliore les performances du réseau sans fil et constitue un support plus durable pour le lecteur. Le résultat de ce changement n'est pas seulement beau, mais aussi fonctionnel. Comme tous les produits Astell & Kern, le SE200 est conçu pour obtenir une intégration parfaite quel que soit l'angle sous lequel vous regardez.

Caractéristiques

  • Modèle: SE200
  • Matériau du corps: Aluminium
  • Poids: 274g
  • Affichage: écran tactile 5.0 pouces HD 720 x 1280
  • Niveau de sortie: 6 V symétrique, 3 V asymétrique
  • Processeur: Octa-core
  • DAC: Multi DAC (2 x ES9068AS, 1 x AK4499EQ)
  • Prise en charge de la lecture: lecture native 32 bits / 384 kHz et DSD256
  • Durée de lecture: environ 14 heures
  • Mémoire interne: 256GB

Prix ​​et disponibilité:

L'Astell & Kern SE200 sera immédiatement disponible à Singapour au prix de 2,799 S $ (PDSF) et sera vendu au détail chez AV One, E1 Personal Audio, Headphones.sg, Jaben Singapore, Stereo Electronics et Treoo.

À propos d'Astell & Kern

Astell & Kern est la source de musique numérique ultime qui vous apporte un son de qualité mastering ou MQS. Astell signifie «étoiles» en latin et Kern signifie «centre» en allemand. Fondée en octobre 2013, Astell & Kern est une société d'électronique grand public sud-coréenne qui fabrique des lecteurs multimédias, des lecteurs CD, des écouteurs et des produits de cinéma maison. L'objectif d'Astell & Kern est de fournir un son naturel et original sans distorsion. La puissance du vrai son d'Astell & Kern peut maintenant être expérimentée et a fait partie de nombreuses expositions audio célèbres à travers le monde. Astell & Kern est maintenant admiré par les mélomanes de nombreux pays, dont les États-Unis, la Chine, le Japon, le Royaume-Uni, la France et bien d'autres dans le monde.

Suivez Astell & Kern sur Facebook: https://www.facebook.com/akclubsg/

Suivez Astell & Kern sur Instagram: https://www.instagram.com/akclubsg /

###

A&futura SE200 multi DAC high-res audio player launched in Singapore

Editor’s brief: Fancy a multi-DAC high-resolution audio player in your pocket? The Astell&Kern A&futura SE200 might be your gadget. It is just launched in Singapore, for those who seriously crave for just pure music in your ears. The vendor’s news release is below.


Astell&Kern announces the launch of A&futura SE200, the world’s first multi Digital-to-Analog Converter (DAC) high resolution audio player in Singapore

SINGAPORE, @mcgallen #microwireinfo, July 16, 2020 — Global leader in high-resolution audio products, Astell&Kern today unveils the second model of the premium A&futura line, SE200, after the roaring success of its previous model, A&futura SE100. Building on the successful SE100, SE200 retained the look and feel of its predecessor, but upgraded in terms of features and functions. SE200 is the world’s first multi DAC digital audio player, and it encapsulates the philosophy of the A&futura line — to innovate and pursue fundamentally different sounds from other audio players in the market.

“The SE200 was created from the thought of how to express premium value. Astell&Kern wanted to create something that no other manufacturer had created before. We created this ‘Only One’ by applying new materials and creating the world’s first Multi DAC digital audio player.” said Baek Chang-Hum, Director of Dreamus Company’s iRiver Business Division, parent company of Astell&Kern.

Multi-DACs — A first in the world 

The SE200 features ES9068AS in a dual DAC configuration, the latest audiophile DAC one can get from ESS, and a single AKM flagship DAC – the AK4499EQ. The same DAC is also used in Astell&Kern’s flagship model, SP2000. Apart from the DACs, SE200 is pumped with two independent AMP structures, designed to complement the different DACs in the audio player.

What this means for the user is the flexibility to tweak and create your own sound. You can select one of the two DACs to provide a different sound characteristic, depending on the genre or track you are listening to. You can also further customise your sound by choosing from a variety of DAC filters provided by the DAC manufacturer.

SE200 supports native 32bit/384kHz and DSD256 playback, and the new audio player will carry Astell&Kern’s signature sound with a low noise floor. This is made possible by Astell&Kern’s proprietary laser ground expansion technology that is engineered to provide maximum sound quality, while suppressing noise as much as possible, giving the best possible listening experience, without interference or distortion.

Same design, but better 

The SE200 maintains a similar design aesthetic as the SE100 which combines trapezoidal straight lines and curves. Instead of the glass cover found on the SE100, the new design features a ceramic rear cover. The use of ceramic creates a unique visual experience by directing light to flow around the player. However, it is not just for aesthetics, but a carefully calculated decision. The new material improves the wireless network performance and is a more durable backing for the player. The result of this change is not just beautiful, but functional too. Like all the Astell&Kern products, the SE200 is designed to achieve perfect integration no matter which angle you look from.

Specifications

  • Model: SE200
  • Body Material: Aluminum
  • Weight: 274g
  • Display: 5.0inch HD 720 x 1280 touch screen
  • Output Level: Balanced 6V, Unbalanced 3V
  • CPU: Octa-core
  • DAC: Multi DAC (2 x ES9068AS, 1 x AK4499EQ)
  • Playback Support: Native 32bit/384kHz and DSD256 playback
  • Playback Time: Approximately 14 hours
  • Internal Memory: 256GB

Pricing & Availability:

The Astell&Kern SE200 will be available in Singapore for S$2,799 (MSRP) immediately, and retails at AV One, E1 Personal Audio, Headphones.sg, Jaben Singapore, Stereo Electronics and Treoo.

About Astell&Kern

Astell&Kern is the ultimate digital music source that brings you Mastering Quality Sound or MQS. Astell means ‘Stars’ in Latin and Kern means ‘Center’ in German. Founded in October 2013, Astell&Kern is a South Korean consumer electronics company that manufactures media players, CD players, headphones, and home theatre products. Astell&Kern’s pursuit is to provide natural and original sound without distortion. The power of true sound from Astell&Kern can now be experienced and has been part of many famous audio exhibitions around the world. Astell&Kern is now admired by music lovers from many countries, including the USA, China, Japan, UK, France, and many more around the world.

Follow Astell&Kern on Facebook: https://www.facebook.com/akclubsg/

Follow Astell&Kern on Instagram: https://www.instagram.com/akclubsg/

###